Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Saiki

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saiki Miku

Hors ligne





MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:11 (2011)    Sujet du message: Saiki Répondre en citant

I) Identité
    Nom: Miku
    Prénom: Saiki
    Sexe: Féminin
    Age/date de naissance: 18 ans, 31 octobre

II) Caractère
    Saiki est une fille gentille au premier abord, du moins c'est ce qu'on a l'impression de voir quand elle affiche un grand sourire et qu'elle vous parle tranquillement.
    Quand elle vous connaît un peu elle adopte le caractère le mieux adapter pour la personne. Malgré tout, elle n'est que rarement méchante sauf quand vous lui coller aux baskets, c'est bien la seule chose qu'elle n'admet pas dans ce bas monde. Rien que d'imaginer une personne la suivre comme un petit chien la fait hurler d'énervement avant de vous taper dessus avec la première chose qui lui passe sous la main. D'un naturel réservé, elle a du mal à aller parler aux autres personnes qu'elle voit ou qu'elle croise, elle n'a pas vraiment peur d'eux, mais elle a tellement vécu dans la solitude qu'elle ne sait pas trop quoi dire pour commencer une conversation. Saiki est une fille qui aime partager les choses qu'elle possède et que d'autres n'ont pas, elle fait ça par bon coeur et non parce qu'elle est obligée de le faire ou parce qu'on lui à demander, elle aime seulement aider son prochain.
    Malgrè son bon coeur, elle reste tout de même en assassin. Respectant son travail essayant magrès elle de ne pas avoir de pitier . Evidament, elle tue pour vivre, elle vit pour tué...
    Elle pourra surement vous paraitre mystérieuse ou étrange, mais bon, elle reste une jeune fille comme les autres, plein de soucies et des secrets, même beaucoup plus de secret....
    Un tas de secret, oui, tout ça reliée à sa soeur, sa mère....Mais en aucun cas de son père. Un père qu’elle n’apprécie pas, n’ayant pas les mêmes idéaux, c’est à peine si il se parle...
    En faite, elle se base sur les idées et sur les pensées, pour se faire des amis ou autres. On la verra que très rarement discuté calmement avec quelqu’un au idée inverse au sienne et qui les défend aussi bien qu’elle. En tout cas, cette fille est compliqué à comprendre, comme toute les filles d’ailleurs! De toute façon, vous n’échaperai pas au jugement de Saiki.

III) Physique
    D'une taille assez moyenne, Saiki à l'agilité égale à son statut d'assassin, comme son endurance qui n'a fait qu'accroitre depuis son entrainement intensif. Avec sa corpulence plutôt maigre qui se remarque par sa peau de couleur très blanche, supportant assez mal le soleil, mais aussi, douce au touchée, elle reste dans l'ombre. Avec de la chance, vous pourrez apperçevoir avant de mourir, sa tignasse blonde-rosée légèrement bouclé qu'elle aura surement attachait sur le côtés droit. Elle vous regardera, hésitant à avoir de la pitié, des yeux bleus pâle qui vous feront frissonner, suivant le ton dont elle vous regarde. Si vous parcourez son corps, vous verrez, pendant à son cou, un pendentif incrusté d'un saphire signe de paix et prudence. Ne vous emballez pas, Saiki n'est pas une femme parfaite, ni une poupée sans défaut, il se trouve que la jeune fille n'aime pas sa petite poitrine, en la critiquant sur ce fait, vous aurez une chance de vous en sortir, ou bien une chance de plus de mourir. Peut être allez vous vous croire en sécuritez, quand vous verrez ses bras tout maigre, mais long des apparences, ses bras sont hauteur d'un bon nombre d'assassina. Si vous remarquez, un morceau de tissus sur son bras, un conseil, détourné votre regard, celui-ci maculé de sang pourrez vous inquitez. Personne à part elle ne sait, ce qui se cache dérriére ce bandage, certains diront une griffure d'un monstre, d'autre, une dispute entre elle et son père... Autour de son poignet droit, rien qu'un bracelet en bronze... Avant de vous tuez, elle sortira son arc, un arc en métal pur, incrusté d'un rubis à l'avant. Quand elle placera sa flèche, vous sera que votre dérnière heure à sonner, pas d'inquiétude, vous ne sera pas bêtement transperçait par la flèche, car celle-ci libérera son invocation. Dans votre dernier souffle, vous remarquerai surement son style vestimentaire, en tissus, pour faciliter ses mouvements souvent de couleur pastel. Mais pour elle, jamais de chaussure haute, les plates sont bien plus pratique... Sur ce, Bonne mort....

IV) Vie
    Famille: Père (Euric) marchand, Mère (Térésa) décédé et Soeur (Emma) disparut dans la foret de Jade
    Histoire:Saiki vu le jour le 31 octobre, dans une charmante ville appelé Lüh. Mais elle n'était pas une enfant unique, ses parents avaient mis au monde un autre enfant, une fille pour être plus précise, quand elle est née, il devait avoir huit ans tout au plus. Rien de bien intéressant jusque-là, mise à part le faîte que la jeune fille fut assez jalouse quand elle voyait ses parents s'occuper de sa sœur plus qu'elle. Mais ce n'est pas là que commence notre histoire, elle débute treize ans plus tard.

    C'est donc treize ans plus tard que nous reprenons notre récit, maintenant la jeune Saiki est âgée de 13 bien évidemment avec sa soeur elle s'entend plutôt bien, ils jouent souvent ensemble, se disputent que très rarement. Ils passent le plus clair de leur temps dehors, à observer la nature et ses mystères, la jeune fille regardait les paillons voler au-dessus des fleurs, elle les admirait avec deux grands yeux rond comme si s'était la plus belle chose sur terre qu'elle n'ait jamais vue. Des fois, elle se levait discrètement pour ne pas effrayer le petit insecte pour le toucher, mais pas de peau pour elle, la bêbête s'envolait dès que l'humain s'en approchait de trop prêt. C'était bien le genre de réaction que sa soeur détestait chez elle, elle qui tue tout ce qui bouge, ha ça, quand il s'agissait de tuer un animal elle répondait présente, une vraie brute, on dirait presque qu'elle n'avait aucun sentiment. Des fois elle se demandait comment cette brute d'Emma pouvait bien être sa soeur, mais bon, quand elle la voyait faire, elle se contentait de pousser un petit cri de dégout ainsi qu'une grimace avant de courir pour rentrer à la maison.

    Ce n'était pas une gamine ni une fille fragile, loin de là, c'était seulement qu'elle n'appréciait pas le faîte qu'on s'en prenne à de pauvres innocents qui n'avait rien demandé. Mais un jour, une funeste nuit, alors que les parents des deux compères dormaient, Emma en profita pour quitter la chambre en douce et fut rapidement imité par sa sœur, Emma savait bien qu'elle n'allait pas rester toute seule dans sa chambre, donc elle avait accepté pour qu'elle vienne avec n'ayant pas d'autre choix. Elles s'enfoncèrent tous deux dans la forêt noire, sa soeur avait pour habitude de tuer des oiseaux nocturnes dans ces bois, on ne pouvait pas dire qu'elle avait le cœur sur la main. Après quelques heures de marche, elle arrive enfin à son but, une espèce du hibou faisait sa toilette, une aubaine pour elle, Emma sortit son arc et le positionna pour tirer. Elle allait lâcher la corde pour que la flèche atteigne sa cible, mais voilà que sa sœur le pousse pour l'empêcher de toucher sa cible, la flèche ne toucha pas l'oiseau, mais se planta dans un arbre tandis que sa soeur tomba à terre. De rage elle la gifla sans préavis ! Mais quelque chose se produit, au mieux de pleurer, Saiki le regarda d'un regard noir à vous glacer le sang, ses yeux soudainement s'assombrir.

    Sa soeur, en avait profité pour s'éclipsé dans la forêt de Jade. Saiki resté seule, rentra le plus vite possible à la maison. Mais, quand elle rentra, le spectacle fut déchirant, sa mère, baignant dans son sang. Morte, en toute évidence. Puis quelques minutes après, son père dévalant les escaliers... Puis après plus rien, sur ce plan là, rien ne reste dans sa mémoire. A présent, elle à 18 ans, devenue assassin.

V) Autres
    Métier: Assassin
    ● Signes particuliers: Aucun
    ● Rêve, ambition: Retrouvée sa soeur

VI) Hors Jeu
    ● Comment avez vous découvert ce forum? Top-site
    ● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Diffèrent de toutes ces académies
    ● Comment trouvez vous le design de ce forum? Du changement pour les yeux
    ● Avez vous lu le règlement? Chaussette
    ● Avez vous vu le tchat? Oui
    ● Savez vous comment voter pour le forum? Oui même que c'est déjà fait
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:24 (2011)    Sujet du message: Saiki Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

J'ai bien lu toute ta fiche, et le plus gros obstacle à ta validation est l'orthographe (le second étant la crédibilité). Il y a des fautes absolument abominable dont voici quelques exemples :

Citation:
"quand vous lui coller aux baskets" (soit dit en passant, les baskets n'existant pas sur arcane, il y a surement une autre façon de le dire, plus adapté)
"Respectant son travail essayant magrès elle de ne pas avoir de pitier . Evidament, elle tue pour vivre, elle vit pour tué..."
"vous n’échaperai "
"Peut être allez vous vous croire en sécuritez, quand vous verrez ses bras tout maigre, mais long des apparences (?), ses bras sont hauteur d'un bon nombre d'assassina"
"Avant de vous tuez"
"vous ne sera pas bêtement transperçait par la flèche,
vous remarquerai "
"ils jouent souvent ensemble" ➔ elles
"la jeune fille regardait les paillons"


Bien sur ce n'est qu'un petit extrait, il y en a beaucoup d'autres. Relis toi avec attention pour corriger tout ça.

Pour l'histoire, voila l'impression que j'en ai :
"Elle a une soeur un peu bizarre qui aime bien tuer des bestioles, un jour elle la suit dans la foret, elle l’empêche de tuer un oiseau et la perd de vue. En rentrant chez elle sa mère est morte, et 5 ans plus tard elle est assassin"
C'est une histoire totalement incompréhensible, je ne vois pas du tout le lien entre son histoire et sa profession actuelle, quelque chose à du m'échapper. Surtout, vu son passé, comment a t-elle put devenir assassin ? C'est une jeune fille au style particulier, facile de se faire remarquer, pas du tout crédible en assassin, si tu veux mon avis ! Surtout qu'avec un arc, il y a impossibilité de s'approcher de la cible, et puis nécessité d'une grande précision dans le tir pour un coup mortel (et aussi beaucoup de force dans les bras parce que bander un arc avec assez de force pour tuer quelqu'un demande d'être assez costaud !) Ça parait d'autant plus improbable vu les nombreuses fois dans ta fiche ou tu dis qu'elle est gentille, qu'elle n'aime pas faire de mal, qu'elle aime aider les gens... Ça n'a, à mon avis, aucune cohérence.

Ensuite, il faudra que tu m'expliques ceci :

Citation:
car celle-ci libérera son invocation


Quelle invocation ? Tu ne peux pas en avoir avant d'avoir commencé à jouer sur le forum.

J'aurais surement d'autres choses à dire mais je pense que ça fait déjà beaucoup pour un premier commentaire. Tu l'auras compris, il y a beaucoup beaucoup de travail à faire si tu veux te faire valider ! Commence d'abord par un moyen de rendre ton personnage plus crédible, de lui donner un peu de relief et de profondeur, car tant que je ne serais pas convaincue par ton histoire, ça ne passera pas.

Bon courage !


Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:37 (2012)    Sujet du message: Saiki Répondre en citant

Plus de nouvelles depuis quelques mois, direction les oubliettes !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2016)    Sujet du message: Saiki

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com