Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Toi je t'aime bien et toi aussi je pense !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milly

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:23 (2011)    Sujet du message: Toi je t'aime bien et toi aussi je pense ! Répondre en citant

Tu m'auras embêtée jusqu'au bout ! Jusqu'à ce que je me prenne un de tes gages !
Tu m'enquiquines ! Tu m'enquiquines !
Mais bizarrement je t'aime bien.
Tu es plutôt sympa et attentionné, mais qui tu gardes du répondant.
Je ne voulais pas écrire sur toi voila que je te fais un topic !

Ralala je te vois bien sourire derrière ton écran, mais je t’apprécie tout de même toi et ta manie de boire du Schweppes.
C'est marrant de te parler, un peu de ceci et de cela quelques bêtises entre temps, non je m'ennuie pas avec toi je te te trouve intéressant d'ailleurs ! (Sauf quand tu as cette manie de me faire un bisous! ><)
Mais ne t'emballe pas tu m'a promis un feu d'artifice et seulement à ce moment tu auras le droit à une réel marque d'affection de ma part !
Non je ne suis pas méchante, comme tu n'es pas idiot ! Tu en a dans la tête, peut-être un peut trop lorsqu'on a le malheur d'essayer une de tes énigmes.

Enfin je vais m'arrêter là je ne voudrais te faire rougir et gêner mon petit Sheiko !
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheiko
<!--03-->Humain

Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Guide
Inventaire: Arc long avec ses 23 flèches, dont 8 crênelées, dix shuriken d'acier, 2 fioles de poison, l'un brûlant, l'autre débilitant, et un couteau de chasse. Un katana long infligeant des dégâts de vent et résistant aux attaques élémentaires. 2 paires de crocs rou
Double compte: Shuryan/Kamaël
Point(s): 1 013

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 00:21 (2011)    Sujet du message: Toi je t'aime bien et toi aussi je pense ! Répondre en citant

Je te présente mes plus humbles excuses pour m'être éclipsé sans même te féliciter pour ce poème rédigé dans le plus bel alexandrins.

Je te remercie donc pour ces quelques vers. J'aurais souhaité te rendre la pareille, mais je n'en ai ni le talent, ni l'inspiration, du moins pour le moment.

Aussi ne puis-je te démontrer ma reconnaissance que d'une seule façon pour le moment : Coca à volonté pour toi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2016)    Sujet du message: Toi je t'aime bien et toi aussi je pense !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange