Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Recensement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Annonce et News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bororo Meslial
<!--03-->Humain

Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Guérisseur
Invocation(s): Imaq
Annonce: Procrastinateur
Double compte: Aucun
Point(s): 691

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:14 (2011)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Je suis toujours présent. J'attendais simplement que ma compagne de jeu soit en vacances pour relancer la machine ! C'est maintenant chose faite ! ^^

Côté HRP, par contre, je ne suis pas vraiment ici... Ce n'est pas ce que je préfère, désolé...

Le lien suivant permet de suivre les péripéties de Meslial Bororo depuis ses tous débuts ! : http://arcane.xooit.fr/t2005-Bororo-Meslial.htm#p22682

Lenteur égale précision. Précision égale vitesse.
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Annonce et News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange