Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Même dominée, la Mer reste indomptable...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Océans & Mers d'Arcane -> La mer intérieure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léïssandre

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 10:58 (2013)    Sujet du message: Même dominée, la Mer reste indomptable... Répondre en citant

Mon attaque ne suffit pas à stopper l'immonde créature, seulement à la surprendre quelques instants. Mais pas assez longtemps pour que l'équipage du Hopeless puisse se mettre à l’abri. J'eus la chance de pouvoir éviter la mort à Mon Tendre Capitaine, mais hélas, ce ne fut pas le cas des autres. Malgré leur défense, leurs flèches et leur courage, je vis un nombre abominable d'hommes périr sous les assauts du monstre, sans avoir le temps de réagir, à la fois choquée par ce que je voyais, mais aussi par les sons émanant de l'animal.

Pendant que je cherchais une idée efficace pour tuer, ou au moins définitivement éloigner le prédateur, j'observai Magnus tenter tant bien que mal de défendre son équipage et son navire, crier de rage et de douleur en voyant les siens se faire écharper sous ses yeux. Sa douleur me fit mal et me troubla plus que de raison, mais fort heureusement, sa voix me ramena à la triste réalité.

"Léïssandre, éloigne toi. Prépare le plus puissant de tes sorts et frappe la créature à mon ordre!"

Tandis que je me préparai, je vis Mon Cher Capitaine courir vers sa cabine. Qu'avait-il donc derrière la tête? Ce n'était pas vraiment le moment idéal pour fuir...
Mais alors que je commençai à douter de la santé mentale de mon maître, je vis son fidèle perroquet sortir de la cabine, tenant dans son bec un miroir. En le voyant voler vers l'affreuse créature, je compris le plan de Mon Capitaine Adoré...
Les flèches fusèrent de partout, tandis que le perroquet allait se placer au-dessus de la tête du monstre.

"Léïssandre, tu vois mieux que moi, foudroie le miroir dès qu’il touchera la créature!"

Au même moment, je vis le perroquet lâcher le miroir, et je me préparai à envoyer mon sort... Mais déjà, la bête se remit à bouger.
Fort heureusement, je fus plus rapide qu'elle et pus donc envoyer mon sort de fulguration en plein sur le miroir qui venait d’atterrir sur sa tête. Le choc fut d'une violence inouïe, faisant trembler le navire de part en part. Le miroir avait bel et bien servi de conducteur à mon sort, ce qui avait eu pour effet de dévaster l'abominable bestiole, qui tomba par chance directement dans la mer...

Une fois l'adrénaline de la victoire retombée, je me tournai vers le navire pour observer les dégâts. Je trouvai très rapidement Mon Cher Magnus, mais ce que je vis me transperça le cœur: un capitaine dévasté par la perte de son équipage. Les corps inertes étaient étendus partout sur le navire, à première vue, il y avait beaucoup de dégâts, matériels et physiques... Je me rapprochai alors de Mon Capitaine, n'en pouvant plus de le voir si désemparé.

"Nous avons réussi à vaincre la créature... Mais les dégâts restent importants... Je suis désolée de ne pas avoir pu faire plus. Comment te sens-tu?"

Le regard de celui qui hantait mes pensées me fendit le cœur, bien que je sus qu'il ne montrerait rien de sa douleur...

[HRP: Mon sort me fait perdre 7 points de mana]
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 10:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Océans & Mers d'Arcane -> La mer intérieure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange