Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Absence daté

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryu

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 09:54 (2011)    Sujet du message: Absence daté Répondre en citant

C'est pour informer de mon absence ce week end. Et le suivant qui sera du samedi ou vendredi au jeudi qui suit. Je rentrerais dans la soirée. Donc voilà, qu'on s'inquiète pas j'ai pas abandonner de topic ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 09:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange