Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Zan'shi Dare Joho

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zan'shi Dare Joho

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:15 (2012)    Sujet du message: Zan'shi Dare Joho Répondre en citant

I) Identité

Prénom: Medusa
    Surnom: Zan'shi Dare Joho
    Élément associé: Terre

II) Caractère
    l’invocation ressemble beaucoup à la nature. Car elle a un caractère à deux faces, opposées mais pas au point d’en faire une double personnalité. Cela est grandement dû à ce qu’elle vécut dans le passé, du temps de l’ancien monde quand les demi-dieux avaient encore de grand pouvoir. Elle était avant d’une grande douceur, Medusa appréciait de s’occuper de ses créations ou de celles qu’elle avait décidé de s’occuper. Elle les surveillait comme une mère, mais pas de celle qui étouffe, étant une créature de la terre, elle savait qu’il était important que ses protégés puissent survivre par eux même. Mais comme la nature, si elle a ce coté aussi doux, elle a en contrepartie une autre d’une violence inouïe. Heureusement, elle est la plupart du temps enfouie, c’est par contre quelque chose qu’il vaut mieux ne pas réveiller. Si jamais quelqu’un a le malheur de la mettre dans cet état, il vaudrait mieux pour lui de se tuer avant qu’elle ne l’a retrouve. Car elle n’aura qu’un seul et unique but, le tuer dans les pires souffrances qu’il puisse ressentir. Elle devient d’une cruauté vraiment inhumaine et elle serait capable de tuer tous ceux qui l’empêcheraient d’atteindre son but.

Il est d’autant plus difficile de gagner sa loyauté et bien plus encore pour la garder. Car elle a été gravement trahi une fois, elle ne donnera plus aussi facilement sa confiance envers un être humain. Mais si jamais une personne réussissait, elle aurait une alliée de grande valeur encore faudrait il que les deux êtres aient les mêmes idéaux. Si elle traque tout humain corrompu et qui aime faire le mal, elle pourrait être prête à aider une personne capable de suivre un idéal de justice sans se laisser aller. Car elle ne permettra aucun relâchement envers celui ou celle qui demande ses pouvoirs pour ses besoins.

III) Physique

Tout d’abords, la demi déesse à un corps ophidien tel la gorgone de la mythologie grecque. En fait, il serait bien plus juste de dire que se sont les conteurs qui se sont inspirés d’elle. Tout ce qui se trouve au niveau de ses hanches et plus en dessous est un long corps de serpent. Sa longueur totale fait plus de cinq mètres de long, dont une partie est dressé pour maintenir le haut de son corps verticale. Son buste par contre, est humain, qui plus est féminin comme elle est doté d’une poitrine dénudée que certains jugeraient attrayante. Sa tête n’est par contre que vaguement humaine, avec ses yeux reptilien, un nez à peine esquissé et surtout sa célèbre chevelure serpentine. Du temps où elle était vénérée par les humains, elle portait une jupe de protection en or ainsi que d’un casque et d’une lance. Mais ces accessoires n’avaient qu’un but décoratif et elles n’étaient aucunement utiles dans un vrai combat. La demi-déesse possède deux apparences faciales bien différentes. Ses deux visages apparaissent tour à tour selon l’état d’esprit dans lequel elle est.

Sous sa forme la plus pacifique, elle a visage qui parait plutôt humain, sa chevelure serpentine est du vert claire des herbes de printemps et les créatures sur sa tête n’ouvrent jamais la gueule, se contentant de siffler doucement.

Mais elle est très différentes quand elle se met en colère car son face, peau et chevelure comprises, bleui vers une couleur nuit. De grand croc apparaisse dans sa bouche, avant si délicate mais qui se transforme alors en gueule. Puis on découvre que les serpents sur sa tête possèdent aussi une denture impressionnante et leurs corps semblent même s’allonger quelques peu. Leurs couleurs changent aussi avec une couleur rouge sur le ventre, quant à leurs dos, ils se noircissent pour prendre la couleur des ténèbres, à l’image de la fureur de leur maitresse.

Elle a aussi une forme humaine, comme toutes les invocations, la sienne est celle d’une femme entre vingt et trente ans aux cheveux longs bruns et aux pupilles dorées. Au cours de ses pérégrinations dans les continents et les époques, elle possède un style vestimentaire bien particulier. C’est un ensemble de pantalon, corset et veste, tout en cuir. De plus, elle possède un katana qu’elle a obtenu et apprit à manier lors de passage dans une lointaine ile orientale. Cela lui donne un coté spadassin très marqué, bien en corrélation avec l’évolution de sa vie.

IV) Vie

Histoire:
    Medusa a été crée comme tous les demi dieux de la terre par Terra. Contrairement à certains, elle n’a pas eu de mission particulière a sa création. Mais comme elle avait sentit l’amour profond que la déesse avait pour ses "enfants", Medusa souhaitait donc ardemment connaitre ce sentiment. Elle décida donc de créer et de s’occuper de ses propres "descendants".

Bien sûr, ce n’étaient que des variantes des serpents qu’elle avait sur ses cheveux. Mais elle n’en adorait pas moins leur douceur, et beauté. Elle passa ainsi des siècles dans un même endroit, une grande plaine bordant une forêt et quelques masses rocheuses où elle et ses "petits" se lézardaient tranquillement au soleil. Elle aurait pu continuer cette vie bienheureuse et si simple.

Mais peut être était ce bien trop simple pour elle, Medusa avait envie de quelque chose d’autre. Même si ses enfants étaient de sa chair et qu’elle les aimait. Elle ressentait un grand vide en elle, car la demi déesse aurait aimé avoir des enfants qui lui ressemblent vraiment. Avec qui elle serait capable d’avoir une conversation approfondie.

C’est à ce moment là qu’elle apprend que plusieurs de ses confrères et ses consœurs avaient le même souhait. Que pour cela, ils allaient mettre leurs pouvoirs en commun pour créer une espèce toute nouvelle à la même intelligence qu’eux : les humains.

Ce fut un grand moment de joie quand Medusa participa à ce projet immense et plus que tout, que celui-ci fut une réussite totale !

Rapidement, elle prit sous son "aile" des humains. La demi déesse les aida en leur apprenant à survivre dans la nature, dans le respect de la création de sa mère bien évidemment. Très vite, les humains réussirent à survivre et purent même vivre dans ce lieu sauvage. Ils créèrent leurs propres habitations, en évitant de défigurer les bois que leur protectrice aimait tant. Ils décidèrent de la vénérer pour tous les bienfaits qu’elle leur avait octroyés. Ce fut un grand moment de bonheur, car elle était choyée par ceux qu’elle considérait vraiment comme ses enfants préférés. Autours d’elle se créa une petit ville magnifique assez étendue mais qui se fondait dans le décor pourtant. Une partie était dans la forêt, les constructions semblaient être aussi des arbres. Quant à ceux qui étaient sur la zone rocheuse, ils étaient creusés dans les pierres, avec une telle délicatesse qu’on avait du mal à reconnaitre une entrée fait par la main de l’Homme à une ouverture naturelle.

Mais peut être était ce le destin, car un soir tout allait s’arrêter dans ce paradis.

Alors qu’elle était partie errer dans la nature, comme cela lui arrivait bien des fois pour méditer, sa ville fut attaquée par un groupe de pillards appartenant à un peuple de guerrier. Le peuple de la demi déesse savait se défendre, mais ils utilisaient plus des techniques de chasse que de guerre. Ils n’avaient jamais eu l’occasion de faire ce genre de chose, de plus, ils n’avaient même pas de fortification pour se protéger.

Medusa entendit bien les échos de la bataille, elle sentait et elle voyait les flammes s’en prendre à sa forêt. Mais il fut bien trop tard quand elle arriva sur place. La partie forestière de la ville était en cendre et dans l’autre partie troglodyte les pierres étaient imbibées du sang des innocents.

Quelque chose en elle se brisa, elle avait perdu ses enfants de la plus horrible des façons. Elle les pleura de tout son corps et elle poussa un cri de haine immense contre les auteurs de cet acte. Son visage se transforma en même temps que sa mentalité, elle devenait la nature en fureur contre ceux qui l’avaient violé ainsi. Parmi les cadavres se trouvaient le corps de certains agresseurs que son peuple avait réussit à fuir avant d’être annihilé.

C’est là que le mythe de Medusa la créature fut connu. Elle poursuivit sans relâche le peuple qui avait osé faire ces exactions. La plupart moururent quelques jours à peine après l’évènement, car ils étaient en train de fêter cette razzia réussie dans un campement de nomades. Les gardes étaient assoupis par tout ce bon vin, de plus, ils étaient certains de n’avoir aucune représailles après avoir massacré tous ceux qui pouvaient respirer.

Mal leurs en pris, les sentinelles furent les premières à mourir, elle utilisa un terrible pouvoir de pétrification pour les figer sur le moment et ainsi les empêcher de donner l’alerte. Ensuite ce fut un carnage sans nom, encore bien pire que celui qu’avait subit la demi déesse. Ils étaient nombreux et bien armés, mais ni leurs forces ni la morsure de leurs aciers n’arrivaient pas à entailler son armure d’écailles et ils entamaient encore moins sa fureur guerrière. Elles utilisaient tous ce qu’elle avait, griffes, sa queue, ses pouvoirs et ses différents crocs. Dans cet état elle n’avait pas seulement ceux de sa gueule, mais aussi ceux de ses serpents qui faisaient office de chevelure. Car ils devenaient aussi sanguinaires et féroces que leur maitresse.
    Des centaines de guerriers, il n’en restait tout au plus une vingtaine. Tous fuirent en direction de leur campement, ils espéraient pouvoir se protéger là bas de cette "démone".

Il n’en fut rien, pire, elle n’hésita pas à s’attaquer aux civils, elle voulait détruire ces humains comme ils avaient tué tous ses enfants.

Ce terrible peuple était voué à une fin qui l’était tout autant, mais malgré sa puissance, Medusa mit bien des années, des décennies à les traquer jusqu’au dernier. Pour mieux les piéger, elle utilisait bien plus régulièrement qu’avant son pouvoir de transformation pour les approcher assez pour qu’ils ne se rendent compte de sa nature que trop tard.

Cette quête sanguinaire l’amena à parcourir des distances faramineuses et à l’envoyer aux confins orientaux de l’ancien monde. Là elle put achever le dernier de ce peuple maudit, celui-ci fut particulièrement difficile à avoir car il avait eu beaucoup d’expérience pour échapper à son étreinte. Celui-ci eut la fin la plus horrible qui soit, les serpents de Medusa qui faisaient office de cheveux dévorèrent le malheureux et la demi déesse apporta sa contribution au banquet.

Elle eut des spectateurs de ce final si sanglant, tous se prosternèrent devant elle. Ce fut à ce moment qu’elle eut son nouveau nom : Zan'shi Dare Joho ou la mort (violente) qui marche.

Après avoir rempli définitivement sa quête vengeresse, elle se sentit vide. Mais elle vit en ces humains un nouvel objectif. Une puissante secte apparut par la suite, elle n’était composée que de fanatique louant une gardienne brutale de la justice divine. Pendant des siècles ils terrorisèrent les empires orientaux. Certaines invocations avaient agis pour mettre fin à ce règne, mais ils ne savaient comment réagir quand ils comprirent que c’était une de leur consœur qui en était à l’origine. Quand ils s’étaient finalement décidés à l’empêcher de nuire, les Dieux firent leurs retours.

Medusa ou plutôt Zan'shi Dare Joho fut heureuse au finale de cette situation, car elle avait considéré que l’humanité était la plus grave erreur de sa vie et ils avaient décidé de tout détruire. Elle accepta la décision de sa mère Terra, elle se retrouverait attaché à de lourdes chaines, symbole de son erreur à vouloir aimer des enfants aussi dangereux et à les avoir crée.

Mais la demi déesse ne comprit pas pourquoi les Dieux recréèrent l’Homme quand ils fabriquaient un nouveau monde, pire, son seul moyen de sortir était de jurer allégeance à un humain. Pour elle, aucun humain ne mérite un tel sacrifice, elle préférait rester pour toujours dans sa prison et elle massacrerait tout félon qui oserait lui exiger une obéissance absolue.

V) Hors Jeu
    ● Comment avez vous découvert ce forum? C’est mon troisième compte sur Arcane et je compte bien écrire beaucoup de rp avec les trois =).
    ● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Je l’apprécie toujours autant ^^.
    ● Comment trouvez vous le design de ce forum? Un design joli qui reste sobre, c’est tout ce que je souhaite sur un forum.
    ● Avez vous lu le règlement?[Validé par le loup bleu]
    ● Avez vous vu le tchat? J’y suis tout le temps. X)
    ● Savez vous comment voter pour le forum? Je pense que je sais le faire vu que notre très chère fondatrice m’ord…me demande bien gentiment si je peux le faire très régulièrement. ()=D

Dernière édition par Zan'shi Dare Joho le Mer 7 Mar - 19:41 (2012); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:50 (2012)    Sujet du message: Zan'shi Dare Joho Répondre en citant

Bonjour ! Bienvenue accessoirement, mais bon, vu que c'est ton troisième compte Dagnir... ^^

Déjà, bonne réponse pour le règlement ^^

Ensuite, j'ai repéré quelques petites fautes d'inattention, je pense qu'une petite relecture sera suffisante pour les éliminer (comme par exemple dans ton caractère : d'une violence inouïe.) Ainsi qu'une balise [ide] qui erre ^^

Poste à la suite pour nous avertir de l'avancement de ta fiche ^^

Bon courage pour ton histoire wink

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Zan'shi Dare Joho

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:54 (2012)    Sujet du message: Zan'shi Dare Joho Répondre en citant

Merci j'ai oublié de finir le lien pour l'image de ma forme humaine xD. Mais sinon ça va si j'ai fait que quelques petites erreurs d’inattention vu les heures où je les écris x).
Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:17 (2012)    Sujet du message: Zan'shi Dare Joho Répondre en citant

Okay, pour moi c'est tout bon, sauf si Ariez a quelque chose à ajouter, tu peux être validé !

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Le Tavernier

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:59 (2012)    Sujet du message: Zan'shi Dare Joho Répondre en citant

Hum, si je peux me permettre, j'ai repéré deux petits oublies dans les derniers paragraphes de ton histoire :

La mort (violente) qui marche a écrit:
[...] fin à ce règne, mais ils ne savaient comme réagir [...]

Zan'shi Dare Joho a écrit:
Quand ils s’étaient finalement décida à l’empêcher [...]

Voila, désolé de l'intrusion, je retourne à ma Taverne ^^'
Zan'shi Dare Joho

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:42 (2012)    Sujet du message: Zan'shi Dare Joho Répondre en citant

Voilà les deux oublis qui sont corrigés, merci mon tit tavernier ^^.
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:14 (2012)    Sujet du message: Zan'shi Dare Joho Répondre en citant

Bonsoir et rebienvenue sur le forum !

Ta fiche est très bonne même s'il restait quelques fautes.
N'oublie pas que dans cette nouvelle vie tu n'as plus de pouvoir de pétrification, quelque soit ta forme, ce n'est pas un sort du sphérier ! Et garde aussi en tête que pour l'instant je ne t'autorise pas à jouer avec tes trois comptes ! (pas encore tout du moins)

Sur ce je te valide !

BON JEU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: Zan'shi Dare Joho

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange