Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Petite visite avec Black
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Rue Commerçante -> Boutiques fermées -> Gris-grise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayu Kinoa

Hors ligne





MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 10:34 (2008)    Sujet du message: Petite visite avec Black Répondre en citant

Mayu et Black était partit des ruines, pendant la route, L’invocation lui posa plein de questions ne lui laissant pas le temps de répondre, ceci la faisait rire…
Elle avait remarqué qu’il boitait terriblement a cause de sa blessure, mais il faisait comme si de rien n’était…
Mayu l’attrapa et le mit sur ses épaules en disant :

« Ta jambe doit avoir du repos alors ne force pas ! »

Elle continuait à marcher direction la ville… Une fois arrivé aux portes, les gardes la reconnue immédiatement et lui ouvrit la porte, elle se dirigea vers les rues marchandes avec Black sur ses épaules…
Elle arriva alors devant une boutique nommée : Gris-Grise.
Elle s’empara d’un trousseau de clés qui était logé dans sa poche et ouvrit la porte pour finir par la pousser et entrer à l’intérieur.
Là, elle posa doucement son Invocation à terre puis elle dit :

« Voilà c’est ma boutique, elle vient juste d’être finit et d’ouvrir, alors y’a pas grand monde qui vient… »

Elle lui fit un sourire puis alla fermer la première porte et dit :

« Tu veux voir ma maison ? »

Elle alla vers une autre porte qui se trouvait derrière la caisse et l’ouvrit encor à l’aide du trousseau.
Cette porte ouvrait sur un escalier qui lui menait au premier étage…
Elle dit alors :

« Faut monter pour voir où j’habite^^ »
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 10:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
BlacKill

Hors ligne





MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:15 (2008)    Sujet du message: Petite visite avec Black Répondre en citant

Ils avaient marché plusieurs heures, elle riait, tandis que lui posait une tonne de questions diverses et sans grands intérêts. Pendant ce temps, il boitait essayant de suivre la cadence comme il pouvait, il essayait de masqué sa douleurs, mais la jeune fille remarqua sa démarche. Elle le porta sur ces épaules lui expliquant qu’il fallait que sa jambe se repose. Cette situation était quelque peu gênante pour le gnome, mais il se laissa faire, elle avait raison si il continuait à trop forcé sur sa jambe il risquerait d’avoir des séquelles. Elle l’emmena au pied de la ville, une immense porte se tenait devant eux, sans doute l’entré. Black était vraiment excité de découvrir la ville et surtout ses habitants. Les gardes la reconnurent et la laissèrent passé. Mayu marchait d’une manière décidé, elle devait sans doute savoir où elle allait. Black lui était beaucoup moins sérieux, il était comme un enfant dans un magasin de jouet, il observait tout les humains qui passaient, voulait gouter a toutes les sorte de nourriture que les marchand vendaient. Ils passèrent devant une boutique qui avait accroché des sortes de fruit rouge en hauteur. Black qui était perché sur les épaules de Mayu en vola un discrètement. Il l’observa longuement, le fruit était tout en longueur et tout rouge. Il le senti un petit peu, sa avait une odeur forte lui piquant le nez, mais aussi une odeur qui lui donnait envie de le manger. Il le jeta dans sa bouche et se mit à le mâcher longuement. Les effets n’arrivèrent pas tout de suite, mais d’un coup le piquant du fruit arriva, c’était insupportable il avait l’impression que sa bouche était en train de bruler. Et oui, Le gnome venait de manger un piment cru.
 
Apres que ce piquant désagréable passe, il décida de garder les mains dans son manteau se contentant de regarder les différentes choses autour de lui. Ils arrivèrent quelques minutes après devant une autre boutique du nom de Gris-Grise. Mayu sorti plusieurs objet au formes bizarres qui faisaient pleins de bruits. Elle prit un de ces objets en particulier et ouvra la porte. Il ne savait pas qu’elle était cet objet mais il en voulait un pareil… Elle lui présenta l’endroit en disant que c’était sa boutique et qu’il y avait sa maison à l’étage. Ce n’était pas une grande boutique mais elle avait son charme. Avec plein de statues et de bijoux en tout genre. Elle le déposa par terre, ressortit ces objets bizarres et ouvrit une nouvelle portes. Black se demandai si cet objet pouvais ouvrir toutes les portes qu’il voulait.
 
  - Mayu, c’est quoi ces objets qui ouvrent toutes les portes ? C’est magique ?
Revenir en haut
Mayu Kinoa

Hors ligne





MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:01 (2008)    Sujet du message: Petite visite avec Black Répondre en citant

Mayu portait le petit gnome sur ses épaules, il ne pesait guère lourd et était facile a garder longtemps sur ses épaules…
Mais quand même, c’était son invocation elle ne ferait pas ça pour tous le monde !
Pendant la route, Blackou mangea un piment ce qui fit rire Mayu et elle dit :

« Alors c’est bon ? xD »

Elle continuait son chemin et arriva alors devant son magasin elle ouvrit sa porte posa le gnome a terre et alla ouvrir une autre porte pour ensuite fermer la porte d’entré du magasin…
Black lui posa une question qui la fit sourire, elle dit :

« Nan c’est une clef ^^ »

Elle sortit le trousseau et lui montra comme on ferait avec un enfant qui pose les mêmes questions… Elle dit ensuite :

« S’tu veux tu peux le garder, mais ne le perd pas ! C’est assez utilise pour ouvrir les portes^^ »

Elle lui fit un sourire accompagné d’un clin d’œil…
Elle se dirigea vers les escaliers et dit :

« Tu viens voir mon chez moi ? »

Elle lui fit un signe de la main…
Revenir en haut
BlacKill

Hors ligne





MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:44 (2008)    Sujet du message: Petite visite avec Black Répondre en citant

La question de Black la fit sourire, pour sa devait être des objets de la vie quotidienne, mais le gnome ne les connaissait pas. Il ne connaissait pas beaucoup de chose de leurs vie d'ailleurs, il venait à peine d'arriver dans la ville,et il avait déjà découvert de nombreuses choses. La jeune fille lui expliqua que sa s'appelait une clef, elle ne donna pas plus de détails, il faut dire que pour elle cela n'avait rien d'extraordinaire. Pour Black un objet si petit capable d'ouvrir toutes les portes, car oui il pensait cela, était vraiment, magique.
Elle sorti une nouvelle fois son trousseau de clefs et lui montra, Black la regardait les yeux ébahis. Mayu lui proposa de le garder, mais qu'il ne fallait pas le perdre. Il prit doucement le trousseau dans ces mains, et examina chacune des clefs, elles étaient toutes différentes les unes des autres.Il reposa son attention sur sa maitresse et lui sourit.

  - Merci! Ne t'en fait pas j'y ferais attention.

Il rangea aussitôt les clefs dans une poche arrière de son long manteau de cuir noir et leva les yeux sur sa maitresse, qui remontait les escaliers en l'invitant à la suivre. Il s'empressa de la suivre, et se demanda si il allait dormir dans la maison, il n'avait jamais dormis dans une maison humaine. Avant la colère des Dieux, il dormais la plus part du temps dehors, donc si il devait le refaire sa ne le dérangerait pas. Mais il devait tout de même lui demander, elle avait l'air de lui faire confiance, malgré se qu'il s'était passé dans les ruines. Mais les Invocation ne devait peut etre pas dormir dans les maisons.

  - Mayu! J'ai le droit de dormir dans la maison ou je dois dormir dehors ?
Revenir en haut
Mayu Kinoa

Hors ligne





MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 22:17 (2008)    Sujet du message: Petite visite avec Black Répondre en citant

Il avait toute son attention porté sur le trousseau qui comportait 5 à 6 clefs qui faisait un bruit de gling-gling qui avait l’air de l’intrigué, Mayu avait un sourire heureuse d’être avec lui…
Il la remercia en lui promettant d’y faire attention en lui adressant un sourire… Il rangeât le trousseau dans un poche arrière de son manteau pendant quelle l’invitait à la rejoindre sur les escaliers, Il la rejoint et lui posa une question qui la fit sourire encore plus, elle le regarda et dit :

« Tu dors à la maison bien entendus^^ »

Elle continuait son ascension pour enfin se retrouver devant une nouvelle porte qui celle-ci n’avait pas besoin de clefs pour être ouverte, il suffisait de soulevé un loquet… Elle poussa la porte et le laissa alors passé devant, c’était petit, bien rangé et bien décoré, quelques pierres jonchait les tables accompagné de statues en tous genre, au fond de la salle, il y avait un lit et a ses côtés, un clic clac qui était déjà fait prêt a être utilisé, elle alla vers celui-ci et dit :

« Voilà ton lit mon Tit Blackou^^ »

Elle s’assit sur son lit le regardant évoluer dans la maison…
Revenir en haut
BlacKill

Hors ligne





MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:09 (2008)    Sujet du message: Petite visite avec Black Répondre en citant

La question de Black la fit sourire une nouvelle fois, encore une question évidente pour Mayu. Il fallait vraiment qu'il s'habitue au monde des humains, il n'aimait pas poser des question idiote, mais il fallait bien qu'il connaisse les chose qui l'entourait...  Sa maitresse le regarda et lui dit comme une évidence, chose qui l'était pas forcément pour lui , qu'il dormait dans la maison. Il était heureux, sa maitresse était vraiment gentille avec lui et avait un coté dangereuse, comme il avait pu le remarquer dans les ruines, et cela il appréciaitt beaucoup. Pendant les longues années qu'il avait passé dans le temple, il se demandait souvent comment allait être son nouveau maitre et jamais il aurait penser qu'il soit quelqu'un comme Mayu...
Mayu continua de monter les escaliers souleva le loquet de la porte et laissa entrer Black, qui entra doucement dans la chambre, comme si la précipitation pourrait abimer la salle. C'était une petite pièce, mais elle était chaleureuse et bien qu'il y ait pleins d'objets différents le fait que ce soit bien rangé l'agrandissait. Dans le fond de la salle il y avait un lit, sans doute celui de Mayu et à coté il y avait un autre lit différent. Mayu se posta a coté et lui dit que c'était son lit, le gnome eu un grand sourire, et il se jeta dans le lit, il était heureux enfin il allait pouvoir dormir dans un vrai lit, pas par terre ou sur une statue en ruine comme il le faisait dans sa cellule. Mais une chose l'intriguait elle l'avait appelé "Tit Blackou"... Quel surnom étrange, il avait l'impression d'être un enfant a qui on donne des surnoms ridicules parce qu'il est mignon, il n'appréciait pas particulièrement mais sa ne le dérangeait pas non plus. Puisque l'heure en était au surnom il fallait bien qu'il en trouve un a Mayu pour lui renvoyer l'appareil. Il pensa aussitôt à la faux qu'elle avait constamment sur le dos. Il avait trouvé son surnom.

  - Tu vend quoi dans cette boutique , Petite Faucheuse ?
Revenir en haut
Mayu Kinoa

Hors ligne





MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:21 (2008)    Sujet du message: Petite visite avec Black Répondre en citant

Elle était devant la salle et laissa passer Blackou qui entra tout doucement comme si il avait peur de tout casser…
Ceci la fit sourire, elle lui fit voir son lit, il était tout heureux d’avoir un lit a lui, il le fit voir en sautant sur celui-ci…
Elle venait de l’appelé Blackou, cela n’avait pas l’air de lui plaire mais il l’appela petite faucheuse en lui demandant ce quelle vendait ici.
Mayu rigola et dit :

« Dit le moi si ton surnom te gêne…
Je vends plusieurs sorte de pierre précieuse que je trouve et que je taille, des statues, des bracelets et collier qui sont fait par moi et je crois que c’est tout pour l’instant^^ »

Elle lui fit un sourire et demanda :

« Tu es content d’être là ? »

Elle attendit sa réponse, elle voulait que se soit une invocation perpétuelle qui reste tout le temps avec elle, il fallait plus qu’il accepte bien entendus ce marcher.
Il fallait d’abord qu’elle sache s’il était content d’être ici, mais pour ça elle pensait qu’il n’y avait aucun problème vu le sourire joyeux qu’il affichait…
Elle alla vers une petite fenêtre et l’ouvrit, cela faisait deux jours que sa maison n’avait pas reçu de l’aire nouveau et bien frais, le vent entra en deux deux dans la maison rafraîchissant alors tout de suite l’aire.
Elle retourna vers Black avec le sourire.
Revenir en haut
BlacKill

Hors ligne





MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 01:22 (2008)    Sujet du message: Petite visite avec Black Répondre en citant

Mayu était joyeuse, elle n'arrêtait pas de rigoler, elle lui répondit qu'elle vendait des statues, des bijoux et d'autres objets qui était dans le même univers. Black se demandait qui pouvait bien acheter des choses pareille, pour lui les bijoux et autres objets de décoration ne serve à rien. Il ne comprenait pas l'intérêt d'être beau au yeux des autres, surtout pour les humains... Il ont une espérance de vie très limité, il ne vivent que quelque décennies, et eux tous se qu'ils font pendant ce temps est travailler et être beau. Cela n'avait aucun sens, car une fois qu'ils sont morts, les gens les oublies très rapidement, et pour ceux qu'ils ne les oublient pas, ils meurent peu de temps après. Elle le sortit une nouvelle fois de ses songes et lui demandait si il se s'entait bien avec elle. Oui sa il se sentait bien, il en avait même oublié ses habitudes de rester toujours sans émotions face aux humains. Pour lui, montrer ses émotions était un synonyme de faiblesse.
Il reprit donc son air froid d'ordinaire et se releva , restant assis sur le bord du lit. Black était vraiment lunatique, il pouvait changer en un rien de temps. Il fixa la jeune femme le regard vide avant de lui répondre froidement.

  - Oui c'est pas mal ici...


Il ne prit pas le temps de finir sa phrases, jugeant inutile de poursuivre. il se leva et redescendu les escaliers, laissant la jeune faucheuse seule dans la chambre. Il fallait vraiment qu'il se contrôle, qu'il ne se laisse pas dominer par cette vie d'humains, qu'il n'oublie pas ce qu'il s'était promis : "Protéger Mayu", et sa si il était trop distrait il ne pourrait pas l'effectuer...
Revenir en haut
Mayu Kinoa

Hors ligne





MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:14 (2008)    Sujet du message: Petite visite avec Black Répondre en citant

Mayu était surprise par la réaction du petit gnome, elle le regarda descendre sans rien dire, après un moment, elle descendît et lui demanda :

« Que ce passe t’il Balck ? »

Elle le regarda sans aucun sourire sur le visage, il faisait à présent presque nuit, la lune commençait déjà son ascension dans le ciel alors que le soleil était encor visible et donnait ses derniers rayons pour réchauffer un peu l’atmosphère…
Les volets, Mayu devait fermer les volets, en attendant la réponse de Black, elle alla vers les fenêtres et ferma les volets uns par uns.
La tour de la porte à présent, elle se dirigea donc vers celle-ci toujours en attendant la réponse de Black, elle Fermat aussi le volet puis, une fois quelle eut finit, elle alla se poser devant lui toujours sans aucuns sourire a l’horizon.
Ceci n’était pas a son habitude de ne pas sourire, mai son invocation ‘allait pas bien, et cela la rendait un peu triste de ne pas savoir pourquoi !
Revenir en haut
BlacKill

Hors ligne





MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:42 (2008)    Sujet du message: Petite visite avec Black Répondre en citant

Sa maitresse s'empressa de le suivre dans les escaliers, lui demandait ce qui ce passait. D'ailleurs il ne se passait pas grand chose, Black était juste revenus à son attitude habituelle. Elle le suivi jusqu'en bas, dans la boutique qui était fermé vue l'heure tardive. Elle n'était pas très grande, c'était une petite boutique énormément chargé, des vitrines remplis de pierre et de bijoux d'un coté, et de l'autre une horde de statue en tous genre. Il trouvait tous sa trop beau, des choses trop belle trop réunis, ce qui les dénaturaient. Plus ils les examinait, moins il comprenait pourquoi les gens gâchait leur argent pour les acheter, mais si Mayu vivait de sa, il n'avait pas à protester. La seul statue qui attira son attention était une grosse gargouille qui était posté au dessus de la porte d'entré. En pierre sculpté, ses deux yeux était fait de magnifique émeraude, mais cela lui donnait un coté effrayant que Black aimait bien.
Il laissa Mayu fermé les volets de la boutique, laissant désirer sa réponse. Il ne prit pas le temps de répondre et grimpa agilement le long de la porte jusqu'à la gargouille qui était au dessus. Il s'installa sur la tête de la gargouille, de cet façon il avait une vue d'ensemble sur la boutique. Le seul endroit qu'il ne pouvait pas voir était l'entrée de la porte, mais si quelqu'un entrai la sorte de sonnette retentissait. Il s'assit confortablement dit d'une voix aigüe.

  - Je préfère dormir ici, au cas ou quelqu'un rentre cette nuit.


Il était déterminé, bien qu'il aurait préférer dormir dans un lit, il était bien placé pour savoir que des gens peuvent venir en pleine nuit pour X raisons, c'était lui même un grand amateurs de ce genre de chose. Et puis il n'avait jamais dormit dans un lit, pourquoi il commencerait maintenant? Non c'était décider, il allait concrétiser sa vie à la protection de sa maitresse. Il laissa Mayu réfléchir a se qu'il lui avait dit, et retrouva son grand sourire. Son sourire indéterminable, était il moqueur, mesquin,heureux,sadique? Sans doute un mélange du tout. Il continua de la regarder et lui posa une autre question.

  - Je peut t'aider à vendre ? Il faut que je m'habitue à la vie au milieu des Humains...
Revenir en haut
Mayu Kinoa

Hors ligne





MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:27 (2008)    Sujet du message: Petite visite avec Black Répondre en citant

Elle s’empressa de le suivre, une fois en bas elle le vis détaillé tout son magasin… Elle en profitant pour fermer les volets laissant un suspens insoutenable pesé sur la salle.
Quand elle eut finit, Black monta au dessus de la porte se posta sur la gargouille…
Mayu était déçue par son choix, mais il fallait qu’elle l’accepte… Elle dit alors :

« Fais comme tu veux ! »

Il s’installa correctement pour la nuit, quand il lui demanda s’il pouvait travailler avec elle, elle le regarda sans aucuns sourires et dit :

« Si tu n’attaque personnes, bien sûre… On en parlera demain… bonne  nuit Blackill »

Première fois qu’elle l’appelait par son nom entier, à présent cela allait devenir une habitude enfin qui vivra verras.
Elle se dirigea vers la porte, l’ouvrit en jetant un dernier coup d’œil a Black, puis monta les escaliers pour aller s’installer dans son beau lit bien douillet !
Revenir en haut
BlacKill

Hors ligne





MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:00 (2008)    Sujet du message: Petite visite avec Black Répondre en citant

Le choix de Black de dormir sur la gargouille avait apparemment déçu Mayu, son sourire s'effaça immédiatement et fit mine de ne pas être affecté. Mais l'invocation voyait bien que cela la rendait triste, mais il se devait de garder ses distance pour ne pas être trop attaché à elle. Lorsqu'il lui demanda si il pouvait l'aider dans son travail, elle le regarda les yeux vide et accepta. Bien qu'il n'ai jamais travailler dans la vente, non plutot qu'il n'ai jamais travaillé tout court, il avait sa petite idée pour bien vendre, il verrai avec les clients. Une chose le surprit, Mayu qu'il l'avait toujours appelé par son diminutif ou par un surnom quelque peu ridicule, cette fois elle l'appela par son nom entier. Cela ne faisait que confirmé le climat tendu qui s'était installé entre les deux personnes. Mayu ne pouvait comprendre et cela Black le savait, il regarda la jeune fille monter les escaliers sans rien dire.

Il s'allongea sur le dos et scruta le plafond, comme si il cherchait une réponse. La réponse de quelle question ? Lui même ne savait pas, quelque chose commençait à lui manquer, c'était différent de son envie de tuer ou quoi que ce soit, c'était beaucoup plus simple, mais tellement important... Ce manque était tout simplement la Liberté. Même si Mayu n'était pas quelqu'un de strict, il devait se plier à des règle. Des règle évidente pour les humains, mais pas pour lui. Tandis qu'il réfléchissait il se laissa submergé par le sommeil. Il sombra rapidement dans le sommeil, revant de ses anciens moment de liberté.
Revenir en haut
Mayu Kinoa

Hors ligne





MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:11 (2008)    Sujet du message: Petite visite avec Black Répondre en citant

Mayu était dans son lit et s’en voulait d’avoir réagit comme cela avec Blackill…
Le lendemain arriva très vite, elle ne se souvenait même plus de ce qu’il c’était passé entre elle et Black.
Elle se leva et s’habilla rapidement afin de descendre s’excuser auprès de son invocation…
Elle trouva au même endroit qu’hier au soir.
Elle ouvrit les volets uns par uns et ouvrit le magasin en mettant une petite affichette verte sur la porte et en l’ouvrant.
Elle se mit immédiatement au travail en faisant une de ces commandes qui était arrivé hier : un collier avec un pendentif en bois sculpté en forme d’aigle.
Le temps que Black se réveille, elle travailla en mangeant doucement son pain au chocolat.
Pour Black, elle se demandait si elle ne devait pas le laisser libre, le laisser gambader et ne plus le garder avec elle 24/24h, ceci lui manquait peut être…
Elle n’en pouvait plus, elle c’était énervé pourquoi hier… Elle réfléchit, puis une fois quelle eut trouvé la réponse, elle s’en voulu terriblement, l’avoir appelé Blackill, n’étais pas dans ses habitudes, ceci devait lui faire voir quelle lui en voulait !
Revenir en haut
BlacKill

Hors ligne





MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:07 (2008)    Sujet du message: Petite visite avec Black Répondre en citant

Black s'était endormis tout habillé, il ne faut pas oublier qu'il c'est quand même amuser toute la journée, qu'il s'était blessé grièvement à la jambe, tous sa après plusieurs décennie d'inactivité. Sa jambe était presque guéris, son métabolisme de récupération est bien plus élevé que celui des humais. Maintenant il pouvait marché normalement, sans boité, mais la douleur était toujours un petit peu présente.
Les rayons du soleil, que Mayu avait laissé entré en ouvrant les volet le réveilla. Il resta allongé, ouvrant les yeux peu à peu, les laissant s'habituer à cette forte lumière. Sa maitresse, elle, était déjà en train de travailler tout en mangeant. Le gnome se demandait si sa maitresse lui en voulait encor, il faut dire que changer de comportement comme sa ne devait pas être très agréable pour l'interlocuteur, mais il était comme sa... Du coup, il n'osait même pas montrer qu'il était réveillé. Il se décida à descendre de sa gargouille, il s'assit à coté de Mayu sans un mots la regardant travailler.
Il était gêné, il ne savait pas quoi lui dire, s normal il aurait été cru sans penser aux sentiments de la personne, mais là il s'était attaché à sa maitresse.

  - Je suis désolé pour hier.

C'était quelque chose de mémorable, pour la première fois de sa longue vie, Black s'excusait. Même envers les Dieux il ne s'était pas excusez lors de leurs colère.
Revenir en haut
Mayu Kinoa

Hors ligne





MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:15 (2008)    Sujet du message: Petite visite avec Black Répondre en citant

Mayu entendit quelques bruits venant de la gargouille nommée lit de black jusqu'à nouvel ordre. Mayu fit comme si de rien n’était, elle n’était pas fâché contre black, c’était un gnome et rien ni personnes ne pourrait le changé, il fallait juste quelle s’habitue un peu a ces changements de caractère soudains.
Il finit enfin par descendre et s’assoir à côté d’elle en la regardant travailler, elle avait envie de s’excuser, mais il le fit avant elle. Elle arrêta sa commande et le regarda en disant :

« Ce n’ai pas grave Black, mais ce n’était pas à toi de t’excuser… c’est moi qui es été nul de réagir ainsi… je n’aurais pas dût, c’est ton caractère, tu n’y peu rien^^ »

Son sourire habituel revint enfin s’afficher et éclairé son si beau visage.
Elle lui tendit un bout de brioche et dit :

« Tu en veux ? »

Puis se remit a travailler en posant le morceau de brioche sur la table.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: Petite visite avec Black

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Rue Commerçante -> Boutiques fermées -> Gris-grise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com