Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Absence de votre Superstar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Todama

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:48 (2011)    Sujet du message: Absence de votre Superstar Répondre en citant

Je serai absent dès vendredi pendant une semaine. Peut-être aurai-je une connexion internet mais je ne promet rien.
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:51 (2011)    Sujet du message: Absence de votre Superstar Répondre en citant

Bonnes vacances

Todama

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:21 (2011)    Sujet du message: Absence de votre Superstar Répondre en citant

Du coup je suis absent jusqu'à Lundi, j'ai un évènement à gérer avec mon association demain et ça me prend pas mal de temps en amont ^^"
Todama

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 08:32 (2011)    Sujet du message: Absence de votre Superstar Répondre en citant

Me voila de retour ! Je reprends le cours de mes RPs dès aujourd'hui =D
Todama

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 07:25 (2011)    Sujet du message: Absence de votre Superstar Répondre en citant

Voici un petit post qui n'est pas de bon augure.

Suite à une discussion avec mon professeur de littérature jeudi, j'ai enfin clairement décidé de ce que j'allais faire quant à mes études : j'ai bien la ferme intention de passer ma troisième année de licence ou ma première année de master au Japon, de décrocher mon master en France, puis mon doctorat, et enfin de devenir professeur de Français Langue Étrangère au Japon ou bien professeur de Japonais en France. J'ai aussi en tête d'acquérir le JLPT niveau 3 en décembre (un test d'aptitudes en Japonais, le niveau le plus haut étant le 1 et le plus bas le 5), et le 2 l'année prochaine, ce qui me permettrai de travailler dans une université ou une entreprise japonaise.

Pour ce faire je me consacre entièrement à mes études de langue et à des échanges linguistiques avec des japonais de ma connaissance (discuter cinéma hier avec une japonaise m'a conforté dans mes capacités). Ce qui explique d'ailleurs le fait que je n'ai pas vu les réponses d'Aurélia et de Neoka avant aujourd'hui.

Je vais simplement arrêter le RP, n'ayant plus le temps pour m'y consacrer.

Je vous souhaite un bon jeu à tous, et présente mes excuses aux joueurs avec qui j'ai commencé à tisser des liens.
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 08:02 (2011)    Sujet du message: Absence de votre Superstar Répondre en citant

Bonjour Todama, je suis vraiment désolée d'apprendre ton départ ! Cependant je suis tout de même contente pour toi si tu as trouvé ce que tu voulais faire, j'espère que le Japon sera à la hauteur de tes espérances !

J'espère aussi que tu penseras encore à nous dans le futur, voir même dans un futur utopique (plusieurs années sans doute) que tu reviendras parmi nous !

Bon courage pour la suite =)

Trivière

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:43 (2011)    Sujet du message: Absence de votre Superstar Répondre en citant

On peut dire que c'est un programme très ambitieux... Bon courage en tout cas, roulez jeunesse :p
Todama

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:39 (2011)    Sujet du message: Absence de votre Superstar Répondre en citant

Merci de votre soutient ^^

À une prochaine fois peut-être, qui sait ? =D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: Absence de votre Superstar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange