Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Nouvelle en quête de RP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jizanaël

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:41 (2011)    Sujet du message: Nouvelle en quête de RP Répondre en citant

Bonjour à vous!
    Je suis à la recherche d'un partenaire pour mon premier rp sur le forum. Si vous souhaitez un lieu ou un scénario particulier, je suis prenante!

Voici ce que je propose (vous pouvez bien sûr le modifier à votre guise) : Dans la forêt de Jade, une rencontre fortuite entre deux (ou plus) personnages.

Le but est avant tout de de s'amuser, alors si vous ne vous sentez pas assez disponible (vacances obligent) pour faire des posts trop longs, ce n'est pas grave. Je demande juste un minimum de régularité (pas plus de 2 semaines sans répondre).

Voilà voilà, merci à celui/celle/ceux qui voudront bien se joindre à moi ~

Dernière édition par Jizanaël le Lun 1 Aoû - 18:53 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:38 (2011)    Sujet du message: Nouvelle en quête de RP Répondre en citant

Coucou Jiza =)
Je ne suis malheureusement pas libre pour un RP. En revanche, mon RP avec Dimento (mon invocation) est bientôt fini. Dans celui ci je lui ai donné sa liberté jusqu'à midi le lendemain, durant ce temps s'il veut rp avec quelqu'un d'autre, je lui passerais le mot que tu cherches quelqu'un =)

Jizanaël

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:05 (2011)    Sujet du message: Nouvelle en quête de RP Répondre en citant

Ce serait avec plaisir, merci!
Magnus Heinason

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:58 (2011)    Sujet du message: Nouvelle en quête de RP Répondre en citant

Bien le bonjour Jiznaël et avant tout, Bienvenue happy

Je me présente, Magnus Heinason, Capitaine du hopeless et d'un équipage de pirates sévissant dans le Nord d'Arcane.

Dans mon histoire, je descend jusqu'aux quais de Lüh. Et, bien que non professionnel en Rp (PS : J'admire ton écriture), je propose une rencontre entre nous si tu ne trouves personne dans un délai qui serait à ton goût trop long.

Cependant, comme tu peux le comprendre, un pirate n'a rien à faire dans la Forêt de Jade, cela me ferais descendre de mon vaisseau et parcourir tout Lüh pour côtoyer des arbres... Pas très utile ^^'

Donc voila, si tu le souhaites, une rencontre avec mon avatar est possible dans les rues de Lüh (Grande place, bibliothèque, taverne,...)

A très vite sur la ChatBox (C'est la vie du forum et là où tout ce fait : Délires, demandes de Rp, délires, détails sur un Rp, délires et... ah oui délires large smile)

Bye wink

Magnus Heinason,
Capitaine du Hopeless.
Jizanaël

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:19 (2011)    Sujet du message: Nouvelle en quête de RP Répondre en citant

Bonjour et merci! large smile

C'est parfait pour Lüh, la taverne me semble un lieu idéal.

Je ne vois aucun problème pour commencer maintenant, si tu es libre.
    Et ça ne me dérange pas de commencer, si tu veux ~
Magnus Heinason

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:24 (2011)    Sujet du message: Nouvelle en quête de RP Répondre en citant

Je t'en pris, éblouis moi de ton talent large smile

(Oh et, essaye vraiment de passer sur le tcaht, tout en bas de la page d'acceuil, ce serait sympa que l'on puisse discuter :p)

Enjoy =D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: Nouvelle en quête de RP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange