Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Ulrick vs Shuryan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulrick Van Carstien

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:05 (2011)    Sujet du message: Ulrick vs Shuryan Répondre en citant

L’arène, ce grandiose amphithéâtre situé en plein centre de Lüh.
Elle était encore plus impressionnante lorsque c’est vous qui fouliez le sable de l’arène.
La foule, massée dans les gradins formant un brouhaha assourdissant.
Ulrick toisa la toisa la foule son regard caché par son casque complet.
Le jeune chevalier salua la foule de la main puis s’inclina respectueusement vers son adversaire.
L’arme toujours au fourreau il s’approcha de son adversaire. C’était un jeune homme robuste dont les longs cheveux noirs entourèrent le visage. Il dégageait une grande assurance et une certaine force de caractère.
Son armure était un mélange atypique d’écailles et de plates d’acier vert et à son flanc pendait au fourreau un katana et une lance accrochée dans le dos.

*Des armes dangereuses* pensa le chevalier

En effet le jeune chevalier avais dû se délester de sa fidèle Aerdritz, qui de par son caractère magique ne pouvais participer au tournois.
A la place Ulrick avait choisi une épée longue, dont l’équilibre était légèrement porté sur la lame.
Ce n’était pas la meilleure lame qu’Ulrick ait eu à utiliser mais elle devra faire l’affaire.
Ulrick était maintenant en face de son adversaire. Il lui tendit la main

« Bonne chance à vous, Le public veut un combat, faisons leur honneur. »

L’honneur, c’était la raison qui avait poussé Ulrick à s’inscrire pour ce tournoi.
Il se moquait de gagner ou de perdre, tout ce qu’il voulait c’était participer à cette joute d’honneur et de chevalerie. Ainsi que gratifier de peuple de Lüh du spectacle qu’il désirait.
Apres avoir échangé quelques mots avec son adversaire, Ulrick s’éloigna de quelques pas, tira sa lame au claire, et dégagea son bouclier de son dos, et se prépara au combat, bien camper sur ses appuis.

« A vous l’honneur l’ami »

Le combat allait bientôt commencer et le public était en liesse.
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shuryan

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:28 (2011)    Sujet du message: Ulrick vs Shuryan Répondre en citant

Le sable crissait sous mes pas. La foule dans les gradins s'époumonait, hurlant des phrases incompréhensibles dans la cacophonie ambiante. Le sang pulsait dans mes veines sous l'effet de l'excitation. J'allais pouvoir me mesurer aux meilleurs combattants de Lüh. Le premier de ces malheureux se trouvait d'ailleurs face à moi. Engoncé dans une lourde armure d'acier, un bouclier rond était accroché dans son dos tandis qu'une épée longue pendait à son flanc. Son visage était dissimulé par un casque de métal, une simple fente lui permettant de voir. Il s'inclina respectueusement, et je le saluai de même. Il s'approcha de moi et tendit la main.

« Bonne chance à vous, Le public veut un combat, faisons leur honneur. »

Je lui répondis d'un sourire carnassier et lui saisit l'avant-bras, lui serrant à la façon des guerrier :

"J'espère qu'il s'agira là d'une question de talent et non de chance. Allons, et écrivons notre légende !"

Nous fîmes chacun quelques pas en arrière et nous préparâmes au combat. Il se planta dans le sol et dégaina son épée. Pour ma part, je me retournais vers les gradins et d'un geste leur fit signe de monter le volume. Un tonnerre d'applaudissement et de hurlements joints s'élevèrent et nous baignèrent, mon adversaire et moi. Je me retournais ensuite face à mon adversaire. Je rejetai la queue de cheval regroupant mes longs cheveux dans mon dos d'un mouvement de tête. Je déliai le fourreau du katana situé dans mon dos et le pris à la main. Je sortis lentement la lame puis jetai le fourreau au loin de façon à ce qu'il ne nous gêne aucunement. Je me mis alors en position, prêt à bondir. Mon adversaire m'interpella avec bonhommie :

« A vous l’honneur l’ami »

CLÔTURE DU SUJET POUR CAUSE D’INACTIVITÉ
Pour le rouvrir envoyer un Mp à l'un des membres du staff.

Je lui répondis sur un ton affable, singeant les accents mondains :

"C'en est trop, mon cher. Je ne puis qu'accepter ce don inestimable."

Après un court instant, je passais à l'attaque, sourire au lèvres, visant de la pointe de mon sabre l'intérieur du coude de son bras armé, prêt à reporter mon attaque en direction de son cou si la première tentative était repoussée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: Ulrick vs Shuryan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange