Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Raeven... de nouveau le net... ou plutôt... nouvel ordi...--

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raeven

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:03 (2011)    Sujet du message: Raeven... de nouveau le net... ou plutôt... nouvel ordi...-- Répondre en citant

Bien le bonjour ! ^^
tout d'abord, je tenais à m'excuser pour mon absence de longue durée et donc, pour ceux avec qui j'avais un sujet ouvert désolé pour ce malencontreux.

Passons au pourquoi du comment:
Suite à un orage plutôt casse noisette, on a souffert d'une panne de courant durant 2 jours. Lorsque le courant fut enfin rétablis, j'me suis retrouvé face à un imprévu de taille: la quasi totalité des électroménager avaient grillée y compris nos deux ordis... j'vous raconte pas le bordel et ce que cela impliqua..
:T_T:

Face à l'urgence, la priorité voulait que ce soit frigo, machine à laver et sécheuse qui soient changés, vînt le tour du lave-vaisselle et depuis hier, deux nouvel ordi flambant neuf...
:froid:

Ainsi qu'un trou plus qu'énorme dans notre budget !!!!!!
:T___T:

Enfin, pour répondre aux questions du genre: tu pouvais pas utiliser l'ordi d'un amis pour prévenir ? la réponse est non! Vous imaginez pas le nombre d'heure que j'ai du bossé pour payer tout ça....
:seul:
Oui mais faut pas autant de temps pour racheter un ordi... heu, chépah-vous mais moi j'ai 2 enfants et une femme à nourrir, un loyer et des factures à payer XD. Donc bref, fin des explications.

Du reste, heureux de retrouver enfin le net et un nouvel ordi. Me plombe le morale rien que de penser à tout ce que ça m'a coûté mais bon... c'est fait c'est fait pis ce genre de truc on prévois pas.... manque plus qu'une inondation, un méchant problème d'auto et se sera la cerise sur le gâteau.XD

Raeven is back!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:53 (2011)    Sujet du message: Raeven... de nouveau le net... ou plutôt... nouvel ordi...-- Répondre en citant

Je suis trop contente que tu sois de retour !
Je suis vraiment désolée d'apprendre tout ce qu'il t'est arrivé, et j'espère que retrouver un pc t'aidera à oublier un peu tous les sacrifices que tu as du faire pour revenir parmi nous =o

BON RETOUUUR !

Raeven

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:56 (2011)    Sujet du message: Raeven... de nouveau le net... ou plutôt... nouvel ordi...-- Répondre en citant

Merci ariez, pis pour ce qui est d'oublié... sa va être difficile, mon porte feuille a du mal à s'y faire XD, mais je survivrai.

Et puis, c'est avec plaisir que je suis de retour parmi vous ^^... après une longue période, mais au prix d'un nouvel ordi, donc cela me convient... même si j'aurai préféré revenir bien avant.

VIVE ARCANE !! ^^
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:06 (2011)    Sujet du message: Raeven... de nouveau le net... ou plutôt... nouvel ordi...-- Répondre en citant

D'ailleurs Raeven, ne te voyant pas revenir, j'ai complètement oublié de te faire ta réponse =o Tu l'auras dès demain pour te remercier d'être revenu, c'est promis !

Raeven

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:11 (2011)    Sujet du message: Raeven... de nouveau le net... ou plutôt... nouvel ordi...-- Répondre en citant

AH ?! en voilà une nouvelle intéressante...

en plus, c'est un RP dont je suis curieux d'en voir l'issue... et surtout l'évolution.

Mais bon, si tu as plus urgent, fais en fonction de tes priorités... au fait, j'viens de remarquer une chose... où plutôt d'y penser... tu n'as pas d'icone de forum pour Arcane ?
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:15 (2011)    Sujet du message: Raeven... de nouveau le net... ou plutôt... nouvel ordi...-- Répondre en citant

Qu'entends tu par icône de forum ?

Raeven

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: Raeven... de nouveau le net... ou plutôt... nouvel ordi...-- Répondre en citant

par icone ? bah simplement cette petite image à côté du titre du forum sur le navigateur... enfin si tu en as une, mais elle est pas à limage du fow... enfin je sais pas si tu vois ?
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:19 (2011)    Sujet du message: Raeven... de nouveau le net... ou plutôt... nouvel ordi...-- Répondre en citant

Ho oui je vois, ça s’appelle un favicon. Et c'est en projet wink

Raeven

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: Raeven... de nouveau le net... ou plutôt... nouvel ordi...-- Répondre en citant

gniarf... Favicon c'est le terme exact en effet, cela m'avait échappé désoler. Moi je viens d,en faire une pour mon fow ce matin pis j,avais remarqué que tu n'en avais pas... mais si c'est en projet c'est tant mieux! parce que cela rend plutôt bien sur le navigateur ^^
Raeven

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 07:02 (2011)    Sujet du message: Raeven... de nouveau le net... ou plutôt... nouvel ordi...-- Répondre en citant

Je tenais juste à signaler mon absence pour les deux semaines à venir, à savoir:
du 27 Novembre jusqu'au 11 Décembre.

Je sais, ma présence ces derniers jours fut relativement rare voir presque inexistante, pour cause de pas mal de boulot et de préparatif de voyage. Avec une femme qui a tendance à vouloir embarqué toute la garde-robe pour seulement 2 petites semaines avec énormément d'exagération sur la quantité et j'en passe...

Bref, je penserai à vous tous quand je me prélasserai sur les plages de Floride ou sur les bords de la piscine de notre Hôtel .... Muahahaha.

Sur cela, je vous dit à bientot, c'est l'heure pour moi de go à l'Aéroport (départ dans 6h, 2h de trajet, un petit moment pour grignoter un truc et boire un truc chaud... pis hop enregistrement et z'ou Floride Nous voici!^^)
Raeven

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 10:34 (2011)    Sujet du message: Raeven... de nouveau le net... ou plutôt... nouvel ordi...-- Répondre en citant

bon ben... Me revoilà sur Arcane Muahahaha !! ^^
Aeryalis
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: Amnésia, Heroine©
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Herboriste
Invocation(s): Aucune
Invoqueur: mon âme et conscience
Annonce: Si vous avez besoin d'un pot de fleurs, je suis là ;)
Inventaire: Un athame, mais que pour les plantes, une dague pour le reste. Boussole temporelle
Double compte: Fawn El'Daph
Point(s): 193

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 11:45 (2011)    Sujet du message: Raeven... de nouveau le net... ou plutôt... nouvel ordi...-- Répondre en citant

Raeven 

MSN
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:24 (2011)    Sujet du message: Raeven... de nouveau le net... ou plutôt... nouvel ordi...-- Répondre en citant

Raeven, le membre clignotant d'arcane ? On le voit, on le voit plus, on le voit, on le voit plus !
J'espère que cette fois ci ta lumière restera allumé pour de bon wink

Bon retour !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2016)    Sujet du message: Raeven... de nouveau le net... ou plutôt... nouvel ordi...--

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange