Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Léïssandre Light

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léïssandre

Hors ligne





MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:29 (2011)    Sujet du message: Léïssandre Light Répondre en citant

I) Identité.

Nom: Light
Prénom: Léïssandre
Sexe: Féminin
Elément associé: Air

II) Caractère.


Léïssandre Light était un tout petit bout de demi-déesse au tempérament fort prononcé. Elle ne connaissait pas réellement la demi mesure du temps où les demi-dieux étaient encore libre, mais elle avait du se résigner à se calmer depuis son emprisonnement, sans quoi elle ne pourrait jamais espérer retrouver une once de liberté. Heureusement pour l'invocation, elle était d'un naturel fidèle et honnête, ce qui l'a plus d'une fois sauvée lorsqu'elle s'enflammait. Sa capacité d'adaptation et son intelligence l'ont malgré tout souvent aidé lorsqu'elle se mettait dans des situations compliquées ou ambigues. Bien qu'elle soit assez possessive, quelque peu égoïste et parfois lunatique, ses frères et soeurs l'ont toujours excusées, car elle est aussi très gentille et douce. Une fois, avant même que l'idée de créer des humains ne germe dans l'esprit des demi-dieux, Léïssandre avait piqué une crise de nerf car une de ses soeurs avait créé une tornade plus impressionnante que la sienne (ce à quoi elle était pourtant habituée puisqu'elle était encore jeune). Cette réaction impulsive et égoïste avaient mis en rogne sa famille, elle décida donc, pour se faire pardonner, de créer de petits nuages blancs et légers, douillet comme des boules de cotons, avec lesquels elle avait écrit des petits mots d'excuses à chacun d'eux. Elle les avait ensuite éparpillés partout à l'aide d'une légère brise, afin que toute sa famille puisse les voir.

D'une nature plutôt simple, la demi-déesse avait des plaisirs simples. Ayant un tempérament rêveur, elle adorait le ciel et les étoiles, qui reflétaient à ses yeux tous les espoirs de l'univers, un univers calme, serein, insouciant. Mais ce n'était rien en comparaison à l'odeur de l'herbe fraichement coupée au bord d'un lac, portée par une brise légère. En plus d'être son élément, l'air fascinait Léïssandre, car il représentait la liberté, spirituelle et physique, la légèreté et pouvait apporter mille et une odeurs...
La seule odeur qu'elle n'aimait pas, c'était celle du feu, celui qui brûle et ravage tout sur son passage, qui peut détruire tant de chose et assécher l'air. La demi-déesse n'aimait pas non plus la foule, car malgré sa force, elle avait toujours peur qu'on la bouscule ou qu'on fasse éclater sa robuste bulle porteuse. Mais ce qu'elle détestait par dessus tout, c'était sans commune mesure les êtres plus grands qu'elle. Elle ne leur faisait pas confiance, ce n'était pas normal d'être si grand quand tous les pouvoirs d'un demi-dieu pouvait tenir dans un corps comme le sien...
Mais Léïssandre avait d'autres bizarreries. Il faut savoir qu'elle vouait une sorte d'adoration malsaine pour les loups, elle était toujours fascinée par ces créatures, bien qu'ils l'effraient énormément avec leurs grandes dents et leur taille monumentale. Autre bizarrerie, elle ne pouvait s'empêcher de torturer les êtres plus petits qu'elle, elle adorait les avoir à sa mercie, surtout pour compenser sa peur des êtres grands...

La divinité avait toujours eu pour but ultime de créer un être volant parfait, mais depuis son emprisonnement, et tous les changements que ça impliquait, elle n'avait plus qu'un objectif, récupérer ses pouvoirs et essayer d'adapter le monde, afin qu'humains et divinités puissent vivre en harmonie, chacun récupérant sa liberté, tout en pouvant compter sur les autres... La naïveté de notre demi-déesse de l'air préférée la perdra.




III) Physique.

Léï, comme la surnommaient ses frères et soeurs, était une demi-déesse de l'air, toute minuscule, mais malgré tout imposante du haut de ses 19,6cm...
Une sagesse et une douceur infinies se dégageaient de son visage. Elle avait les traits fins, un petit nez en trompette, des oreilles longues et fines, mais relativement discrètes malgré tout, et des lèvres bien dessinées et rouges. Mais cette douce tranquilité cachait en réalité un tempérament de feu. Ses yeux bleus, nuit pour l'oeil droit, turquoise pour l'oeil gauche, dissimulaient une combativité insoupsonnable au premier abord, ainsi qu'une sérénité résistante à toute épreuve. Après tout, qui imaginerait qu'une demi-déesse de moins de 20cm et de 9 grammes toute mouillée, même si elle est fille d'Aer, avait été capable de créer des tornades et de violents éclairs?

De fines mèches bleues s'éparpillaient dans sa longue chevelure ébène, comme un rappel à la couleur du ciel. Une peau claire et fine comme un voile de jeune promise recouvrait le haut de son corps, celui-ci étant uniquement constitué d'air en-dessous de la peau visible. Léï avait un très agréable décolleté, ainsi que des bras très sveltes. C'est d'ailleurs le haut de son corps que les demi-dieux ont pris pour modèle afin de créer le buste des humaines. Mais contrairement à celles-ci, la demi-déesse ne possédait pas de jambes. Seule une bulle bleutée supportait Léï continuellement, ainsi que ses délicates ailes blanches, gracieuses mais fortes. En fait, tout son corps était gracieux, comme celui d'un chat, mais sa légèreté faisait immanquablement penser à une belle colombe. Son corps était recouvert d'une légère robe noire et blanche, entièrement faite de voilages soyeux et doux, comme si sa robe avait été créée par une araignée.

Quand Léï se déplaçait, on avait la sensation de voir un papillon se déplacer délicatement dans les airs, glissant plus qu'autre chose, comme si elle était elle-même, et non pas seulement constituée d'air. Tout son être respirait la légèreté, voire même la frivolité, mais son âme était cependant très calme et forte.


IV) Vie.

Histoire:

Comme chacun le sait, les dieux ont créé le monde, avec son écosystème complexe et complet, puis ont créé les demi-dieux pour qu'ils s'occupent de ce monde. Ignis, Terra, Aer et Aqua créèrent alors des demi-dieux à leur image, mais tous différents les uns des autres. Léï était arrivée lors de la deuxième vague de création de demi-dieux. Aer l'avait créée le 7ème jour après l'éclosion des premières roses blanches, à l'aide d'une douce brise tiède.

Durant sa jeunesse, Léï avait passé de nombreux moments avec ses frères et soeurs à faire des concours de tornades et d'éclairs, ou à créer de nombreuses choses. Elle avait par exemple créé les libellules, elle était particulièrement fière des libellules bleues aux yeux violet aubergine. Mais la création dont elle était la plus fière était sans aucun doute les papillons bicolores "Aerius Popilionus", de superbes papillons aux ailes noires et bleues, pas plus grands que 5cm.
Lorsqu'elle n'était encore qu'une jeune demi-déesse, elle avait passé beaucoup de temps à étudier les possibilités de réactions du vent, ses forces et ses faiblesses, les réalisations possibles avec l'eau, l'influence du vent sur les autres éléments... Elle avait ainsi appris à créer des éclairs, des tornades d'une puissance inouïe, elle savait que le vent ne pouvait lutter face au feu, qu'au contraire, le vent, au lieu de calmer le feu, le propageait.
Avec ses amies de l'eau, notamment avec sa plus grande amie En'Trie, elle avait appris à réaliser de magnifiques arc-en-ciels, dans des camaïeux de rose, de bleu ou encore de rouge. Chaque soir où le soleil brillait, elles offraient ainsi un superbe spectacle de lumière au monde, créant inlassablement de pures merveilles, chacune unique en son genre.

Puis, par un jour frais mais ensoleillé, un groupe de demi-dieux étaient venus lui parler de leur idée de créer une race capable de créer. Les Humains. Cette idée germait dans sa tête, elle retournait sans cesse les pours et les contres, se balandant dans la nature. Un jour, lorsqu'elle réfléchissait sérieusement à l'idée d'accepter la proposition des demi-dieux, elle tomba nez à nez avec un loup. Malgré sa force et ses pouvoirs, elle avait eu sacrément peur, et elle se dit alors qu'il serait bon d'avoir des alliés dans ces moments-là. Des alliés pourquoi pas humains... Il n'en fallait pas plus pour que Léï aille trouver les partisans de la création des Humains et de leur annoncer qu'elle était d'accord pour une telle création. En plus d'être utile au monde, cela lui ferait un agréable passe-temps, il faudrait leur trouver des apparences, des signes distinctifs, développer leurs atouts et leurs défauts.
A la vue de son apparence, les différentes divinités acceptèrent la proposition de Léï de les créer à son image, tout particulièrement les femmes.

Cependant, Léï n'avait pas prévu que les Hommes détruiraient le monde qu'elle avait toujours connu, elle n'avait pas imaginé qu'elle se retrouverait emprisonné à cause de sa création. Au départ, ils semblaient n'être que de simples créatures, utiles aux demi-dieux, correspondant à ce que ces-derniers avaient souhaité. Mais avec le temps, elle commença à réaliser qu'ils avaient créé des êtres capables de créer, mais surtout capable de détruire...
A l'heure actuelle, outre sa peur de êtres plus grands qu'elle, elle ne savait plus trop si elle préférait être libérée par un Humain, tout en lui appartenant et en sachant de quoi ils sont capable, ou si elle aimait encore mieux rester emprisonnée à tout jamais, quitte à être vouée à la captivité pour l'éternité...



V) Hors Jeu.

Comment avez vous découvert ce forum? Par un membre
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Très intéressante et prenante
Comment trouvez vous le design de ce forum? Superbe, surtout les motifs sur les côtés^^
Avez vous lu le règlement? Oui et j'ai même réussi à le faire en enfilant mes [ok]
Avez vous vu le tchat? Oui ^^
Savez vous comment voter pour le forum? Oui, on m'a expliquée happy


Sphérier :

Les sorts entourés d'un cercle noir sont ceux acquis.


Dernière édition par Léïssandre le Dim 7 Aoû - 14:52 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:00 (2011)    Sujet du message: Léïssandre Light Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur le forum =)

Ta fiche est très bien, je n'ai que deux remarques à faire :

  • Il me semble avoir dit dans l'histoire que les monstres ne sont apparus qu'avec le nouveau monde, les Oboros n'existaient donc pas avant. Remplace simplement par "les loups", après tous les deux sont de la même famille wink
  • Deuxièmement, tu as dit dans ta fiche que ses mèches bleues rappelaient son élément, la "couleur" de l'air est le vert, pas le bleu (qui est la couleur de l'eau).

C'est tout ce qu'il y a à modifier, bonne réponse pour le règlement !


Revenir en haut
Léïssandre

Hors ligne





MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:28 (2011)    Sujet du message: Léïssandre Light Répondre en citant

Modifications effectuées happy

Je suis très contente que la fiche te plaise, et encore plus d'être sur le fofo happy
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:49 (2011)    Sujet du message: Léïssandre Light Répondre en citant

Il reste un "Oboro" dans son histoire.


Revenir en haut
Léïssandre

Hors ligne





MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:52 (2011)    Sujet du message: Léïssandre Light Répondre en citant

Ca y est happy
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:53 (2011)    Sujet du message: Léïssandre Light Répondre en citant

C'est bon je te valide !

BON JEU


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: Léïssandre Light

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com