Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Une maison où dormir.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Habitations -> Quartier populaire -> Maisons vides -> Maison de la famille Amra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyamo

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:11 (2008)    Sujet du message: Une maison où dormir. Répondre en citant

Nyamo se laissa guider dans les rues par la main chaude et douce de Faelar.En une journée,elle avait touvé un travail,un endroit ou dormir pour ce soir et peut être probablement un amie.Nyamo sourit,la chance était vraiment avec elle.Tout d'un coup,il ne faisait plus si froid et tout n'étais pas si effrayant et morose.Très vite,ils arriverent devans une maison de deux étages entourée d'un magnifique jardin.

"Ce jardin est si beau!"
                                      s'écria t'elle.

"J'aime beaucoup les fleurs. Est-ce toi qui les fait pousser? Elles sont vraiment magnifiques."

Nyamo se retourna vers lui et lui sourit.Elle était tout simplement heureuse.
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faelar

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:21 (2008)    Sujet du message: Une maison où dormir. Répondre en citant

La main de Nyamo était si douce qu’il lui semblait qu’ils étaient seuls au monde, que plus rien n’existait autour d’eux, c’était un sentiment étrange que Faelar n’avait jamais connu auparavant… Mais c’était agréable… Ils arrivèrent finalement face à l’entrée de sa maison, le trajet lui avait sembler si court, trop court. Le sourire que lui fit Nyamo sembla réchauffer son cœur et il se mit à rougir un peu, affichant un sourire un peu plus prononcé quoi que un peu gêné.

« C’est ma sœur qui s’en occupe… J’ai peu de temps avec mon travail… Et elle est plus douée que moi pour cela… »

Répondit-il en amenant lentement Nyamo à l’intérieur de la maison, l’entrée était un couloir donnant directement sur le salon et en face se trouvait un escalier menant à l’étage.

« A l’étage se trouve la salle de bain, si tu veux, et les chambres, moi je vais dormir ici » Dit-il en désignant le canapé du salon.

« Ma chambre est celle en face des escaliers. »
Nyamo

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:47 (2008)    Sujet du message: Une maison où dormir. Répondre en citant

C'était donc la petite soeur qui s'occupait des fleurs, il n'y avait pas de doute,elle était douée pour sa. A contre coeur, Nyamo lacha la main de Faelar pour rentrer dans la maison. Sobrement décorait mais très belle,la maison était impecablement nettoyée et rangée.Certainement la petite soeur sa aussi.Elle avait du mal à imaginer Faeler avec un balai à la main.A cette image,elle se mit a rire.Rapidement,elle reprit ses esprits.

"Je peux dormir sur le canapé,sa ne me pose pas de problème,je voudrais juste savoir ou est la cuisine? Je peut te cuisiner quelque chose si tu veux?"

Quelle idée,elle avait parlé trop vite,cuisiner, elle savait, mais pas exeptionnelement bien.Elle avait perdue en quelque heure toute c'est notion de politesse.Elle venait squater un salon et maintenent la cuisine,elle n'était vraiment bonne à rien.

"Laisse tomber,c'était une mauvaise idée"

Qui plus est, elle le tutoyer maintenant, son patron.Rouge de honte,elle s'inclina bien bas puis s'exclama..

"Je vous fait toute mes excuses!"
Faelar

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:58 (2008)    Sujet du message: Une maison où dormir. Répondre en citant

Elle commença par rire de bon cœur quelques instants, un rire qui réchauffait le cœur de Faelar, un rire agréable à entendre, avant de proposer de dormir sur le canapé et de faire la cuisine. Ce n’était pas une mauvaise idée, mais elle se rétracta bien vite et s’excusa de suite de l’avoir tutoyer… Il n’y voyait pas de mal.

« Redresse-toi, tu peux me tutoyer si tu veux… Et même cuisiner, je serais heureux de gouter à un de tes plats… » Lui dit-il en lui mettant les mains sur les épaules dans le but de la rassurer.

« Tu sais que le rouge te va bien ? » Ajouta-t-il dans la foulée, il avait une fois de plus dit ce qui lui était passé par la tête, peut être un peu vite… Ce qui le fit rougir à son tour, il baissa les yeux.

Il se sentait bien en sa compagnie, il avait l’impression d’être sur un nuages, c’était une sensation agréable.

« Par contre, je dormirais sur le canapé, je ne veux pas que tu y dorme… Tu es mon invitée, une invitée ne dort pas sur les canapés, c’est moi qui y dormirais. »

Il n’accepterait jamais de la voir dormir ailleurs que dans un lit confortable, tel que le sien, cela lui ferait trop de mal, plus encore que de dormir sur un canapé dont le confort laissait à désirer.
Nyamo

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:22 (2008)    Sujet du message: Une maison où dormir. Répondre en citant

Il acceptait qu'elle le tutoie. Faelar était un beau nom autant pouvoir le dire le plus possible. Si le rouge lui allait si bien dans se cas aucun problème car elle était apparament vouait à l'avoir sur les joues de plus en plus souvent.Elle n'avait pas dormis sur un vraie lit depuis longtemps puisqu'il était daccord autant en profiter.Après cette reflexion,elle se diriga vers la cuisine.Elle n'avait pas cuisiner depuis longtemps et elle n'était pas sur de pouvoir relever le défis mais elle devait avoir confiance en elle.Elle fit rapidement le tour de la cuisine,aussi propre que le reste,les placards regorgaient de nourriture.Nyamo réfléchie longuement puis après quelque seconde d'hésitation se mit au travail.Trouver les affaires n'était pas si difficile et rapidement elle prie la main.Elle se retrouva face à un plat de riz accompagné de son poulet au curry.Simple mais délicieux à manger.Nyamo soupira,mission réussi du moins,elle l'esperait.

"Finis!"
                  s'exclama t'elle.
Faelar

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:33 (2008)    Sujet du message: Une maison où dormir. Répondre en citant

Elle se mit tout de suite au travail en cuisine, il ignorait si elle savait bien cuisiner, ni même quelles étaient ses compétences, mais il était intimement persuadé qu’elle devait être un cordon bleu… A vrai dire, elle lui aurait dit que le ciel était vert qu’il n’aurait pas voulu la contredire.

Après un certain temps, il pu entendre un ‘Finis !’ venant de la cuisine, il se décida alors à la rejoindre afin de l’aider à transporter la table. Il mis d’abord les assiettes, suivit des services avant de se mettre à table, c’était elle qui faisait la cuisine, il la laisserait donc le servir, comme sa sœur le faisait d’ailleurs.

Il ne parvenait plus à décoller ses yeux de la jeune fille, même l’odeur de la nourriture qui l’aurait habituellement réveiller, même s’il était mort, n’y parvenait pas. Il était comme en transe, l’admirant sous tous les angles, ne sentant qu’une chose : son parfum, ne voyant qu’une chose : elle, se noyant dans ses yeux.
Nyamo

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:53 (2008)    Sujet du message: Une maison où dormir. Répondre en citant

Après avoir finie de cuisiner,elle lança un finie et vu vite arriver Faelar, qui prit des assiettes et les déposa sur la table.Tout dans ses geste étaient fluides comme calculé au centimètre pret.Il avait une grace naturel voir une beauté.Elle ne pouvait s'empécher de l'observer mais repris quand même ses esprits pour servir une portion dans chaque assiette.Elle n'en avait pas trop mis,il y avait peu de chance qu'il aime sa cuisine,mais elle qui n'avait mangé en trois jours qu'un plat de pate,touvait que tout avait l'air délicieux et appétissants.Elle s'assis en face de lui, posant le plat chaud sur la table.Elle ne pouvait s'empécher de le regarder,son visage,ses cheveux un peu en bataille qui retombaient en mèche devant ses yeux.Elle plonga ses yeux dans ce inexpressif mais vivant de Faelar, jusqu'a, qu'elle se rendis compte qu'il la regardé aussi.Pris sur le fait,elle baigueya quelques mots inconpréhensibles puis lança un bon appétit avant de regarder fixament Faelar gouter ce qu'elle avait préparé.
Faelar

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:05 (2008)    Sujet du message: Une maison où dormir. Répondre en citant

Elle était belle quant elle était gênée… Elle était tout simplement belle en tout temps, voila ce qui passait dans la tête alors qu'il s'apprêtait à manger, même quant il ne la regardait plus, il avait son image en tête, son odeurs… sa chaleur.

Après quelques minutes, il commença enfin à manger, c'était un repas simple, mais Faelar n'avait pas besoin de plus et, dès la première bouchée, après avoir avalé, il releva la tête, un mince sourire aux lèvres.

"C'est délicieux !"

Avant de replonger dans son assiette, il aurait sans doute aimé n'importe quoi venant d'elle, mais sur ce coup là, c'était vraiment bon. Il mangeait rapidement et semblait être un gros mangeur, il eu rapidement terminé son assiette et s'en resservit avant de continuer à engloutir le repas, il releva la tête à mi-assiette pour dire.

"Tu est un vrai cordon bleu ! Tu ferais une parfaite épouse !"

Il se figea après avoir dit cela, encore une fois, son impulsivité l'avait trahit, il avait dit cela sans réfléchir, il rougit un peu en baissant la tête, gêner, il recommença afin d'oublier ce qu'il avait dit, espérant simplement qu'elle n'aurait pas entendu.
Nyamo

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:50 (2008)    Sujet du message: Une maison où dormir. Répondre en citant

Faelar semblait trouver sa délicieux,et mangait avec voracité .Nyamo sourit, mission réussis .Avec appétit, elle se mit aussi à manger, se resservant une deuxième fois tout comme son patron.Tandis qu'elle se remplissait l'estomac,elle goutait au faite qu'il était près d'elle.Elle sentait sa présence dans la pièce comme si un feu brulait en elle, dissipant ses doutes et ses peurs.Assis en face de lui, elle se sentait comme dans un cocon doux et protecteur,il était comme un grand frère ou peut être plus..Un grand frère?Nyamo se mordit les lèvres.Il était certainement plus agé qu'elle.A cette pensée,le coeur de Nyamo se resséra.Une parfaite épouse?Nyamo,maintenant habituée,rougis à nouveau.Comme si elle pouvait faire une parfaite épouse.Après avoir dit sa,il avait tout de suite rougis lui aussi.Il était tellement mignon comme sa.

"Il n'y a pas de doute le rouge te va aussi.Au faite, je te ressert?"

ps: Tu vit avec ta petite soeur donc avant de coutinuer le topic il faut peut être attendre un post de la part de Erine.Qu'en penses-tu?
Faelar

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 21:00 (2008)    Sujet du message: Une maison où dormir. Répondre en citant

Elle semblait avoir autant d'appétit que lui et il ne pouvait s'empécher, pendant qu'il mangeait, de la regarder de temps à autre manger. Elle était belle quant elle mangeait… Elle était belle quant elle rougissait… Elle était belle tout court, c'était là les seuls pensés qui le harcelait depuis le début. Il était bien, face à elle et, lorsqu'elle dit que le rouge lui allait bien également, ce n'est que plus de rouge qui apparu sur son visage. Elle ne commenta cependant pas ce qu'il avait dit, ce qui le soulageait un peu car il n'aurait pas aimé s'attarder sur cela.

"Oui, je veux bien s'il te plait."

Il avait une vrai faim de loup, toutes ces émotions sa creuse et le travail à la taverne également. Une fois qu'il eu fini une nouvelle fois son assiette, il se leva et l'amena immédiatement à l'évier de la cuisine afin de commencer la vaisselle, elle avait fait la cuisine, il pouvait bien faire la vaisselle, d'habitude, c'était plutôt sa sœur qui s'occupait de cela, mais elle n'était pas là en ce moment.

"Tu peux m'apporter ton assiette quant tu as fini ? Je vais nettoyer le tout."

[Pas la peine, elle roucoule avec Balth très loin de la maison, dans une auberge.]
Nyamo

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 08:33 (2008)    Sujet du message: Une maison où dormir. Répondre en citant

Elle le resservit, puis le vit terminer son assiette.Il se diriga rapidement vers la cuisine.Après un instant,elle prit aussi son assiette et se diriga, elle aussi, vers la cuisisne.Il était devant l'évier et essayait de nettoyer son assiette avec une éponge.Elle se mit à rire franchement,il n'était pas doué du tout et au premier coup d'oeil, on voyait qu'il ne le faisait pas souvent.

"Tu ne veux pas un peu d'aide?"

Avant de le laisser répondre, elle mit son assiette dans l'évier et lui pris l'éponge des mains.Elle eu juste le temps de sentir le contact chaud de sa peau.Avec ardeur et habitude,elle se mit à astiquer l'assiette.

"Si tu veux vraiment m'aider prend un chiffon et essuis."

Elle lui tandis un chiffon puis se remit au travail .Ses pensées volaient tandis que le travail avancait.Elle avait hate que la soirée avance mais en même temps,elle voulait que cette nuit ne s'arrète jamais. Etre à coté de lui tout le temps et sentir sa chaleur ne lui déplaisait pas,elle avait même l'impréssion que maintenant, apres y avoir goutée,elle ne pourrait plus jamais s'en passer.Elle n'avait jamais ressentit ses sentiments d epuis longtemps,depuis que sa famille avait disparue, plus aucune chaleur n'avait embrasé son coeur.La chaleur de l'amitier,la chaleur de l'amour.Tandis qu'elle rougissait interieurement à cause de ses pensées, elle se rendit compte qu'elle avait finie.Elle prit un serpillère puis nettoya le sol ou de grosses flaques d'eau se trouvaient après l'essais infructueux de Faelar.Puis après cette tache,elles se leva et se tourna vers lui.

(Ok,merci pour la réponse).
Faelar

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 12:19 (2008)    Sujet du message: Une maison où dormir. Répondre en citant

Il n'était vraiment pas doué pour faire la vaisselle et elle le remarqua sans peine, c'est pourquoi elle prit sa place. Elle avait rit de bon cœur en voyant cela, avec d'autres personnes, il se serait sans doute vexer, mais pas avec elle et c'est plutôt un sourire gêné qui vint s'afficher sur son visage.

Lorsqu'elle lui prit l'éponge des mains, le contact fugace de la peau douce et agréable de Nyamo le fit légèrement rougir, il commençait à en avoir l'habitude. Il se sentait si bien à côté d'elle, elle semblait être habituée à la vaisselle.

"Tu semble vrai très douée… Au moins autant qu'Erine…"

Elle lui tendit un chiffon et Faelar se mit immédiatement à essuyer la vaisselle, c'était effectivement un rôle qui lui convenait mieux, même s'il avait souhaité l'aider plus que cela. Il fit en sorte de rester aussi proche que possible de Nyamo, sans pour autant la gêner, il se sentait si bien prêt d'elle… Après avoir terminé la vaisselle, Faelar rangea le chiffon et vit Nyamo essuyer les flaques qu'il avait causées.

"Je suis désolé du travail supplémentaire que je te donne…" Dit-il rapidement en baissant la tête.

Elle se tourna ensuite face à lui, Faelar la regarda un instant d'éternité, semblant se noyer dans ses yeux et, sans réfléchir, se baissa pour l'embrasser. Ce n'est qu'après qu'il réalisa ce qu'il venait de faire et s'écarta un peu, plus rouge que jamais.

"Je… Je suis désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a pris…"
Nyamo

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:01 (2008)    Sujet du message: Une maison où dormir. Répondre en citant

Pour elle, être douée pour faire la vaisselle n'était pas une qualitée.Mais, s'il le pensait, elle le croyait volontiers.Chaque mot,chaque phrase sortant de sa bouche n'était pour elle qu'une vérité absolue.Il s'excusa pour le dérangement. Nyamo s'en contrefichait, nettoyer ou faire les taches ménagères, ne la genait pas tant qu'elle pouvait se trouver près de lui, tant qu'elle pouvait sentir son odeur.Elle releva la tête et observa intensement celui qui depuis ce matin occupait toute ses pensées.Il avait sur le visage, un léger sourire.Ce sourire que beaucoup qualifirait de inexpréssif mais qui pour elle était remplie d'émotion toute plus forte que les autres.Elle avait envie de passer ses mains dans ses cheveux,de le toucher,de le serrer dans ses bras,de pouvoir l'embrasser.Elle était définitivement amoureuse de lui.Un amour certainement pas partagé,un amour qui allait la faire souffrir.Pour qu'elle raison,il s'intéresserait à une gamine plus jeune que lui?

Nyamo ferma les yeux ,pour son bonheur,il était plus logique de l'oublier.Mais elle ne pouvait pas si faire,elle l'aimait de chaque parcelle de son corps, chaque fibre de son être avait envie d'être pret de lui,de le sentir,de le toucher.Doucement,elle ouvrit les yeux.Il était devans elle la fixant intensément.Sans prévenir, il s'approcha d'elle et posa ses lèvres sur les siennes.

Le coeur de Nyamo s'arreta de battre pendant quelque seconde qui pour elle durèrent une éternité,elle pouvait le sentir près d'elle,elle pouvait sentir ses lèvres douce sur les siennes,son souflle entrait en elle.En quelque minute toute ses résolutions de l'oublier disparurent.Il s'écarta rapidement comme surpris de son propre geste.Mais, il était trop tard, le coeur amoureux de Nyamo ne se mettrai plus jamais à battre normalement en sa présence.Son esprit était égaré, ne comprenant pas ce geste de sa part mais l'acceptant totalement.Sans pouvoir se controler, elle parcouru les quelques pas qui les séparaient puis posa,comme son coeur lui dictait, ses mains sur son torse.Elle se hissa sur la pointe des pieds puis sans réfléchir posa un baiser sur ses lèvres.Un baison long et passioné.
Faelar

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:30 (2008)    Sujet du message: Une maison où dormir. Répondre en citant

Il n'arrivait pas à réaliser ce qu'il venait de se passer, il l'avait embrassée, son cœur battait plus fort que jamais, plus fort que lors de ses chasses, plus fort que lors de ses combats. Il semblait vouloir bondir à l'extérieur, Faelar n'arrivait pas à comprendre.

Et avant qu'il ne parvienne à rassembler ses pensées, elle s'approcha de lui, posant ses mains sur son torse et l'embrassa en un baiser qui se voulait passionner, un baiser que Faelar accepta en enlaçant Nyamo, la tête avait cessé de réfléchir pour ne laisser plus que le cœur aux commandes.

Il pouvait sentir la peau de la jeune fille, si douce, si agréable, sa chaleur, son odeur. Ses lèvres étaient si douce, le baiser sembla durer des heures, pour enfin se terminer, un peu à contre cœur pour Faelar.

Il s'écarta de Nyamo, le rouge n'avait pas quitté ses joues et ce n'est qu'après quelques secondes qu'il parvint à rassembler ses pensées afin de bafouiller quelques mots.

"Je… euh… Je vais te montrer ta chambre…"

C'était la première chose qui lui était passé par la tête, il préférait changer de sujet, ignorer ce qu'il venait de se passer, c'était la première fois qu'il agissait ainsi et il ne comprenait pas son propre geste.
Nyamo

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:16 (2008)    Sujet du message: Une maison où dormir. Répondre en citant

Nyamo était boulversée, qui avait à l'instant ,pendant quelque minute, controlé son corps?Qui l'avait envoyé vaincre sa timidité en faisant se que jamais dans ses rêves,elle n'aurait osé?Elle était perdue mais profitait de chaque secondes contre lui.Chaque seconde, ou elle pouvait sentir ses lèvres contre les siennes. Il l'avait enlacé,la rapprochant encore plus de lui.A contre coeur,quelque seconde plus tard,ils s'écartèrent.Nyamo était déconcertée,perdue.Elle n'osait pas lever la tête, de peur de voir le visage certainement en colère de Faelar.Elle avait l'impréssion que son coeur allait sortir de son corps et en même temps,qu 'il allez à tout jamais s'arreter.
La phrase qui suivit stoppa net le cours de ses pensées.C'était le plus logique,ignorer,faire comme si de rien n'était,se coucher.Trouver demain une maison, si installer et commencer sa nouvelle vie tout simplement,toute seule.Son coeur se serra,et tout doucement,elle se mit à pleurer.Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait,ce n'était ni des pleurs de joie, ni de tristesse.Il n' y avait aucune raison de pleurer.Allez se coucher, était la solution la plus logique.Mais malgré sa, sans pouvoir les arréter,les larmes coulaient sur le visage de Nyamo.A nouveau,elle était perdue,à nouveau sont corps n'obeissait plus à ses pensées mais à son coeur.Sans pouvoir se controler,Nyamo s'écroula au pied de Faelar et coutinua à pleurer à chaude larme.Sur le moment,elle se sentait tellement seul.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: Une maison où dormir.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Habitations -> Quartier populaire -> Maisons vides -> Maison de la famille Amra Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange