Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
[Quête] Nouvelle expédition sur l'île inconnue !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> La Taverne -> Panneau d'Affichage -> Anciennes Chasses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:16 (2012)    Sujet du message: [Quête] Nouvelle expédition sur l'île inconnue ! Répondre en citant

Nouvelle expédition sur l'île inconnue !

Ci-dessous, le message agrafé par dessous tous les autres au tableau d'affichage, écrit avec une plume fine et orné du sceau du prince :
Citation:
Arcaniens, Arcaniennes, l'île inconnue renferme encore beaucoup de secrets et de connaissances qu'il nous faut découvrir. D'après nos cartographes, une partie de cette île reste encore totalement inconnue, et cette mystérieuse tribu d'hommes-lézards résidant au sud de l'ile pourrait avoir beaucoup à nous apprendre. C'est pour cela que, sur demande de notre Prince, moi, Abel de Nenil, connu en tant qu'examinateur pour les chasseurs dorés et aussi en tant que chasseur de renom, organise une nouvelle expédition sur cette dangereuse Terre.

➔ Si vous possédez des connaissances en herboristerie, en médecine
➔ Si vous êtes un bon pisteur, un bon chasseur
➔ Si vous pensez avoir les compétences linguistiques nécessaires pour réussir à communiquer avec les autochtones

Votre participation à cette expédition nous intéresse.

J’amènerais sur cette île avec moi seulement 3 individus, nous resterons sur cette île une semaine, durant laquelle nous essayerons de rassembler un maximum de connaissances sur cette ile et ses habitants. Déposez vite vos candidatures, elles seront toutes minutieusement étudiées afin qu'un groupe d'expéditionnaires ayant la meilleure chance possible de réussir soit formé.

Vive Arcane ! Vive le Prince !

Abel de Nenil.


Précisions :
Les invocations sans maitre actif peuvent s'inscrire, et les invocations des maitres seront automatiquement inscrites dans l'expédition en même temps que le maitre (elles pourront donc suivre ce qu'il se passe sur l'île). Cependant, pour des raisons de fluidité dans le RP, ces invocations sont priées de n'intervenir sur l'île qu'en étant invoquées par leur maitre pour des combats ou des situations dangereuses.

Merci de ne pas postuler si vous pensez qu'il est possible que vous puissiez être absent plus de deux semaines au cours de la quête, postuler ci après c'est s'engager à répondre au sujet de la quête dès que possible et ce jusqu'à la fin de celle ci, sans disparaitre entre deux en laissant vos partenaires sans nouvelles, contraints pour avancer de vous abandonner ou de vous faire mourir dans la jungle (et ça c'est vu dans la première expédition, je ne plaisante pas ! ).

Merci de préciser :

    ➥ Les connaissances de votre personnages dans les trois domaines (médecine/chasse/communication) notées sur 10
    ➥ Vos jours de présence dans la semaine (tous les jours ou seulement le week end par exemple)
    ➥ Le délai moyen pour une réponse
    ➥ Vos motivations en tant que rôliste à participer à cette quête


(Je précise pour les personnes qui n'étaient pas encore inscrites à ce moment là que la première expédition fut un véritable fiasco dû au trop grands nombres de disparition des participants à la quête, d'où mon obsession pour les jours de présences et la rapidité des réponses !)

Merci à tous, et bonne inscription wink


Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Pearla

Hors ligne


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 452
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:02 (2012)    Sujet du message: [Quête] Nouvelle expédition sur l'île inconnue ! Répondre en citant

Pearla emprunta une démarche sûre en pénétrant dans la taverne, elle balaya la salle du regard, croisa celui du tavernier et chercha le panneau d’affichage… imposant et emplie d’affiche, on ne pouvait le rater. En parcourant du regard les affiches accrochées, une retint son attention. Elle la retira du tableau et commença à la lire plus attentivement …. Au bout de quelques minutes, une fois que son regard se soit détaché du dernier mot de la feuille, un large sourire incurva ses lèvres … cette quête était pour elle.

Elle demanda alors un bout de papier et de quoi écrire et griffonna quelques mots :


Chasse : Pearla est une jeune chasseuse non sans expérience et d’un talent tout à fait respectable . 8/10

Médecine : Pearla connaît quelques gestes de bases, primordiale pour donner les premiers secours à un blessé, techniques que lui a enseigné un guérisseur mais ne s’y connait pas plus que ça. 5/10

Communication : Depuis toute petite, la jeune chasseuse consacrait quelques heures à la lecture, et à l’apprentissage de différentes langues, cependant ces dernières années, elle ne trouvait plus beaucoup de temps à consacrer à l’approfondissement de ses connaissances. 8/10

Je me connecte régulièrement, sauf empêchement, donc tous les jours.

Pour moi ça varie vraiment, mais ça tourne autour de deux à cinq jours grand maximum.

La motivation est la clé de la réussite. Voilà une expression que Pearla entendait constamment de son père, celui-ci ne cessait de le lui répéter de son vivant. Quand elle y avait réfléchit, elle avait immédiatement compris. Il fallait de la volonté pour obtenir de la réussite. Un peu de chance aussi, sans doute, mais de la volonté surtout.

Cette expédition, depuis qu’elle avait été entreprise pour la première fois, j’ai toujours voulue y participer. Pour la première fois, il était trop tard, mais je m’étais promis de participer à la deuxième. Et depuis je n’attendais que ça (enfin que ça, c’est un peu exagérer, mais oui j’étais impatiente de voir la deuxième expédition d’organiser !)

De plus, la quête en elle-même et son but m’intéresse tout particulièrement. Intrigante et originale, c’est pile ce qu’il me fallait, autant je compte bien m’y investir totalement, du moins autant que je le pourrais. La découverte de l’inconnue … quelle merveille, avec la joie de la découverte et la peur de l’inconnue et du mystère. Je n’en demandais pas plus. Et ce ne sont pas mes invocations qui diront le contraire ; je cite :

« Moi, Kohaku, maître du vent, suivrait cette jeune perle où elle voudra. »

« J'ai toujours voulu participer, j'attendais avec impatience à l'époque de savoir ce qui se passait dans l'ile. Vu que tout étais bloqué pour les seuls participants. Donc je suis vraiment motivé pour participer à la nouvelle vague d'exploration. » Dagnir.



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Léonard Aguarès

Hors ligne





MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:13 (2012)    Sujet du message: [Quête] Nouvelle expédition sur l'île inconnue ! Répondre en citant

L'air guilleret et les bras ballants, Léonard entra dans la taverne afin d'y dépenser quelques uns des tsuris qu'il avait gagné en revendant un psittacidé particulièrement coloré à une dame de la petite noblesse. Impatient de troquer ses piécettes contre une boisson, il s'avança vers le bar sans prêter attention aux autres clients.
Fait regrettable, puisque cela ne lui permit pas de voir arriver les deux colosses en pleine empoignade. Bousculé comme un fétu de paille, l'archer fut projeté contre le tableau d'affichage.
S'écartant de ce dernier en décollant l'affichette qui s'était fixé sur sa joue, il remarqua une annonce du célèbre Abel de Nenil. Souriant maladroitement à cause de son visage endolori, il plongea la main dans sa besace pour y prendre de quoi écrire.




Médecine - 7/10 : Fils d'une guérisseuse qu'il accompagnait lors de ses déplacements, Léonard possède de sérieuses connaissances médicales. Il les a très souvent mises à profit dans l'exercice de son métier.

Pistage - 8/10 : Chasseur avec peu d'expérience, Léo est en revanche un pisteur avisé capable de traquer et piéger des créatures volantes de quelques grammes seulement.

Communication - 6/10 : Lors des voyages susnommés, Aguarès a eu l'occasion d'être confronté à une grande variété de dialectes et de cultures. Il est donc depuis toujours habitué à faire des efforts pour réussir à communiquer avec autrui, ou à associer ses connaissances linguistiques pour y parvenir.



A titre personnel, je reste rarement plus de deux jours sans passer sur le forum et je peux poster au grand minimum 1 RP par semaine.

Je souhaite vivement participer à cette quête car elle représente une occasion de vivre une expérience unique en temps que joueur, ce type de mission étant motivante et peu nombreuse, mais aussi pour mon personnage, qui en verra son background enrichi et y gagnera l'expérience qui lui manque pour devenir un chasseur reconnu.

En outre, je sais qu'Erebos est lui aussi intéressé par cette expédition.



Bien à vous,
Léonard.
Revenir en haut
Trivière

Hors ligne





MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:31 (2012)    Sujet du message: [Quête] Nouvelle expédition sur l'île inconnue ! Répondre en citant

J'avais hésité longuement à poser ma candidature pour cette expédition. Les hommes du Prince allaient méticuleusement évaluer chaque tête se présentant pour faire parti du voyage, une attention dont je me serais bien passé. J'arrivai pourtant un matin, la tête emplie de motivations connues de moi seul, et laissai cette missive :

Moi Trivière, humble érudit de la famille Denier, propose mon savoir et mes compétences pour la réussite de cette expédition. Elles se présentent comme suit :

Médecine (7/10) : J'ai des connaissances en anatomie, et dans les théories générales de la médecine. Mes connaissances en herboristerie sont basiques mais je suis plus à même de diagnostiquer un mal ou mener une opération chirurgicale de moyenne ampleur.

Chasse (3/10) : Je ne suis pas un chasseur, même si je saurais défendre ma vie en cas de danger. Les arcs ne sont pas des armes communément utilisées chez la grande et petite noblesse.

Communication (9/10) : J'ai longtemps étudié l'Histoire et les langues anciennes de notre île, ainsi que certains dialectes des terres du nord. Mon atout se trouve donc notamment dans ma qualité d'interprète et de diplomate, et ce d'autant plus que je me suis longtemps penché sur les rapports de la première expédition. Issu d'une éducation classique, je suis en partie musicien, ce qui est somme toute la langue la plus universelle de notre monde.

-HRP-

➥ Disponible à présent tout les soirs, avec une réserve de 2-3 jours par semaine
➥ Moyenne de posts entre 1 jour (pour des posts de taille normale, dans le feu de l'action) et 4-5 (pour des longs, dans une intrigue plus espacée)
➥ Pour mes motivations personnelles, je dirais que j'ai toujours pas mal d'idées pour Arcane mais un manque de moyen pour les mettre en oeuvre (de bons partenaires RP en somme). J'aimerais profiter de la quête pour lancer définitivement Trivière et faire des RPs soutenus avec quelques rollistes téméraires tongue
Revenir en haut
Sheiko
<!--03-->Humain

Hors ligne


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 351
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Guide
Inventaire: Arc long avec ses 23 flèches, dont 8 crênelées, dix shuriken d'acier, 2 fioles de poison, l'un brûlant, l'autre débilitant, et un couteau de chasse. Un katana long infligeant des dégâts de vent et résistant aux attaques élémentaires. 2 paires de crocs rou
Double compte: Shuryan/Kamaël
Point(s): 1 013

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:56 (2012)    Sujet du message: [Quête] Nouvelle expédition sur l'île inconnue ! Répondre en citant

La rumeur courait dans la ville que le prince était avide de carnage et de sacrifice. En effet, non content de l'échec de la précédente expédition sur "l'île inconnue", il prévoyait donc de rassembler une nouvelle troupe de valeureux volontaires afin de les y renvoyer. Curieux de constater ce fait, je me rendais donc à la taverne afin de vérifier ces dires. Entrant dans la salle, je me découvrais le crâne et adressait un signe de tête au tavernier, qui prépara rapidement l'une de mes boissons favorites. Je fus servis en m'asseyant, tel un prince. Je lui adressais un sourire de remerciement ainsi que le paiement adéquat, puis nous échangeâmes quelques mots à propos de la quête. Il semblait aussi sceptique que moi, mais ne s'y intéressait pas plus que ça, sachant qu'il ne se porterait pas volontaire. Tout au plus était-il curieux de savoir quels clients il perdrait. Il ne fut guère étonné lorsque je lui demandai un stylo avant de me diriger vers l'affiche. Je la parcourais rapidement, vibrant d'impatience à l'idée de contrées nouvelles, différentes de notre île. Je respirai profondément afin de me calmer, puis donnai les précisions demandé :

Sheiko Shinigaru :

Médecine : 6/10 Habitué à voyager en solitaire ou en petit comité, souvent composé de personnes incapables de s'occuper d'elles-mêmes, il sait donner les premiers soins, mais ses compétences ne vont pas plus loin.

Chasse : 9/10 Guide de son état, le jeune homme est parfaitement capable de traquer une grande variété de créature. Ses compétences de tir et son sang-froid font de lui un très bon chasseur.

Communication : 4/10 Solitaire endurci, il n'a pas l'habitude du contact des hommes en dehors de cadres aux buts bien définis tels que des chasses. S'il sait travailler en équipe, la diplomatie n'est pas son fort (cf la mission avortée aux ruines de Nécra). De plus, n'étant pas habitué à la présence des autres, ses talents de discussion sont très limité. (Peut potentiellement augmenter par l'acquisition d'un mémorium si Ariez installe le système adéquat)

Edit : possibilité d'emmener Shanimir lors de la quête.


[HRP]
Une fois replongé dans le RP, un ou deux jours maximum seront nécessaires pour une réponse. Je peux me connecter tous les jours sauf empêchement, mais s'il y en a lors de la quête, vous serez prévenus.

Pour ce qui est de la motivation, comme l'a dit Trivière, il s'agit d'une expérience rare pouvant être très enrichissante, et, malgré l'échec du précédent essai, je suis curieux de participer à un tel évènement.

De plus, Sheiko est un homme curieux par nature, et la découverte de nouveaux lieux pourrait lui donner un second souffle. De plus, je dois bien avouer que je serais curieux de le voir en présence d'un autre archer tel que Léonard !

Et sinon, que dire, si ce n'est... L'Esprit d'aventure !


Dernière édition par Sheiko le Sam 21 Avr - 18:27 (2012); édité 2 fois
Revenir en haut
Viltys Copperfield
<!--03-->Humain

Hors ligne


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 60
Masculin
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Détective privé/Prestidigitateur
Invocation(s): Mercor [FEU]
Annonce: Me contacter par Vaea, merci (:
Double compte: Vaea
Point(s): 495

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:33 (2012)    Sujet du message: [Quête] Nouvelle expédition sur l'île inconnue ! Répondre en citant

J'entrais dans la Taverne bondée et m'approchais d'un pas rapide vers le tableau d'affichage. J'y trouvais souvent des enquêtes à résoudre, et après l'affaire de la bijouterie, j'avais besoin de travail pour remettre ma réputation sur le bon chemin. Je jouais des coudes pour m'approcher suffisamment et ne pas être bousculé par les interminables allers-et-venues des clients et serveurs. Avisant un feuillet bien mieux présenté que les autres, je constatais l'écriture soignée du prince, qui demandais des volontaires pour une nouvelle expédition sur l'île inconnue. Ma curiosité fut piquée au vif, mais je repoussais l'idée. Une expédition de la sorte requérait des guerriers, ou des grands savants. Je n'y aurais pas ma place. Reportant mon attention sur les autres bribes de demandes de quêtes, mon oeil ne pouvait s'empêcher de revenir à l'affichette. Je réfléchis un instant, songeant que, si l'on comparait une enquête à une découverte de l'inconnu, peut-être que je pouvais être utile dans un tel périple. Cédant à cette pulsion, j'y inscris mon nom. Qui ne tente rien, n'a rien.


Médecine : 6/10 : Viltys connaît les principales plantes médicinales, et a en outre en sa compagnie son invocation Natsil qui a décidé de se spécialiser dans ce domaine.

Chasse : 3/10 : Il n'est pas un chasseur de profession, mais est suffisamment fort pour se battre à mains nues ou avec sa dague en argent. En revanche, il ne sait pas se servir d'armes plus complexes, comme l'arc par exemple.

Communication : 7/10 : Plongé dans les livres depuis sa plus tendre enfance, il a appris à déchiffrer les manuscrits anciens et les anciennes langues et pense pouvoir se débrouiller pour comprendre un nouveau langage.

[HRP]
Mes jours de présence : Tous, sauf le week-end où j'ai plus de mal, mais je peux néanmoins fournir une réponse. Le lundi, je risque d'être plus fatigué, mais présent néanmoins.

Pour mon délai moyen de réponse, un à deux jours. Trois, grand maximum.

J'ai envie de participer à cette quête parce que la découverte d'un nouveau territoire est très motivant, et ce sera une belle occasion de RP dans ce cadre d'aventure ! Et je sais que mes deux invocations (Mercor, Natsil) sont toutes les deux avec moi pour cette quête !


Viltys Copperfield

Récupération de biens - Investigations paranormales
Pas de potions d'aucune sortes.
Consultations & Conseils. Prix attractifs.
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 16:54 (2012)    Sujet du message: [Quête] Nouvelle expédition sur l'île inconnue ! Répondre en citant

Merci à tous d'avoir posté votre candidature pour cette grande expérience ! Vous êtes cinq, et seul trois personnes seront prises.

J'informe d'ores et déjà ceux qui ne seront pas pris qu'ils seront bien sur les premiers invités à nous rejoindre si l'un des aventuriers inscrits venait à devoir abandonner la quête pour une raison ou une autre (attention : ceci n'est pas une raison pour écourter la vie de l'un d'eux afin d'obtenir sa place).

Pour cette expédition, (votre admin) Abel de Nenil a retenu les candidatures de :

Pearla Coloara, pour ses qualités de chasseuse, mais aussi (et surtout) pour ses deux invocations d'éléments opposés (ce qui est très important en ne sachant pas quels genre d'éléments peuvent maitriser les monstres là-bas), chacune possédant de précieux sorts de soin et de défense.

Trivière Denier d'Aspéra, pour ses qualités linguistiques, avec lesquels il pourra faciliter au mieux nos relations avec les indigènes. Ses qualités de soin ont aussi été retenus.

Léonard Aguarès, qui sera capable de protéger son groupe à distance, grâce à son arc, et à soigner conjointement avec Trivière si le besoin se fait sentir.

Vous vous êtes donné du mal pour vous présenter, alors à mon tour de vous présenter Abel de Nenil :

Médecine : 4/10. Abel n'a que de très mince connaissance en matière de médecine, il connait les base et les blessures des petites plaies mais en cas d'urgence il ne saura pas comment réagir.

Chasse : 9/10. Abel est un chasseur très rusé et très doué qui a tout appris de son père, Camille, un chasseur fort expérimenté devenu noble. Il compense un manque de force par une vitesse dans ses coups.

Communication : 5/10 : C'est une personne extrèmement patiente et ayant une forte envie d'apprendre, cependant, élevé dans un milieu noble, il lui est parfois difficile d'oublier les codes du paraitre et de l'étiquette

Abel possède une invocation de Terre ressemblant à une louve, possédant de puissants sorts de plante, cependant, elle n'a pas encore acquis de sort de soin.


Le début de vos aventures est à écrire ici : LIEN


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: [Quête] Nouvelle expédition sur l'île inconnue !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> La Taverne -> Panneau d'Affichage -> Anciennes Chasses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com