Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Voyage de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Le Désert Ambré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercor
<!--04-->Invocation

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq Feu
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Invocation
Invoqueur: Viltys Copperfield
Inventaire: 3000 Tsuris
Sorts: Brûlure, Flamme, Brasier, Lueur, Eclat, Lumière, Guérison, Soin, Ignifuge 3, Peur, Effroi, Saignée, Pyrokinésie
Double compte: Aden
Point(s): 193

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:49 (2012)    Sujet du message: Voyage de retour Répondre en citant

Voyage de retour.

En sortant du Temple, je ne pus m’empêcher d’admirer l’étendue du sable. Depuis combien de temps n’avais-je pas vu cela ? Je préférais pas y penser. Je reportai mon attention sur cette personne qui est venue me libérer. Alverona m’avait surpris en refusant de prendre le chemin le plus court. Je ne l’ai jamais jugée faible, après tout, j’étais mal placé pour juger quelqu’un de cette façon, vu que je n’avais jamais rencontré les Humains crées par les Dieux. Je m’étais souvent posé la question : étaient-ils très différents de ceux que nous avions jadis crée, au niveau physique ? Je savais qu’ils étaient dénués de tout désir technologique, mais je ne connaissais pas les autres changements opérés sur ces Humains. Mais j’eux l’impression qu’il n’y avait que cela de différent : elle avait l’air d’avoir du mal à supporter la chaleur étouffante du Temple, cependant elle essayait de le cacher. Était-elle trop fière pour l’admettre ? Ça ne m’étonnait pas, les Humains avaient souvent cette fierté qui, pourtant, pouvait leur causer tant de problèmes.

J’interrompis mes réflexions pour me demander ce qui allait se passer ensuite. Je ne connaissais presque rien de ce monde, et je ne savais pas non plus où Alverona voulait se rendre. Après tout, maintenant je devais la suivre pour la servir comme il se devait. La punition que les Dieux nous ont ingligés prendra-t-elle fin un jour ? Je me suis posé cette question un nombre incalculable de fois, et à chaque fois je me disais que c’était peu probable. Il faudra donc que je m’habitue à ma nouvelle condition. Je me tournai vers elle et demandai :

« Par où devons-nous aller ?»

E
n la regardant, je ne pus m’empêcher de me demander pourquoi avait-elle choisi de libérer une Invocation ? Généralement, les Humains ne nous libéraient que pour des raisons particulières. Quelles étaient les siennes ? Cette question commençait à me torturer l’esprit. Et si je lui demandais ? Après tout, j’allais bien le savoir à un moment ou à un autre, mais étant d’un naturel curieux, je mourrais d’envie de le savoir maintenant.

«Puis-je me permettre de savoir pourquoi vous avez voulu libérer une Invocation ?»

V
oila, c’était fait. En attendant sa réponse, je descendis les marches du Temple, en supposant qu’elle me suivait. Je ne savais pas où aller, mais je savait au moins que nous ne retournions pas dans ma prison.

CLÔTURE DU SUJET POUR CAUSE D’INACTIVITÉ
Pour le rouvrir envoyer un Mp à l'un des membres du staff.
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Le Désert Ambré Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange