Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Avant l'Apocalyspe vous étiez où ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imaq
<!--04-->Invocation

Féminin Eau
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Maman à plein temps.
Invoqueur: Bororo Meslial
Annonce: Invocation à présence réduite mais régulière.
Inventaire: Amazone (Lance Ashura modifiée)
Sorts: Eau 1, 2 et 3, Glace1, 2 et 3, Soin 2, Rage 3 et 5, Métamorphose, Branchies, Apathie, Transfert, Aquakinésie 6
Double compte: Kohaku
Point(s): 16

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Avant l'Apocalyspe vous étiez où ? Répondre en citant

Bonsoir j'ouvre ce sujet par pure curiosité !

Et ne sachant où le poster bah il a atterri ici ! Pouf ! Tadaaaam !!

Je me disais qu'avant d'être enfermées les invocations avaient une petite vie, un petit coin du globe où elles vivaient à moins d'être des globe-trotters !
Du coup, dites nous où vous étiez, si il y avait des rumeurs sur vous qui courraient parmi les demi-dieux.
Et qui sait, si vous connaissiez d'autres invocations, qui habitaient dans vôtre coin ou non, vous pourriez vous retrouvez par hasard à Lüh ou au cours d'une aventure ! A moins que vous ne soyez classés dans la case des misanthropes acariâtres....

Une grande amitié ou une querelle millénaire ça peut être fun à jouer !

Enjoy !

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:33 (2012)    Sujet du message: Avant l'Apocalyspe vous étiez où ? Répondre en citant

Personnellement, Vaea s'est promené sur toutes les berges de l'Ancien Monde, même si il préférait par-dessus tout le grand large, loin de toute présence humaine. Sinon, il lui arrivait de se rendre sur des villes et villages côtiers (imaginez-le dans les rues de Miami 8D ➔ sort surtout que l'Ancien Monde n'est pas la Terre) et de parler avec des humains.

Vaea n'est pas trop sujet aux rumeurs, même si il lui ait arrivé de jouer un rôle dans certaines batailles navales, influençant sur le courant notamment, ou lors de naufrage de secourir les Humains.

Ensuite, il est probable que je fasse un RP avec Mercor d'ici peu, et je vois bien l'idée bizarre d'une alliance entre invocations d’Éléments Opposés ^^ Même si cela peut-être bien être également une rancœur hein... Affaire à suivre. Sinon, je ne connais pas d'autres invocations, donc si vous voulez qu'on élabore une histoire, MP moi ou écrivez à la suite !

Voilà =D

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Getanol

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:54 (2012)    Sujet du message: Avant l'Apocalyspe vous étiez où ? Répondre en citant

Avant Geta était un hermite qui vivait dans un volcan et qui quand il s'ennuyait provoquait des catastrophes pour tuer un maximum d'humain parce c'est rigolo ^^. Si il y a des rumeurs ( ce qui ne me gène pas je ne les connais pas :p)
Vel Rib'helung

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:52 (2012)    Sujet du message: Avant l'Apocalyspe vous étiez où ? Répondre en citant

Avant, je n'existais pas. Mais ça, c'était avant.

*Sort discrètement*
Tarec'Mah
<!--04-->Invocation

Féminin Terre
Invoqueur: Sheiko
Sorts: Plante 1, 2, 3, 5, 7 - Terre 1 (Géokinésie 6)
Double compte: Edvah
Point(s): 15

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 09:29 (2012)    Sujet du message: Avant l'Apocalyspe vous étiez où ? Répondre en citant

Tarec'Mah faisait la sieste et... Des batailles avec Ushiran en utilisant les humains =)
Des fois elle mangeait aussi, et elle faisait des trucs cool comme pourchasser les autres invocations avec Ushiran...
Des fois elle créait des nouvelles plantes et tout, et après elle retournait avec Ushi pour faire des volcans... Entre autre ^^"

Ps : Des fois aussi, elle était gentille, mais pas souvent =3

Samiel

Crédits Avatar: /
Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre Air
Métier dans le jeu: S'amuser ♥ ♥
Invocation(s): Je me suffis à moi même ♥
Invoqueur: Amaryllis Du Corbeau ♥
Annonce: VOTEZ ♥
Inventaire: Des plumes, des plumes et encore des plumes :O
Sorts: Vent ; Bourrasque ; - Ailes - Lévitation
Double compte: Erine Lanfeust
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 10:31 (2012)    Sujet du message: Avant l'Apocalyspe vous étiez où ? Répondre en citant

Samsam? Avant? Un clown, un vrai clown. Il se déguisait en humain pour mieux jouer avec large smile

Edvah
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: Ours by charlie140588
Féminin
Métier dans le jeu: Capitaine de l'Atropos
Invocation(s): Ushiran et Letto
Inventaire: Un tricorne, un sabre, une dague, quelques Tsuris
Double compte: Tarec'Mah
Point(s): 617

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 12:30 (2013)    Sujet du message: Avant l'Apocalyspe vous étiez où ? Répondre en citant

Alors ? Les autres ? =)

Ephylix
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Piqué à la galerie.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre Terre
Métier dans le jeu: Pirate de l'Atropos et méchante modo sadike ♥
Invoqueur: Ͼalann
Annonce: Coupures d'internet fréquentes.
Inventaire: 120T ; Temet (épée)
Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5)
Double compte: Nausicaä Ludwiga
Point(s): 86

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:00 (2013)    Sujet du message: Avant l'Apocalyspe vous étiez où ? Répondre en citant

Je jouais avec Shashase et je faisais la folle !
Et puis pendant l'Apo, je massacrais des n'Humains

Ah, le bon vieux temps =3

Je préfère rire que pleurer,
Sourire que bouder,
Mais parfois je n'ai pas d'autres choix que de faire ce que je n'aime pas...

<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: Onehundred-Monsters
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe Eau
Invoqueur: Exode Da Sylva
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5, 7. Rage 3, 5. Soin 2, 4. Glace 1, 2, 3. Branchies 3. Métamorphose 6. Saignée 5. Aquakinésie 6.
Point(s): 137

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 09:52 (2013)    Sujet du message: Avant l'Apocalyspe vous étiez où ? Répondre en citant

Aza' y dormait au fond de l'Océan... et puis parfois il remontait voir les humains. (et puis il a fait copain copain avec Cthulhu ... Pouaaaaccckkk *d'accord, je sors*)
...

...
...
Idea

Hey, on pourrait faire une giga soirée (une soirée mouuuuusse XD) au fond de l'océan avec tout les enfants d'Aqua... *hurle à R'lyeeeeehhh* *sort à nouveau* ...

Nan, plus sérieusement, avant l'apo, il était con... mais ça n'a pas changé par la suite ... ^^

Shase
<!--04-->Invocation

Féminin Feu
Invoqueur: Atya ♥
Sorts: Feu 1 et 2, Lumière 1 et 2, Ignifuge, Pyrokinésie 6.
Point(s): 72

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:45 (2013)    Sujet du message: Avant l'Apocalyspe vous étiez où ? Répondre en citant

Shasha s'est pas mal promené dans l'Ancien Monde. Elle a même fait équipe avec Vaea pour stopper des humains, et regardez où ça les a menés tongue.

Parmi les rumeurs il y en a beaucoup qui disaient que Shase n'a jamais réellement eu de sang divin dans les veines, à cause de sa petite taille notamment. Et aussi parce qu'elle discutait rarement avec des demi-dieux, ou même avec des humains. Ou même parce qu'elle préférait glander (faire des parties de mouton-ball avec Ephy) plutôt que de faire quelque chose de constructif. Une vraie gamine XD.
Il y avait aussi le jeu avec Fauve et de pauvres humains, nos victimes. Mouahaha.

Elle a peut-être joué avec d'autres, qui sait wink.

LE JOURNAL DU PETIT RENARD
Color = chocolate ♥
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Avant l'Apocalyspe vous étiez où ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange