Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Amon, se permet de se présenter

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amon

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:48 (2011)    Sujet du message: Amon, se permet de se présenter Répondre en citant

I) Identité

Prénom: Amon
Élément associé: Air

II) Caractère

Sous son apparence bestiale et sanguinaire Amon est réfléchi et posé, il préfère réfléchir à l'aide de ses trois cerveaux que de foncer bêtement dans le tas. Il est également fier et admire beaucoup la classe et l'élégance de toutes les créatures magiques ou non qu'il aura pu rencontrer avant d'être prisonnier du Temple de l'Air. Le seul problème étant que si, par malheur, une personne venait à l'attaquer dans le dos il ne répondrait plus de rien et foncerait sur le malheureux jusqu'à ce que mort s'en suive ou qu'on ne l'aide à retrouver la raison. Peu de choses pouvaient calmer le demi-dieu dans cet état de fureur profonde comparable à l'hystérie, si ce n'est le son mélodieux d'une musique douce jouée à l'ocarina. Mais mis à part cet aspect animal, Amon sait se tenir en société et tenir la conversation avec une personne brillante et cultivé. Il sait être très protecteur vis-à-vis des personnes avec lesquelles il va se lier d'amitié et, sur ce principe, il vouera une haine féroce à leurs ennemis. Il est parfois très susceptible et se vexera à la moindre remarque déplacée ou qu'il qualifiera d'offensante à son égard.

En d'autres termes, la personnalité d'Amon peut varier du tout au tout, il peut être sage et ordonné comme devenir une machine de guerre. S'il a de la sympathie pour vous, il se montrera de la meilleure compagnie qui soit et un allié fidèle, en cas contraire... il vaudrait mieux ne jamais le savoir.

III) Physique

Amon, d'allure bestial et du haut de ces deux mètres trente, possède une morphologie bien à lui. La plupart du temps positionné sur ses pattes postérieures, il a une fourrure grisâtre et des serres noires acérées. Le haut de son corps le fait ressembler à un rapace qui aurait revêtit son plumage hivernal. Ses épaules ne sont pas de véritables têtes d'aigles, mais sont uniquement des boites crâniennes enfermant chacune d'entre elles un cerveau annexe dont il sait se servir. La tête principale par contre est dépourvue de bec, mais possède des plumes hérissées dures comme de l'acier qui servent à protéger son encéphale principal. Deux puissantes ailles de différentes nuances de brun lui permettent de s'envoler malgré son poids important. Sa queue assimilable à un serpent dépourvu de venin, mais à la contorsion vigoureuse, mesure plus de deux mètres et demie et ne lui sert pas qu'à attaquer ses ennemis. Elle lui est également utile pour s'équilibrer lorsqu'il qu'il court sur ses quatre pattes afin d’atteindre des vitesses supérieures.
Ses muscles, puissants et très bien dessinés, qui saillissent sous son plumage et ses poils lui permettent de transporter de lourdes charges ou de donner de redoutables coups à ses ennemis, même si sa magie reste plus puissante.

IV) Vie

Histoire:

Comme tous les jours, Amon volait de montagne en montagne pour veiller sur le développement des diverses créatures qui les peuplaient. Mais ce jour-là était différent des autres, alors qu’il lançait des tourbillons inoffensifs. Le demi-dieu au torse d’aigle reçut la visite surprise de quelques-uns de ses frères, manipulant le puisant élément d’Aer, qui désiraient lui parler d’un ambitieux projet. Celui de créer une nouvelle race, une espèce simiesque pouvant communiquer, réfléchir et même inventer. Ce projet était la création de l’Homme.
Les demi-dieux se demandaient si Amon serait avec eux pour cette création, mais pour lui ce n’était pas une question à prendre à la légère. Il leur expliqua qu’il y réfléchirait pendant trois jours et trois nuits et qu’après ce délai, il rencontrerait tous les partisans pour leur expliquer son point de vue.
Il se retira donc dans une plaine isolée de tout où il prit le temps de peser le pour et le contre, jamais il avait autant utilisé ses trois cerveaux. La troisième nuit Amon se mit enfin d'accord et prit route vers une clairière de pierre où l'attendait plusieurs demi-dieux de Terre, d'Air, de Feu et d'Eau.

Il se posa au milieu de tous se mit sur ses pattes postérieures, puis s'exprima :

« Mes frères et soeurs, je suis navré, mais je ne collaborerais pas avec vous ! J'ai bien réfléchi et je trouve que créer une race aussi évoluée serait dangereux pour le monde et nous-mêmes. Ces créatures deviendront vite incontrôlables et dangereuses pour eux et tout ce qui les entourent. Je suis navré, mais vous n'aurez pas mon soutien pour cela. »

Sans même saluer ses confrères, Amon s'envola pour rejoindre une haute montagne.

L'ayant écouté ou non, les demi-dieux qui approuvait le projet l'avait réalisé avec ça un destin tragique.

Au fur et à mesurent de leurs évolution les Hommes commencèrent à cultiver la terre à s'organiser, Amon changea l'idée qu'il se fakisait d'eux et avait même de la sympathie pour certain. Tout aller bien, mais leur évolution était loin d'être finit. Ils détruisirent de plus en plus la nature pour créer des habitations que ce soit des forets pour le bois, aux montagnes pour leurs pierres, tout ce que les Grands dieux avait créé et ce que leurs subalternes avaient tant protégé et défendus se changeait en un océan d'horreur. Les demi-dieux qui s’étaient opposés dès le début se mirent à les attaquer indirectement en causant éruptions volcaniques, séismes, tsunamis et tornades violentent. Mais cela ne changea rien siècles après siècles les Hommes s'adaptèrent aux actions des sous-dieux. Amon n'avait pas participé à tout ça, il est resté sur un archipel, où sa rage envers l'Humanité l'avait poussé à utiliser vents et foudres pour se protéger.

Mais peu à peu la pollution provoquée par les hommes, donna l'envie à Amon de participer aux assauts anti-humains, mais lorsqu'il atteint un petit village d'Hommes sur le rivage il s'aperçut que ses pouvoirs s'étaient amoindris. Malheureusement même avec la plus grande volonté du monde le sous-dieux n'arrivait pas à créer des orages aussi puissants qu'auparavant. Amon comprit alors que plus les Humains gagnaient en puissance et plus celle des demi-dieux diminuaient, désemparé Amon repartit et laissa derrière lui les villageois éffrayés avant de se terrer dans son l'archipel.

Des millénaires s'écoulèrent et les Hommes conduisirent le monde à sa perte. Les Dieux, lorsqu'ils virent la création de leurs subalternes, se mirent dans une rage noire et détruisirent tout sur leur passage.
Amon essaya de raisonner Aer, mais ses efforts furent inutiles et il fut, comme tous ceux qui étaient pour ou contre la création de l'Homme, emprisonné dans une cellule au fin fond d'un temple.

Depuis ce jour, celui qui avait consacré son existence à la contemplation et à l'amélioration de la vie en altitude, méditait dans sa prison. Des stalagmites et une clé de voûte, aussi impressionnante qu’austère, constituant désormais son seul panorama.

V) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Par mon cousin
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Très intéressante
Comment trouvez vous le design de ce forum? Fort sympathique et très beau
Avez vous lu le règlement? [ok]
Avez vous vu le tchat? Oui.
Savez vous comment voter pour le forum? Oui.[/img]

Sphérier :

Les sorts entourés d'un cercle noir sont ceux acquis.

Dernière édition par Amon le Dim 6 Nov - 20:00 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:00 (2011)    Sujet du message: Amon, se permet de se présenter Répondre en citant

Bonsoir et Bienvenue !

Ce fameux cousin qui t'a fait connaitre Arcane serait-il Léonard ? Vous avez la même IP ^^

Concernant ta fiche :
  • Pour le physique, voila mon conseil :
    ➔ Tu devrais mettre l'image de ton avatar en grand dans la partie physique (en spoiler aussi pour que ce soit moins encombrant).
    ➔ Je te propose aussi de recadrer ton avatar, car l'image telle qu'elle est affichée actuellement a été aplati et perd beaucoup de sa qualité, je peux t'arranger ça wink (par contre il est fort possible qu'avec le recadrage on ne voit plus le serpent, d'où l'intérêt d'avoir l'image entière dans ta fiche de présentation)

• Pour le caractère, je n'ai rien à dire. Mais je dois être bizarre, j'ai pensé "je vais essayer de m'attirer les foudres de Amon, pour voir =D", bon, on dira que c'est la fatigue qui me fait délirer !

• Pour l'histoire, attention à cette phrase :" Celui de créer une nouvelle race, des humanoïdes pouvant communiquer, réfléchir et même inventer." Etant donné que humanoide signifie "de forme humaine", tu ne peux pas l'utiliser à un moment ou l'homme n'existe pas encore, c'est un peu compliqué mais je me comprends, par contre tu peux choisir un terme qui se rapprocherait du singe.

Pour le contenu en lui même, tu parles vraiment très rapidement du moment entre la création de l'homme et l'emprisonnement. Il y a eu tout un moment à cette période ou Amon a pu constater que ses craintes étaient vraies, et il a pu voir ses pouvoirs diminuer au fur et à mesure que les humains gagnaient en puissance, ce serait intéressant que tu en parles un peu. Qu'a t-il fait ? Beaucoup d'invocation ont lancé un assaut désespéré anti-humain, en a t-il fait parti ?

Voila, c'est tout ce qu'il y a à rajouter ! Bonne réponse pour le règlement

Bon courage pour compléter ta fiche wink

Amon

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:59 (2011)    Sujet du message: Amon, se permet de se présenter Répondre en citant

Voilà j'ai fais les modifications que tu m'as demandées, j'espère que cela conviendra. Et je veux bien de ton aide pour redimenssionner mon avatar.

Merci pour ton aide large smile.
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: Amon, se permet de se présenter Répondre en citant

Voila pour l'avatar :

Concernant les modifications, c'est parfait !

Je te valide ! BON JEU !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2016)    Sujet du message: Amon, se permet de se présenter

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange