Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Yhstée d'Elune

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yhstée d'Elune

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:30 (2011)    Sujet du message: Yhstée d'Elune Répondre en citant

● Identité

Nom:
d'Elune.

Prénom:
Yhstée.

Age/date de naissance:
22 ans, 11 décembre.

● Caractère

Yhstée est un personnage peu causant et assez froid dans son attitude. Il n'est pas vraiment timide mais n'aime pas vraiment les autres et en particulier le regard qu'ils pourraient porter sur lui ou ses idées.
Chaque jour que les dieux consentent à faire, il préfère autant que possible éviter la compagnie d'autres humains, préférant la solitude et le silence de la nuit au bruit et à l'agitation de la journée. Et surtout, ça lui permet de ne pas entendre les voix et les rires de tout être pouvant lui paraître insignifiant. En soi, il n'aime pas l'Homme, il n'aime pas ce qu'Il est profondément, il Lui accorde tout juste de l'importance pour son enveloppe, pour sa chair, sa peau, ses yeux et ses cheveux. L'Homme n'est qu'une matière qu'il peut aisément manipuler, conserver et altérer. Sans être agressif, ses propos peuvent être plutôt cassant et il est rarement apprécié par ceux à qui il adresse la parole. Ce n'est pas vraiment ce qui le dérange, ça l'arrange même.

Pour tout dire, il est plutôt dérangé, sa passion pour sa mère est assez dérangeante pour son entourage et occupe toutes ses pensées, bien qu'elle soit défunte. Il lui voue un culte obsessionnel, passionnel même dirons-nous et c'est sans doute pour cela qu'il n'éprouve absolument aucun désir pour celle qui ne pourrait ressembler à sa mère. Et encore, même pour celles qui pourraient l'approcher physiquement parlant, il ne s'intéresse qu'à leur physique qui pourrait lui servir pour la recréer. D'ailleurs, le seul moment où l'on peut le voir sourire, c'est quand il s'applique à extraire les qualités physiques des femmes qui ressemble à sa mère.
A bien y regarder, il n'a pas vraiment de qualité, il n'est pas gentil, est égoïste, égocentrique et concernant les invocations, il les considère tout au plus comme des outils, au même titre que sa perche lui servant à allumer les lanternes. Et en toute connaissance du statut de punition qu'il représente, il s'appliquera à correctement remplir sa tâche.

● Physique

Cette enveloppe si douloureuse, si imparfaite, si mortel fait de lui une personne grande et fragile, pâle fantôme errant dans une quête sans fin.
Du haut de son mètre soixante quinze, Yhstée est d'une pâleur extrême, sans doute dû à son métier qui nécessite de vivre la nuit et de dormir le jour, ne lui laissant que très peu de temps pour s'exposer au soleil. Il est mince, presque maigre et ne dépasse que rarement les soixante kilos au meilleur de sa forme; de ce fait il est faible physiquement et sa musculature est pratiquement inexistante. De plus, son endurance est plutôt médiocre, ce qui fait de lui un piètre guerrier et un fardeau pour les voyages. Toutefois il sait bien se déplacer et compense allègrement sa force physique et son endurance par son agilité et son adresse, faisant de lui un bretteur des plus respectable tant qu'il ne possède pas d'équipements importants ou d'armes trop lourdes. Son visage est fin et figé dans une expression neutre la plupart du temps, ses yeux semblent ne brillent d'aucune lueur et ses fines lèvres n'émettent qu'une voix douce ou laissent apparaître un sourire des plus discret. De plus ses cheveux, d'un noir des plus profonds, cachent une partie de son faciès. Malgré cette apparente neutralité, il possède un certain charme, sans doute que le mystère qu'il semble incarner attire les curieux et curieuses.

Même avec tous les efforts du monde, aucun vêtement ne saurait camouflé son physique des plus léger. Il porte un long manteau noir en quasi-permanence, le recouvrant des épaules aux pieds, le protégeant ainsi des éléments et du froid de la nuit. En dessous, c'est une simple chemise blanche de lin qui le recouvre, de longues chausses noires retenues par une fine ceinture de cuir à boucle d'argent. Enfin des bottes épaisses de cuir, confortables et résistantes, faites pour la marche. Toutefois, pour son métier, il porte de légères protections de cuir sur le torse et les avants bras ainsi que des gants épais. Après tout, la nuit n'est pas le moment le plus sûr de la journée, alors autant être un minimum protégé. Et quand les temps sont moins sûrs, il lui arrive de porter des renforts métalliques sur le cuir.
Il possède également quelques objets sur lui au quotidien, une fine épée longue battant son flanc gauche, une petite bourse contenant quelques pièces, une pipe et de l'herbe à fumer ainsi qu'un briquet à amadou. Bien entendu, pour son activité, il porte toujours une longue perche de bois au bout de laquelle trône un crochet de métal.
Une dernière chose, qu'il préfère ne pas montrer; un petit carnet de cuir noir.

● Vie

Famille:
Son père est orfèvre, fils déchu d'une famille noble, dont il a néanmoins gardé le nom, pour avoir épousé une simple fille de paysan, aujourd'hui morte. Yhstée est fils unique et la famille de sa mère ne désire plus le voir depuis une dizaine d'années.

Histoire:
Yhstée est né dans un village non loin de Lüh, dont son père est originaire et où réside ses grands-parents qui ne désirent ne plus avoir de contacts avec eux. Ce père vivant confortablement de sa condition d'orfèvre permit à sa femme de ne pas travailler et ainsi élever Yhstée avec tout l'amour que peut apporter une mère à son fils.
Unique enfant du couple et transit d'un véritable amour pour sa génitrice, il resta autant de temps possible auprès d'elle sans nouer de relations autre à l'extérieur, ignorant les autres enfants. Avec l'adolescence, il commença à nouer une haine féroce envers son père qui pouvait se montrer si proche avec elle alors qu'il était de plus en plus ignoré et que ses marques d'affection était considéré comme étrange pour son âge. Son père tenta alors de lui apprendre son métier afin de lui changer les idées, qui devenait quelque peu malsaine selon son entourage; c'est à partir de cette époque que ses autres grands-parents commencèrent à s'éloigner de lui. Malgré tout, rien ne pouvait l'empêcher de penser à sa mère et quand il commença à se montrer violent et agressif avec son géniteur, ce dernier décida de l'envoyer se former au métier de lanternier.
Durant deux longues années, il fut formé au rudiment du combat, afin de pouvoir se protéger des dangers que l'on pouvait rencontrer en pleine nuit, et apprit à correctement allumer les lanternes de son village. Malgré qu'il ne soit pas très grand, de rares personnes seulement s'orientaient vers cette profession plus dangereuse que l'on ne pourrait croire. La nuit, des monstres et des individus peu recommandables rôdent. Le fils et ses sentiments déviants mis à l'écart la nuit quand il travaillait, et le jour quand il dormait, la famille d'Elune put recommencer à évoluer dans une saine atmosphère.
Toutefois, le jour de ses vingt ans, soit six ans depuis le début de sa formation de lanternier, et alors qu'on le faisait s'aventurer toujours plus loin sur des chemins de moins en moins sûrs, il apprit que sa mère attendait un nouvel enfant. Ses années sans pouvoir la voir, l'approcher, la toucher avait fait muer ses sentiments, pratiquement innocent à l'époque, en une obsession dévorante qui menaçait chaque jour de le faire basculer dans la folie. A l'annonce de cette nouvelle, qu'il eut au hasard de ses pérégrinations, il ne put qu'être stupéfait dans un premier temps, avant que son esprit ne cède.
Comment osait-elle lui faire ça ? Son fils qui l'aimait tant ? Qui aurait sacrifié son corps et son âme pour elle ? Il savait que c'était à cause de son père s'il en était là aujourd'hui, à arpenter des sentiers boueux pour des paysans à peine capable de voir plus loin que le bout de leurs bottes la nuit. Mais ça ! Un enfant ! Elle était forcément fautive, à ne pouvoir se contrôler de se laisser toucher par cet homme qui lui servait de mari !
Ce jour-là, il pensa à autre chose encore, ce nouveau-né allait lui voler tout l'amour qui lui revenait de droit. Une chose était sûre, il ne pouvait pas naître, il n'en avait pas le droit. Cette traînée était en train de souiller tous ses sentiments qu'il éprouvait à son égard. Il ne pouvait le permettre et il allait de ce pas leur faire savoir.

Deux jours plus tard, on retrouvait le cadavre de sa mère, pendu à un arbre à l'orée d'une petite forêt avoisinante, le ventre ouvert laissant deviner que le foetus avait été prélevé, sans que jamais on ne le retrouve. Son père sembla perdre la raison et fut pris en charge par sa belle-famille, il abandonna son métier et la maison fut reprise par Yhstée qui joua son rôle de fils épleuré en ce jour de deuil.
    ● Autres

Métier:
Lanternier, mais il possède quelques notions d'orfèvre et quelques connaissances en médecine pour ce qui touche à l'anatomie et la conservation des corps.

Signes particuliers:
Voit mieux la nuit que la plupart des gens.

Rêve, ambition:
Recréer la parfaite beauté de sa mère et la faire perdurer pour l'éternité.

● Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum?
Je l'avais déjà vu il y a quelques temps et en le revoyant sur un top-site, j'ai décidé de m'inscrire.

Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum?
Très sympathique.

Comment trouvez vous le design de ce forum?
Très joli, bravo au/à la graphiste.

Avez vous lu le règlement?
Chaussette !!!

Avez vous vu le tchat?
J'y suis déjà allé.

Savez vous comment voter pour le forum?
Parfaitement.

Dernière édition par Yhstée d'Elune le Ven 25 Nov - 13:07 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeryalis
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: Amnésia, Heroine©
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Herboriste
Invocation(s): Aucune
Invoqueur: mon âme et conscience
Annonce: Si vous avez besoin d'un pot de fleurs, je suis là ;)
Inventaire: Un athame, mais que pour les plantes, une dague pour le reste. Boussole temporelle
Double compte: Fawn El'Daph
Point(s): 193

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:34 (2011)    Sujet du message: Yhstée d'Elune Répondre en citant

Bienvenu!
Ça donne envie~
Je pense pouvoir dire que ta réponse à la question du règlement est fausse ^^"
Ton personnage est délicieusement fou! Et l'histoire~ Dommage que tu parles pas des dieux, mais j'adore, personnellement, hâte de te voir rp!

MSN
Yhstée d'Elune

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:05 (2011)    Sujet du message: Yhstée d'Elune Répondre en citant

Merci merci, mais j'ai bien lu le règlement et je l'ai même relu à l'instant. Il y a quelque chose de spécial que j'aurai du voir ?
Si oui, faut vraiment que je change de lunettes ^^'
Aeryalis
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: Amnésia, Heroine©
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Herboriste
Invocation(s): Aucune
Invoqueur: mon âme et conscience
Annonce: Si vous avez besoin d'un pot de fleurs, je suis là ;)
Inventaire: Un athame, mais que pour les plantes, une dague pour le reste. Boussole temporelle
Double compte: Fawn El'Daph
Point(s): 193

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 09:01 (2011)    Sujet du message: Yhstée d'Elune Répondre en citant

Il y a quelque chose, oui =)

MSN
Yhstée d'Elune

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:08 (2011)    Sujet du message: Yhstée d'Elune Répondre en citant

C'est bon, je suis passé à côté au moins trois fois avant de le voir -_- C'est tellement sournoisement placé je trouve ><
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 08:33 (2011)    Sujet du message: Yhstée d'Elune Répondre en citant

Bonjour !

J'ai bien lu ta fiche et j'espère que ta mère n'était pas une brune coiffée avec deux longues couettes, aux yeux verts et aux joues rosées!

Bref sinon, je n'ai rien à redire sur ta fiche ! Il est vrai que tu n'évoques pas les invocations dans ton histoire, mais tu écris tout de même quelques lignes dessus donc ça va. Il reste l'avatar, il colle magnifiquement bien à ton personnage, malheureusement on ne voit rien du tout, soit la qualité est mauvaise, soit c'est un effet de style, mais ton personnage ne peut pas ne pas avoir de nez! (oui, moi ça me choque) je ne pense pas que ce soit extrêmement difficile de trouver un personnage au visage pale et dépressif, mais je peux t'aider à chercher si tu veux !

Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:39 (2012)    Sujet du message: Yhstée d'Elune Répondre en citant

Pas de nouvelles depuis plusieurs mois, à deux doigts de la validation et pour un avatar c'est assez dommage ! Direction les oubliettes tout de même...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2016)    Sujet du message: Yhstée d'Elune

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange