Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
J'ai des questions...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neoka Irakuni

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:26 (2011)    Sujet du message: J'ai des questions... Répondre en citant

Bonjour Bonjour !

Une nouvelle et tout ça !!!
Bon, c'est la première fois que je participe à un vrai forum à Rp (pas que j'écris pour la première fois...)
Et j'ai des questions qui concerneront le personnage et le RP...

Les déplacements, bah j'ai pas vraiment compris le déplacement...
Je dois (p.ex) écrire que je suis en ville, ensuite, je passe par la forêt, en ayant fait un détour par les montagnes et ensuite, j'arrive dans le village de hzkbvj(charmante petite bourgade)

Ou bien je devrai plutôt faire
Départ dans la ville, et ensuite (prochain post) arrivée RP (avec des souvenirs...) ?
ET le temps est-il vraiment relatif dans la vie réel ?
(p.ex: truc part pendant 3 jours et durant trois jours dans la vie réél, je peux pas écrire autre chose que sur le voyage ?)

Bien ensuite:

Est.ce qu'on a le droit d'avoir deux métiers... ? (je parle de noble et d'assassin en même temps (sombre histoire qui sera sur ma fiche)

A-t-on le droit (au cas où) d'avoir des PNJ dans nos aventures (des gardes du corps qui nous suivent chaque fois, ou petit copain....

Le calendrier d'arcane est-t-il le même que le notre ?

Et la der,
Mon perso aime mangé des pâtés à la viande, mais quelle viande ?
Est-ce que les vaches existe-t-elle ?
Si non quel sont les animaux que nous tuons pour nous nourrir ?

Merci !
(bonne chance !!)

Dernière édition par Neoka Irakuni le Ven 19 Aoû - 16:17 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nannerl

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:42 (2011)    Sujet du message: J'ai des questions... Répondre en citant

Hello, je peux répondre à toutes tes questions mais je vais répondre uniquement à celles dont je suis sure de la réponse...

Neoka Irakuni a écrit:

Les déplacements, bah j'ai pas vraiment compris le déplacement...
Je dois (p.ex) écrire que je suis en ville, ensuite, je passe par la forêt, en ayant fait un détour par les montagnes et ensuite, j'arrive dans le village de hzkbvj(charmante petite bourgade).

Ou bien je devrai plutôt faire
Départ dans la ville, et ensuite (prochain post) arrivée RP (avec des souvenirs...) ?

Ben là, c'est comme tu veux, c'est toi qui décide. La plupart des gens arrivent tout de suite là où ils voulaient aller, sans étapes... A moins qu'ils aient quelque chose de précis à faire durant une escale... Mais si ça te fait plaisir, tu peux poster PARTOUT ^^

Neoka Irakuni a écrit:

ET le temps est-il vraiment relatif dans la vie réel ?
(p.ex: truc part pendant 3 jours et durant trois jours dans la vie réél, je peux pas écrire autre chose que sur le voyage ?)

Le temps sur Arcane ne correspond pas au temps dans la vie réelle, c'est toi qui décide de l'heure qu'il est (en conservent tout de même une certaine logique bien sûr... )

Neoka Irakuni a écrit:

Est.ce qu'on a le droit d'avoir deux métiers... ? (je parle de noble et d'assassin en même temps (sombre histoire qui sera sur ma fiche)

Je pense que oui mais après il faut que tu vois ça avec Ariez qui te donnera surement la réponse.

Neoka Irakuni a écrit:

A-t-on le droit (au cas où) d'avoir des PNJ dans nos aventures (des gardes du corps qui nous suivent chaque fois, ou petit copain...

Les PNJ sont autorisés bien sûr mais je t'avoue quand même que pour le "petit copain", je trouve ça bizarre d'utiliser un PNJ...

Neoka Irakuni a écrit:

Le calendrier d'arcane est-t-il le même que le notre ?

Je dirais que oui, puisqu'Ariez n'en a pas créé de particulier pour Arcane.

Neoka Irakuni a écrit:

Mon perso aime mangé des pâtés à la viande, mais quelle viande ?
Est-ce que les vaches existe-t-elle ?
Si non quel sont les animaux que nous tuons pour nous nourrir ?

Et bien tous les animaux qui divergent de ceux qui existent dans notre monde sont répertoriés dans les différents bestiaires... Après je ne sais pas si les nôtres existent aussi ou pas, c'est une bonne question...

Voila, j'espère t'avoir aidé et surtout ne pas avoir dit de bêtises, bon jeu

Aurélia Dimentis

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:24 (2011)    Sujet du message: J'ai des questions... Répondre en citant

Je répondrais pareil que Nannerl en rajoutant qu'il me semble que les PNJ ne sont pas censés avoir de personnalités propres. Ils ne doivent servir qu’occasionnellement pour dépanner, mais il faut bien entendu privilégier les personnage contrôlé par les humains, c'est le but d'un forum large smile. Tu peux par exemple mettre un post ici: http://arcane.xooit.fr/f45-Personnages-a-prendre.htm pour demander à quelqu'un de faire un garde du corps ou quoi que ce soit et en attendant effectivement utilisé des PNJ (mais qui n'auront pas une importance trop forte).
Enfin après Ariez doit mieux savoir !

Sinon je trouve que c'est une très bonne initiative de demander tout ça comme ça on va être tous fixés une bonne fois pour toute wink
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:50 (2011)    Sujet du message: J'ai des questions... Répondre en citant

Bonjour ! Les deux au dessus ont très bien répondu.

Pour les précisions : avoir deux métiers oui, c'est possible, et je confirme que le calendrier d'Arcane est pareil que le notre (sauf les fêtes nationales, jour fériés et autres qui n'existent pas sur Arcane)
Pour la nourriture : ne cherche pas trop compliqué, vache, poule, poisson et autres sont au menu. Sur arcane en revanche il y a d'autre animaux qui se mangent, comme la viande de Cruentur (rivière blanche) qui n'en reste pas moins très cher wink

ps: pour les avatars je n'accepte que ceux qui sont coloriés !

Neoka Irakuni

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:49 (2011)    Sujet du message: J'ai des questions... Répondre en citant

Merci beaucoup !
Je vais pouvoir continuer à écrire ma fi-fiche... (qui en est à la description physique)
...
ah, bon bah, euh, compris pour l'avatar ! (Va être compliqué de colorier ça, je maîtrise pas énormément paint...(mmmmm******* )
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:57 (2011)    Sujet du message: J'ai des questions... Répondre en citant

Pour le coloriage tu peux peut être demander à Raeven ? S'il veut bien t'aider lui est très fort pour faire ça wink

Raeven

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 01:40 (2011)    Sujet du message: J'ai des questions... Répondre en citant

Bien le bonjour, comme l'a mentionnée notre chère admin, je pourrai éventuellement faire la colorisation de ton avatar, mais, il me faudra l'image d'origine qui je pense n'est pas au format 200*400 à la base. Dans le cas contraire, je le redessinerai entièrement pour un résultat aussi satisfaisant qu'optimal.

De plus, en ce qui concerne la colorisation en elle-même, il me faudra quelque indications supplémentaires, à savoir, la couleur de peau, des cheveux, des vêtements, si tu souhaite une image de fond particulière, s'il faut rajouter le nom de ton personnage sur ton avatar et si tu souhaites également une signature assortie. Bien que je ne m'avancerai pas à dire que celle-ci sera faites en même temps que l'avatar (hé oui, je suis un peu overbooké mais je pourrai éventuellement bossé la dessus).

Si cela t'intéresse, je t'invite coordialement à me joindre par MP, pour en rediscuter et te faire un avatar selon tes préférences.

Amicalement, Raeven.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: J'ai des questions...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange