Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Ivanaël Iro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivanaël

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: Ivanaël Iro Répondre en citant

Identité

Nom: Iro
    Prénom: Ivanaël
    Âge/date de naissance: 19 ans, 29 février

Caractère

Extrait du "journal des rêves" d'Ivanaël Iro - le 29 février en 58 de l'ère Luhienne

Qui suis-je ? Comment me définir mentalement ? Voici ma préoccupation d'aujourd'hui ... Ma première préoccupation qui occupera l'ouverture de mon journal des rêves ...

Je pense que mon premier défaut est mon caractère méprisant envers tout, ça ne fait aucun doute. Comment pourrais-je l'être plus ? Tout ce qui m'entoure m'inspire le dégoût. Mais il faut bien passer outre certaine fois ... Tiens ! Une de mes qualités pourrait être l'adaptabilité, à moins que ce soit mon côté manipulateur qui fait que je mette les gens de mon côté quand cela m'arrange ...

Que cela est dur d'organiser ses pensées sur ce carnet que mon père m'a offert, je ne pensais pas qu'une réflexion sur soi-même était aussi difficile !
    Réessayons.

Mes défauts sont nombreux. Je suis d'abord méprisant et manipulateur. Mon mépris concerne tout ce qui touche les invocations et les humains qui veulent les libérer. Quant à ma manipulation, elle s'étend partout où je peux y trouver un intérêt. Je pense aussi être indépendant voire même solitaire. Et pour finir cette magnifique liste, je suis très têtu.
    Pour ce qui est de mes qualités, je sais être à l'écoute quand cela m'arrange. Je me vois comme un être cultivé, créatif et persévérant.

Une de mes facettes est, je pense, ma haine viscérale des invocations. Ces êtres sont des abominations, ils se sont fait passer pour de faux dieux et ils n'ont en aucun cas essayé de préserver l'Ancien Monde. La création de l'homme était une bonne chose, ce qu'ils en ont fait est tout autre ; et quand je vois des humains, si encore ils méritent ce titre, qui veulent les libérer pour s'accaparer leurs pouvoirs, je trouve cela répugnant. Les invocations doivent rester enfermées et celles qui ont été libérées doivent être renfermées, peu importe les moyens !
    A part ma haine envers ces abominations, une autre chose me caractérise. Ma passion pour l'écriture et la calligraphie. J'aime griffonner sur des bouts de papiers et maintenant sur ce carnet.
    Mes exercices physiques journaliers me détendent et me permettent de me ressourcer tout en gardant une bonne condition physique. J'aime également beaucoup la musique, jouer de ma flûte en bois m'apaise.
    Mon métier est aussi pour moi une source plaisir intense dans lequel je veux toujours m'améliorer.

Pour ce qui est de mes relations avec les différents individus je pense être quelqu'un de respectueux avec ma famille et diplomate avec les autres ; par les autres j'entends tout ceux qui ne recherchent pas des invocations ou qui ne sont pas des invocations.

Philosophiquement et théologiquement parlant, je pense que chacun à une part sombre et que celle ci est attisée par la présence des invocations. Je crois aux Dieux originels et je leur suis dévoué. J'ai plaisir à penser que je suis une infime partie de l'humanité et que même en étant infime je peux tout remettre en cause.

Je suis déterminé dans tout ce que j'entreprendrai par la suite et peu m'importe les moyens du moment que mes fins soient satisfaites.

Physique

Extrait du "journal des rêves" d'Ivanaël Iro - le 1 mars en 58 de l'ère Luhienne

La deuxième recommandation de mon père était de me décrire physiquement après l'ouverture de ce journal ... Comment me décrire ? Arriverais-je à trouver les mots justes ?

Je suis de taille moyenne, environ 1 mètre 77, et ma corpulence est normale. Je dirais que je suis bien proportionné. Nu, je ne fais ni trop corpulent ni trop maigre, mes muscles se dessinent à peine mais cela n'enlève rien à ma vigueur physique. Mes mains sont longues avec des doigts presque féminins.
    Mon aspect est froid et je pense que mon allure, bien que non imposante, inspire aux autres un certain respect. Je ne fais pas maladif et j'estime que je marche d'un pas décidé et en souplesse et non pas nonchalamment comme certains individus. Mes gestes sont fluides et en aucun cas brusques.

Mon visage est assez fin et lisse et ma peau est dorée surtout au niveau de mes yeux où les reflets peuvent devenir presque cuivrés quand il y a du soleil. Mon nez est fin, pointu et assez court.
    Mes cheveux bleus nuit encadrent mon visage, ils sont plutôt mi-longs et à la fois en bataille et mes mèches se dessinent à la perfection.
    Mes yeux sont en forme d'amande et sont bleus également mais plus clairs que mes cheveux; je juge mon regard comme décidé et assez sombre.
    Ma bouche est un mince trait mais qui peut laisser place à un sourire enjôleur.

Mes vêtements restent très simple, je me vêtis le plus souvent d'une chemise en lin blanc et d'un pantalon en chanvre noir. Je porte aussi des bottes m'arrivant à mi-mollet noire qui sont fourrées. Mais le fil conducteur de mon style vestimentaire est sans aucun doute ma grande cape et manteau bleue nuit qui est dotée d'une capuche et qui peut me recouvrir en entier. Cette cape est en tissu résistant et est doublée de cuir et de fourrure. A l'intérieur de cette cape, il y existe différentes poches. A cette cape, des rubans d'un bleu plus clair et de taille moyenne sont accrochés au niveau de la taille et des manches, cela ne me gêne pas dans mes mouvements et cela donne une impression de volutes autour de moi lorsqu'il y a du vent.

Je porte toujours avec moi ma besace en cuir noir dans laquelle je fourre tout ce que je juge important. Je dispose également de deux armes me provenant de ma famille.
    La première est une épée longue, elle est composée d'un manche long de 50cm avec du cuir entourant le manche et une garde très réduite. La lame est longue d'1 mètre et est irrégulière, à double tranchant, elle est aussi "édentée" au niveau de la garde pour pouvoir parer certains coups sans casser. Je la range dans un grand fourreau en cuir qui est rattaché dans mon dos lorsque je voyage ; même si elle est fine, elle est quand même d'un poids assez conséquent et elle me fatigue si je dois courir par exemple, et elle joue sur mon endurance.
    Ma deuxième arme est une lame de 30 cm rattachée à une fine chaîne d'une longueur totale de 1 mètre 40. Je l'enroule autour de mon bras lorsque je dois m'en servir. Cette arme me vient de ma mère, elle se transmet d'aîné en aîné du côté de ma mère, voilà pourquoi j'en ai hérité.
    Le dernier objet contondant que je possède mais que je ne juge pas comme une arme est ma bolline qui me sert à cueillir plantes, herbes, ... C'est mon instrument de travail que j'ai hérité au décès de ma mère.

Vie

Famille:
    Le père d'Ivanaël est Aleksei Iro, un marchand ambulant qui traverse tout Arcane, Ivanaël ne le voit que très peu mais cela ne l'empêche pas d'entretenir de bonnes relations avec lui.

Sa mère est la défunte Asya Iro, apothicaire, ce fût elle qui transmis à Ivanaël sa passion pour son métier. C'est elle aussi qui légua à ses enfants son habitation et son commerce d'apothicaire dans le quartier commerçant de Lüh.

Sa petite sœur s'appelle Talya, âgée de 16 ans, c'est elle qui s'occupe du commerce de son frère quand il est absent. Elle n'est pas apothicaire mais guérisseuse.

Histoire:
    Tic ... Tac ... Tic ... Tac ... Tic ...
    L'horloge résonnait dans la boutique d'apothicaire et guérisseur d'Ivanaël et sa sœur. C'était comme ça depuis que leurs parents étaient partis. Au décès d'Asya Iro, leur père avait pris les routes et était devenu marchand ambulant ; une manière de fuir la réalité sans doute. Ivanaël et Talya étaient en autonomie depuis maintenant 3 ans. Ivanaël travaillait dur afin d'être sans souci d'argent et sa sœur aussi. Tandis que l'un vendait les potions et autres onguents l'autre guérissait les personnes dans un petit cabinet aménagé à droite de la boutique.

Dling ! "Tiens, encore un client, le treizième de la matinée."

Leur mère avait été blessée alors qu'elle cueillait des plantes nécessaires à ses potions. Mais pas blessée par n'importe quoi. Une invocation, une répugnante invocation contrôlée par un malsain humain, alors qu'ils chassaient ensemble on ne sait quelle bête. Et cette blessure qui, jour après jour, s'infectait, se creusait, s'épandait, ... Une abomination. Cette blessure avait entraîné la mort de leur mère.
    Aleksei, le père, avait quitté le foyer familial car il ne pouvait accepter la réalité, reconvertit en marchand ambulant, ses enfants ne le voyait que quelques fois par an. La dernière fois qu'Ivanaël l'avait vu c'était à son anniversaire et son père lui avait offert un nouveau carnet à reliure en cuir noir afin qu'il continue à réfléchir sur lui même et à ce qui l'entoure.

"Bonne journée Mme Botezariu ! Portez vous bien et n'oubliez pas votre onguent pour votre œdème au poignet."

Une journée banale se passait encore. Talya soignait et Ivanaël préparait ses potions et en vendait quand un client arrivait.
    La rancœur d'Ivanaël contre les invocations était telle qu'il pensait de plus en plus à les éradiquer. Il voulait partir et empêcher les vils humains les libérer de leurs temples. Mais il n'était pas de taille, du moins pas encore.

A la fin des journées, Ivanaël se rendait à la bibliothèque, lire des ouvrages parlant de l'Ancien Temps. Il voulait tout savoir à propos des invocations. Puis quand il rentrait chez lui, il se remettait à travailler, potions, onguents, drogues, ...
    Ivanaël et Talya habitaient tous les deux. Talya sortait de temps en temps et voyait ses amis mais son frère était beaucoup plus renfermé sur lui même. La seule personne qu'il voyait régulièrement car il avait le même état d'esprit que lui était Caresh Eryw, un ami de longue date qui était historien bibliothécaire. Il se voyaient régulièrement, parlaient pendant plusieurs heures et rentraient chez eux.
    Le frère et la sœur avaient hérité des biens de mère, autrement dit la boutique et quelques effets personnels. Cela leur avait laissé le choix de ne pas suivre leur père.

Un soir, Ivanaël se décida, il fallait qu'il réagisse. L'après-midi lui avait été insupportable, 5 humains avec leurs invocations étaient venus lui acheter potions et autres produits. Il n'avait pu supporter ce défilé de personnes arrogantes, avec le sentiment de détenir le savoir et le pouvoir suprême sous prétexte qu'ils avaient un demi-dieu à leur service.
    Ivanaël se mit à travailler comme il ne l'avait jamais fait et à étudier encore plus. Il s'entraîna physiquement et s'entraîna à l'épée et au combat avec l'arme de sa mère.
    Il était près, ou tout du moins il le pensait. Il avait fait un énorme stock de potions afin que sa sœur n'en manque pas et que les affaires puissent prospérer le temps de son absence.

Encore que ... combien de temps serait-il parti ?

Autres

Métier: Apothicaire
    ● Signes particuliers: Ses cheveux bleus
    ● Rêve, ambition: Limiter la propagation des invocations sur l'île peu importe les moyens ...
    Devenir un apothicaire d’exception

Hors Jeu

● Comment avez vous découvert ce forum? Au hasard, je recherchais un RPG "maritime" mais je suis tombé sur ce forum qui m'a plu
    ● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Très intéressante
    ● Comment trouvez vous le design de ce forum? Magnifique !
    ● Avez vous lu le règlement? Oui il est clair comme une [ok] wink
    ● Avez vous vu le tchat? Oui happy
    ● Savez vous comment voter pour le forum? Oui

Dernière édition par Ivanaël le Jeu 1 Déc - 21:38 (2011); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeryalis
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: Amnésia, Heroine©
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Herboriste
Invocation(s): Aucune
Invoqueur: mon âme et conscience
Annonce: Si vous avez besoin d'un pot de fleurs, je suis là ;)
Inventaire: Un athame, mais que pour les plantes, une dague pour le reste. Boussole temporelle
Double compte: Fawn El'Daph
Point(s): 193

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:30 (2011)    Sujet du message: Ivanaël Iro Répondre en citant

Bienvenue =)
Tu sais nous mettre en appétit, et ton avatar, chapeau! Bref, bonne continuation!

MSN
Ivanaël

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:54 (2011)    Sujet du message: Ivanaël Iro Répondre en citant

L'histoire va bientôt venir mais je m'excuse du retard car je suis surchargé de travail en ce moment.
En espérant que vous compreniez ^^
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 07:14 (2011)    Sujet du message: Ivanaël Iro Répondre en citant

Ne t'inquiète pas moi aussi je suis surchargée de travail alors prends ton temps wink

Si tu veux déjà un avis sur le caractère et le physique sans finir l'histoire, demande le moi. (je ne lis jamais les fiches en cours d'habitude, mais si tu as peur que quelque chose me dérange...)

Ivanaël

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:44 (2011)    Sujet du message: Ivanaël Iro Répondre en citant

J'aurai plus de temps la semaine prochaine pour rédiger l'histoire wink

Pour ton avis cela peut attendre, je ne suis pas pressé.
Ivanaël

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:40 (2011)    Sujet du message: Ivanaël Iro Répondre en citant

Fini !
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 08:41 (2011)    Sujet du message: Ivanaël Iro Répondre en citant

.... Mesdames et Messieurs c'est incroyable !
Validé du premier coup, c'est extrêmement rare *applaudissement*
J'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé à redire, pas vu de fautes énormes, pas vu de lacunes dans les descriptions, et tout colle au contexte.

Bonne réponse pour le règlement !
Je n'ai donc plus qu'a te souhaiter :

BON JEU !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: Ivanaël Iro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange