Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Retour avec Zephir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Ville de Lüh -> La Grande place
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pug

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 04:45 (2008)    Sujet du message: Retour avec Zephir Répondre en citant

Pug arrivait par la voix des air dans les pattes de Zephir, pas sur son dos comme avec Quetzalcoatl car Zephir était beaucoup plus ressemblant à une taille humaine quoique, quand même très grand pour un humain.

"Voilà c'est en dessous Zephir, tu peux attérir sur la grande place"

* A enfin arrivé, le placher des vaches va faire du bien car les pied dans le vide pour voler ce n'est pas très pratique *

" Alors dis-moi cette ville existait déjà dans l'ancien temps, tu peux reconnaitre quelquechose ? "
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 04:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Zéphir

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:30 (2008)    Sujet du message: Retour avec Zephir Répondre en citant

Zéphir et Pug étaient en vu de la ville et, en douceur, l’invocation posa Pug avant de regagner lui-même le sol sous les yeux ébahis de tous les passants. Tout était si différent…

« Je ne reconnais rien… Tout est si différent. Je ne sais pas combien de temps je suis resté enfermé dans ce temple. »

Les yeux de Zéphir s’illuminèrent quelques instants avant de reprendre leur apparence normale, il regarda son humain.

« J’ai l’impression de… de recouvrer de ma puissance d’antan en restant avec toi… Mais je suis encore loin d’être aussi puissant qu’avant. »

« Où allons-nous ? »
Revenir en haut
Pug

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 11:18 (2008)    Sujet du message: Retour avec Zephir Répondre en citant

"Allons au Quartier Général du clan des Orios, il devrait y avoir un recrutement en cours nous faisons passer des test pour les nouvelles recrues. Mais ce n'est pas une sélection c'est juste pour savoir quel est approximativement leur niveau pour leur entrainement. Mais tu veux peut-être visiter un peu la ville, pour regarder comment nous fonctionnons, et comment les humains se comporte entre eux et avec les autres espèces vivantes ? "

* Je me demande ce qu'il pense des humains en général, il a participer à la créer, mais que pense t-il de sa création ? Et si je suisune de ses créations en plus une directe puisque je suis comme il voulait les crées, que pense t-il du fait de se faire diriger et commander par un simple humain. *

Les passants continuait de les regarder avec de grand yeux, certains pointait du doigt le dieu Zephir et d'autres Pug le chef de clan. Il discutèrent le plus rapidement possible, la curiosité des passants devenant un peu trop oppressante.

Pug se dénouait ls épaules un peu meurtries par le voyage.
Revenir en haut
Zéphir

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:26 (2008)    Sujet du message: Retour avec Zephir Répondre en citant

« Non. Allons-y, je n’aime pas me sentir observé ainsi par tous les humains. De plus, j’aurais plus de chance de voir d’autres humains courageux là-bas que dans ces rues. »

Il sentait de nombreux regard pointé vers lui, des doigts pointé et entendait de trop nombreuses discutions à son goût. Il avait l’impression d’être l’attraction de tous les badauds du coin, dont aucun qui oserait l’approcher… Les peureux, les humains courageux existait, Pug le lui avait prouvé mais ils n’était pas courant… C’était dommage, mais il s’en accommoderait, il le devrait bien de toute manière.

« Pour le prochain voyage… Il se pourrait que ce soit un peu plus confortable, j’ai retrouver certain de mes pouvoirs, mais il faudrait que je les essais pour être certain. »
Revenir en haut
Pug

Hors ligne





MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 04:44 (2008)    Sujet du message: Retour avec Zephir Répondre en citant

" tu pourras faire celà dans la salle d'entrainement, elle est assez grande pour des petit vol également et assez longue pour des grand combat "

* Un combat d'entrainement contre un dieux ... je veux voir ce que celà donne ^^ *

" Dit moi tu as déja combattut des humains ? "

Il se déplacèrent dans plusieurs ruelle pour aller vers un bâtiment sombre d'apparence délabrée mais avec une lourde porte de chène, il pénétrèrent dans la hall du clan Orios.

[Fin du topic suite Zéphir dans le hall du clan Orios] 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2016)    Sujet du message: Retour avec Zephir

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Ville de Lüh -> La Grande place Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com