Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Absences de Trivière

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trivière

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:48 (2012)    Sujet du message: Absences de Trivière Répondre en citant

Hello ! Comme vous l'aurez sûrement constaté, je n'ai pas été très présent ces derniers temps, la cause étant que je suis bien trop occupé par la fin de cette année d'étude, et les possibles poursuites ailleurs ^^'
Je serai certainement absent encore un mois, après quoi je serai en stage, avec un rythme je l'espère beaucoup plus soft !
Enfin, m'oubliez pas quoi.
J'suis pas mourru happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sibylle Marlenheim

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:50 (2012)    Sujet du message: Absences de Trivière Répondre en citant

Même si je ne te connais pas, je garde une petite pensée pour toi.
Vivement ton retour que je puisse te traumatiser

Reviens vite & bon courage pour ta fin d'année et la suite des évènements !

A bientôt ~~
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 10:13 (2012)    Sujet du message: Absences de Trivière Répondre en citant

Courage Trivière, on te soutient dans cette épreuve !

Si tu repasses par ici, pense à me dire quelle récompense tu veux pour la chasse aux cadeaux, que je puisse clôturer ça une bonne fois pour toute ! Merci !

Bon courage pour le mois à venir !

Trivière

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:36 (2012)    Sujet du message: Absences de Trivière Répondre en citant

Fin du périple, je surveille le forum du coin de l’œil en attendant de voir mon nouveau traintrain de vie happy
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:38 (2012)    Sujet du message: Absences de Trivière Répondre en citant

Je suis contente de l'apprendre ! Bon retour (progressif ?) parmi nous =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: Absences de Trivière

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange