Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Partenaire avec Instinct?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Pub & Partenaires -> Partenaires -> Demande de Partenariat -> Demandes closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keva

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:52 (2011)    Sujet du message: Partenaire avec Instinct? Répondre en citant

Date de création: Lun 18 Avr 2011 - 19:07
Nom du forum: Instinct
Lien: http://instinct.naturalforum.net/
Nombre de joueurs: 99
Résumé de l'histoire: Instinct... Un monde possèdant 4 meutes... Chacune voulant la puissance et le respect des autres. Puis la guerre, la sécheresse, l'incendie et la maladie, un silence et un calme qui cache bien des choses s'installe sur Instinct. Les progénitures des dominants vont bientôt prendre la relève. Et bientôt, quelque chose va tout chambouler.... Le calme étrange va laisser place à l'ère la plus violente qu'Instinct aura connu... Serez-vous de la partie?
Votre position dans ce forum (fondateur, modérateur...): fondatrice
Quelques précisions: Eum... Oh oui!!! Ah... Euh... Non! AH! SI!!! Nous avons besoin de membre motivé!!! ^^ ♥
Votre bannière:
ou

Nos motivations: bon bon bon... Ce critère est toujours celui que je redoute le plus! ^^' Mais bon... Je vais me forcer. Je crois que nos deux forums peuvent s'entreaider à avoir des membres enthousiamse et motivé! Ensuite, je dois dire que je trouve votre forum très jolie et attirant! =o (Seulement, j'aimerais m'inscrire mais j'ai peur de ne pas pouvoir être active! :'( ) Alors voilà! Au plaisir d'être parmis les votres! ♥

[/url]
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:09 (2011)    Sujet du message: Partenaire avec Instinct? Répondre en citant

Bonjour !
Je suis désolée mais je vais refuser cette demande de partenariat. Arcane est actuellement dans une mauvaise période et je pense que je vais plutôt tenter de le remettre sur pied avant d'accepter d'autres partenaires. D'autre part j'ai feuilleté rapidement votre forum et je n'ai pas vu ou vous affichiez les forums des partenaires, donc en temps normal j'aurais probablement refusé pour "manque de visibilité du bouton de partenariat sur l'accueil". Je vous remercie tout de même d'avoir envisagé d'avoir ce forum comme partenaire, et je m'excuse encore une fois pour mon refus.

Bonne continuation à votre forum.

Keva

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:45 (2011)    Sujet du message: Partenaire avec Instinct? Répondre en citant

Bonjour! Les partenaires sont sur la PA! wink

Et ce n'est pas grave alors. Je vais attendre sagement que le forum soit remit sur pied! ^^ Merci à vous! =)
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:21 (2011)    Sujet du message: Partenaire avec Instinct? Répondre en citant

J'ai réanalyser cette demande et je confirme que vos partenaires ne sont pas du tout assez visible pour que je puisse accepter ce partenariat, quoi qu'il arrive.

En vous remerciant tout de même, je clôture ce sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: Partenaire avec Instinct?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Pub & Partenaires -> Partenaires -> Demande de Partenariat -> Demandes closes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange