Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Haseo

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haseo

Hors ligne





MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:43 (2011)    Sujet du message: Haseo Répondre en citant

I) Identité
    Nom: Tabby
    Prénom: Haseo
    Sexe: Masculin
    Age/date de naissance: 20 ans

II) Caractère
    Haseo est un personnage serviable et toujours prêt à aider ses amis. Cependant, il est assez difficile de gagner sa confiance, d'autant plus qu'il est plus que timide avec les inconnus. C'est un jeune homme courageux qui ne recule pas face au danger, plutôt adroit quand il s'agit d'utiliser ses outils et assez patient. En revanche, il a tendance à être rêveur et se perd souvent dans ses pensées. Sa peur des espaces clos en a fait un jeune homme qui aime les grands espaces et la nature. Quand il n'a rien à faire, il part en promenade afin de trouver les ressources nécessaires à créer ses merveilles. Dès sa plus tendre enfance, il a considéré les invocations comme des créatures étonnantes, servant les humains et avec qui on peut être amis. Il n’éprouve à leur égare aucun malaise.

III) Physique
    Haseo est un jeune homme assez fin, il pèse environ 70 kilos pour 1m75. Il a la peau très pale et les cheveux tellement blonds qu'ils en paraissaient presque blancs. Ses yeux sont d'un marron presque rouge et ont la même couleur que ceux de son défunt père. Il marche généralement d'un pas lent et possède deux tatouages qu'il s'est fait faire lors de sa reprise de la bijouterie familiale. L'un, à l'épaule, en forme de cercle, et le second sous l’œil gauche. Ses bras sont plutôt musclés quoi qu’assez fins. Ses mains sont douces et dotées de doigts fins et longs habitués au travail manuel. Pour ce qui est du bas de son corps, Haseo a des jambes assez solides et endurantes qui lui permettent de se balader et de courir lorsqu'il en a besoin. Pour ce qui est de son style vestimentaire, il porte généralement des vêtements légers qui lui facilitent le mouvement.

IV) Vie
    Famille: Haseo est le fils d'une petite famille de 4 membres. Le premier membre est le père d'Haseo, un grand gaillard à la peau pâle et aux yeux marron tirant vers le rouge. Bijoutier depuis déjà longtemps, il a appris son métier à son fils qui a travaillé avec lui jusqu’à sa mort. Deuxième membre, la mère d' Haseo; une belle femme avec de beaux cheveux, elle a travaillé toute sa vie dans la bijouterie en tant que vendeuse. Le quatrième membre est la petite sœur d'Haseo, une gentille jeune fille à peine plus jeune qu'Haseo.
    Histoire: Haseo est issu d'une petite famille sans problème. Son père était l'un des meilleurs bijoutiers de la ville, cependant aucune de ses créations n’était jamais vendue à la noblesse de la ville. Haseo aimait passer du temps dans l'atelier de son père, à le regarder travailler. Il rêvait en ce lieu de pouvoir lui-même créer des bijoux. Un jour où il marchait en ville, un cortège composé de nombreux membres de la noblesse portant des bijoux magnifiques passa devant lui. Haseo les regarda passer, se jurant de faire un jour de si beaux bijoux. Le temps coulait tranquillement, Haseo apprenant de son père toutes les ficelles du métier. Malheureusement, l'hiver de ses 14 ans fut rude, et son père tomba malade. Ne pouvant plus travailler, c'est Haseo qui reprit l'atelier, l'adolescent s'en sortait très bien, et très vite, la rentrée d'argent augmenta et sa famille put sortir du besoin. Malgré tout, le père d'Haseo décéda quelques moins plus tard, des suites de sa maladie. Le deuil fut long et Haseo pleura beaucoup, cherchant le réconfort dans le travail.
    Un jour où il marchait dans la rue, il fut attaqué par des voyous qui en voulaient à son argent. Après avoir été dépossédé de son argent et des bijoux qu'il transportait, il fut enfermé dans un placard. Il passa 17 heures dans ce placard, seul et dans le noir complet, cet événement le traumatisa tellement que le jeune homme devint claustrophobe. A force de crier, une petite fille qui passait par là finit par l'entendre et vint lui ouvrir. Au grand étonnement d'Haseo, la jeune fille était accompagnée. Pas d'un humain, mais d'une invocation grande d'un bon mètre 80 et entièrement recouverte de feuille. L'invocation était d'une telle beauté qu'Haseo en fut submergé. Dés lors, Haseo décida que lui aussi aurait un jour une invocation et se mit à rechercher toutes les informations sur la façon de s'en procurer. Une fois ces informations recueillies, il partit, sac sur le dos, en direction de la sortie de la ville.

V) Autres
    Métier: Bijoutier
    ● Signes particuliers: Tatouages
    ● Rêve, ambition:Pouvoir vendre ses bijoux à la noblesse.

VI) Hors Jeu
    ● Comment avez vous découvert ce forum? Double Compte
    ● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Toujours aussi bonne
    ● Comment trouvez vous le design de ce forum? Toujours aussi bien
    ● Avez vous lu le règlement? oui mais vite fait parce que je trouvais pu mes chaussettes
    ● Avez vous vu le tchat? bah oui :p
    ● Savez vous comment voter pour le forum? oui oui je sais


Dernière édition par Haseo le Jeu 11 Aoû - 14:17 (2011); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 15:34 (2011)    Sujet du message: Haseo Répondre en citant

Bonjour Haseo, rebienvenue à toi !

Ta description physique ne dit rien qu'on ne saurait voir sur l'avatar, tu pourrais parler plus précisément de son visage, de sa musculature. Étant bijoutier il doit aussi avoir des mains particulières, non ? Je ne pense pas qu'il est des mains robuste mais plutôt des doigts fins et agiles, ce serait bien d'en parler. Tu peux aussi dire ce que ses tatouages signifient pour lui.

Pour l'histoire quelque chose me chiffonne, pourquoi des malfrats s'en prennent à lui ? Que cherchaient-ils ? Si tu veux que cette histoire paraisse plus crédible il faut que tu leur trouves un mobile. (voler les bijoux... ou alors une histoire de vengeance....)

Bonne réponse pour le règlement.


Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:29 (2011)    Sujet du message: Haseo Répondre en citant

Bonjour !

J'ai bien relu ta fiche et j'apprécie tes ajouts, cependant il te reste encore à corriger les fautes pour pouvoir être validé. Il y a autant de fautes d'inattention "moins" au lieu de "mois" et des fautes plus graves comme "es" à la place de "est", et des erreurs de pluriel. Bon courage =)


Revenir en haut
Haseo

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:17 (2011)    Sujet du message: Haseo Répondre en citant

Voila c'est tout bien comme il faaut ^^
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:59 (2011)    Sujet du message: Haseo Répondre en citant

Bonsoir Haseo, étant en vacances je n'ai pas le temps pour le moment de m'occuper de ta fiche, mais tu peux essayer de contacter Lilith ou Seby pour le faire =)

Merci de ta compréhension *-*


Revenir en haut
Edvah

Hors ligne





MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:57 (2011)    Sujet du message: Haseo Répondre en citant

Haseo, je te valide =)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: Haseo

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com