Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Ania - Une symphonie glacée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ania

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:28 (2011)    Sujet du message: Ania - Une symphonie glacée Répondre en citant

I) Identité

Nom: Elle n'en a jamais eu
Prénom: Ania.
Élément associé: Eau (Glace)

II) Caractère

Son caractère est une totale opposition celons les personnes avec qui elle est, à vrai dire le changement s'opère entre humains et demi dieux. Avec les humains, c'est une personne frigide, elle parle le moins possible, son regard se fera toujours méprisant, comme le ton qu'elle emploiera, jamais elle n'acceptera l'aide ou l'amitié d'un humain, elle aimerait tous les voir souffrir les uns après les autres, la punition que lui ont fait les dieux est encore pire que de la faire brûler chaque jour, elle les déteste.
Ce qui n'est pas le cas avec les demi-dieux, elle se trouve être pleine de vie, toujours le sourire au coin des lèvres, un pétillement singulier, elle n'hésitera jamais à aider un demi-dieux, qu'il soit quelqu'un de détestable ou non, il restera quelqu'un de sa race, pour les quels elle se donnera entièrement, sans poser de question.
Dans ces moments de solitude, qui sont fréquents elle s'isole cherchant un piano pour laisser son coeur se libérer dans la musique, sa voix y ajoutant une touche encore plus singulière.

III) Physique

Ania a une forme entièrement de glace, son corps ayant les mêmes courbes que celles d'un humain, pourtant sa peau est d'un bleu pâle glacé au toucher, chacune des ses veines ressortent comme du givre, ses cheveux sont gris quand la colère monte en elle, ils deviennent entièrement de glace, menaçant d'envoyer des cristaux à son adversaire. Ce qui marque le plus dans le physique de Ania c'est probablement ses yeux d'un bleu à en mourir de froid, étincelant de temps à autre quand une émotion particulière traverse son coeur, ils sont entouré de khôl noir qui tranchent avec sa bouche d'un rose pareil à celui de la rose, il lui arrive parfois que sa peau entière se mette à devenir lumineuse quand son coeur se met à battre trop rapidement, trop fortement. Elle a des oreilles comme celles des elfes, longues et pointus, ses doigts sont longs et fins, ses ongles sont des griffes de glaces acérées.

IV) Vie

Histoire: Vous trouvez un journal étrange, bleu et froid, vous ouvrez les pages et lisez comme hypnotisé par ce qui va suivre :

«Cela fait déjà quelques mois que les autres ont décidé d'inventer cette race qu'est les humains, je trouve que c'est une idée pathétique, ils évoluent si vite qu'ils en deviennent dangereux, ils gâchent la plupart des choses qu'ils trouvent, ils ne respectent rien. Nous sommes si peu à être contre leur création, contre leur évolution que finalement j'ai dû partir. Je suis sur une île de glace, il n'y a rien d'autre que des animaux, c'est bien le seule endroit où on ne peut trouver des traces des humains.»

«Je n'ai pas de raison particulière pour détester les humains, je ...»

«J'ai dû arrêter d'écrire rapidement, un ours polaire s'approchait de moi, je croyais qu'il avait faim, mais il semble que comme moi il se sentait seul, cette bête est resté contre moi, il ne veut plus me lâcher, actuellement il me sert d'oreiller.»

Quelques mois plus tard :

«Je n'ai pu écrire pendant si longtemps, je me vantais d'avoir une île vide de toute présence humaine, pourquoi n'ai-je pas pensé à toucher du bois ? Probablement car il n'y a que glace autour de moi. Ils sont arrivés, je ne sais pour quelle raison, ils ont posé des tentes étranges, des bâtiments faits de fers et de grands engins qui tournent en rond, comme si ils fixaient chaque partie de l'île.»

«Ils se sont mis à arpenter la banquise, avec Cookie nous sommes partis dans une grotte, nous nous cachons, ils sont nombreux, ils sont armés, je n'ai pas envie de leur parler, j'ai peur de leur réaction. Pourquoi ont-ils laisser faire une telle chose, ils tuent des animaux, ils trouent la banquise je ne désire qu'une chose, leur extinction ...»

Jamais elle ne reprit l'écriture dans son journal de glace, les pages sont restés blanches, la haine en elle n'a fait qu'augmenter. Un jour alors qu'elle arpentait le sol de glace à la recherche de son ami, elle eut l'horrible surprise de croiser des humains, ils voulurent l'emmener avec eux, elle refusa. Il s'en suivit un massacre dont elle tira une jouissance énorme, avant que la réalité se rapella à elle. Elle trouva Cookie, allongé plus loin, à vrai dire il était affalé, son museau contre la banquise, elle hurla en s'approchant de lui, une marre de sang l'entourait, elle n'eut pas longtemps à chercher, elle découvrit un harpon dans la jugulaire de son ours.

Ce qui se passa entre temps personne ne le sut, on dit qu'une tempête détruisit l'île et que la belle Ania s'était réveillée dans son temple, exténuée.

V) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Par hasard
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Intéressante.
Comment trouvez vous le design de ce forum? Magnifique, à baver !
Avez vous lu le règlement? [Ok]
Avez vous vu le tchat? Oui.
Savez vous comment voter pour le forum? Oui.
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edvah

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:47 (2011)    Sujet du message: Ania - Une symphonie glacée Répondre en citant

Bonjour et bienvenue =)

Je n'ai pas finit de lire ta fiche mais déjà, bonne réponse pour le règlement =)
Ensuite je ne suis pas sûr que ton avatar (et donc ton physique) soit acceptables. Les demi-dieux ne peuvent pas avoir forme humaine. Hors si j'ai bien compris, c'est exactement ce qu'Ania a...
Je vais en discuter avec notre admin et je te tiens au courant =S
Sheiko
<!--03-->Humain

Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Guide
Inventaire: Arc long avec ses 23 flèches, dont 8 crênelées, dix shuriken d'acier, 2 fioles de poison, l'un brûlant, l'autre débilitant, et un couteau de chasse. Un katana long infligeant des dégâts de vent et résistant aux attaques élémentaires. 2 paires de crocs rou
Double compte: Shuryan/Kamaël
Point(s): 1 013

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:23 (2011)    Sujet du message: Ania - Une symphonie glacée Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue Ania !

Je suis contraint de confirmer les propos Edvah, cet avatar ne peut aller.
Désolé Ania, mais il va falloir en changer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2016)    Sujet du message: Ania - Une symphonie glacée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange