Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Poudlard Alternatif [demande de partenariat]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Pub & Partenaires -> Partenaires -> Demande de Partenariat -> Demandes closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PA-chan

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 09:11 (2011)    Sujet du message: Poudlard Alternatif [demande de partenariat] Répondre en citant

Bonjour,
Comme vous pouvez vous en douter, je viens pour une demande de partenariat.

Nom du forum : Poudlard Alternatif

Adresse du forum : p-a.xooit.com/index.php

Logo (88*31) :
Code:
[url=http://p-a.xooit.com][img]http://img53.xooimage.com/files/2/e/3/bouton-pa-anime-26550e2.gif[/img][/url]

Résumé : Sur Poudlard Alternatif, vous êtes un élève de Poudlard, cette prestigieuse école de sorcellerie située en Grande-Bretagne. Cependant, n’espérez pas y croiser Harry et ses amis, car ici, les personnages de l’œuvre de JK Rowling n’ont jamais existé. Seul l’univers est repris. Avec quelques modifications toutefois : par exemple, l’entrée à Poudlard se fait à l’âge de 14 ans et non de 11 ans.

Date de création : Janvier 2011

Statistique du forum (nombre d'inscrits et nombre de messages): 35 inscrits et 3535 messages

Vos motivations : Comme tout le monde effectuant une demande de partenariat, je viens pour faire connaître mon forum et établir une alliance avec un forum qui me plait. Le vôtre est vraiment bien (beau, bien organisé etc.) en et plus, nous sommes collègues Xooit ! J'espère qu'un partenariat sera utile à l'un comme à l'autre de nos forums.

A bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 09:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:15 (2011)    Sujet du message: Poudlard Alternatif [demande de partenariat] Répondre en citant

Bonjour !

Bien que je trouve le design de votre forum assez approximatif (la plupart des choix de fond d'écran sont de très mauvaise qualité, par exemple), je suis prête à accepter ce partenariat s'il est toujours d'actualité, car votre forum présente l’intérêt d'être assez original par rapport aux autres forums sur Poudlard, et le niveau RP semble être assez bon.

Je m'excuse bien évidemment d'avoir beaucoup tardé à vous répondre, et vous souhaite une bonne journée.

Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:55 (2012)    Sujet du message: Poudlard Alternatif [demande de partenariat] Répondre en citant

Pas de réponse, demande close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: Poudlard Alternatif [demande de partenariat]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Pub & Partenaires -> Partenaires -> Demande de Partenariat -> Demandes closes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange