Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Néhra

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néhra

Hors ligne





MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:08 (2011)    Sujet du message: Néhra Répondre en citant

Néhra






Identité.

Sexe: Feminin
Elément associé: Terre



Caractère.

Néhra est une guerrière, mais une guerrière sage, qui n’agit qu’après réflexion. Elle ne fait jamais rien par impulsion et fait passer les autres avant elle-même. Elle est de bon conseil et l'écouter ne peut apporter que du bon. Bien qu'elle soit une combattante, elle évite de tuer, préférant laisser une chance à son adversaire de partir vivant. Dans la grande fratrie qu’est celle des Invocations, elle serait considérée plutôt comme la grande sœur que comme la petite dernière. Indépendante pourtant, elle aime les longues vadrouilles dans le désert, ou les grandes courses dans les forêts sauvages. La solitude ne la gêne pas, mais la proximité d’autres êtres non plus. Néhra n’est pas du genre à raconter sa vie, elle se fait facilement respecter, et si on perd sa confiance ou son amitié c’est généralement irréversible. Les mots qui la caractérisent le mieux sont "avisée", "juste" et "maternelle".



Physique.

Néhra possède une apparence quasiment féline, et plus précisément, elle a le profil d’un tigre, large tête, rayures noires et fourrure orangée. Elle ne ressemble cependant pas à un de ces tigres rachitiques, qui peuple les forêts tropicales, ce serait comme si ses créateurs avaient voulu faire d’elle un être inférieur.
Non, Néhra est imposante, majestueuse, elle dégage une sorte d’aura qui oblige au respect, il est vrai que ses immenses crocs aussi sont pour quelque chose dans le comportement soumis qu’adoptent la plupart des êtres qu’elle rencontre, mais pourtant, elle n’en aurait pas vraiment besoin. Ses énormes pattes sont pourvues de griffes rétractables acérées et ses yeux perçants, d’un bleu turquoise hors du commun, lui assurent la meilleure vue qui soit.
Lors de sa création, les dieux lui ont fait un cadeau d’une valeur inestimable, une armure en fer de ciel. Cette armure pouvant résister à touts les assauts, même à ceux du temps, a la particularité de changé de couleur en permanence.



Vie.

Néhra est une Invocation du dieu Terra. Alors que de nombreuses Invocations de la Terre furent créées pour soigner la nature et pour faire naître les plantes, Néhra se vit confier comme tâche de défendre et de protéger la Terre. A l’aide de ses frères et sœurs, Néhra veilla à préserver l’équilibre de ce monde fragile. Depuis l’origine elle se battit contre les forces de l’Air qui déplaçaient les désert et creusent les montagnes et elle surveilla les forces de l’Eau qui, bien qu’elles lui soient inférieures, tentaient sans fin de briser les roches et de s’élargirent en océans.

Un jour, quelques uns de ses frères et quelques unes de ses sœurs eurent une idée. Une idée en apparence brillante, qui devait soulager les demi-dieux dans leur tâche. Néhra, pour la première fois de sa vie, prit une mauvaise décision. Une très mauvaise décision. Pensant que la création de l’Homme serait bénéfique pour tous, elle choisit d’aider à l’élaboration de cette nouvelle espèce, plus intelligente que toutes les autres mais, elle s’en rendit compte plus tard, destructrice.

Les humains, au début, se révélèrent parfait, respectant et chérissant la terre, mais, en évoluant, ils prirent pleinement conscience de leur supériorité et s’en servir contre les autres espèces, les décimant une à une. Néhra, durant cette longue période de saccage, tenta tant bien que mal de rattraper son erreur. En dernier recours, elle apparut aux hommes telle une déesse, essayant de leur faire reprendre le droit chemin, mais elle échoua.

Lorsque les dieux revinrent sur la Terre, tout le monde le sait, ils entrèrent dans une colère folle. Les Invocations furent bannies, enfermées dans les quatre temples. Loin de la lumière du soleil. Néhra entra dans sa cellule, se roula en boule, et ferma les yeux. Intérieurement, elle bouillonnait de mépris, envers elle-même. Comment avait-elle pu participer à ça ? Se refermant lentement sur elle-même, elle se jura de ne plus céder à aucune fantaisie. Et de toujours aider les humains à faire de leur mieux, au lieu de les pousser à se débrouiller seuls.



Hors Jeu.

Information : Mon premier personnage est Nannerl Ambrethil.

Sphérier :

Les sorts entourés d'un cercle noir sont ceux acquis.


Dernière édition par Néhra le Lun 22 Aoû - 17:34 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Edvah

Hors ligne





MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:58 (2011)    Sujet du message: Néhra Répondre en citant

Re-bienvenue Néhra =)

Je n'ai pas vu beaucoup de fautes et c'est déjà un bon point. Par contre je pense qu'il y aurait deux choses à peaufiner : Ton physique et ton histoire.
Pour le premier il me semble que tu ne parles absolument pas de ce qui est visibles sur l'avatar (en quoi ses crocs sont particuliers, en quoi ressemble-t-elle a un tigre, sa taille...), mais cela permettrait d'améliorer ta description.
Ensuite pour l'histoire je pense qu'il suffirait de parler davantage de sa vie avant les humains, et surtout de sa vie pendant l'humanité. Quand a-t-elle comprit que les hommes étaient une catastrophe ? Comment a-t-elle réagit ? A-t-elle essayé de les tuer ? De les améliorer ?

Voilà,
Courage pour modifier ta fiche =)
Revenir en haut
Néhra

Hors ligne





MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:37 (2011)    Sujet du message: Néhra Répondre en citant

J'ai ajouté quelques détails donc, sur ta demande Edvah :

Pour l'histoire :
Citation:
Les humains, au début, se révélèrent parfait, respectant et chérissant la terre, mais, en évoluant, ils prirent pleinement conscience de leur supériorité et s’en servir contre les autres espèces, les décimant une à une. Néhra, durant cette longue période de saccage, tenta tant bien que mal de rattraper son erreur. En dernier recours, elle apparut aux hommes telle une déesse, essayant de leur faire reprendre le droit chemin, mais elle échoua.


Et pour la description:
Citation:
large tête, rayures noires et fourrure orangée. - ses immenses crocs


Je ne voulais pas apporter de trop grande modifications je l'avoue...
Revenir en haut
Edvah

Hors ligne





MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:54 (2011)    Sujet du message: Néhra Répondre en citant

Bon et bien ça me semble correct =)
Il faudra attendre le retour d'Ariez pour avoir ta couleur mais tu es validée =)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: Néhra

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com