Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Pour Eriiine

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erine

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:58 (2008)    Sujet du message: Pour Eriiine Répondre en citant

Recherche ' beau mâle sensuel ' ( c'est d'Ariez xD ) pour Eriine d'amour dans son petit pré joli ( la vallée Sereine ) et si possible se marier avec dans le futur,

Ah oui il faut qu'il soit riche aussi ( c'est de Faelar ça )

Voilà, tout est dit... Même si Eriine est encore mineure elle cherche un jeune homme d'âge mûr qui écriit bien.

Nickel maintenant à vouus.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balthamos

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 08:41 (2008)    Sujet du message: Pour Eriiine Répondre en citant

beau mâle sensuel,  ....

possibilité de se marier dans le futur ......

et il faut de l'argent .....

je colle pas trop a la description mais j'ai de l'argent !!!!!!   (au moins Faelar est content ).

Puis je te répondre, au joli princesse de mon cœur ?
Erine

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 09:20 (2008)    Sujet du message: Pour Eriiine Répondre en citant

Bien sur

Tu convients très bien à Eriine ^______^
Pug

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 12:07 (2008)    Sujet du message: Pour Eriiine Répondre en citant

une petite jeune et un vieux ^^ je vais lire ca avec impatiente celà risuqe très marrant , ou charmant
Balthamos

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:23 (2008)    Sujet du message: Pour Eriiine Répondre en citant

qui a dit que j'étais vieux !!!!!!!! je vais le tuer !!!!!

(j'ai juste 19 ans .........)
Pug

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:06 (2008)    Sujet du message: Pour Eriiine Répondre en citant

ok ok balthamos est vieux ^^
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:40 (2008)    Sujet du message: Pour Eriiine Répondre en citant

Oo

Le joueur de Balthamos a mon âge !!
Donc pour une fois, je ne suis pas le seul à dépassé les 18 ans. Y'a Pug, Balthamos, et le vioc' (Faelar, pour ceux qui suivent pas).

C'est génial !!
...Bon, d'accord, y'a pas beaucoup d'intérêt, mais ça me change ! ^^

P.S. : désolé, Faelar, j'ai pas pu m'en empêcher...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: Pour Eriiine

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange