Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Invocateur pour Ryu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryu

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:28 (2011)    Sujet du message: Invocateur pour Ryu Répondre en citant

Voilà je propose Ryu en invocation. Il est un peu difficile, voir beaucoup. ^^" Si un de vous a assez de courage, folie ou patience de le prendre. Je le propose avec joie =D d'enfin me débarrasser de lui huhu *c'est fini Ryu me déteste lol*

Enfin bon voilà, ce dragon de glace plus que d'eau. Sera d'une compagnie assez mouvementé où l'ennui sera coupé par des petites blague =D Donc j'attends vos avis.
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raeven

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 04:33 (2011)    Sujet du message: Invocateur pour Ryu Répondre en citant

Moi je suis preneur ! ^^
Avoir une invocation ne figure pas vraiment parmi mes priorités mais une invocation difficile... là par contre, je suis fortement tenté et intéressé. Je posterai dans ton sujet dans le courant de la journée de demain, en fin d'après midi je pense. Sinon, belle introduction... de quoi rebondir dessus et donner le change ... j'me sens plus qu'inspiré mais je dois d'abord donner du neuf dans la quête à Getanol et je suis tout à toi... ou plutôt inversement muahahahahaha.

Coordialement, Rae'.
Ryu

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:41 (2011)    Sujet du message: Invocateur pour Ryu Répondre en citant

Super =D Donc j'attends encore dans ma cellule le moment où je pourrais jouer avec toi pour passer mon ennuie x) (et mes nerfs accessoirement lol) On verra bien qui va l'emporter =D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Invocateur pour Ryu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange