Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Aurélia Dimentis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurélia Dimentis

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 02:02 (2011)    Sujet du message: Aurélia Dimentis Répondre en citant

I) Identité
    Nom: Dimentis
    Prénom: Aurélia
    Age/date de naissance: 22 ans, née le 2 février

II) Physique

Si on remarque pour la première fois cette jeune fille de dos, le premier réflexe sera de s’arrêter sur le blanc de ses longs cheveux. Des cheveux aussi blancs ne peuvent pas être naturels, et pourrait même déranger certaines âmes sensibles. Mais tout comme la pureté de leur couleur, l'ondulation on ne peut plus lisse et douce de cette longue chevelure en fait une parure que nul couvre-chef, aussi noble soit il, n'aurait pu égaler.

Cependant il existe au moins une chose aussi douce que les cheveux d'Aurélia en ce monde : la peau d'Aurélia. La peau blanche de ses bras, la peau blanche de ses jambes. Si Aurélia se retourne, vous pourrez alors assister à un merveilleux levé de soleil. En fait, le sourire d'Aurélia suffira à éclairer la plus sombre des forêts, à remonter le moral du plus malchanceux des citoyens de l’île d'Arcane. Mais sourit elle vraiment ? N'est-ce pas plutôt là une bienveillance naturelle qui émane de son visage si pure ?

Ses traits fins sont tout à fait en adéquation avec l'harmonie de son visage : un nez fin bien centré, des lèvres fines qui remonte légèrement aux coins, des grands yeux bleus remplis de malices dominés par de fines sourcils. Un menton vous l'aurez compris : fin. Des traits fins... Cette expression aurait pu être inventée par la mère d'Aurélia lorsqu'on lui mis son bébé dans les bras.

On pourrait croire qu'Aurélia est née sous la bonne étoile pour bénéficier d'un physique aussi agréable mais il n'en est rien. Certains indices portent à croire que cette jeune fille prends grand soin d'elle. Ces cheveux, toujours détachés, suivront toujours la courbe de ses épaules. Une unique mèche est attachée et passe au dessus de sa tête. Les colliers et boucles d'oreilles qu'Aurélia portera seront toujours précisément du même bleu que ses yeux.

Le port de cette jeune fille est toujours impeccable, toujours bien droite lorsqu'elle marche, les épaules hautes. Elle ne semble pas avoir de problème de confiance en elle. Bref, Aurélia en un mot comme en cent : pureté. Si on lui donnait des habits de princesse, personne ne verrait une quelconque différence entre elle et une vraie princesse. Seulement voila, Aurélia n'avait pas d'habits de princesse. Il lui arrivait de mettre des robes de temps à autres mais on la voyait la plupart du temps en tenue de chasseuse : bottes hautes à lanière en cuir marron usés, pantalon en daim marron, chemise à jabot grise, mitaines en cuir marron. Elle portait une cape descendant jusqu'aux genoux... Marron. A sa ceinture était accrochées deux petites sacoches en cuire avec des accessoires de chasseuse, une petite dague attachée à la cuisse. Mais le gros de son équipement était sans nul doute son bel et grand arc ainsi que ses flèches à son dos.

III) Vie
    Famille:

Nous parlions de princesse tout à l'heure... Nombreux sont les Arcaniens pour qui le nom de Dimentis ne laisse pas indifférent. En effet, Vorgeth Dimentis est propriétaire d'un grand manoirs au bord de la rivière blanche, entouré de vignes plantées par ses ancêtres. Il fourni quelques bouteilles localement ainsi qu'à Lüh, bouteilles d'un vin de qualité exceptionnel selon les amateurs. Les Dimentis font donc parti de la noblesse locale et n'ont jamais eu de problème d'argent. La femme de Vorgeth, choisie par le père de Vorgeth, n'a jamais eu besoin de travaillé et s'est occupée à temps plein de son unique fille Aurélia, qui soit dit en passant, était brune charbon à l'époque.

Histoire:

Ceci explique donc en partie le pourquoi du comment, Aurélia aurait bien pu devenir une princesse. En tout cas, elle a reçu l'éducation pour. Son père n'a jamais lésiné sur les moyens pour offrir les meilleurs précepteurs à sa fille. Cours de musique, cuisine, jardinage, politesse, histoire, géographie, philosophie... Bref, la fille de Vorgeth était parée pour devenir la femme idéal d'un duc, voir d'un prince ! Mais malheureusement pour Vorgeth et malgré tous ces efforts, le destin en a voulu autrement.

Il se trouve qu'Aurélia eu une enfance tout à fait heureuse, elle aimait la campagne, elle aimait ses parents, elle aimait étudier. Ses matières préférées était la musique et la philosophie. La musique car elle pouvait ainsi faire ressortir la sensibilité et son coeur d'or. La philosophie car son précepteur était un vieillard ayant participé aux soulèvement de Sahen de Lüh face à Edmond d'Aspera. C'est donc des idéaux et des réflexions profondes pleines de justices, de libertés et de remises en cause qu'échangeait Aurélia avec son mentor.

Aurélia en grandissant pris alors vite conscience de son statut de privilégiée dans la société. Au lieu d'en profiter, sa nature bienveillante la poussa à explorer le monde derrière les murs du manoir pour rencontrer des gens "normaux". C'est durant cette période qu'Aurélia découvrit la misère humaine : vols, disettes, maladies, monstres, brigands... Elle n'avait qu'une envie, améliorer les conditions des gens et ses réflexions se centrèrent alors sur ce sujet.

Un jour, Aurélia s'enfonça un peu trop dans la forêt de jade au sud de la rivière et elle tomba alors nez à nez avec une araignée géante. Elle resta alors figée de peur, incapable de bouger alors que le monstre à huit pattes avançait lentement vers elle. Ainsi, la jeune fille eu bien le temps d'observer toute l'horreur de ses huit yeux la fixant et les mouvements semblant désynchronisés de ses pattes, donnant l'impression qu'il y en avait de plus en plus. Le monstre allait porter le coup fatal de ses mandibule sur le cou de la jeune fille. Elle voulu tellement s’échapper à toutes jambes au lieu d'être là, pétrifiée, ne pouvant même pas fermer les yeux, que le souffle d'Aurélia s’arrêta et quelque chose se produisit dans son organisme. Ses cheveux passèrent alors en quelques instant de brun charbon à blanc comme neige, une manière pour l'organisme d'Aurélia de faire en sorte qu'elle n'oublie jamais cette horreur, comme si elle avait eu besoin qu'on le lui rappelle. Puis une flèche transperça le monstre par un oeil et il recula. Un chasseur raccompagna alors Aurélia chez elle.

C'est à compter de ce jour là qu'Aurélia décida que, pour aider le peuple à mieux vivre, il fallait éradiquer de tels monstres. Elle en fit par à son professeur de philosophie qui tenta de la convaincre qu'elle ne pouvait pas, de par son rang devenir chasseuse. Aurélia entretenus alors une rancœur contre son rang et ses semblables de sang pure ainsi qu'envers son destin tout tracé. Elle commença à mépriser tout forme de bourgeoisie ou de noblesse innée et non acquise. De quel droit jouissait t'elle de privilèges ? Elle qui n'avait jamais rien fait pour aider ses semblables.

Aurélia savait pourtant qu'elle n'était pas courageuse, ni douée dans le maniement des armes. Mais elle demanda à son père de lui trouver un précepteur de tire à l'arc. Elle se dit qu'elle aurait sûrement moins de mal à attaquer un monstre à distance que de près. Celui ci accepta non sans trouver l'idée bisard. Ce précepteur fut le pire qu'Aurélia eu dans sa vie. L'homme ne la prenait pas au sérieux et se moquait d'elle à longueur de temps, car il était vrai qu'elle n'était vraiment pas douée. Mais plutôt que de se décourager, Aurélia vit cela comme un défis et elle redoubla d'effort.

Peu après ces évènement, le père d'Aurélia lui présenta un jeune homme qui devait devenir son mari : un fils de Duc. Ce fut la goûte d'eau de trop et Aurélia fugua de chez elle sans donner d'explication, sans se retourner, laissant son passé derrière elle. Elle décida qu'elle n'avait jamais été noble et ne le serais jamais ! Elle se mit alors en route vers Lüh afin de parfaire son entrainement avant de se lancer enfin dans sa nouvelle vie, munie de son équipement de chasseuse et de sa flûte préférée.

Son père Vorgeth fut gravement atteins par cette disparition. Il ne savait pas si sa fille était partie où si elle s'était faite enlevée. Le professeur de philosophie ainsi que celui de tire à l'arc devait être les deux seuls personnes à pouvoir fortement se douter de la cause de cette disparition. Aurélia ne su jamais s'ils vendirent la mèche ou pas, mais nul doute que son père lança des recherches. C'est pour cette raison qu'Aurélia ne révélera jamais son vrai nom.

IV) Caractère

Comme vous avez pu le remarquer, Aurélia fut capable dans sa vie de faire des choix importants. En ce sens nous pouvons dire que son caractère est bien trempé. Néanmoins, son enfance a été très solitaire ou au contact seulement d'autres adultes, payés par son père. Aurélia souffre donc de grande candeur et de naïveté dans les rapports humains. Même si elle sait ce qu'elle veut, elle aura du mal à savoir en qui elle peut faire confiance.

Toujours dans la contradiction, Aurélia s'est jurée d'anéantir les araignées géantes. Pourtant elle sait très bien que si la situation se reproduisait, elle serait tout autant tétanisée. Elle redoute et à la fois a hâte de tenter un jour de vaincre sa phobie. Et si elle doit trouver une invocation pour cela, alors soit !

Sa volonté de servir la justice la fera naturellement se tourner vers les gens sombres au passé trouble, bien qu'elle soit elle même totalement pure. D'autant plus qu'elle compte bien perdre ses habitudes liées à son éducation, qu'elle considère comme mauvaise et un obstacle pour devenir chasseuse. Par exemple Aurélia aime le calme comme jouer de la flûte ou lire. Mais le tire à l'arc est devenu un de ses principal passe temps depuis sa fuite, et elle commence à se surprendre à aimer ça.

Pour résumer, la force de son caractère a mené Aurélia à essayer d'être le contraire de se qu'elle est devenue. Elle concerne néanmoins ses idéaux pleins de noblesse, qu'elle exerce pourtant. De plus, elle a acquis une culture et une rigueur qui peut être très utile dans le quotidien d'une chasseuse, mais cela, elle a du mal à s'en rendre compte. Aurélia se cherche encore et ne sait absolument pas mettre à profit les qualités qu'elle possède en nombre conséquent pourtant.

V) Autres
    Métier: Formation de chasseuse. Barde.
    ● Signes particuliers: Cheveux blancs.
    ● Rêve, ambition: Devenir une vraie chasseuse, vaincre sa phobie des araignées, ne pas se faire retrouver par son père.

VI) Hors Jeu
    ● Comment avez vous découvert ce forum? Sur un topsite
    ● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Très bien, c'est une bonne idée le retournement de situation des demi-dieux !!!
    ● Comment trouvez vous le design de ce forum? Très jolie !
    ● Avez vous lu le règlement? Non mais j'adore le [ok] wink
    ● Avez vous vu le tchat? Heu... Y a un tchat ?
    ● Savez vous comment voter pour le forum? Ouiiiii !!!

PS : désolé ça fait peut-être un peu long !!! Et j'ai mis physique en premier parce que c'est la première chose que l'on voix chez quelqu'un. Caractère en dernier car pour moi c'est l'histoire d'une personne qui forge son caractère large smile.

PPS : Je me suis permis d'inventer un agriculteur noble aussi, j'espère que je chamboule pas tout ! (c'est parfois dur de se rendre compte des implications de nos créations, les demi-dieux en savent quelque chose wink )

Dernière édition par Aurélia Dimentis le Dim 31 Juil - 13:56 (2011); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 02:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alcest

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 09:59 (2011)    Sujet du message: Aurélia Dimentis Répondre en citant

Bienvenue =D
Quelqu'un qui reprend un personnage de Fairy Tail et en plus qui prend un barde... Tu va me plaire toi x) Faudra qu'on se fasse un RP un de ces jours tongue La rencontre entre les deux seuls Bardes du forum. Bien que je soit un peu... Spécial, mentalement XD

Au plaisir de RP avec toi et bonne chance pour ta validation =D
Aurélia Dimentis

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:05 (2011)    Sujet du message: Aurélia Dimentis Répondre en citant

Avec plaisir ! Je vais chercher des gens pour m'intégrer et me roder parce que je débute wink

Je vais voir ton personnage de ce clic !!!
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:11 (2011)    Sujet du message: Aurélia Dimentis Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur le forum !

Citation:
Je me suis permis d'inventer un agriculteur noble aussi, j'espère que je chamboule pas tout ! (c'est parfois dur de se rendre compte des implications de nos créations, les demi-dieux en savent quelque chose )

En fait ça me gène un peu ! Un grand territoire, près de la rivière Blanche, donc proche de Luh, c'est embêtant ! Il faudrait peut être mieux quantifier la taille du domaine... mais je pense que le plus pratique est de dire que c'est le propriétaire d'un grand manoir (plutôt que le maire d'un village) qui règne sur les villages agricoles aux alentours. En fait j'imagine mal de grandes étendues cultivés, probablement sur un domaine privé, à coté de Luh.

Pour le reste de ta fiche, attention tu as plusieurs fois écrit Amélie plutôt qu'Amélia, j'ai vu aussi un "ça" à la place d'un "sa" et un "coup" à la place de "cou", sinon globalement tu ne fais pas trop de fautes (mais celle que tu fais sont énormes x) )

Voila, bon courage =)

Edit: pour le tchat, il est tout en bas du forum, sous le qui est en ligne, et bonne réponse pour le règlement wink

Dernière édition par Ariez le Dim 31 Juil - 13:16 (2011); édité 1 fois
Aurélia Dimentis

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:45 (2011)    Sujet du message: Aurélia Dimentis Répondre en citant

Tout d'abord merci pour ton accueil et bravo pour la tenu du forum, je vois que tu gère ça avec une main de fer wink

Pour l'agriculteur ça me va, proprio d'un manoir et connu pour la qualité de son vin et non la quantité ! Donc il a quelques vignes autour du manoir et exporte quelques bouteilles à Lüh. Le but c'est juste qu'il soit suffisamment noble pour offrir une éducation à Aurélia et qu'elle rejette la noblesse. Après l'histoire du vin , je trouve que ça donne une petite couleur, quelque chose de palpable lié à son passé qu'elle a rejeté.

Pour les fautes j'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant "ça tête" surtout que je m'étais pourtant relu XD ! (bon les autres fautes ne m'ont pas du tout étonnées par contre !)
Et pour "des choix important" est ce qu'on doit mettre un s à important ? C'est un adjectif mais je crois qu'il est invariable ? Yé mé souviens plou !

PS : C'est pas Amélie ni Amélia c'est Aurélia ! Ou Aurélie large smile
PPS : Je crois que tu as oublié le [OK] sur la présentation d'Alcest XD
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:24 (2011)    Sujet du message: Aurélia Dimentis Répondre en citant

Ariez a écrit:
attention tu as plusieurs fois écrit Amélie plutôt qu'Amélia
Aurélia a écrit:
C'est pas Amélie ni Amélia c'est Aurélia ! Ou Aurélie

Excuse moi =o Je ne suis pas encore habituée à ton pseudo, mais ça va venir ! Donc tu dis les deux, Aurélia et Aurélie ?

Aurélia a écrit:
connu pour la qualité de son vin

Le coup du vin, c'est une très bonne idée, excellente même ! Je te félicite de l'avoir eu =)

Aurélia a écrit:
"des choix important" est ce qu'on doit mettre un s à important ?

Si tu as un doute sur les accords, le mieux est toujours de mettre au féminin. Puisqu'on dit "une chose importante" alors on dit aussi " des choix importants".

Je te laisse corriger cette faute et je te valide =)

Aurélia Dimentis

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:56 (2011)    Sujet du message: Aurélia Dimentis Répondre en citant

Non pour Aurélie je me suis bien trompé XD et merci pour l'astuce en plus je la connaissais quand j'étais petit ! On perd les bonnes vieilles habitudes en vieillissant !

Je corrige !
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:01 (2011)    Sujet du message: Aurélia Dimentis Répondre en citant

Je te valide =)

BON JEU !

(ps : juste au cas ou ça intéresserait quelqu'un, la personne sur ton avatar est Mirajane de Fairy Tail)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: Aurélia Dimentis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange