Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Chasse rang 4 A [annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> La Taverne -> Panneau d'Affichage -> Anciennes Chasses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Habitant

Métier dans le jeu: Incarne tous les habitants de Luh qui souhaitent lancer une chasse
Annonce: Pour lancer une chasse avec ce personnage, demandez le mot de passe par mp à Ariez
Point(s): 918

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:39 (2011)    Sujet du message: Chasse rang 4 A [annulée] Répondre en citant

Chasse rang 4 A

# Informations sur la cliente
  • Nom : Orghane
  • Profession : Ermite et un peu sorcière sur les bords
  • Où me joindre ? dans la Forêt de Jade, à l'Ouest du lac des Astres
  • Récompense : 1500 Tsuris et un pendentif porte-bonheur (certainement sans intérêt, mais bon, si ça fait plaisir à la cliente...).

# Informations sur le monstre
  • Nom du monstre : Araignée géante (voir bestiaire)
  • Rang du monstre : 4 A
  • Problème lié au monstre : Il me gêne pour la récolte de mes plantes en étendant sa toile sur mon terrain de cueillette.
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amon

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:40 (2012)    Sujet du message: Chasse rang 4 A [annulée] Répondre en citant

Sans traîner d'avantage dans la taverne, mon maître et moi nousportons garant pour cette noble mission.
Le Tavernier

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:33 (2012)    Sujet du message: Chasse rang 4 A [annulée] Répondre en citant

Le Tavernier n'en croyait pas ses yeux. Enfin une personne avait décroché cette chasse, qui commençait à se faire poussiéreuse et tendait même à disparaître sous les affiches plus récentes. Le Tavernier perdit quelque peu son sourire en constatant qu'il ne s'agissait pas d'une personne, mais d'une créature comme il n'en avait jamais vu. Plus précisément, un Demi-dieu. De toute sa carrière, il n'avait jamais vu un seul Fils des Quatre Grands dans son établissement. Trifouillant dans un carton sous le comptoir, il sortit une carte aussi poussiéreuse que le parchemin de chasse, avant d'aller à la rencontre de l'être divin et de lui tenir ces mots :

"Excusez moi, vous êtes le premier Subalterne qui entre dans mon humble taverne. Tenez -Fit-il en tendant la carte usée- c'est là qu'est la demoiselle qui appel à l'aide depuis tout ce temps. Et si je peux me permettre, je met à disposition des paquetages pour les chasseurs et aventuriers, contenant nourriture, boisson, fagots et une fine couverture pour seulement 100 Tsuris. Parlez-en à votre humain, ça pourrait vous être utile."

Le gérant repartit aussitôt vers son comptoir, espérant ne pas avoir d'une quelconque manière vexé la divinité, qui pourrait sans difficultés mettre à sac son commerce. De plus, bien qu'il s'agisse d'un Demi-dieu, seuls ses clients humains avaient de quoi le payer.

[Vous pouvez lancer la chasse en postant dans le forêt de Jade, avec pour nom "[Chasse 4A d'Orghane ] suivie de ce que bon vous semble. Sa demeure se situe à once heures de Lüh, pour une marche de 5km/h. Ceci dit, je vous demande de ne pas aller plus loin que 10 heures de trajet, me laissant de quoi vous réserver une petite surprise wink Bon courage à vous deux ! tongue ]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2016)    Sujet du message: Chasse rang 4 A [annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> La Taverne -> Panneau d'Affichage -> Anciennes Chasses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange