Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Une nouvelle employée ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Habitations -> Quartier populaire -> Maisons vides -> Maison de la famille Amra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faelar

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:13 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle employée ? Répondre en citant

Ils étaient enfin chez lui, après 20 minutes de marches intensives, ils se présentèrent devant le jardin bien entretenu par sa sœur. Passant la barrière entourant ce dernier, il la tenu pour la jeune femme, avant d'aller ouvrir la porte de la maison en faisant de même, il savait être galant quant il le voulait et pour une futur employé, il avait envie de l'être.

Il conduisit rapidement la jeune femme dans le salon avant de lui indiquer un fauteuil pour s'assoir, de son côté, il pris place sur le canapé juste en face.

"Vous êtes chasseuse n'es pas ?" Demanda-t-il en désignant l'imposant arme de Tira.

Il n'attendit aucune réponse car cela était évident, il l'avait simplement posée par politesse, histoire de commencer par une base simple.

"Donc l'autre moitié de votre travail sera occupé par la chasse. Cela ne me posa pas de problème tant que vous me prévenez lorsque vous vous absentez ou ne travaillez pas. Par ailleurs, ce travail sera même un avantage pour vous car vous serez proche du tableau d'affichage."

Il enchaina immédiatement.

"Vous avez déjà exercé le métier de plongeuse avant ?"

Une petite pause, avant de continuer.

"La paye sera de 30 Tsuris par heure, les journées seront de 8 heure du matin à 20 heure du soir, avec une pause de deux heures entre 12 heure et 14 heure. Ce qui fait 120 Tsuris par demi-journées et 240 Tsuris par journée complète… Cela vous gêne-t-il si, de temps à autre, je vous demande d'exercer aussi le rôle de serveuse ? Pour la paye, je ne peux pas faire mieux, je suis loin d'avoir beaucoup de Tsuris."
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tira

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:34 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle employée ? Répondre en citant

Tira suivi le gérant pendant 20 bonne minute, avant d'arriver devant la maison de celui-ci. Le jardin de sa maison était magnifiquement bien entretenue, le jeune homme était galant et lui tenait les portes, un minimum pour un employeur, faire bonne impression.
L'intérieur de la maison était aussi bien entretenue que le jardin, elle se demandait comment un homme aussi chargé pouvait bien nettoyer sa maison aussi bien. Ils arrivèrent rapidement au salon, Fealar l'invita à s'assoir sur un fauteuil, chose qu'elle fit en prenant soin de poser son arme a coté d'elle.

Il engagea la discussion en lui demanda si elle était chasseuse, chose évidente, dont il n'attendit pas de réponse. Il lui proposa une paye de 120 Tsuris par demi journée et donc 240 par journée complète. Cela lui allait largement. Elle eut un large sourire et pris la parole.

- Cela me convient parfaitement, et bien entendu je vous préviendrait lorsque je partirait en chasse. Par contre je n'ai aucune notion de plongeuse ni du service... Mais cela ne doit pas être énormément compliqué...
Faelar

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:43 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle employée ? Répondre en citant

La jeune femme lui fit un large sourire, sourire auquel il ne réagit pas, gardant sa fidèle impassabilité. Il n'aimait pas montrer ses sentiments, et encore moins aux futures employées. Quoi qu'il en soit, les conditions semblait lui convenir, mais elle n'avait aucune expérience et elle pensait que ce serait "facile", pour la plonge, sans doute, pour le service, il fallait qu'elle comprenne immédiatement que c'était plus compliquer qu'il ne semblait.

"La plonge est simple, oui, mais pour le service c'est plus compliquer que ce qu'il n'y parait. Déjà, il faut un bon équilibre et ensuite, une bonne mémoire, où savoir prendre des notes rapidement, selon votre préférence."

Il fit à nouveau une pause, afin de reprendre son souffle et de regarder la réaction de la jeune femme.

"Faire le service necessite souvent de porter cinq assiettes en même temps et de n'en laisser tomber aucune, car bien sûr, toute casse sera retenu sur votre salaire."

Il marqua une nouvelle pause.

"Si tout vous convient, alors bienvenu dans ma taverne. Tous les employés bénéficient de légères réductions sur les consommations qu'ils prennent. Quand souhaitez-vous commencer ?"
Tira

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:55 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle employée ? Répondre en citant

Le tavernier restait impassible, preuve de son professionnalisme, il reprit rapidement la parole, essayant de lui faire comprendre que le service demandait de l'équilibre, de la mémoire et de l'agilité pour pouvoir tenir cinq assiettes. Toutes ces choses elles les avait obtenue au fur et à mesure de sa vie, l'équilibre et l'agilité, elle les avait appris au combat, ou lorsqu'elle volait, et la mémoire lorsqu'elle fuyait a travers la ville, elle avait appris à se souvenir des gens, des endroit et de pleins d'autres choses. Tous cela semblait donc régler et au pire elle apprendrait au fur et à mesure, quitte à voir sa paye diminuer.

- Ne vous en faites pas, je pense avoir les ressources nécessaire pour le services et serais prête a travailler après ma chasse qui commenceras bientôt.

Bien sur elle ne pouvait pas lui donner la nature de ses ressources, car cela ne ferait pas très sérieux...
Elle se leva, remit son arme sur son dos et tendit la main à son nouveau patron.
Faelar

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:00 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle employée ? Répondre en citant

Apparemment, les conditions convenait bien à la jeune femme et elle disait avoir les ressources nécessaires, tant au niveau de la mémoire que de l'agilité ou de l'équilibre. Elle déchanterait probablement au moment de commencer, mais elle s'y ferait vite… Enfin, peut être. Il verrait bien de toute façon. Quoi qu'il en soit, elle lui dit vouloir travailler après sa chasse, ce qui convenait bien à Faelar.

"Entendu Mademoiselle." Répondit-il sobrement.

Il tendis également sa main afin de serrer celle de la jeune femme, juste avant de la reconduire vers la sortie.

"Au revoir, et je vous attendrait donc après votre chasse à la taverne."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle employée ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Habitations -> Quartier populaire -> Maisons vides -> Maison de la famille Amra Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange