Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Talya Iro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Personnages à prendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivanaël

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:16 (2011)    Sujet du message: Talya Iro Répondre en citant

Talya Iro

● Identité

Nom: Iro
Prénom: Talya
Âge/date de naissance: Elle a 16 ans dans la fiche d'Ivanaël ; Donc 16 ou 17 ans mais pas plus, l'écart d'âge avec Ivanaël est normalement de 3 ans mais il peut être de deux, tout dépend du choix fait.

● Caractère

Les critères à respecter :
    - Talya est altruiste, elle aime beaucoup aider les autres, elle pense que c'est pourquoi les dieux originels l'ont mise sur Arcane.
    - Croyante dans les Dieux originels, principalement au culte d'Aqua.
    - Elle a beaucoup souffert de la mort de sa mère
    - Très attachée à son frère
    - Pour ce qui est des invocations, elle n'y est pas aussi opposée que son frère, si ça peut l'aider pour guérir, elle le fera
    - Décidée

12/01/2012 : je viens de penser à ce qu'elle pourrait jouer du luth aussi. Je la vois bien en jouer pour se détendre.

● Physique

Il n'y a qu'à suivre l'avatar, oui oui, les cheveux bleus sont obligatoires.
Pour ce qui est des vêtements, je la vois bien avec un espèce de débardeur blanc, sinon une chemise simple en lin quand il fait froid, un pantalon (pas de jupe) pour la forme je dirais ample, mais trop large non plus, qui ne la bride pas dans ses mouvements.

● Vie

Famille: Son père est Aleksei Iro, marchand ambulant, sa mère la défunte Asya Iro et son frère Ivanaël, apothicaire de métier.
Histoire: Libre mais il faut qu'elle corresponde avec l'histoire d'Ivanaël et le caractère du personnage.

● Autres

Métier: Guérisseuse
Signes particuliers: Cheveux bleus et piercing
Rêve, ambition: Devenir une grande guérisseuse et éviter la souffrance chez les individus, quelques soient les moyens

Annexe : Je donne quelques informations sur ce personnage dans ce RP, elles peuvent aider à mieux "échafauder le personnage"
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Personnages à prendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange