Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Chasse de Scraty le loup....

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tira

Hors ligne





MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:30 (2008)    Sujet du message: Chasse de Scraty le loup.... Répondre en citant

Ils marchèrent pendant plusieurs heures, enfin Hikorzik marchait et Tira était sur sa tête, confortablement installé. Mais le géant ne devait pas sentir les 43kg de la jeune chasseuse. Qu'es que 43kg pour un géant de pierre? Rien du tout... L'invocation marcha donc près d'une demi-journée avant d'atteindre le pied de la montagne. Le temps était assez sombre, sans vent, un temps parfait pour la chasse. Grace au manque de lumière, le loup ne pourrait pas les repéré directement, et grace au manque de vent, l'animal ne pourrait pas les sentir. Tira avait amené avec elle un bon morceau de viande fraiche, cela pourrait servir à appâter l'animal.

  - Bon, il nous reste plus qu'a se cacher et attendre.

Tira réfléchi un petit peu et remarqua que son géant avait la même couleur que la roche des montagne. Et puis lors de leurs première rencontre elle l'avait confondu pour un rocher. Donc la cachette était toue trouvée, c'était l'invocation elle même.

  - Non, j'ai mieux! Allonge-toi, et et recouvre moi de ta main, assez pour me camouflé, mais il faut quand même que je puisse sortir sans ton intervention.

Elle laissa le temps a u Dieu d'assimiler se qu'elle venait de dire, puis elle s'allongea et jeta le morceau de viande de toute ses forces. Avec un peu de chance, le loup descendrait rapidement.
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hikorzik

Hors ligne





MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 08:40 (2008)    Sujet du message: Chasse de Scraty le loup.... Répondre en citant

Hikorzik avait finalement retrouvé son chemin depuis les plaines brumeuses, et avait donc put retrouver Tira sur la route qui menait à la montagne .
 Elle lui avait grimpé sur la tête et ils avaient marché, enfin Hikorzik avait marché, pendant plusieurs heures jusqu'à la montagne .
 Il  avait vu Tira emporter un morceau de viande fraiche . Il pensa que c'était pour appâter le loup .
 Cette chasse ne serait décidément pas une partie de plaisir ...
 Même si ils n'étaient pas obligés de le tuer, il ne voyait pas comment faire d'autre pour qu'il arrête d'aller se nourrir chez les paysans ... C'est vrai quoi, la chair d'humain ne doit pas avoir mauvais gout, pour un loup, et cet être est si fragile ... Peut être que si il essayent de comprendre ce loup, il pourraient ne plus être embêté ...
 Puis, Tira dit qu'il ne restait plus qu'à se cacher . Hikorzik cherchait une grotte, quand il remarqua le manque de réaction de la part de sa maitresse .
 Elle était en grande réflexion . C'est quand il vit qu'elle le regardait qu'il se rendit compte qu'il était de la même couleur que la roche de la montagne . Elle lui exposa l'idée de l'allonger par terre pour se cacher, mais il lui dit :

- J'ai une meilleur idée .

Il continua de chercher une grotte pendant quelque minutes, et, quand il trouva l'entrée de l'une d'elle, il se mit face à la paroi de la montagne . Il se colla au mur juste à côté de la grotte, faisant un peu de bruit en creusant la roche avec sa corne pour lui faire une sorte d'étui pour qu'il puisse enfourner cette corne dans le trou, cacha une partie de l'entrée avec une jambe, et l'autre partie avec sa main .
 De la position de Tira, il semblait n'y avoir aucun trou, mais si on s'approche bien, on pouvait voir une petite ouverture dans laquelle Tira pouvait se glisser sans problème, mais pas quelque chose de plus gros .
 Il resta dans cette position . N'importe qui de pas attentif pour le confondre avec la montagne à cause des irrégularité de son dos ( une bosse par ci, un creux par là, un petit pic ici ... ) .
 Il attendait l'avis de Tira .


Revenir en haut
Tira

Hors ligne





MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:12 (2008)    Sujet du message: Chasse de Scraty le loup.... Répondre en citant

Tira n'appréciait pas qu'on la contre dise, mais là il était question de chasse, elle décida donc de laisser le géant s'exprimer. Après tout, il avait sans doute une idée meilleur que la sienne. Le Dieu continua de scruter les alentours, il ne mis pas très longtemps avant de trouver se qu'il cherchait. Une grotte, avec une ouverture pas très grande à quelque mètres de là où il se trouvait. Le géant se colla contre la parois, enfoui sa corne frontale dans un trou qu'il venait de creuser et couvrit l'ouverture à l'aide de sa jambe de sa main. Si Tira n'avait pas observer les mouvements de son géant, jamais elle aurait su où il était ni même où se trouvait l'entrée de la grotte... Finalement l'idée du Dieu était largement mieux, bien que la position ne devait pas être très confortable pour le géant, mais il ne se plaignait pas, il était même assez fier d'avoir eu cette idée.

La jeune maitresse se contenta de lui faire un hochement de tête et un grand sourire. Elle passa dans l'ouverture que le géant avait laissé et pénétra dans la grotte, malgré la petite ouverture, la grotte était assez spacieuse, haute de plafond et extrêmement profonde. Elle s'installa par terre, regardant la viande qu'elle avait jeté, maintenant qu'ils étaient installé, il fallait plus que attendre l'arrivée du loup. Tira essayait de trouvé un moyen de le faire fuir, ce serait dur sans le tuer, le loup avait déjà gouter a la chair humaine et celles du bétail, et apparemment il appréciait. Ce serait dur de lui faire renoncer, mais bon elle avait promis d'essayer, elle se devait de tenir sa promesse. Le seul moyen qu'elle trouva était de lui faire peur, lui faire comprendre que si il revenait il serait là pour le tuer une bonne fois pour toute. Et pour sa elle avait une petite idée derrière la tête.

  - Hikorzik , dés qu'il pointe le bout de son nez on l'attaque s'en relâche. On laisse monter la peur en lui. Donc au début lance des coups mortel avec quelque faille histoire que tu le rate. A mon avis il a de bons réflexe...

En théorie, son plan devrait marcher, commencer par tenter de le tuer puis lui laisser un moyen de s'échaper pourrait lui faire comprendre de ne plus remettre les pied en ces lieux. Mais en pratique peut etre cela se passera différent, car même si le géant était là, le pourrait trouver un moment d'inattention pour lui sauter dessus et la blesser gravement, voir la tuer...

  - Il me semble que c'est le moyen le plus radicale, si on en veut pas le tuer...
Revenir en haut
Habitant

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 197
Métier dans le jeu: Incarne tous les habitants de Luh qui souhaitent lancer une chasse
Annonce: Pour lancer une chasse avec ce personnage, demandez le mot de passe par mp à Ariez
Point(s): 918

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:18 (2008)    Sujet du message: Chasse de Scraty le loup.... Répondre en citant

Le loup était dans son territoire qu’il connaissait comme sa poche, il savait où trouver un endroit pour manger son mouton bien fraîchement tuer…
Une grotte, le voilà l’endroit… Sa grotte qui était a quelques pas du troupeau qu’il venait de découvrir, Il prit sa proie dans sa bouche et se mit en route…
Il humait l’aire dont l’odeur du sang frais était en train de se répartir de partout attirant oiseaux, renard et autres animaux susceptibles de vouloir manger gratuitement, Lui il avait son mouton, tout allait pour le mieux…
Le problème de ses bêtes là, était la curiosité de savoir d’où provenait cette délicieuse odeur de sang frais…
Il se dirigeât alors vers l’odeur d’un pas lourd qui derrière lui laissait des traces immenses de patte de chiens surdimensionnés…
Les paysans des alentours voulait le tuer, lui, il s’en foutait, il mangeait, il buvait et il avait même quelques fois des petite friandise qui s’avérait être ses même humains qu’il aimait tant entendre hurler…
Ils avaient déjà tenter de faire quelque chose, mais le seul humain qui lui avait barré la route était alors devenus son casse-croûte…
C’est vrai qu’il était un peu plus grand que les autres loups, c’est vrai aussi que sa fourrure était rare, d’une blancheur presque brumeuse, ce qui lui permettait de sortir tôt le matin quand les nuages touchaient le sol…
Le temps du voyage qui du coup c’était avéré être court, il c’était rendu compte que l’aire ne contenait pas seulement l’odeur d’un proie fraîchement tué, mais aussi celle d’un humain qui était passé il y alors très peu de temps.
Sa première pensé fut alors : chique, une friandise… mais alors il se mit a réfléchir tout en ralentissant alors le pas et du coup le chique se transformât en un: et m***e tien, ils viennent même me gaver jusqu’a dans la montagnes, ils abusent ses pauvres gens!!
Il s’énerva et se mit a courir vers l’odeur et s’arrêtât derrière un énorme buisson d’où il voyait alors l’entré qui avait comme par miracle rétrécit, il se posa alors des questions…
A ses pieds, gisait un simple bout de viande qui était alors tacheté d’herbe et qui ne ressemblait plus a rien, des mouches avaient déjà pondu une trentaines de fois la dessus, un simple loups de pacotille se serait fait prendre, et lui, était devant a baver ou presque devant…
Il regarda l’entré de la grotte, il y avait belle et bien quelque chose qui le regardait, il en avala son mouton tout rond!
Là, la rage montât…
Il mangeât le bout de viande pourrit qui était devant lui pour voire ce qui allait se passer en suite, de toute façon, il ne pouvait pas y avoir grand-chose…
Revenir en haut
Tira

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:56 (2008)    Sujet du message: Chasse de Scraty le loup.... Répondre en citant

Cela faisait déjà près d'une semaine qu'ils scrutaient les alentours en attente de leur proie. La viande qui servait d'appât avait pourrie, il avaient fini leurs provision la veille au soir. La faim creusait l'estomac de Tira mais qu'importait elle était en chasse, et elle se devait de satisfaire leur client. Mais un problème subsistait, que le loup ne vienne pas était un chose qui arrivait pendant la chasse, leur problème était qu'il n'avait plus de provision, ils devraient donc abandonner leurs poste pour aller chercher de quoi se réapprovisionner. La chasseuse décida d'attendre encore jusqu'au soir et si il n'y avait toujours aucun signe de vie de la part du loup ils repartiraient un moment pour la ville.
Lorsque Tira commença a vouloir repartir, un buisson se mit a bouger, quelque chose d'assez imposant le faisait bouger, mais la jeune femme ne se faisait pas trop d'illusion, sa devait sans doute être un chamois ou un animal des montagnes, mais un bout de fourrure la fit hésiter, à travers les  buisson elle pouvait voir une touffe blanche. Quelque soit l'animal, il regardait dans leur direction, elle attrapa son arme et se prépara à attaquer. La bête sortit enfin du buisson, c'était bien le loup qui était recherché. L'animal mesurait au moins plus de 2mètres de haut. Il avait une magnifique fourrure blanche, taché de sang au niveau de sa gueule. Effectivement il venait d'avaler un mouton, il observait à présent la grotte, il faut dire que le géant l'avait bien bouché et cela devait paraitre louche.

  - Prépare toi à attaqué. murmura-t-elle à son invocation...

Ils ne pouvaient pas l'attaqué comme sa, il devait attendre qu'il baisse un peu sa vigilance. Et le moment était venue, le loup commença à manger férocement le bout de viande tout en observant la grotte. Tira en profita pour envoyé de toute ces force sa lame circulaire en direction des pattes de l'animal, elle évita toute rotation de sa lame, car si une rotation s'effectuait, lorsque la lame toucherai l'animal elle serrait directement sectionné alors que là elle le blesserai grièvement certes mais ses pattes ne serait pas couper net. La chasseuse s'empressa de courir en direction de l'animal incitant le géant à la suivre.
Revenir en haut
Hikorzik

Hors ligne





MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 08:15 (2008)    Sujet du message: Chasse de Scraty le loup.... Répondre en citant

Un boucan énorme se fit entendre lorsque Hikorzik se dégagea . En effet, il avait eu du mal a dégager sa corne . Il y avait certainement un truc qui s'était bloqué dans une des anfractuosités de sa corne ...
 Fin bref, il était dégagé maintenant et prêt a attaquer .
 Il était un peu engourdi suite à tout ce temps passé sans bouger . Ce loup s'était vraiment fait désirer .
 Et maintenant il fallait le tuer ou l'effrayer suffisamment pour qu'il se rentre dans le crâne que la chaire humaine, c'est pas bon pour la santé .
 Nan mais pas que c'est cancérigène ou que sa te fait attraper quelconques maladies, mais c'est un genre de bombe à retardement . Oui car les humains sont très rancunier, et bouffer de l'humain, c'est signer son arrêt de mort . Car il mettront votre tête à prix et vous serez traqué sans relâche jusqu'à ce que mort s'en suive . Et aujourd'hui, c'était l'heure des règlements de compte entre le loup et les être humains .
 Evidemment, dans le camp des humains, il y a une invocation .
 On pourrait croire que cette invocation, d'un seul coup d'un de ses énormes poings, abattrait ce grand méchant loup .
 Mais cette invocation étant montagnarde depuis des centaines d'années, voir milliers, celle ci ne pouvait se résoudre à abattre ce loup .
 Cette invocation n'étant nul autre qu'Hikorzik, et le camp des humains Tira .
 D'ailleurs, celle ci avait lancé sa lame vers le loup pour lui blesser une patte .
 Il fallait lui arracher une touffe de poil pour prouver qu'il avait comprit la leçon . Autant le clouer sur place, pour pouvoir lui piquer de son précieux pelage en paix .
 Mais ce ne sera pas si facile ...
 Suite aux indications de Tira, il la suivit .
 Il allait certainement essayer de l'attraper(le loup) d'une main, de l'assommer de l'autre, lui arracher sa touffe de poil, et l'amener loin de la civilisation humaine ...
 Mais les humains sont tellement envahissant, ce sera difficile de trouver un endroit propice à sa survie sans le tuer ... Quoi que, il y avait toujours les montagnes à côtés du temple de la terre ...
 Ou alors il faudrait simplement lui faire très peur, genre presque une crise cardiaque, en donnant des coups de poing à quelques centimètres de lui avec une puissance énorme pour qu'il se dise 'Ha ben zut, c'est trop dangereux, j'arrête de bouffer de l'humain tiens' ...
Revenir en haut
Habitant

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 197
Métier dans le jeu: Incarne tous les habitants de Luh qui souhaitent lancer une chasse
Annonce: Pour lancer une chasse avec ce personnage, demandez le mot de passe par mp à Ariez
Point(s): 918

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:03 (2008)    Sujet du message: Chasse de Scraty le loup.... Répondre en citant

Le loup avait donc vus juste, il avait engloutit cette viande dégelasse pour voir un monstre de pierre se déplacer de devant l’entrer et voir après à peine deux secondes un truc bizarre lui arriver en pleins dans les pattes…
Il regarda ce truc bizarre et fit un saut sur le côté pour l’éviter, et au lieu de venir lui cisaillé les pattes, celui-ci alla se planter bien profondément dans un arbre qui au début était derrière lui…
Le loup affamé et en manque de sang frais, regarda La jeune fille qui était à présent découverte avec un regard plus que noir… Il passa ensuite du molosse de pierre a fille et de la fille au molosse…
Il se dit alors que s’il attaquait la fille en premier, il allait s’en prendre plein la tête… Il regarda le molosse avec un regard de meurtrier et lui sauta dessus en deux deux…
Il lui atterrit sur la tête, même si elle était très petite, elle pouvait se voir, cela devrait être son point faible… Normalement…
La jeune femme allait sûrement l’aider, il s’en était préparé…
Il gardait un œil ixé sur elle tout en mettant de violents coups de griffes aux yeux du molosse à petite tête…
Il griffait et mordait ses yeux jusqu'à avoir le gout délicieux du sang frais dans la bouche…
Revenir en haut
Hikorzik

Hors ligne





MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:26 (2008)    Sujet du message: Chasse de Scraty le loup.... Répondre en citant

Le loup avait esquivé sans mal la lame de Tira . Il devait trouver ça trop facile .
 Hikorzik pensait que le loup, en voyant le géant de pierre, serait apeuré, prudent ou peut être même qu'il aurait pu s'enfuir, mais non .
 Il avait fallu que ce loup soit récalcitrant et qu'il ne se laisse pas faire . Lui qui croyait que la chasse serait facile ...
 Il avait relâché sa garde, car il fut un temps où les créatures de la montagne le respectait . Mais ce temps était révolu . Maintenant, les animaux qu'il protégeait l'ont oublié, ceux à qui il avait donné à mangé ont disparut, etc ...
 Maintenant, les animaux de la montagne sont certainement devenus agressif, comme ce loup, ou peut être que d'autre sont craintives, la fautes aux être humains, mais plus aucun ne le respectait .
 Il lâcha un hurlement énorme . Ce hurlement résonna dans la montagne pendant plusieurs secondes, et, accessoirement, explosa les oreilles de Tira et du loup .
 Ce loup ... Il devait payer . Lui qui avait nourri ses ancêtres, chassé les hommes des territoire de sa race, et aidé des générations entières de loup des montagnes à vivre, il se faisait défoncer les yeux par un petit loup pathétique ?!
 Lui qui avait hésité à participé à la chasse, voulu défoncer un être humain pour avoir osé proposer cette chasse, ce loup, il le remerciait ainsi ?
 Il ne voulait pas tuer ce loup, au début, mais maintenant, il n'y avait pas à hésiter, ce loup allait passer de vie à trépas .
 Lui qui pensait que les créatures qu'il avait beaucoup aidé ne l'avait pas oublier, il était déçut . Très déçut .
 Et ce loup ... Il allait payer . Il lança un cri de rage avant de donner Plusieurs coup très violents sur son crâne, essayant un maximum de toucher le loup .
 Un long filet de sang coulait et il y avait, au pied du géant, une flaque de sang qui grossissait encore .
 Ce loup allait mourir, il n'y en avait plus le moindre doute .
Revenir en haut
Habitant

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 197
Métier dans le jeu: Incarne tous les habitants de Luh qui souhaitent lancer une chasse
Annonce: Pour lancer une chasse avec ce personnage, demandez le mot de passe par mp à Ariez
Point(s): 918

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 22:36 (2008)    Sujet du message: Chasse de Scraty le loup.... Répondre en citant

Le gros machin tout moche venait de lui foutre un coup qui aurait put être fatale pour un simple loup bien sur…
D’une, il lui avait massacré les oreilles, et de deux il l’avait blessé grièvement a la papatte avant droite qui bien entendus se mise à saigner…
Le loup la regarda et fixa rageusement ce monstre hideux qui se tenait devant lui l’empêchant alors d’attaqué l’humaine qui avait l’aire succulente. Il n’aurait pas été là, il l’aurait déjà bien grignoté un tantinet…
Il le regarda rageusement donc, et lui sauta au niveau de la gorge, un des point faible de tous être vivant…
Il tenta de lui planter ses deux grosses Cros dans sa chaire qui devait être elle aussi tendre, à moins qu’il n’en ait pas sa serait dommage, car dans ce cas, ses deux crocs allait casser dans l’impact de la roche…
Il hésita alors dans son saut, il dévia et atterrit à terre en découvrant ses crocs…
La p’tite tête ne le voyait pas, il en profita pour attaqué la jeune humaine en lui sautant a une vitesse inespéré sur elle en tentant de lui planter ses crocs dans le cou…
Revenir en haut
Tira

Hors ligne





MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 01:01 (2008)    Sujet du message: Chasse de Scraty le loup.... Répondre en citant

Le loup esquiva agilement sa lame circulaire, et celle-ci finit sa course droit dans un arbre. Le loup enchaina par un saut sur le géant, s'acharnant sur son visage, plus précisément ses yeux, ce loup n'était pas si bête il savait reconnaitre les points fragiles, Hikorzik se défendu brutalement, lui qui n'était pas très enthousiaste à l'idée de cette chasse montagnard, il fut prit d'une rage folle et frappa le loup à plusieurs reprises. Le loup fut blessé grièvement à la patte, le sang coulait le long du corps du géant, le loup sauta du géant et se réceptionna mal à cause de sa patte blessé, mais il se releva rapidement et leurs jeta des regards noirs. Il retenta de bondir sur le géant mais il hésita et se redirigeat sur Tira. Un feinte? Son état était trop grave pour effectuer de tel actions, il avait sans doute réaliser qu'il n'était pas de taille face a l'invocation. Le loup passa derrière le géant, de façon a se qu'il ne le voie pas et sauta à une vitesse folle sur Tira.

Elle effectua un salto arrière pour esquiver, et lorsqu'elle se réceptionna elle fit un contre appuis (pas sur qu'on le dise comme sa) et chargea le loup lui décrochant un coup du droit monstre en direction de son museau.
En vue de l'état du loup , il ne pourrait pas esquiver complètement, bien qu'il soit d'une taille impressionnante, chacun à ses limites, on peut les repousser mais pas indéfiniment. De toute façon elle n'avait pas le choix si elle le ratait son bras finirait surement dans l'estomac du loup et une chasseuse aillant un bras en moins est nettement moins efficace. Elle n'était pas encore prête à finir sa carrière de Chasseuse, elle venait d'avoir une invocation, la dernière chose qu'il lui fallait pour assouvir son rêve de puissance.
Revenir en haut
Habitant

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 197
Métier dans le jeu: Incarne tous les habitants de Luh qui souhaitent lancer une chasse
Annonce: Pour lancer une chasse avec ce personnage, demandez le mot de passe par mp à Ariez
Point(s): 918

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:49 (2008)    Sujet du message: Chasse de Scraty le loup.... Répondre en citant

La jeune humaine lui mettait l’eau à la bouche, il avait faim, très faim, et voir une humaine d’aussi près dans son territoire lui donnait encore plus faim…
Hélas son attaque venait d’échouer et la jeune humaine venait d’effectuer un salto arrière et l’attaqua encore.
Le loup perdant énormément de sang et sa patte lui faisant de plus en plus mal, il ne pouvait pas esquiver comme il faut, il reçu un énorme coup de poing au niveau du museau ce qui s’ajouta directement a la patte et ce qui le fit tomber à la renverse, si jamais l’un des deux gens qu’il n’appréciait pas du tout s’approchait, ils pourraient facilement le tuer en un seul et unique coup portant au niveau du cou, mais avant il y avait les crocs du loup qui pourrait peut être le sauvé…
Vus l’état dans lequel il était à présent, il aura beaucoup de mal a faire ce qu’il veut…
Il espérait juste que cette humaine qui il doit l’avouer ce débrouillait énormément bien dans le cas de la chasse aux monstres mesurant plus du double de sa taille, et ayant des crocs aussi grosse que sa main n'était pas une grosse sadique...
Il gueulait de toutes ses forces comme s’il appelait d’autres loups, en sachant que de toute façon il était seul dans cette forêt, rien ne pourrait donc le sauver de son sort qui était certainement la mort…
Après cette souffrance, il allait donc finir en argents, pour une pauvre humaine qui n’a même pas réussit a protéger son monstre hideux en pierre massive !
Revenir en haut
Tira

Hors ligne





MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:22 (2008)    Sujet du message: Chasse de Scraty le loup.... Répondre en citant

Son coup de poing fit mouche, arrivant directement dans la gueule du loup. Ceci dit, il ne pouvait pas vraiment faire autrement, sa patte saignait de plus en plus, mais le loup abandonnait pas pour autant, sans doute l'instinct de survie. Le loup s'était écroulé sous le choc, il ne pouvait plus se relever mais il montrait ses crocs, chose qui n'impressionnait pas du tout Tira. Au contraire cela l'énervait, elle ne pouvait supporter les être, humain ou animaux, qui n'accepte pas leur défaite. Elle s'éloigna du loup et sortit sa lame de l'arbre, avant de se redirigé vers sa victime. Elle le regarda les yeux noirs et le va sa lame vers le ciel, elle allait surement lui donner le coup final. Elle descendu sa lame à une vitesse fulgurante et planta sa lame dans la terre, a quelque centimètre des yeux du loup. Elle ne voulait pas le tuer, elle avait promis à Hikorzik qu'elle ferait tout pour ne pas le faire.  elle se baissa au dessus du corps du loup sans défense, sortit un canif et découpa une grosse touffe de poil.

  - Tu t'es bien battus mais tu as perdu! Accepte le et ne t'en prend pu au humains ou à leurs biens...

Elle ne regardait même pas le loup, elle rangea la touffe de fourrure dans une petite sacoche et se releva lentement. Tira espérait que le loup avait compris la leçon, un chose était sur si le loup referait son apparition elle le tuerai sans hésitation. Elle déplanta sa lame et marcha en direction de son invocation sans meme se retourner. Elle regarda son invocation qui était quelque peu amoché avant de lui sourire.

  - Ça va ? Je te soignerai sa en ville, pour le moment rentrons.
Revenir en haut
Habitant

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 197
Métier dans le jeu: Incarne tous les habitants de Luh qui souhaitent lancer une chasse
Annonce: Pour lancer une chasse avec ce personnage, demandez le mot de passe par mp à Ariez
Point(s): 918

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:03 (2008)    Sujet du message: Chasse de Scraty le loup.... Répondre en citant

Le loup montrait ses belles crocs bien blanches, quand la jeune femme alla vers son arme et la décrocha de l’arbre et se remettre en face de lui, le loup sentait son heure se rapprocher et Fermat les yeux arrêtant tout geste…
Il entendit le bruit du métal dans l’aire qui alla se planter quelque part…
Il ouvrit les yeux et recula vivement la tête voyant la lame a deux centimètres de ceux-ci.
Il regarda la jeune femme qui se pencha pour récupéré la lame, pendant un instant, il voulu lui attaquer la main, mais il se dit alors que si jamais il faisait cela, il allait finir en bouillit pour son molosse.
Il ne fit que se lever et comme pour les remerciés de l’avoir laissé en vie, il partit en montant haut dans les montagnes laissant derrière lui quelques traces de sang.
En route il rencontra une biche, il n’avait encore jamais goutté ce gout, il lui sauta dessus et la tua en deux coups de crocs, puis l’emmena bien loin de cette fille de malheur en boitant sévèrement de la pate.
Revenir en haut
Hikorzik

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 08:29 (2008)    Sujet du message: Chasse de Scraty le loup.... Répondre en citant

Hikorzik ne vit pas le loup essayer de se jeter sur lui . Foutu loup !
 Mais l'entendit retomber .
 Il allait attaquer Tira !
 Il maudit ce loup intérieurement et le chercha, la vue brouillée par les blessures et le sang . Il distingua tout de même une masse blanche se jeter sur quelque chose de vaguement humain .
 Il voulait intervenir, mais si, à cause de sa vision, il loupait le loup et touchait Tira, il s'en voudrait à jamais, alors il préféra faire en sorte que la boule blanche ne puisse pas s'enfuir en bloquant le passage en attendant que Tira en ai finit avec cette pourriture de loup .
 Elle lui mit un bon coup de poing à l'avant de la tête, c'est tout ce qu'il avait pu discerner, et il fut propulsé en arrière .
 Ha ha ! Elle l'avait bien eu ! Maintenant elle n'avait plus qu'à l'achever, et tout le monde serais content .
 Mais, au lieu de le tuer, il la vit planter sa lame circulaire devant sa tête, puis lui prendre de son pelage .
 Il ne distingua pas le sourire sur les lèvres de Tira . Il vit juste un vague mouvement de visage qu'il n'interpréta pas .
 Il ne comprenait pas pourquoi elle ne l'avait pas tué . Elle avait tout intérêt à le faire, il avait tué des humains et il avait bléssé aux yeux son invocation ...
 Peut être n'avait elle pas remarqué qu'Hikorzik avait voulu tuer le loup quand celui ci avait crever ses yeux ? Alors elle avait cru bien faire .
 Il se dit que cette solution était la plus probable, et il rajouta qu'elle n'avait de toute manière pas à se justifier auprès de lui .
 Il s'écarta du chemin et le loup passa . Il tua une biche et continua son chemin .
 Les biches, au moins, ça ne vous saute pas aux yeux pour vous les crever ... Mais bon . Ensuite, Tira lui dit qu'elle allait le soigner en ville .
 Il essuya le sang qui coulait à ses yeux et qui brouillait encore plus sa vue avec ses doigts, réprimant la douleur, et suivit Tira, qui, quand à elle, le guida pour sortir des montagnes .
 Heureusement, il ne tomba pas, sinon, il aurait pu écraser Tira et la tuer .
 Et il aurait été renvoyé dans sa prison !
 Fin bref, Tir ale mena jusqu'à l'entrée de la ville et le laissa là, car rentrer en ville avec sa vision aurait été trop dangereux .
 Il s'assit donc devant la ville et attendit ...

[ topic fini ]
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2016)    Sujet du message: Chasse de Scraty le loup....

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com