Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Black Hill [Demande de partenariat]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Pub & Partenaires -> Partenaires -> Demande de Partenariat -> Demandes closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BH

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:37 (2011)    Sujet du message: Black Hill [Demande de partenariat] Répondre en citant

Bonjour, voici notre demande de partenariat happy

Nom du forum : Black Hill

Adresse du forum : blackhill.forumactif.name/

Logo (88*31) :

Résumé : Vous incarnez l'une des 31 races peuplant l'immense île reculée de Black Hill. Victime de catastrophes naturelles, tous les êtres furent forcés de quitter leur clans pour le reconstruire ailleurs, pour chercher des survivants de leur espèce ou d'autres raisons personnelles. Tous peuvent compter sur l'accueil des terres de Black Hill, le maître des lieux leur fournira un toit, des vêtements et de quoi manger sans rien demander en retour.

Sur Black Hill il est possible d'évoluer, peu importe l'espèce que vous incarnez, ou de tout simplement rester comme vous êtes. Tout au long de votre aventure vous amasserez des items précieux et pratiques, vous ferez des amis et peut-être y rencontrerez-vous l'amour !

Date de création : Mar 22 Déc 2009 - 18:48

Statistique du forum (nombre d'inscrits et nombre de messages): 32 - 179

Vos motivations : Notre forum a peu de messages parce que nous avons recommencé à zéro il y a peu. Ce que nous recherchons normalement, ce sont des partenariats avec des forum qui ont un minimum de soin graphiques, dont l'histoire est intéressante et bien sûre un forum actif.

Cordialement,

Black Hill
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:57 (2011)    Sujet du message: Black Hill [Demande de partenariat] Répondre en citant

Bonjour !

Rentrée scolaire oblige, ma connexion internet actuelle est plutôt... mauvaise. Le chargement de votre forum n'est donc pas optimal actuellement, voila pourquoi je traiterais cette demande quand je serais de retour chez moi (ce week-end), avec une bonne connexion =)

Merci pour votre patience.

BH

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: Black Hill [Demande de partenariat] Répondre en citant

Merci beaucoup happy
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 09:07 (2011)    Sujet du message: Black Hill [Demande de partenariat] Répondre en citant

Bonjour !

Je n'ai trouvé qu'un point négatif à votre forum : les petites connections ne peuvent vraiment pas y accéder correctement. Tout le reste me semble vraiment bien, on sent tout le travail qu'il y a derrière. J'accepte donc ce partenariat, mais je souhaiterais si possible que le bouton d'Arcane soit placé parmi les premiers afin de ne pas être perdu parmi vos autres partenaires. Il en sera bien sur fait de même avec votre bouton.

Vous pouvez trouver les boutons d'Arcane ici : lien

Bon week-end !

BH

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:59 (2011)    Sujet du message: Black Hill [Demande de partenariat] Répondre en citant

Bonjour,

Merci d'avoir accepté, nous allons vous placer dans les trois premiers visibles sans problèmes dans les minutes qui suivent. Dommage que vous ne puissiez voir le forum correctement.

Cordialement,

Black Hill
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: Black Hill [Demande de partenariat]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Pub & Partenaires -> Partenaires -> Demande de Partenariat -> Demandes closes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange