Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Topsite FDD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Pub & Partenaires -> Partenaires -> Demande de Partenariat -> Demandes closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FDD

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 12:16 (2011)    Sujet du message: Topsite FDD Répondre en citant

Bonjour !

Notre forum Filet du Diable a ouvert il y a peu de temps son propre topsite et nous nous décidons enfin à prospecter auprès des fora qui selon nous valent la peine d'être connus ! Je vous laisse y jeter un coup d'oeil en espérant vous y retrouver peut-être happy

root-top.com/topsite/filetdudiable/

Bonne journée !
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:19 (2011)    Sujet du message: Topsite FDD Répondre en citant

Bonjour, je pense que c'est une façon détournée de faire parler votre forum, mise à part cet avis qui ne regarde que moi, le topsite est peu actif, sans doute dû à sa récente ouverture, mais le très faible nombre de vote "de sorties" fait qu'il présente peu d’intérêt pour moi.

En vous remerciant tout de même pour cette proposition, je vous salue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2016)    Sujet du message: Topsite FDD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Pub & Partenaires -> Partenaires -> Demande de Partenariat -> Demandes closes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange