Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Lina

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lina

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:34 (2012)    Sujet du message: Lina Répondre en citant

I) Identité
    Nom: /
    Prénom: Lina
    Élément associé: Feu

II) Caractère
    Mon caractère…En résumé, je suis d’un naturel très doux, serviable, fidèle, et gentille. Mais je peux aussi me montrer très sadique lorsque je combats, ainsi que froide quand je suis de mauvaise humeur, et, surtout, soupe au lait quand je me réveille, ou lorsque je suis épuisée ou fatiguée. Je suis aussi protectrice, peut-être même un peu trop, au point de devenir possessive. Je suis également très persévérante, et, quand je prends une décision, je m’y tiens, et ce, jusqu’au bout.

Bon, j’ai fais un petit topo rapide pour les fainéants qui n’aiment pas beaucoup lire, maintenant, je vais préciser tout ça.
    Alors, comme je l’ai dit précédemment, je suis d’un genre très doux, absolument pas brutale. Je suis serviable, pour la simple et bonne raison que je suis toujours prête à rendre service, que ce soit à des inconnus ou à des amis. En ce qui concerne mes ennemis, je ne leur fais en revanche pas de cadeaux. Par contre, pour ceux qui ont obtenu ma confiance –qui n’est d’ailleurs pas très dure à obtenir-, ils pourront compter sur moi, et pourront être sûr que jamais, même au prix de ma vie ( façon de parler…), je ne les trahirais. On pourrait me torturer des heures et des heures, cela ne m’empêcherait pas de leur rester loyale. Et, gentille, simplement parce que je le suis.
    Mais attention, comme tout être vivant, je possède également mes défauts. Tiens, par exemple, en combat. Jamais vous ne trouverez plus sadique que moi contre un adversaire de valeur. Je prends plaisir à les regarder voir leur défaite arriver, lentement, mais sûrement. Bizarre vu mon caractère aux premiers abords, non ? Et, pourtant, c’est sûrement un de mes principaux défauts. Sinon, une fois qu’on m’a mise de mauvaise humeur –ce qui est assez dur, en passant-, c’est tout le monde qui se prend ma mauvaise humeur. Inconnus, amis, et mêmes ennemis. Et c’est presque la même chose lorsque je me réveille, ou quand je manque de sommeil ou suis fatiguée. A la différence près que je suis encore plus susceptible que d’habitude. Ah, et encore autre chose : je suis très protectrice. Tout ce que j’aime, je le protège, comme une mère pour ses enfants. Au point d’en devenir possessive, et même jalouse quand je vois des gens bien s’entendre avec mon petit protégé.
    Et, je ne sais pas si c’est une qualité ou un défaut, mais, quand je prends une décision, plus personne ne peut m’arrêter. Que ce soit de la raison la plus absurde, comme celle de vouloir manger quelque chose en particulier, ou la plus importante, comme décider de partir à la chasse aux monstres les plus puissants, même mes amis les plus proches échoueront à me dissuader. Ce qui fait de moi quelqu’un d’assez persévérante, d’un certain point de vue.
    Honte à moi ! J’ai failli oublier de vous parler de mon trait de caractère principal ! C’est vraiment le plus important, la chose que vous remarquerez le plus si je vous apprécie, ne serait-ce qu’un peu ! Je suis vraiment, mais alors vraiment, très affectueuse. Et câline. Dès que je le peux, je me frotterais aux jambes de ceux que j’aime bien, je leur ferais des câlins, comme lorsqu’un chat réclame sa nourriture, si vous voulez. Alors pour ceux qui n’aiment pas les câlins, je vous conseille de m’éviter !

Alors, maintenant, ce que j’aime ou pas…et mes occupations. Eh bien, déjà, je ne supporte pas d’être seule. Je suis très loin d’être une âme solitaire. Peut-être est-ce parce que les loups sont toujours en meutes, je ne sais pas. Mais quoi qu’il en soit, je préfère être accompagnée d’un ennemi plutôt que d’être seule. Par conséquent, vous l’aurez compris, j’aime la compagnie. Que ce soit la compagnie des Hommes ou des Demi-Dieux, j’accepte volontiers les deux ! Hum…qu’est-ce que je n’aime pas d’autre ? Ah, me battre. En effet, je ne me bats que si j’en ai besoin. Pour ma légitime défense, si vous voulez. Mais, une fois que le combat est lancé, j’aime le faire durer, c’est mon côté sadique. Je suis pacifiste, mais une fois que j’ai un adversaire en face de moi, ce sera dur de me reconnaître. Et je l’assume parfaitement. ( Même si j’en fais fuir quelqu’un à cause de cela…)
    Mes occupations…que dire ? Je passe le temps comme tout le monde, n’ayant aucune passion particulière. Ah, peut-être que me faire une petite toilette façon « chat » est une occupation. Enfin, je ne le fais que lorsque je n’ai rien à faire, ou quand je m’ennuie. Sinon, je passe le temps en rêvant. Même si je ne suis pas d’un naturel très rêveuse, il m’arrive de me poser des questions, de me demander quel genre d’humain me libèrera un jour, et parfois même comment organiser les épreuves pour me libérer. Mais à force d’être emprisonnée, je n’ai plus aucun sujet auquel penser. A par celui de m’imaginer en compagnie d’autres personnes. Bah oui, c’est que je n’aime pas être seule, moi.

Ma phobie…Je dois vraiment en parler ? Non mais sérieusement, pour une Invocation, ce n’est pas très valorisant d’avoir une phobie de quelque chose…Bon bon, d’accord, je vais vous le dire ! J’ai…j’ai peur de l’eau. Oui, je sais, je suis de l’élément feu, donc c’est normal de ne pas aimer l’eau. Mais moi…je ne peux pas me résoudre à en toucher. Si, je peux quand même en voir, mais je ne peux pas en toucher. Si c’est le cas, eh bien…je préfère ne pas vous le dire. Vous le verrez si ça m’arrive. Et j’espère que ça n’arrivera pas.
    En plus avec la pluie je serais obligée de rester quelque part à l’abri de l’eau. C’est un avertissement pour ceux qui voudraient me libérer.

Aussi, comme tout le monde, j’ai forcément une ambition, un rêve. Et ce dernier est simple comme bonjour. Pourtant, il n’a toujours pas été réalisé : sortir de cette maudite prison dans laquelle Ignis et les autres Dieux m’ont enfermé.

III) Physique

Alors, mon physique…Eh bien, pour commencer, ma forme de base est celle d’une louve commune. Pourtant, ma taille tient plus de celle d’un tigre de Sibérie que celle d’un loup. De cette façon, je peux porter de jeunes humains sur mon dos, tant qu’ils ne sont pas trop grands et pas trop lourds. Aussi, il faut prendre garde à mes poils. En effet, ceux-ci sont constamment enflammés, et réchauffent l’atmosphère autour de moi. Ils font d’ailleurs un dégradé d’orange foncé à jaune, en passant par un orange plus clair, de haut en bas. Ah, et il faut aussi que je le précise : ma fourrure n’est brûlante que pour les êtres que je considère comme mes ennemis. Autrement dit, mes amis ne ressentent qu’une douce chaleur émanant de mes flammes. Ensuite…mes yeux. En forme d’amandes, ils sont jaunes or, et leur pupille varient en fonction de la luminosité. Dans le noir, elles seront rondes, et durant la journée, elles ne formeront qu’un mince trait noir. Tout cela me donne un air un peu dangereux au premier abord. Pourtant, quand on observe ma démarche tranquille et mon regard doux, dénué de toute méchanceté, on se rend compte que je ne suis pas si méchante. Du moins, pour ceux qui feront l’effort d’être ne serait-ce que polis envers moi.
    Hmm…que dire d’autre ? Ma fourrure me donne un petit air de peluche, tant que je reste calme. Et aussi, quand je m’énerve –ce qui est assez rare, en passant-, mes poils se hérissent, et mes flammes doublent de volume. De quoi intimider mon adversaire malgré ma petite taille par rapport aux autres Invocations, pour la plupart gigantesques. Hmm…mon corps est fin, assez athlétique, et mes pattes fines sont d’ailleurs taillées pour la vitesse. Autant dire que je peux atteindre des vitesses vertigineuses sans le moindre effort….pour une courte durée. En somme, je suis comme un guépard, de ce côté-là. Sinon, je peux facilement tenir un rythme régulier quelques heures, tant que la vitesse n'est pas trop élevée.

D'ailleurs, il faut que je vous en parle, de mes atouts…Pour commencer, je suis vraiment, très, très rapide. Je peux atteindre de très grandes vitesses, mais, en contrepartie, je ne peux le faire que sur quelques minutes. Cinq, dix, quinze au maximum. Sinon, à une petite vitesse régulière, je peux tenir sur plusieurs jours, avec bien évidemment des pauses pour me détendre. Je suis aussi assez souple, mais pas trop non plus. Mon corps n’est pas taillé pour l’agilité après tout. Et, niveau faiblesses…je n’ai pas beaucoup de force. Enfin, j’en ai autant que les autres Demi-Dieux, mais vu ma petite taille par rapport à ces derniers, je ne peux pas faire des miracles. Pareille pour la défense, même si je peux esquiver de nombreux coups, si je me fais toucher lors d'un combat, je serais plus facilement blessée que pour la plupart des autres Invocations.

Alors, maintenant, quand je suis humaine…Dans ce cas-là, je suis sous la forme d’une femme très jeune, avoisinant plus ou moins la vingtaine. Des cheveux lisses et châtains me retombent sur le dos, et, sous le soleil, des nuances rousses apparaissent, et trahissent ma véritable forme de couleur de feu. Mes yeux restent d’amande, mais deviennent rouges orangés, de façon à ne pas avoir l’air trop « féline » pour une humaine. Ma peau est dans ce cas-là assez clair, sans pourtant être celle d’un fantôme. Sous cette forme, je porte un kimono de différentes couleurs pour la plupart claires, tels que le beige, le orange ou encore le jaune. Orné de quelques motifs de fleurs vers le bas, ainsi que de perles et de rubans vers le haut, le tout me donne un air assez innocent. J’ai généralement aussi une ombrelle sous la main, juste pour la décoration –et pour taper ceux qui voudraient abuser de moi sous cette forme...-.

IV) Vie
    Histoire:
    Mon histoire…elle commence bien avant l’Apocalypse, bien avant que les Hommes soient créés par les Demi-Dieux…elle commence dans un monde parfait, créé par les Quatre Dieux…

Je fus créée assez tôt dans l’Histoire du monde par Ignis. Je naquis à la fois plus jeune et plus petite que les autres Invocations, car mon rôle n’était non pas d’impressionner Terra, Aer ou même Aqua, non, mon rôle était plus subtil. Simplement parce que c’était une période calme entre les relations des Quatre Grands Dieux.

Je t’ai créé pour régler les problèmes « mineurs » de mes créations. Observe-les et empêche-les juste de faire des choses dangereuses pour ce monde…Maintenant, va !

C’est ainsi qu’Ignis me donna ses instructions. C’était une phrase bien vague, dont le sens m’était encore en partie obscur. Mais, de ce que j’avais compris, je devais empêcher les catastrophes, grandes ou petites, d’avoir lieu en trop gros nombre. Et c’est ce que je fis. Pendant plusieurs siècles, je vis des Invocations naîtrent, pour diverses raisons, certaines naissant pour se battre, d’autre pour des buts plus pacifistes, comme pour moi. Quoi qu’il en fût, je répondais toujours présente lorsqu’un combat que je jugeais trop violent avait lieu entre deux Demi-Dieux. Dans ce cas-là, je savais les calmer, et trouver un terrain d’entente entre les deux adversaires. Mais, parfois, il m’arrivait d’échouer, et de voir les deux combattants reprendre leur affrontement avec encore plus d’acharnement. Quand cela arrivait, je prenais part au combat, et mon côté sadique prenait le dessus. Deux solutions s’offraient à moi lorsque j’agissais ainsi : soit je sortais victorieuse, et les deux Invocations avaient compris la leçon, soit je sortais perdante, mais c’était parce que les deux Demi-Dieux s’étaient alliés, et, par conséquent, s’étaient réconciliés. De toutes les manières possibles, je parvenais à exécuter correctement les ordres d’Ignis, et j’en étais fière.

Ainsi, les années, les siècles, les décennies s’écoulaient, ma longue vie passait.. Une longue vie qui commençait à devenir à mes yeux quelque peu monotone. En effet, c’était toujours les mêmes qui se battaient, et c’était toujours les mêmes solutions que je trouvais pour les réconcilier. Oui, c’était monotone. Du moins, jusqu’au jour où des rumeurs me parvinrent aux oreilles. Des Invocations étaient en train de travailler sur une sorte de projet. Une création, à ce qu’on m’avait dit. Je dus chercher longtemps des informations avant de trouver les Demi-Dieux qui s’investissaient le plus dans cette création. Au début, je ne faisais que les observer, tranquillement, me disant que c’était sûrement un projet comme un autre, qui n’aboutirait pas. Mais je restais malgré tout sur mes gardes, juste au cas où.

Les mois passèrent, sans qu’ils n’aboutissent à rien, et j’avais fini par me dire que je n’avais plus besoin de les surveiller. Je repartis donc dans mon « habitat habituel », et ma vie monotone repris son cours normal.
    Mais, plusieurs années plus tard, peut-être même des siècles –en effet, je ne comptais plus les ans qui passaient depuis tout ce temps-, les Hommes virent le jour. Au début, je fus incroyablement surprise de voir ces drôles d’êtres évoluer seuls, même si parfois ils étaient aidés par d’autres Demi-Dieux. Je les observais, intriguée par leur comportement, leur manière de faire...Tout était nouveau pour moi, et je n’avais rien vu venir. Et les mois passèrent, sans que j’agisse, encore indécise sur ce que je devais faire. D’ailleurs, je n’étais pas obligée de faire quelque chose, je pouvais rester passive si je le souhaitais. Mais Ignis m’avait pourtant bien dit « de régler les problèmes de ses créations, et les empêcher de faire des choses dangereuses pour le monde »…Mais ces Humains n’avaient pas l’air dangereux. Ils m’avaient même semblé fragiles, comme ci d’un simple coup de vent ils pouvaient se briser. Je décidais donc de les observer, et d’en aider quelques uns si l’occasion se présentait.

Mais, si j’avais su ce qui se passerait par la suite, jamais je n’aurais laissé les Hommes se développer tranquillement…Je ne compris jamais…Étaient-ils intelligent au point d’inventer des machines capables de rivaliser avec nous, les Invocations ? Ou bien étaient-ils stupides au point de vouloir égaler les Quatre Grands Dieux ? Mystère…

Quoi qu’il en fût, des siècles et des siècles plus tard, la situation avait changé. Complètement changé, sans me laisser le temps de comprendre ce qui se passait. Les humains essayaient tous, absolument tous, de nous combattre, Nous, les Demi-Dieux, pour des raisons qui m’était obscures. Peut-être pour nous asservir, ou pour diriger le monde entier, je ne le saurais jamais. Mais des armées entières se levaient contre moi et mes frères, tentant de nous tuer, de nous éradiquer tous de cette planète. Mais nous étions immortels, alors nous survivions. Le problème, c’était que les Hommes étaient devenus trop nombreux, et il nous étais impossible de les repousser, même en s’alliant en groupes pour les combattre. Ils revenaient, toujours. Et moi, j’aidais toujours mes frères et sœurs dans les batailles, décimant avec leur aide des armées entières de ces êtres devenus à mes yeux des « vermines ». Ils avaient fait du mal à ceux que j’aimais, et cela, je ne le supportais pas.

De la même manière, je me demandais pourquoi les Quatre Grands Dieux n’agissaient pas. Peut-être voulaient-ils nous faire payer nous-même notre bêtise pour avoir créé les Hommes ? Ou bien peut-être ne l’avaient-ils même pas remarqué ? Si c’était le cas, j’espérais à la fois qu’ils finissent par le remarquer, pour s’occuper du cas des humains, mais j’en avais aussi peur. Peur de la punition qu’ils pourraient nous faire subir, s’ils nous en donnaient une. Mais, en regardant le monde dans un tel état, je ne doutais pas que nous allions recevoir un châtiment. Moi en particulier, en vue du seul ordre que m’avait donné Ignis…un ordre auquel j’avais failli.

En effet, après plusieurs centaines d’années de combats pour tenter de repousser les Hommes, ce fut l’Apocalypse. Les Quatre Grands Dieux avaient détruit leur propre création, nous gardant pourtant en vie. Au début, je crus qu’ils voulaient simplement refaire le monde pour nous « remettre » dans ces terres, mais le résultat fut bien loin que ce que j’avais toujours imaginé. Une simple île, si petite par rapport à tout ce que j’avais vu auparavant, était comme perdue au milieu des océans. Et sur cette île se trouvaient quatre temples. Un pour Aqua, un deuxième pour Aer, un troisième pour Terra, et un quatrième pour Ignis. Nous fûmes tous enfermés dans ces temples, à l’intérieur de cette prison. Par la faute des humains, mais aussi par celle des Dieux. Mais je n’arrivais à en vouloir qu’aux Hommes qui avaient causé tout cela. Même si je savais qu’ils pouvaient être bons, il y en avait eu de trop mauvais pour que je puisse leur pardonner.

Et les Dieux n’en avaient pas finis avec nous. Ils venaient de recréer les Hommes, pour que nous puissions être libérés par l’un d’eux. Et les servir. Je dus donc accepter mon sort, comme pour tous mes frères et sœurs, et attendre. Seule. Ce que je haïssais le plus, être seule. C’est sûrement pour cela que, maintenant, me faire libérer par un humain n’est plus une si mauvaise idée à mes yeux. J’avais fini par me dire qu’il valait mieux être en leur compagnie plutôt que de les repousser et de rester seule, pour les siècles à venir.

V) Hors Jeu
    ● Comment avez vous découvert ce forum? Je suis le DC de Sally Mercère
    ● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Toujours aussi bien ♪
    ● Avez vous lu le règlement? [Validé par le loup bleu]
    ● Avez vous vu le tchat? Oui !
    ● Savez vous comment voter pour le forum? Aussi !

Dernière édition par Lina le Sam 31 Mar - 12:35 (2012); édité 13 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 16:57 (2012)    Sujet du message: Lina Répondre en citant

Salut et re-bienvenue !

La correction ! ^^

et ceux, jusqu’au bout. ➔ et ce

(Héé mais moi aussi je suis un fainéant qui veut pas tout lire ^^ ➔ Je plaisante, évidemment ♥ )

à des inconnues ➔ inconnus (le masculin l'emporte)
–qui n’est d’ailleurs pas très dur à obtenir- ➔ dure

Voilà Oo'

Pas grand-chose donc (à moins que je sois passé à côté de pleins de trucs), l'histoire ayant été corrigée en live, j'espere donc ne pas avoir raté des fautes.

Une chose, cependant : techniquement, une invocation ne ressent pas la fatigue, donc, même si tu peux ressentir le plaisir de bien dormir, tu n'en as pas besoin comme un Humain.

Bonne réponse évidemment pour le règlement ^^

Sinon, c'est bon selon moi ! ^^

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 08:33 (2012)    Sujet du message: Lina Répondre en citant

Bonjour DC de Sally !

Ta fiche est vraiment très bien, je n'ai rien à redire au niveau des fautes, il n'y a qu'un truc à changer selon moi. Tu as mis le passage suivant dans ton caractère :
Citation:
Alors alors, les atouts…Pour commencer, je suis vraiment, très, très rapide. Je peux atteindre de très grandes vitesses, mais, en contrepartie, je ne peux le faire que sur quelques minutes. Cinq, dix, quinze au maximum. Sinon, à une petite vitesse régulière, je peux tenir sur plusieurs jours, avec bien évidemment des pauses pour me détendre. Je suis aussi assez souple, mais pas trop non plus. Mon corps n’est pas taillé pour l’agilité après tout. Et, niveau faiblesses…je n’ai pas beaucoup de force. Enfin, j’en ai autant que les autres Demi-Dieux, mais vu ma petite taille par rapport à ces derniers, je ne peux pas faire des miracles. Pareille pour la défense, même si je peux esquiver de nombreux coups, si je me fais toucher lors d'un combat, je serais plus facilement blessée que pour la plupart des autres Invocations.

Pour moi, c'est clairement dans le physique qu'il faudrait le mettre.

Voila, c'est tout !

Tu es à deux doigts de la validation ! \ô/

Lina

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:30 (2012)    Sujet du message: Lina Répondre en citant

Voilà, j'ai modifié, comme tu me l'as demandé Ariez ! ^^
Est-ce que tout est bon pour la validation ? =p
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:38 (2012)    Sujet du message: Lina Répondre en citant

Ok c'est bon ! Je te valide

BON JEU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2016)    Sujet du message: Lina

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange