Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Demande de partenariat : Msn'Rp

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Pub & Partenaires -> Partenaires -> Demande de Partenariat -> Demandes closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkian

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:12 (2012)    Sujet du message: Demande de partenariat : Msn'Rp Répondre en citant

Bonsoir à tous o/ Voici ma fiche pour ma demande de partenariat, en espérant vous convaincre. Bonne lecture. x)

Nom du forum : Msn'Rp
Adresse du forum : http://msn-rp.forumsactifs.com/
Logo (88*31) :

Résumé : Alors ce forum n'a pas particulièrement de background, parce que ce n'est pas vraiment un forum de rp comme les autres. Ce forum est fait pour les joueurs de Rp, qui veulent se passer le temps, entre deux réponses Rp, à jouer sur msn. Et oui, ce forum vous propose de rencontrer d'autres joueurs de Rp, peut-être aimant le même univers que vous, et il vous propose de vous rencontrer pour jouer, sur un autre support qu'un forum. Sur Msn. Mais ce n'est pas tout, il vous propose tout de fois de jouer aussi sur le forum, mais en réponse rapide. Plus d'explications sur le forum.
Date de création : Tout jeune forum, n'hésitez pas. Le rp msn ne peut pas plaire à tout le monde, mais je cherche justement les gens que ça intéresserait, à côté des rp sur un forum classique. Je tente ma chance. Il est né aujourd'hui, ce soir.
Statistique du forum (nombre d'inscrits et nombre de messages): Il vient tout juste d'ouvrir, 4 membres enregistré et 14 messages.
Vos motivations : Je désire vraiment faire connaître ce forum, et faire que des joueurs appréciant le Rp sur msn, puissent rencontrer d'autres joueurs dans leur cas, et mélanger leurs univers, leur style.

Merci de votre lecture, bonne soirée.
Arkian.
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:17 (2012)    Sujet du message: Demande de partenariat : Msn'Rp Répondre en citant

Bonsoir !

Le concept du forum est en effet assez particulier, mais le plus impardonnable c'est cet affreux thème entièrement rouge foncé, avec des petites écritures noires schocked . C'est à cause de forum comme celui la que je suis devenue myope (oui oui)

Trêves de plaisanterie... Concernant le "contexte" en lui même, ce n'est pas une mauvaise idée que de faire des RPs rapide, mais je pense que le RP par msn est trop éloigné des "vrais" RP. Aucune histoire des personnages, aucune évolution, et peut être même aucune diversité puisqu'il y a de forte chance que les seules aventures des personnages se résument à des aventures "amoureuses".

Tout ça pour dire que je ne pense pas que MSN'RP soit le genre de partenaire qu'Arcane recherche, mais je soutiens votre projet, trouvant tout de même que c'est une initiative assez louable.

Sur ce, je m'excuse de vous avoir fait attendre, et vous souhaite une bonne soirée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2016)    Sujet du message: Demande de partenariat : Msn'Rp

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Pub & Partenaires -> Partenaires -> Demande de Partenariat -> Demandes closes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange