Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Départ de Lilith - Khalimshaar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:19 (2011)    Sujet du message: Départ de Lilith - Khalimshaar Répondre en citant

Bien le bonjour à toutes et tous !

Cela fait quelques temps déjà que j'essaie de me motiver rien que pour me connecter au forum; afin de voir les nouveautés (sans même effleurer l'idée de faire des réponses de rp). Etant donné le temps qu'il m'a fallut, et bien, je crois que cela veut tout dire, hein.

Je n'ai plus goût à RP depuis plusieurs mois et cela me fait mal au coeur d'abandonner ainsi mes précieux personnages, que je joue depuis plusieurs années maintenant; mais je sais que c'est la fin. Autant ne plus coincer mes compagnons de route ou faire du travail bâclé juste pour dire de les débloquer... Qui plus est, avec la venue proche du bébé, je sais déjà que j'aurais encore moins de temps à consacrer au forum.

Vous pouvez librement disposer de mes comptes Lilith/Soki et Khalimshaar, si quelqu'un est intéressé. Ou bien les transférer dans les personnages à prendre. Ou les supprimer. Enfin, comme bon vous semble...

Je tiens particulièrement à m'excuser auprès du staff, que j'ai laissé sans news pendant de très longues semaines; et où j'ai fait un abandon de poste pur et simple...

Je tiens également à présenter mes excuses auprès de ma petite Mizu, mon très cher Agaliaretph, Sheiko mon nouveau maître, Sébastien auprès de qui je m'étais engagée à faire un rp, Kenza' que je venais tout juste de libérer; et d'autres encore de les lâcher si honteusement. (Sieg/Juno, je ne parle même pas de toi hein ^^)

Je vous souhaite à tous du fond du coeur une excellente continuation dans la vie comme dans les rp's. Je croise les doigts pour chacun de vous !!
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Getanol

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:15 (2011)    Sujet du message: Départ de Lilith - Khalimshaar Répondre en citant

dommage que tu partes on t'aimait bien en plus t’étais pas une roliste de bas étages.
Bonne continuation a toi et bonne chance pour ton baby

Léïssandre(alias mina) et moi meme
Pearla

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:49 (2011)    Sujet du message: Départ de Lilith - Khalimshaar Répondre en citant

Ce fut un plaisir le combat contre Soki =)

C'est dommage que tu arrêtes, tu étais une rôlistes d'un talent rare, je prenais plaisir à lire tes rps =)

Bon courage et bonne route à toi wink
Porte toi bien, et j'espère que tous se passera comme tu le veux pour le bébé.

Pearla

Visiter le site web du posteur MSN
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:46 (2011)    Sujet du message: Départ de Lilith - Khalimshaar Répondre en citant

Je n'ai pas les mots ni le courage pour faire face à un si grand départ pour Arcane actuellement, je repasserais te faire des adieux, Lilith, quand je serais prête pour ça.

Lilith

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:27 (2011)    Sujet du message: Départ de Lilith - Khalimshaar Répondre en citant

Ca marche Ariez, je comprends pas de soucis.

Merci à vous trois pour les compliments, ça fait toujours plaisir wink Getanol, superbe ton changement d'avatar ^^

Encore merci, ce fut un plaisir de faire des rp's sur Arcane !!!
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:40 (2011)    Sujet du message: Départ de Lilith - Khalimshaar Répondre en citant

Bonjour Lilith ! Je pense avoir fini par accepter ton départ, mais ce fut dur !

C'était un plaisir de t'avoir dans le staff d'Arcane, tu étais une modératrice très à l'écoute et je suis sûr que tu feras une super maman ! J'espère cependant vraiment qu'un jour tu reviendras parmi nous !

On ne t'oubliera pas ! Merci pour tout.

Elian Radgem

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:51 (2011)    Sujet du message: Départ de Lilith - Khalimshaar Répondre en citant

Et j'ai raté ça :AriezvientdapprendrequeLilitha6ansdeplusquelle:

Tu vas me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeer

*vas déprimer dans un coin *
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: Départ de Lilith - Khalimshaar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange