Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Nouveau design
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous du nouveau thème ? (Modifier vos votes)
Magnifique !
41%
 41%  [ 12 ]
Beau !
27%
 27%  [ 8 ]
Ça va
6%
 6%  [ 2 ]
Bof
0%
 0%  [ 0 ]
Je préfère l'ancien
6%
 6%  [ 2 ]
Il y a certaines choses qui ne me plaisent pas
17%
 17%  [ 5 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:25 (2011)    Sujet du message: Nouveau design Répondre en citant

Bonjour à tous =)
(/!\ Le nouveau design est optimisé pour Firefox)
Gros changements dans le design d'Arcane :
  • Modification :
    • de la bannière (faites avec la participation très appréciée d'Akihito)
    • du fond d'écran
    • de la barre de navigation
    • des boutons "répondre" et "nouveau"
    • des boutons "annonce" et "post-it"
    • de la barre de séparation entre les catégories du forum
    • de la barre de séparation corps du message/signature.
    • des images des rangs admin/modo/animateur/recruteur
    • des liens survolés qui se surlignent maintenant en pointillé ( ➔ t e s t )
    • Modification de la présentation des citations
      Citation:
      ➔ t e s t

• Ajout:
    • d'un rang "Membre"
    • d'un bouton "afficher le profil"
    • des champs "sorts" (pour les invocs) et "inventaire" (pour tous wink ) dans le profil
    • des lieux "Portes de la ville" et "Rues de la ville"
    • Séparation des habitations entre "quartier noble" et "quartier populaire (d'ailleurs si la place de votre maison n'est pas la bonne signalez le)

Note :
➔ Pour ceux qui trouvent que la bannière fait trop large, je vous assure que c'est une question d'habitude, je trouve ça magnifique comme c'est mais j'avoue que le changement par rapport à la précédente bannière est important !
➔ Pour ceux qui n'aiment pas la bannière aux allures "manga", je suis désolée il faudra attendre le prochain changement de design !

Vous pouvez cocher plusieurs options pour ce sondage =) Merci de justifier votre vote cela pourra m'aider à mieux satisfaire vos yeux pour le prochain changement wink

Répondez à la suite =)

Dernière édition par Ariez le Mer 27 Juil - 08:37 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edvah

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:41 (2011)    Sujet du message: Nouveau design Répondre en citant

Alors je trouve ce nouveau thème vraiment magnifique =)
Pour la bannières il est vrai que je trouve qu'à première vu elle choque... Mais même avant de lire le sujet j'étais d'avis de dire qu'il s'agissait simplement d'une question d'habitude (la bannière précédente étant moins volumineuse).

Sinon c'est vraiment du bon boulot, je ne suis pas encore allé voir les sections de plus près, si jamais j'ai quelque chose à rajouter j'éditerais =)

Edit : L'espace pour l'inventaire n'est pas assez important, je pense qu'il faudrait faire une zone de texte où l'on peut sauter des lignes (si cela est possible je n'y connais rien).

Dernière édition par Edvah le Mar 26 Juil - 19:12 (2011); édité 1 fois
Alcest

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:59 (2011)    Sujet du message: Nouveau design Répondre en citant

Pour ma part je vote Magnifique mais avec quelques trucs à changer néanmoins ^^ Je m'explique (Avant de me faire lyncher)

• Si en effet la bannière est magnifique, elle perd néanmoins le lien qu'elle avait vers la PA du forum. Personnellement je ne peux plus cliquer dessus et je trouve cela plutôt énervant.
  • La nouvelle barre de Navi pixelise certains textes, notamment là où elle chevauche la bannière
  • De même pour l'onglet dépliant du profil qui, de plus, est selon moi peu esthétique (Avis personnel, je n'engage que moi >.<)

A part cela peut être deux trois trucs à corriger mais dans ce cas j'ai pas vu ^^ Magnifique design tout de même, châpeau à vous deux
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:14 (2011)    Sujet du message: Nouveau design Répondre en citant

Edvah a écrit:
Edit : L'espace pour l'inventaire n'est pas assez important, je pense qu'il faudrait faire une zone de texte où l'on peut sauter des lignes (si cela est possible je n'y connais rien).

Je suis désolée Edvah, il y a effectivement la possibilité d'ajouter une zone de texte ou il est possible de faire des sauts de ligne et d'ajouter 65000 caractère, mais celle ci n'est alors visible que en allant dans le profil du membre, elle n'est pas visible directement sur le forum, et je trouve donc que ça perd tout son intérêt mais libre à vous de ne pas être de mon avis =)
Ici il n'est effectivement pas possible de faire plus de 255 caractères et impossible de passer des lignes. Pour régler le problème de taille, je peux créer un champ "Inventaire (suite)", si ça te parait intéressant.
Alcest a écrit:
Si en effet la bannière est magnifique, elle perd néanmoins le lien qu'elle avait vers la PA du forum. Personnellement je ne peux plus cliquer dessus et je trouve cela plutôt énervant.

Je vais essayer d'arranger ça, en mettant un lien sur l'image manuellement cela devrait régler le problème. Sinon, le bouton "accueil" fait exactement la même chose ;D
Alcest a écrit:
La nouvelle barre de Navi pixelise certains textes, notamment là où elle chevauche la bannière

Ça c'est parce que Photofiltre c'est vraiment nul pour la transparence ... avec mon logiciel je ne peux pas faire mieux, et j'ai tellement exploité Akihito pour la transparence sur la bannière que je n'ai pas voulu lui demander son aide pour faire ça.
Alcest a écrit:
De même pour l'onglet dépliant du profil qui, de plus, est selon moi peu esthétique (Avis personnel, je n'engage que moi >.<)

Hoo, je le trouve mignon moi =o si tu as mieux à proposer, vas y je t'écoute =)

Alcest

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: Nouveau design Répondre en citant

Rooo pour la transparence tu sais c'est rapide u_u Même moi j'aurai put le faire XD
Pour le truc du profil, je pense juste qu'un cadre autour aurait été sympa. L'image en elle même est pas mal
Kohaku
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: gunnerromantic sur Deviantart
Masculin 龍 Dragon Air
Métier dans le jeu: Mangeur de viande intempestif
Invocation(s): Le vent et la foudre.
Invoqueur: Eleanör, Héritière du Clan Mahasiah
Annonce: Probable gros ralentissement de rythme de réponse en période scolaire.
Inventaire: 1000 T
Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7
Double compte: Imaq
Point(s): 108

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:48 (2011)    Sujet du message: Nouveau design Répondre en citant

Je salue le boulot de tout le monde ! Le nouveau design est vraiment très beau. Chapeau bas !! \o/

Cependant, la joueuse est perfectionniste.. Je ne vais pas répéter ce qui déjà été dit j'ajouterais juste que pour moi l'effet de fondu sur la bannière est trop utilisé on perd un peu la hiérarchie de l'image.

Ce n'est que mon humble avis mais je verrais bien le duo goliath un peu plus net en enlevant la partie qui passe devant la montagne sur le gauche, cela donnerait l'impression qu'ils sont derrière. De même pour le duo de feu, remettre un peu d'opacité sur les visages pour qu'on en discerne mieux les traits et qu'ils passent un peu plus au premier plan.

En regardant bien j'ai l'impression que les personnages n'ont pas été détourés et qu'ils ont été incrustés dans l'image en arrière grâce au fondu. ^^'

Pour le côté pixel, peut être que cela vient de ton hébergeur d'images qui gère difficilement les transparences ?

Qui sème le Vent récolte la Tempête.

Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:51 (2011)    Sujet du message: Nouveau design Répondre en citant

Merci pour ton avis Kohaku, mais ce que tu suggères comme améliorations pour la bannière n'est pas du tout dans mon domaine de compétences =o Je ne peux malheureusement pas obtenir un meilleur rendu que celui proposé actuellement !

Pour le coté pixelisé j'ai déjà répondu à Alcest, je ne peux pas faire mieux avec photofiltre, un photoshopeur obtiendrait un meilleur rendu.

Kohaku
<!--02-->Modo

Masculin 龍 Dragon Air
Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:55 (2011)    Sujet du message: Nouveau design Répondre en citant

En ce cas je peux peut être proposé mon aide si tu as besoin de photoshopeurs comme tu dis. ^^

Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:59 (2011)    Sujet du message: Nouveau design Répondre en citant

Si tu veux tenter d'améliorer la barre de Navigation, la police utilisée pour les majuscules est Honey Script, en gras, couleur #0080C0, les minuscules sont en LilyUPC, en italique. Je ne me souviens plus des tailles par contre x)
Bonne chance x)

Kohaku
<!--02-->Modo

Masculin 龍 Dragon Air

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:00 (2011)    Sujet du message: Nouveau design Répondre en citant

D'accord je fais un essai et je t'envoie ce que ça donne par mp. =)

Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:21 (2011)    Sujet du message: Nouveau design Répondre en citant

Ça marche happy

Edvah

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 08:35 (2011)    Sujet du message: Nouveau design Répondre en citant

Pour "l'inventaire suite" pourquoi pas... Sinon pourquoi pas une zone "arme et armure" et une "sac à dos" ?

Je pense que ce serait peut-être l'idéal (pour moi, après je me suis dit que comme il y avait des chasseurs, des miliciens, des gardes... Peut-être qu'un avis de quelques autres personnes serait judicieux ^^)
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:00 (2011)    Sujet du message: Nouveau design Répondre en citant

Effectivement j'attends d'autres avis.

Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:53 (2011)    Sujet du message: Nouveau design Répondre en citant

Barre de navigation non pixelisé mise en place =)

Alcest

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:02 (2011)    Sujet du message: Nouveau design Répondre en citant

C'est beaucoup mieux large smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: Nouveau design

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange