Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Période de travail et de redressement semestriel ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivanaël

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:19 (2012)    Sujet du message: Période de travail et de redressement semestriel ... Répondre en citant

Bon voilà, j'ai planté plusieurs examens ce qui ne me laisse pas d'autre choix que de bosser, bosser, bosser et bosser toujours plus pour rattraper la m--de que j'ai fait --'

Sur ce je vous dis à dans deux semaines (mon exposé sera passé (croisez les doigts pour moi, j'en aurai besoin) et les test n°2 aussi).

A bientôt Arcane ! happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sibylle Marlenheim

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:34 (2012)    Sujet du message: Période de travail et de redressement semestriel ... Répondre en citant

Bon courage pour tes examens et ton expo !
A très vite & mange une pomme pour te porter chance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: Période de travail et de redressement semestriel ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange