Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Création perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drake

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:33 (2012)    Sujet du message: Création perso Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Voilà je vais être direct, est-il possible de faire un Dragon????

Bon je sais c'est un peu bizarre comme question mais bon....

Le dragon serait originaire de l'île mystérieuse, un explorateur, en explorant aurait trouver un oeuf et l'aurais emmené sur le continent. Le dragon aurais environ 300 ans lorsque je commencerais le rp et serait donc un jeune dragon. Il aurait comme ami un homme (que je ferrais également) qui l'aiderait à vivre et à intervenir dans le monde pour ne pas ce montrer et rester caché...

Je sais qu'il va falloir que je parle énormément avec vous (admins) pour savoir ce que j'aurais le droit où pas de faire.

J'attends votre réponse avec impatience....

Mr. Drake
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristelle

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:16 (2012)    Sujet du message: Création perso Répondre en citant

Pourquoi jouer les deux personnages (le dragon et l'humain) quand le forum offre justement de jouer des binômes invocation/humain avec un autre joueur ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:08 (2012)    Sujet du message: Création perso Répondre en citant

Bonjour,

Tu ne peux pas jouer autre chose qu'un humain ou qu'une Invocation sur ce forum. Tu peux tout à fait jouer une invocation qui aurait la forme d'un dragon, bien sur celle ci n'aurait alors pas été pondu, et surtout pas sur l'ile mystérieuse, qui d'ailleurs à été découverte très récemment...

Voila, tout ça pour te dire que non, ce n'est pas possible de jouer un dragon. (ceux ci n'existent d'ailleurs pas vraiment sur ce forum puisqu'une créature volante ne peut pas cracher des flammes)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: Création perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange