Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Saya

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saya

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:47 (2011)    Sujet du message: Saya Répondre en citant

    ● Identité

Nom: Sekiheki
Prénom: Saya
Sexe: Féminin
Age/date de naissance: 22 ans

    ● Caractère

Saya est une jeune femme avec un caractère particulier, même effrayant. Elle tient en partie son caractère de sa grand-mère qui l'a plus ou moins élevé et qui lui a appris que les hommes n'étaient que des bons à rien, paresseux. De ce fait, elle a grandi en devenant une jeune femme totalement butée et avec de drôles de préjugés sur les hommes.

Quand un homme ne semble pas vouloir faire quoique ce soit, elle le pousse à faire quelque chose, et si par exemple l'un de ses frères refuse toujours d'obéir, alors elle a une manière bien à elle de le persuader, généralement parce qu'elle repère tout leur petits secrets, car c'est bien connu les murs ont des oreilles, la seconde solution, un peu plus violente est de le menacer avec un couteau ou une hache, et étrangement, cela marche -même si on peut le comprendre puisque l'un des frères a failli se faire décapiter, bien que Saya dise elle-même que c'est exagéré-.

Autres traits particuliers de Saya, c'est qu'elle ne parle pas vraiment de manière féminine, elle est parfois grossière et manque de délicatesse. Beaucoup pensent que c'est dû à l'influence de ses nombreux frères. Bien que sur d'autres cotés, elle puisse se montrer féminine, il faut savoir chercher loin. Totalement bornée, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par qui que ce soit et obtient tout ce qu'elle souhaite, par l'intermédiaire de menaces s'il le faut, notamment les bons prix sur des objets qui sont loin de coûter leur prix de vente.

Si l'on veut chercher les bons côtés de cette jeune femme, il faut chercher un peu plus loin, elle est courageuse -certains disent inconsciente du danger-, car elle n'hésite pas à s'aventurer seule dans des endroits peut être un peu dangereux pour quelqu'un de sa carrure, Saya est aussi travailleuse, elle prend son travail à coeur, notamment son métier d'herboriste et a de ce fait une grande connaissance des plantes médicinales, leurs effets, où on peut les trouver, elle connait tout. Et les soins des gens passent avant son sale caractère qu'elle laisse de côté pour devenir une personne bien plus douce pendant la période où elle les conseille et leur donne des soins.

Pour finir, ce qu'elle n'aime pas peut s'écrire sur un post-it : Les hommes et les gens paresseux, voire même les gens en général. Du coup, elle s'acharne sur eux, et on peut se poser la question sur ses agissements : Agit-elle vraiment parce qu'elle ne les aime pas, ou parce qu'il y a avec cela une pointe de sadisme cachée en elle. Ce qu'elle aime ? La nature, le calme et pourrir la vie des gens qui l'entourent, cela paraît simple dit comme ça, mais c'est tout un art.


    ● Physique

Commençons par dire sa particularité physique : Elle est albinos, une maladie génétique qui fait qu'elle ne produit aucun pigment, de ce fait elle possède des cheveux blancs, et ses yeux sont rouges, particularité qui ne la dérange guère puisque tout le monde l'accepte malgré sa différence.

Ses cheveux bouclent ou ondulent selon les endroits, ils sont assez courts, parce que les cheveux longs sont plus durs à entretenir, et entretenir ses cheveux, elle a autre chose à faire, alors elle les a toujours eu courts. Certains dise que c'est parce que c'est un garçon manqué parce qu'elle est entourée d'hommes, mais elle reste physiquement bien plus féminine que son caractère. Le visage de Saya est légèrement arrondi, mais il est fin de même que son nez l'est. Ses yeux ressortent particulièrement sur sa peau blanche à cause de leur couleur et de leur taille un peu trop grands et un peu trop ronds d'après la plupart des gens, seulement, elle a une très mauvaises vu causée par son albinisme, malgré tout elle s'est habituée à cet handicap.

Par contre, Saya possède une taille tout à fait dans la moyenne, elle fait la même taille que la plupart des jeunes femmes et il est donc difficile de la repérer dans une foule de personne, cependant elle est un peu musclée à force de devoir aller chercher des plantes dans des endroits assez inaccessibles à pied, peut être aussi à force de passer ses nerfs sur ses frères, ou quand elle ne le peut pas sur du bois. En ce qui concerne les vêtements, la jeune femme ne porte quasiment que du noir ou des couleurs foncées comme le vert foncé ou le marron, il n'est pas rare de la voir porter un pendentif au cou, en réalité, elle le porte en permanence bien qu'il soit en général dissimulé par ses vêtements.

    ● Vie

Famille: Saya possède cinq frères qui vivent dans le même village qu'elle, tandis qu'elle, vit avec ses parents et sa grand-mère qui lui a apprise son métier et gère l'herboristerie

Histoire:
Saya est née il a maintenant vingt-deux ans dans un petit village du sud des landes luxuriantes. Elle se retrouva donc à être la plus jeune d'une famille de six enfants en plus d'être la seule fille. Ses parents voulaient une fille mais jusqu'à aujourd'hui ils n'avaient eu que des garçons, heureux ils fêtèrent l'arrivée de cet enfant.

Alors qu'elle et ses frères grandissaient, la fillette se retrouvait souvent seule avec sa grand-mère pour échapper à ses turbulents grands-frères. La vieille femme était peu appreciée de la famille par son sale caractère. Un jour, la grand-mère sembla avoir une illumination soudaine et dit brusquement à sa petite fille :

« Tu es ma petite fille, alors c'est à toi que revient la tâche de reprendre l'herboristerie, je t'apprendrais ton métier et je te donnerais une bonne éducation. »

Seulement ce qui pouvait passer pour des phrases dite sans les penser, furent la pire des choses pour Saya qui ne s'en rendit compte que bien plus tard quand elle s'aperçut que partir chercher les plantes médicinales dans la lande était bien plus dur que prévu, entre grimper dans les arbres, faire attention aux éventuels monstres qui rôdaient, cela ne fut pas des plus agréable pour la jeune femme. Plus Saya grandissait plus ses frères la trouvaient effrayante, car elle ressemblait de plus en plus à la grand-mère, c'est-à-dire le type de femme qui aimerait dominer le monde, ou presque.

Après, toutes ses années de « durs traitements », la jeune femme a plus ou moins prit la place de la vieille femme dans l'herboristerie, ses compétences font qu'elle est très appréciée, même si hors de la boutique on l'évite. Il n'y a pas longtemps cependant, sa grand-mère lui a confié une nouvelle tâche.

« Va chercher une invocation au temple de l'eau, cela t'aidera énormément dans le futur, et puis tu gagneras en puissance toi qui aime tout détruire ça devrait être une bonne chose... »

Ce n'était pas ce à quoi Saya s'attendait, mais les mots de la vieille femme étaient absolus, seulement, il fallait déjà qu'elle arrive au temple en vie, après, il faudrait qu'elle y pénètre et qu'elle ressorte avec une invocation et la jeune femme doutait que ce soit possible, mais pourquoi pas ? La vie est plus amusante quand on doit relever des défis et celui là était un très bon défi à relever. Cependant, après l'avoir obtenu, elle n'avait aucun but.

    ● Autres

Métier: Herboriste
Signes particuliers: /
Rêve, ambition: /

    ● Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Par l'intermédiaire de Ryu
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Tres bonne intrigue
Comment trouvez vous le design de ce forum? Pas mal
Avez vous lu le règlement? Chaussette !
Avez vous vu le tchat? Oui
Savez vous comment voter pour le forum? Oui


Dernière édition par Saya le Jeu 1 Sep - 17:20 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Judgement

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:55 (2011)    Sujet du message: Saya Répondre en citant

Bienvenue ! Amie de Ryu ! Les amies de Ryu sont mes amies ! *serre la main avec une patte*

Charmante fiche 
Revenir en haut
Ryu

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:30 (2011)    Sujet du message: Saya Répondre en citant

Oh !!! mon invoqueuse préféré est enfin arrivé on va faire un malheur huhu *u*
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:37 (2011)    Sujet du message: Saya Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur le forum !

Le seul mauvais point de ta fiche sont les nombreuses fautes qu'elle comporte, surtout au niveau de la conjugaison des verbes. Quelques exemples :
Citation:
les hommes n'était [...]

Citation:
elle les conseille et leur donnent

Citation:
sa paraît simple dit comme ça


Ce n'est bien sûr pas tout, je te fais confiance pour tout bien corriger. Relis toi attentivement parce que certaines phrases ne sont pas bien compréhensible à cause d'erreur de vocabulaire, présent par exemple dès la première phrase.

Citation:
Saya est une jeune femme avait un caractère particulier, même effrayant


Voila, bon courage !


Revenir en haut
Saya

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:25 (2011)    Sujet du message: Saya Répondre en citant

Merci Judgement ! *serre la patte*

Ryu, je sais pas si tu mérite que je te libère huhuhu...

J'avais déjà pas mal corrigé de fautes, mais j'en avait loupé pas mal, peut être parce que j'étais fatigué en écrivant ça hier soir ... Bref, j'ai essayé de corriger le maximum de fautes que j'ai vu, j'espère que c'est bon comme ça.
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:10 (2011)    Sujet du message: Saya Répondre en citant

Il en reste quelques unes :

Citation:
un des frères à faillit

Citation:
elle à de ce fait une grande connaissance des plantes médicinales

Citation:
elle les a toujours eus courts

Citation:
qui lui a apprit

Citation:
elle et ses frères grandissait



Revenir en haut
Saya

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: Saya Répondre en citant

Et la c'est bon ?
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:36 (2011)    Sujet du message: Saya Répondre en citant

Oui c'est bon je te valide =)

En passant, ton avatar est magnifique !

BON JEU


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: Saya

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com