Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
[Mini-quête] Le village des aveugles.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 09:43 (2012)    Sujet du message: [Mini-quête] Le village des aveugles. Répondre en citant

Une course effrénée commençait, le Varuga donnait toutes les forces qu'il avait à faire aller ses pattes toujours plus vite pour fuir son ennemi. La tentation de regarder derrière lui pour voir ce que faisait son opposant était forte, mais il fallait qu'il se concentre sur son objectif, afin de ne pas perdre de temps. Il était en tout cas sûr que l'humain était à sa poursuite, mais il ignorait ce qu'il allait faire pour le stopper. Soudain une douleur fulgurante dans la queue stoppa sa course, alors qu'il n'était plus qu'a cinq mètres de sa grotte. Cet échec fit pousser un cri mélangeant douleur et colère à la bête, tandis qu'il se retourner pour voir ce qu'il se passait.

L'Humain avait transpercer sa queue pour la "clouer" au sol, afin que le Varuga ne puisse plus s'enfuir, mais dans la course, il avait lâché armes et bouclier. La réaction du Varuga ne se fit pas attendre, il avait derrière lui un homme au sol, le temps qu'il se relève, il aurait peut être l'occasion de lui faire regretter son geste. Chaque mouvement se fit évidemment dans la souffrance, puisque cela élargissait sa blessure quand il fit demi tour pour attaquer. Il chargea immédiatement, lançant ainsi l'armature métallique qui constitué tout l'avant de son corps, et corne en avant, à l'assaut de cet humain. Si choc il y avait, il serait brutal.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 09:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganaël Hastël

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 15:23 (2012)    Sujet du message: [Mini-quête] Le village des aveugles. Répondre en citant

La faible probabilité de mon attaque fut un succès par le cri du Varuga. Maintenant immobilisé, je m’autorisai la folie d’espérer toucher au but. Faisant preuve d’un courage respectable, la créature agrandissait sa blessure à la queue, alors fortement endommagée, pour me faire face en libérant une flaque de sang qui ne devait pas laisser indifférent quelques prédateurs du coin. Il allait même jusqu’à continuer l’élargissement de la plaie en tentant une charge.
J'étais allongé face à lui, abandonné de toute arme. Seule mon armure se faisait un rempart contre son attaque. Seulement, elle ne recouvrait pas mon corps dans son entier, et il me fallait arrêter de compter sur la chance. J’avais cependant toujours mon plan en tête et sa réussite n’était pas encore menacée. Tout allait désormais se dérouler rapidement. Le moindre échec aurait des conséquences pouvant être désastreuses. Tel était mon plan :

Le laissant approcher, n’ayant absolument pas le temps de me redresser et de fuir, je me concentrai sur ma dernière chance de ne pas me retrouver fortement blessé. Quand il serait à portée, je tendrai mes mains de manière à aplatir sa corne au sol, freinant de ce fait sa course. Aussitôt, je me redresserai et placerai mon pied sur l’objet tant convoité en espérant que mon poids, additionné à celui de mon armure, serait trop important pour les muscles de son cou et le maintiendrait dans cette position. A partir de ce moment, l’empêchant de me voir pour utiliser une éventuelle magie dont les créatures de l’île semblaient aimer utiliser, je sifflerai de nombreuse fois, jusqu’à ce que mon robuste cheval parvienne à se dégager. Là il me faudrait faire recours une ultime fois à la chance, pour que ma dague reste néanmoins coincée dans les rênes. Si tout se passe ainsi, je me retrouverai en position de force, dague en main, pour lui sectionner sa corne à force de coups qui seraient, je l’espère suffisamment fort, pour terminer rapidement ses souffrances provoquées par celle-ci.

Je n'ai vraiment pas l'habitude, mes actions étant nombreuses dans ce post, voici un résumé des situations pouvant suivre, dont tu as le choix :

➔ Je n’arrive pas à arrêter le Varuga, dans un dernier reflexe je tente de m’écarter mais mon épaule, bien que protégé, frôle le déboitement.

➔ [Précédent et]Je parviens à stopper la créature, mais pas à la maintenir avec mon pied.

➔ Tout se passe bien, cependant mon cheval ne parvient pas à se détacher.

➔ [Précédent et] Ma monture me rejoint mais la dague tombe.

➔ [Précédent et] Je récupère mon arme et ne parvient pas à faire céder la corne.

➔ Tout se passe comme prévu, et la créature ne se retrouve plus prisonnière de mon pied, car la corne n’est plus sur sa tête.
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 16:44 (2012)    Sujet du message: [Mini-quête] Le village des aveugles. Répondre en citant

La bête prit l'accélération qu'elle put, donnant déjà des grands coup dans le sol avec ses pattes arrières afin de donner de l'impulsion à l'ensemble de son corps de façon à percuter son adversaire avec suffisamment de vitesse pour faire mal. Car les intentions du Varuga maintenant n'était plus du tout pacifiste : tout à l'heure, il avait simplement donné un petit coup au cheval afin d'éloigner le cavalier gêneur, alors qu'il aurait put mile fois profiter de l'effet de surprise, là il tentait de s'enfuir plutôt que d'accepter la confrontation, mais cet humain s'en prenait toujours à lui. Finit tout ça, maintenant, il fallait être plus offensif !

La bête sentit une pression être exercée sur sa corne, l'obligeant à courber la tête et à stopper sa course, elle secoua vivement la tête afin de se défaire de cette emprise. L'humain avait beau y allez avec ses deux mains, ils s'engageaient tous deux dans une espèce de bras de fer entre l'humain et la bête. Vu comme le Varuga se débattait entre les mains de l'humain, son plan de l'immobiliser avec le pied semblait encore plus difficile à mettre en place, il devrait réfléchir à un autre plan car sa force brut n'était pas exactement suffisante pour maintenir la bête tranquille. Soudain, le Varuga arrêta de se débattre, mais cela fut trop bref pour donner à l'humain l'occasion de réagir immédiatement, le Varuga courba un peu plus la tête, plia les pattes avant, et donna une grande impulsion avec les pattes arrières, ce qui eut tout simplement pour effet de faire basculer l'ensemble de son corps dans une roulade. Ainsi l'avant du corps, orné de plaques métallique elle même orné de pic, menacé sérieusement de s'écraser sur les avant bras de l'humain s'il ne lâchait pas immédiatement la corne.

Ganaël Hastël

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:13 (2012)    Sujet du message: [Mini-quête] Le village des aveugles. Répondre en citant

La créature venait de porter une attaque pouvant faire pencher la situation à son avantage. J’eu beau lâcher prise et reculer au plus vite, l’un de ses pics transperça un morceau de mon armure protégeant le haut de mon poignet. Encourageait par son élan, le Varuga déchira l’extrémité de sa queue sous une flèche ne pliant pas, et termina sa lancée en roulant sur plusieurs centimètres. De quoi me laisser le temps de retourner à mon monture, récupérant lame et bouclier. De nouveau équipé, je jetai un regard sur ma plaie. Quelques gouttes commençaient à sortir, mais la douleur restait banale. Ce qui pouvait être bon signe quant à la présence ou non de venin dans mon organisme. Le bouclier se leva, l’épée se rapprocha de lui, mes genoux se fléchirent. Restant ainsi en position de défense, je m’accordai quelques instants.

La quête était en train de m’échapper. Ma monture était immobilisée et semblait ressentir encore les effets de sa chute, plus qu’une dizaine de flèches composaient mon carquois, une blessure pouvant devenir handicapante m’avait été infligée. Quant à la créature, elle perdait du sang ce qui n’était pas recommandé pour un total succès de la mission, sa corne n’était toujours pas fragilisée et le Varuga se retrouvait maintenant libéré de toute emprise. Un retour à zéro où chacun de nous était touché, mais où il risquait de perdre trop de sang, mettant un terme à mon succès.

Ne sachant plus vraiment quoi faire, je plongeai mon regard dans le siens, me préparant à contrer toute attaque éventuelle. Et espérant d’ici là, avoir trouvé une stratégie convenable pour obtenir le bien convoité, gardé avec avidité par son détenteur…
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 11:44 (2012)    Sujet du message: [Mini-quête] Le village des aveugles. Répondre en citant

[HRP : excuse moi je n'étais pas la hier après midi]

La queue de la bête était en mauvais état et le bout de sa queue n'était plus attaché au reste de son corps que par quelques centimètre de peau et de muscles, la cicatrisation serait difficile. Heureusement ce monstre pouvait compter sur sa magie pour l'aider à soigner sa queue, pour l'instant elle saignait toujours et tout ce sang n'était pas de très bonne augure, surtout que le sage avait précisé que cette bête utilisée sa queue comme fouet pour se défendre de ses prédateurs, preuve que certains animaux ici étaient particulièrement friand de ce gros porc-épic.

Pour l'instant, son rival était de nouveau face à lui. La créature était fatiguée, se redresser après sa roulade avait demandé beaucoup de force physique, et on sentait qu'elle était essoufflée par ce combat, qui était loin d'être digne des affrontements qu'on voyait dans les contes héroique. L'homme était prêt à contrer toute attaque, cela se voyait à sa posture, mais la douleur ressentit était trop forte, et en perdant ainsi de la force dans la queue, le Varuga perdait sa meilleure arme d'attaque, alors foncer tête baissée vers l'ennemi lui semblait la plus stupide des solutions. Aussi décida t-il pour la première fois dans ce combat d'utiliser de la magie.

Il souleva ses pattes avant, et celle ci retombèrent lourdement sur le sol, créant un mini-séisme qui fit trembloter la terre sur une dizaine de mètre autour de lui. Le choc n'était évidemment pas du tout suffisant pour modifier le paysage ou déraciner des arbres, mais cette petite secousse, ajouté à l'effet de surprise, déstabiliserait peut être l'humain et dans le meilleur des cas, le ferais chuter. Pendant ce temps, le Varuga se remit à courir comme un fou jusqu'à son terrier, qui maintenant n'était plus très loin, il y serait en moins de 5 secondes, et avait bon espoir que l'humain ne lui court pas après comme tout à l'heure.

Ganaël Hastël

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:21 (2012)    Sujet du message: [Mini-quête] Le village des aveugles. Répondre en citant

Mes pieds tremblèrent sous l’attaque du Varuga, allant jusqu’à me forcer à mettre un genou à terre. En relevant mon regard, je constatai le repli de la créature et n’eu pas la force de tenter de décocher une flèche. L’ayant ainsi laissé retrouver son abri, je m’offrais un laps de temps pour réfléchir. Et pendant que mon esprit se heurtait à la difficulté de le laisser en vie, je ramassai paisiblement mes flèches éparpillées sur toute la zone, en n’oubliant pas de laisser mon regard sur l’ombre au pied de la montagne. Mais très vite je me retrouvai à libérer mon cheval de son emprise, sans plus rien avoir à faire que d’observer la tanière. Prenant quelques gorgées d’eau, je désespérai de trouver une solution.

Néanmoins, il me fallait en trouver une et le temps continuait de m’être compté. Un échec de ma part, et des dizaines de bébés, enfants, adolescents et jeunes adultes de cette génération n’auraient plus la capacité de revoir les lueurs du soleil. Qui d’ailleurs, annoncées à vu d’œil la moitié de l’après-midi approcher. Je mis mon destrier un peu plus loin, que rien de se qui pourrait arriver ne puisse l’inquiéter. Puis je bandai mon arc, retrouvant ma détermination. Avant que l’aurore ne touche cette région, je serai de retour, triomphant, à Amèke…
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:35 (2012)    Sujet du message: [Mini-quête] Le village des aveugles. Répondre en citant

Le Varuga put rejoindre sa tanière en toute sécurité, il partit au plus profond de son trou, à environ trois mètres de l'entrée, et utilisa directement un sort de soin sur sa queue, de façon à maintenir plus ou moins soudé le petit bout de queue qui manquait sérieusement de s'arracher. Mis à part cette blessure, il ne souffrait de rien de trop grave, sa corne était à peine endommagé, et l'humain lui aussi avait subit des dommages, alors le Varuga se sentait fier de s'en être plutôt bien sorti. Seulement maintenant, il savait qu'il ne pourrait risquer de mettre le nez dehors sans tomber sur l'humain. La situation pour eux deux était au point mort. Le Varuga se recroquevilla donc dans son trou, attendant que l'humain perde patience et s'en aille chercher une autre proie.

Mais c'est plutôt un autre prédateur qui apparu non loin de la, volant à faible altitude, attiré par l'odeur du sang. Un Jaggar des Montagnes, assez jeune mais fort vigoureux volait au dessus d'eux, tentant de repérer l'animal blessé, qu'il pourrait alors chasser plus facilement, car c'est bien connu : les Jaggars ne prennent pas de risque. Il observa le cavalier et son cheval, le cheval était très légèrement mal en point, mais ce n'est pas lui qui saignait, et surtout, c'était un animal trop gros pour être emmené au nid. Cherchant dans un dernier petit rond dans le ciel d'où venait cette odeur, il évalua finalement qu'il n'y avait rien d’intéressant ici, et envisagea de chercher à manger ailleurs.

Ganaël Hastël

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:17 (2012)    Sujet du message: [Mini-quête] Le village des aveugles. Répondre en citant

Le temps s’écoulait lentement, et rien hormis une faible lueur ne quitta l’antre. L’enfumer restait toujours une solution, mais je préférai garder le peu de fagots restant pour le chemin du retour. Ma situation était au plus bas et je me devais de vite lui trouver une échappatoire. Hors ce fut Dame Nature qui me le déposa directement sous les yeux. Nous scrutant de ses yeux perçants, un Jaggar survola notre zone avant de s’éloigner. L’idée me vint aussitôt. Cette créature habitant sur mes anciennes terres, je savais tout ce qui concernait son sujet. Notamment les effets de son venin qui garantissait à qui lui en dérobait, une véritable fortune, mais aussi la détention d’un poison pouvant renverser la situation. Mon choix fut dès lors prit rapidement, je chasserai cette créature.

Je fis se rapprocher mon cheval de l’entrée de la petite grotte, espérant que son propriétaire se laisse piéger en m’imaginant sur lui ou à ses côtés. Puis, aussi délicatement que je le pus, je partis vers les montagnes en évitant de passer par devant le terrier du Varuga. Mon chemin fut alors celui qui arpentait les reliefs des Montagnes Zan, en gardant un œil vers les cieux pour repérer un Jaggar en chasse. Mon arc était prêt à servir. Le combat devrait se faire rapide, ou la situation tourner violement à mon avantage. Car si je le dominai et qu’il s’en rendait compte, je pouvais dire adieu à ses crocs. Bien que mon arme pouvant agir sur une distance assez longue freinerai sa fuite si je réagissais assez tôt.

Et tandis que j’avançai prudemment entre les rochers, une pensée alla vers ma cible principale. Avais-je réussi à l’apeurer suffisamment ?
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:49 (2012)    Sujet du message: [Mini-quête] Le village des aveugles. Répondre en citant

Ganaël avait pris la décision de partir en chasse d'un Jaggar plutôt que du Varuga, il partait donc à la poursuite d'un monstre de rang plus élevé... mais utiliser le poison du Jaggar sur le Varuga était de toute façon la seule option qu'il avait, mais il aurait du profiter du fait que le Jaggar soit tout proche et sans méfiance pour le surprendre et obtenir son venin directement, plutôt que de partir à sa poursuite, car le Jaggar volait, il parcourait donc beaucoup plus facilement les montagnes que cet humain à pied.

Au même moment, le Varuga perçu qu'il pouvait sentir plus fort l'odeur du cheval, sans doute la preuve qu'il s'était rapproché de sa grotte. Cet humain devait être en train de préparer une autre stratégie. Pour l'instant, il n'osait pas aller voir, il sentait que rien ne bougeait mais ne savait pas ce que cela voulait dire. Et si c'était précisément l'intention de l'humain ? Attiser sa curiosité pour le faire sortir de son trou ? Il ne se ferait pas avoir si facilement, à ça non ! Tant que la nuit ne serait pas tombée, il n'envisagerait pas de sortir par lui même, une fois qu'il ferait plus sombre il trouverait peut être un moyen de prendre le dessus sur cet humain. En clair, Ganaël n'avait pas beaucoup plus que jusqu'à la nuit pour récupérer le précieux venin, après quoi il serait trop tard, le Varuga disparaitrait probablement dans la forêt.

Le Jaggar de son coté sembla repérer quelque chose, à une centaine de mètre de là, il plongea en piquet, on entendit les bruits d'une bagarre, des cris provenant de la victime autant que du chasseur, mais cela fut très court, le Jaggar
usant probablement de son venin sur les lieux pour venir plus facilement à bout de sa proie. Comme on pouvait l'espérer, le Jaggar s'enfuit immédiatement des lieux, volant haut dans le ciel pour éviter les attaques, et sans qu'à pied il puisse être poursuivit.

Ganaël Hastël

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:56 (2012)    Sujet du message: [Mini-quête] Le village des aveugles. Répondre en citant

Désolé pour hier, avec la fatigue j'ai eu du mal toute la journée surprised

Repérer le Jaggar ne fut pas une tâche particulièrement simple. Certainement en pleine chasse, il gardait ses distances avec le sol. Du moins, jusqu’à ce qu’il déferle sur sa proie à une centaine de mètres de moi. L’attaque fut rapide et à l’issue de plusieurs cris regroupant ceux du chasseur et de la proie, le détenteur de la substance convoitée s’envola vainqueur, emmenant son festin avec lui à haute altitude. Durant un instant je crû que je devrai encore passer plusieurs heures en ce lieu pour repérer un autre membre de son espèce, lui étant trop rapidement hors de portée et le corps contenant le venin, dont il avait dû faire usage étant donné la rapidité, maintenu entre ses griffes. Mais peut-être pourrai-je m’appuyer une fois de plus dans ma vie sur la chance.

Je parcourrai au pas de course la distance me séparant de la zone d’affrontement. En arrivant là-bas, je ne vis que quelques gouttes de sang, qui ne firent que renforcer l’hypothèse d’une injection rapide de venin. En observant avec attention le sol, je constatai la présence du poison qui avait dû gicler dans la précipitation. Avec prudence, j’en mis le plus possible à l’intérieur du fourreau de ma dague, avec laquelle je poussai le butin. Une fois fait, je remis la lame à sa place, m’empêchant de cette manière de renverser la moindre goutte m’étant précieuse. Il me faudrait par la suite ne pas oublier de rincer l’arme…

Ainsi équipé je prenais la route du retour que la pénombre naissante d’une fin d’après-midi recouvrait. Sur place, je retrouvai ma monture n’ayant pas bougée. Je récupérai la gourde entamée pour y verser le venin. Le tout fut secoué avant que je ne découpe cette-dernière en deux. Etant donné le nombre de gorgées prises plus tôt, j’avais pu me le permettre. Je déposai par la suite la gamelle improvisée non loin de la grotte sans la mettre trop prêt, ainsi qu’une tranche séchée d’Oboro qui me restait. En ne montrant pas que je déposai volontairement ceci, je réduisais ses soupçons. A la suite de quoi, je m’éloignai dans la pénombre des arbres aux alentours, attendant de savoir si le Varuga était toujours dans sa tanière, et de connaître le résultat de ce nouveau stratagème. Je ne savais pas si le goût du venin était perceptible dans l’eau, mais je comptai sur sa fatigue suite à notre altercation pour lui faire avaler plusieurs grosses gorgées avant de se préoccuper de la saveur.
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:20 (2012)    Sujet du message: [Mini-quête] Le village des aveugles. Répondre en citant

Ganael avait bien vu puisqu'il y avait effectivement du venin par terre, il avait pu couler de la plaie aussi bien qu'être projeté dans un geste intimidant de la part du Jaggar. Quoi qu'il en soit, il avait obtenu ce qu'il voulait, c'est à dire du venin. Pas assez pour pouvoir le revendre, et espérons le assez pour pouvoir s'en servir sur le Varuga de façon efficace.

Le Varuga n'était pas encore sorti de son trou, il estimait qu'il ne faisait pas encore assez nuit, et prit la décision d'attendre encore un peu avant de mettre le nez dehors. Il attendit d’ailleurs peut être un peu trop car sans qu'il le sache un plan se préparait contre lui au même moment. L'humain avait stratégiquement placé une gourde ouverte non loin de l'entrée de la petite grotte. Le Varuga en voyant le cheval s'éloigner commença à se rapprocher de l'entrée avec le bon espoir de s'enfuir. Après avoir passé la journée dans son trou, il avait terriblement soif, c'est sur ! Cependant il restait extrèmement prudent.

Il sortit son nez dehors, il faisait vraiment très sombre maintenant et un œil non habitué aurait du mal à voir à quelques mètres à peine. Le Varuga quant à lui était habitué à cette noirceur, il observa à la sortit de la grotte, et ne vit personne, alors il s'aventura quelques mètres à la sortie, regardant partout autour de lui à la recherche de l'humain. Il finit par repérer la gourde, et la renifla beaucoup avant de tenter quoi que ce soit, elle puait l'humain, mais le Varuga avait tellement soif qu'il n'y résista pas, il en avala plusieurs gorgées avant de s'éloigner à nouveau de la grotte, sans doute à la recherche de nourriture. Il faudrait attendre un peu que le peu de poison injecté fasse effet,  en espérant que l'effet qu'il ferait soit suffisant pour remplir la quête...

Ganaël Hastël

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:47 (2012)    Sujet du message: [Mini-quête] Le village des aveugles. Répondre en citant

Le début se passa comme je l’avais souhaité. Bien plus assoiffé que méfiant, le Varuga prit plaisir à se déshydrater de cette eau empoisonnée. Là où le problème se fit, fut lorsqu’il préféra aller en chasse dans la forêt plutôt que de déguster la tranche d’Oboro à côté de la gourde. J’avais eu l’espoir qu’il la préfère à une traque après notre combat, m’inquiétant de le perdre de vue notamment sous cette obscurité. Néanmoins, mon destrier me donnait une hauteur suffisante pour le repérer facilement, du moins pour l’instant. Et si l’envie lui prenait de vouloir me fausser compagnie, ma monture rétablit de sa chute me ferait le rattraper sans réels soucis. Il ne me restait plus qu’à attendre que le venin, en bien faible quantité il faut l’admettre, fasse effet.

Je laissai entre nous une distance me permettant de le garder en vue sans me faire trop présent, utilisant la pénombre et mettant ma monture à l’arrêt lorsque son regard risquait de se porter sur nous. Je n’étais pas derrière lui, mais en retrait sur sa droite. Mon cheval n’était que grossièrement guidé pour continuer tout droit, car je ne voulais pas quitter des yeux ma cible. Le venin n’avais pas était de grande quantité et il n’avait pas tout bu. Lorsque le poison ferait effet, le déstabilisant en le rendant aveugle, et sourd principalement, je n’aurai que peu de temps. Il me faudrait d’ailleurs frapper fort, car sa magie pourrait peut-être se faire une arme malgré son état…
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:29 (2012)    Sujet du message: [Mini-quête] Le village des aveugles. Répondre en citant

Le chasseur n'allait pas tarder à comprendre pourquoi cet animal ne s'était pas intéressé à sa viande, puisqu'il s’arrêta principalement prêt d'arbre fruitier, de baies, de plantes, dont il dégusta les racines avec beaucoup de précaution. Cet animal n'était pas du tout carnivore, il n'avait pas de griffes ou de crocs acérés pour déchiqueter une proie, et ce n'est pas à coup de fouet qu'il allait couper la chair. Tout au plus mangeait-il de temps en temps quelques petits mammifères comme des mulots, mais sa course n'était pas franchement assez rapide pour pouvoir les poursuivre. C'est donc tout naturellement qu'il était végétarien, les fruits au moins eux ne pouvait pas s'enfuir. Il grignotait aussi l'écorce des arbres, et Ganael allait sans doute pouvoir connaitre son régime alimentaire par cœur avec le temps que cela prenait.

Cependant après de très longues minutes d'attente, il se passa quelque chose d'inhabituel, le Varuga, en pleine promenade, se cogna à plusieurs reprises contre les arbres, ne les voyant plus. Il secoua la tête comme pour faire partir cette obscurité qui envahissait ses yeux. Son sens de l'odorat sembla alors beaucoup lui servir, tandis qu'on ne pouvait savoir s'il avait encore l’ouïe pour entendre Ganael profiter de ce moment de faiblesse.

Ganaël Hastël

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:04 (2012)    Sujet du message: [Mini-quête] Le village des aveugles. Répondre en citant

Contrastant avec l’image qu’il dégageait par son imposante armure et ses pics affutaient, la créature fit d’arbres fruitiers son unique festin. Digne de ces longs repas où l’on se questionne sur la capacité de l’autrui à avaler tant de fois son poids. Des minutes et tant d’autres défilèrent durant lesquelles je doutai sur l’efficacité du venin mélangé à l’eau, ou encore la quantité au vue de son poids. Hors après cette attente ennuyante, le Varuga commença en pleine digestion à percuter les arbres barrant sa route. Sa vue faiblissait… A vue d’œil. Malheureusement, il s’agissait du seul sens que je pouvais percevoir chez mon adversaire. L’ouïe serait le plus dur à duper s’il n’était pas atteint. Ce pourquoi je dégainai ma lame au loin, avant de mettre pied à terre et de m’avançai en tentant de faire le moins de bruit possible, marchant sur les lourdes racines sortant du sol lorsque l’occasion se présentait. A quelques mètres de lui, je jetai deux bouts de bois qui atterrir proche de ses pattes, sans qu’aucune réaction perceptible de ma position ne se fit.

Mais avant d’avancer, j’écrasai de la terre sur mon armure, y laissant l’odeur de la verdure avoisinante. Si son odorat était développé, ce que je ne pensai pas, peut-être serait-il suffisament trompé par ce subterfuge pour que je puisse m’avancer sans recevoir de sortilèges lancés à l’aveuglette. Plus que quelques pas me séparaient de mon objectif. Ma lame se leva un peu, mes mains la serrèrent autant qu’elles le puent pour augmenter la force du futur impact, mon inspiration fut bloquée. L’instant de vérité allait commencer. D’ici une poignée de secondes, je ferai de grands pas en continuant de monter les racines à l’occasion, suite à quoi je frapperai aussi fort que je pourrai, continuant même si la bête bouge. Là la corne tomberait, après quoi je rejoindrai au pas de course ma monture pour partir vers le village.

Je jetai un dernier regard pour évaluer sa position. Il était toujours là, attaché grossièrement à une branche. Mon regard s’éclaircit sous ma prise de décision, et je me mis à avancer.
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:51 (2012)    Sujet du message: [Mini-quête] Le village des aveugles. Répondre en citant

Le Varuga était complètement désorienté, il ne savait pas exactement ce qu'il lui arrivait mais suspecta fortement cet humain de l'avoir piégé afin de mieux l'avoir, alors il se mit immédiatement sur ses gardes, il stoppa tout mouvement et se concentra sur les sens qu'il lui restait, tel le lui dictait son instinct de survie. Il humecta fortement l'air, preuve qu'il pouvait encore utiliser son odorat, mais Ganaël avait prit soin de cacher son odeur. Cependant de temps en temps, quand Ganael ne pouvait marcher sur des branches, le Varuga pouvait sentir l'odeur de l'herbe, preuve qu'elle avait été remué par quelque chose, et comme c'était une nuit sans vent, cela ne pouvait pas être l’œuvre de la nature, c'était l'humain. Le Varuga se mit à reculer, voulant échapper à son "prédateur", simplement il était difficile de s'orienter sans rien y voir, sa maigre tentative de fuite était très grandement freiné par les obstacles sur la route.

Dans un dernier élan de courage et d'espoir, il émit un grognement sourd, sensé impressionner l'humain et le décourager, il n'entendait et ne voyait plus rien, les odeurs étaient trop imprécises, malgré tout il avait encore la force de se battre. Il fit trembler le sol comme tout à l'heure, espérant déséquilibrer Ganaël avant qu'il n'arrive à lui, mais si tel n'était pas le cas, alors sa corne tomberait au sol d'ici peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2016)    Sujet du message: [Mini-quête] Le village des aveugles.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange