Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Arwen Undomiel

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arwen Undomiel

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:07 (2008)    Sujet du message: Arwen Undomiel Répondre en citant

I) Identité

Nom : Undomiel
Prénom : Arwen
Sexe : Femme
Age/date de naissance : 19 ans

II) Caractère

C’est une jeune fille très sociable et facile à vivre sauf quand on vient lui chercher des merdes là elle devient une tout autre personne, alors si vous n'êtes pas fou ou bête, mieux vaut pour vous de rester tranquille. Arwen peut être douce si elle le souhaite et est très dynamique. Aimant la vie et les gens qui sont sympathique avec elle, ce qui n'est pas le cas si vous ne l'aimait pas. Après tout ne dit on pas oeil pour oeil dent pour dent ? Elle est sensible à la galanterie étant elle-même une personne très polie et bien éduquée du fait de son éducation bien rigoureux, mais souvent elle peut être très sournoise et capricieuse, prête à échafauder des plans les plus sophistiqué pour vous attraper dans sa toile.

Elle est assez têtue et ne crois que ce qu'elle voit et inutile de la faire changer d'avis si elle a déjà le sien. Elle jauge toujours les cas avant de foncer tête baissée mais est très courageuse quand la situation l’exige et elle fait montre d’une froideur et d’un calme olympien. Cette femme enfant possède un caractère trempé dans de l'acier. Elle aidera ceux qui en ont vraiment besoin. Et non ceux qui mentent pour acquérir des objets. Il faut faire ses preuves avec elle, considérez là comme un test à 90 questions. La violence n'est pas son préféré hobby, vous comprendrez donc qu'elle se bat pour ce qu'elle pense être le bon côté de son point de vue bien sur. Son âme n'a qu'un seul chemin et c'est le sien. Arwen n’a pas peur de l‘inconnue et n’hésite pas à prendre les devants. Après tout, la foi en ses actions est la plus importante.

III) Physique

Arwen est une jeune fille très belle, d'une élégance naturelle. Qu'elle soit en robe ou décontractée peu importe, elle porte toujours élégamment son style... D'ailleurs, il suffit de la voir bouger avec grâce pour comprendre qu’elle est agile et rapide. De longs cheveux soyeux qui encadrent son visage lui donne un air d’ange et viennent ainsi sublimer ce beau corps. Elle aime à prendre soin de sa personne et notamment de sa chevelure. Elle a un goût sur pour les vêtements, toujours class, jamais vulgaire, sexy juste ce qu’il faut avec un brin de coquetterie qui fait tout son charme.

Elle est de taille moyenne et très svelte. Ce petit bout de femme vous enchantera par ses mimiques amusantes en retroussant son petit nez aquilin lorsqu'elle réfléchie. Cette jeune fille a la peau blanche comme neige, avec un visage finement ciselé et ouvragé, comme si un artiste avait poussé à ses limites son oeuvre. De grands yeux d'un magnifique noir innocent et candide avec des reflets rouge dans lesquels on plonge sans difficultés tel un noyé qui se laisserai prendre au piège des ondines.

IV) Vie

Un beau jour où peut être une nuit, une femme dormant près de son mari fit le rêve improbable d'accoucher d'un enfant. Pourquoi improbable me direz vous ? Et bien tout simplement parce que ce couple est déjà parent de 4 enfants, 4 beaux garçons devenus tous sans exception chasseurs de reliques et d’objets rares. C'était assez dur de les élever et l'argent manqué parfois, alors une autre bouche à nourrir, cela risquait d'être dur ! Mimi, la jeune et jolie maman, fit le rêve d'un beau garçon joufflu et chose étrange, son mari, Darkan fit le même rêve quelques jours plus tard. Les époux se concertèrent pour comprendre et décidèrent d'aller voir un moine devin. L'homme de foi les rassura et afficha un sourire doux et calme sur son visage impassible.

9 mois plus tard, Mimi donna naissance à un beau bébé. Une fille ! Darkan était aux anges, finalement les dieux avaient entendus ses prières. Au plus profond de lui, il espérait un jour avoir une fille à choyer et c'est ce qui arriva. Ainsi, la vie s'écoula heureuse pour notre petite Arwen, une belle petite fille qui arriva à l'aurore de la vie d'un père. Pour elle, il travailla 4 fois plus afin qu'elle ne manque de rien. L’enfant grandit aimé par des parents aux petits soins et des frères encore plus aimants. Une enfant fragile et douce qui s'épanouit dans un cocon merveilleux. L’insouciance d’une vie dorée malgré le fait que sa famille avait des difficultés d’argent au quotidien. Il y a des familles qui pouvaient par amour ne vivre que de peu, et pourtant être heureuses.

Mais la vie fut jaloux de tant d'amour réservé à une seule personne, et décida dans un moment improbable de prendre la vie de la mère et d'un frère chasseur. Réduisant ainsi le nombre de membre de la famille et amenant la tristesse. Darkan en fut meurtri et perdit petit à petit l'envie de survivre. C'est alors qu'on apprit qu'un des frères était porté disparue lors d'une mission, et qu'un autre revint mutilé ayant perdu l'usage d'un bras. Pourquoi la vie s’acharnait elle ainsi ? La jeune Arwen apprit dès lors à vivre avec le malheur, la tristesse qui autrefois était absent de son vocabulaire.

Les pleurs étaient également son lot quotidien et il fallait faire face aux détracteurs qui réclamaient leur dû après un prêt non rendus dans les délais. Tant de malheur en peu de temps ! La fleur fragile prit alors son courage à deux mains et décida de soutenir son mentor, se père qui avait tant fait pour elle. Aujourd'hui, elle serait le pilier de cette famille. Il fallait travailler, elle qui n'avait jamais levé le petit doigt pour quoique se soit allait devenir le meilleur chasseur de relique et objets rares que l’on puisse connaître. Elle travailla d’arrache pied et n’hésita pas à prendre des risques. Et cela paya grandement ! Elle grandit au gré de ses missions devenant de jours en jours une jeune femme plus ou moins experte. Chasser ne lui suffisait pas et surtout cela ne suffira pas à nourrir correctement la famille. Décidant de rendre la monnaie au destin, elle ouvrit un magasin pour vendre le fruit de sa récolte et démontra ainsi sa capacité d’aventurière.

Aujourd’hui, Arwen regardait l’avenir, son avenir avec joie et bonheur car la vie lui souriait peut être à nouveau !

V) Autres

Métiers : Marchande et chasseuse de relique et objets rares
Signes particuliers : Attaque toujours avec des aiguilles empoisonnées de différentes tailles qu'elle dissimule au niveau de la cuisse

Rêve, ambition : Sa famille

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum ? Top site

Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Comme je l'ai déjà dit, l'histoire est accrocheuse

Comment trouvez vous le design de ce forum ? Moi qui aime les couleurs vives et chaudes, de prime abord j'ai trouvé cela un peu trop "gris" mais en voyageant sur le forum, cela colle plutôt pas mal ^^

Avez vous lu le règlement ? [bon mot de passe]
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Pug

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:16 (2008)    Sujet du message: Arwen Undomiel Répondre en citant

Bienvenue à toi jolie demoiselle au plaisir de vous croiser sur le forum 
 
~~~~ 
 
Bon jeu  
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:24 (2008)    Sujet du message: Arwen Undomiel Répondre en citant

Très bien, une belle fiche ^^

Je te valide sans hésiter

BON JEU


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: Arwen Undomiel

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com