Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Atros, Invocation De Feu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atros

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:10 (2012)    Sujet du message: Atros, Invocation De Feu Répondre en citant

I) Identité.

Nom: Inconnu
Prénom: Atros
Elément associé: Feu

II) Caractère.

Atros est une invocation de feu. Il est souvent calme et gentil. Mais sont âmes est remplit de Haine et de Violence de détruire tout sur sont passage, il n'aime pas qu'on le dérange. Il est souvent bon spectateurs ou autre, il a un habitât très strictes et valeureux.

Atros est du genre très soucieux, mais parfois il lui arrive de dormir simplement dans la journée.. Il ne dort que 5 heures par jours (nuit). Il mange que 1 fois par semaine, il n'aime pas qu'on le lui donne de la nourriture très vaste et chaude. Il boit très rarement, environ 5 fois par mois.

Atros n'aime pas avoir de compagnie, il préfère rester seul dans sont coin. Il n'est jamais avec des personnes de sa race ou d'autres race d'invocation. Il aime surtout se combattres pour calmer sa haine et sa violence qu'il a envers des personnes particulières.

III) Physique.

Atros a le corp fait de magma très solide, ses yeux de feu le rend très violent... Ses cheveux de feux brille dans toute sa splendeur, il mesure 2m 5 et il pèse 45Kg. Ses bras regorge de genre de lame de feu qui brille sur les deux coudes. Au dessus de sont tibia des flammes monte en grande quantité. Sont sourire de feux lui donne l'air d'être emplit de haine et de violence complète.

IV) Vie.

Histoire :

Les humains n'existait pas encore quand je fut crée par les dieux, mais je ne savais pour quelle raison. Dans le monde ou j'était, c'était autre choses car je n'apercevait personne dans les environs même pas une seul petite bête. Le dieux qui m'avais crée ne m'avais jamais dit pourquoi je fut crée. Donc je me lança dans une quêtes sans fin pour obtenir ma réponses dont je n'avais pas besoins de savoir selon moi. Un jour je me suis retrouver avec d'autre création des dieux, mais eux ne savait pas non plus comment ils avaient était crée. En revanche une personne le savais, mais elle ne voulait pas répondre. Elle ma donc dit

Tu le saura quand tu voudra le savoir, par toi même.

Je ne lui ai pas répondu, donc j'ai continuer mon long chemin vers la réponses. Au moment ou les humains fut crée je n'ai pas eux encore ma réponses. Je me suis retrouver devant le dieux qui m'avait crée et je ne savais pour quelle raisons. Donc j'écoutas se qu'il avait a me dire d'aussi important.

Si je t'ai crée, c'est pour protéger les humains pendant longtemp

Mais quand je me suis reveiller, j'ai vu que c'était un simple rêve. Ensuite je me suis reveiller complètement perdu dans l'environement vaste de la terre. Une fois que j'avais eux ma réponses je me suis enfuis très loin de mon ancien habitât vaste. Je rencontra plusieurs autres personnes de ma race ou d'autre races. Des personnes de "Feu" "D'eau" "D'air" et de la "Terre" mais aucun ne voulait m'aider. Donc je me suis mit a la recherche des humains de se monde, je n'en avait trouver aucun pour le moment. Une fois j'en avait vu un je croit, mais je ne suis pas partit le voir. Mais je suis retourner ou j'était dans mon environement très vaste de la terre, ensuite je suis rester avec les autres invocations crée par les dieux. Mais des humains se présentas très assez tôt, je me suis sauvé comme si comme sa, une fois très loin des personnes nommé "Humain". Je suis rester très loin de eux jusqu'au jour ou je me suis approché des Humains.

Je me suis dit qu'un jour il fallait bien me donné un prénom... Donc je me suis nommé "Atros". Très vite je suis partit voir dans mon ancien habitât très vaste, plus aucune invocation y était la bas, plus un seul humain. C'était complètement déserts. Je suis rester a l'écart de toutes invocations et de toutes humanités pour les siècles a venir.

V) Hors Jeu.

Comment avez vous découvert ce forum? Sur un topsite.
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? L'intrigue de se forum est pas mal.
Comment trouvez vous le design de ce forum? Le design du forum est très bien réalisés.
Avez vous lu le règlement? [Validé par le loup bleu]
Avez vous vu le tchat? Oui j'ai vu le tchat de se forum.
Savez vous comment voter pour le forum? Oui je sais comment voter pour se forum.

Dernière édition par Atros le Mar 17 Avr - 18:51 (2012); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: Atros, Invocation De Feu Répondre en citant

Bonsoir et Bienvenue sur ce forum !

Je ne sais pas si ta fiche est finie... Elle n'a pas l'air de l'être, mais je sais déjà que certains éléments essentiels ne vont pas, aussi je me permets de t'en avertir tout de suite :

Une invocation de feu ne peu pas posséder d'ailes (comme sur ton avatar) car la capacité de voler est le privilège des invocations de l'air, comme cela est précisé dans la section Les Invocations

Citation:
Une invocation ne peut pas appartenir à deux éléments à la fois. Ainsi, une invocation possédant des ailes sera forcément une invocation d'air

Ensuite dans son caractère aussi bien que son histoire, tu n'as pas besoin d'évoquer la fréquence à laquelle il mange, à laquelle il dort (était-ce d’ailleurs bien utile de l'écrire...?) et d’ailleurs la phrase que tu as écrite ici :

Citation:
il devait allez chassé 2 fois par mois pour trouver de la nourriture pour résister tout le mois

Est assez en contradiction avec cet extrait de la section Les Invocations :
Citation:
Les invocations n'ont aucun besoin naturel : boire, manger, dormir, rien de cela n'est nécessaire pour la survie d'une invocation.

Ensuite, ton Histoire me semble, pour le moment (car je pense qu'elle est encore en cours de rédaction) n'avoir aucun rapport avec la vie d'une vraie invocation, ton histoire semble sous entendre que ton personnage a eu une enfance (dans des familles, avec des dragons adultes) mais :

Citation:
A leur naissance, ils possédaient déjà l'apparence qu'ils ont aujourd'hui.

Cela indique que les invocations ont été créé directement à leur age adulte.

Ensuite, étant donné que les invocations sont des êtres millénaires, il semble très en contradiction de parler de "quelques mois" "quelques années plus tard" pour évoquer sa vie, cela correspondrait pour un être humain à dire "quelques minutes" "quelques secondes plus tard" pour évoquer sa vie, il y a je pense un problème d'échelle temporelle.

Voila, pour finir je ne peux que te recommander de bien relire la section Les Invocations, d'être averti ensuite qu'en ce moment trouver un maitre pour les Invocations est assez dur (Lina ne te le dira que trop bien) d'essayer de bien organiser tes descriptions pour ne pas partir dans tous les sens, et de surveiller ton orthographe.

Sur ce, je te souhaite bien du courage, et une bonne soirée wink

Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:19 (2012)    Sujet du message: Atros, Invocation De Feu Répondre en citant

Bon, et bien l'Admin a déjà presque tout dit, je compléterais juste en te demandant de lire plus attentivement le règlement, il y a quelque chose que tu as du rater.

Bon courage et n'hésite pas à poster à la suite quand tu auras fini les modifications, ou de m'envoyer un MP si il y a un souci ^^

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Atros

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:27 (2012)    Sujet du message: Atros, Invocation De Feu Répondre en citant

J'ai finit happy
Je peut être validée ?
Merci d'avance ^^
Vaea
<!--02-->Modo

Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:21 (2012)    Sujet du message: Atros, Invocation De Feu Répondre en citant

Bon, première bonne chose à noter, c'est que c'est la bonne réponse pour le règlement.

En revanche, il reste encore pas mal de fautes, notamment sur les "sont/son" ou "ce/se", ainsi que des fautes d'accords (pluriel, verbe avoir, ...). Après, c'est de l'orthographe bête et méchant ^^

Il y a en revanche plusieurs phrases qui me gênent parce que je ne les comprends pas :

"il a un habitât très strictes et valeureux."
"il n'aime pas qu'on le lui donne de la nourriture très vaste et chaude"
"Il aime surtout se combattres"
"Mais des humains se présentas très assez tôt, je me suis sauvé comme si comme sa, une fois très loin des personnes nommé "Humain". Je suis rester très loin de eux jusqu'au jour ou je me suis approché des Humains." J'ai envie de dire, pourquoi ?

Dans l'histoire, gros soucis : "Je me suis retrouver devant le dieux qui m'avait crée et je ne savais pour quelle raisons." ➔ Par rapport au contexte, ça ne va pas du tout, les Dieux ne reviennent qu'au moment de l'anéantissement des Humains, et disparaissent avant leur création. Du coup, qu'il y en ait un qui débarque en plein milieu ne colle pas.

Le dernier paragraphe ne va pas non plus : Lors de l'Apocalypse, les demi-dieux ont été enfermés dans des Temples, tu ne peux donc pas te balader où bon te semble.

Donc voilà, essaie de corriger tout cela, en relisant si il le faut le contexte et la partie sur les invocations. Bon courage !

Je suis la mer.
MSN Skype
Atros

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:49 (2012)    Sujet du message: Atros, Invocation De Feu Répondre en citant

Merci de ta remarque que tu a faites, j'ai tout de suite modifier sa...
Voilà j'éspère qu'elle vas te plaire happy
Vaea
<!--02-->Modo

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:41 (2012)    Sujet du message: Atros, Invocation De Feu Répondre en citant

Salut !

Il reste toujours des fautes dans cette fiche, es-tu toujours prêt à jouer ?

En attendant, désolé de poster aussi tardivement !

Je suis la mer.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: Atros, Invocation De Feu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange