Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Les fantômes existent-ils ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kris
<!--03-->Humain

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq Feu
Métier dans le jeu: Assassin
Invocation(s): Shanimir [Air]
Annonce: De retour, plus dangereux que jamais...
Inventaire: Une épée, six couteaux, deux dagues, un sac de provisions, 4500 Tsuris et occasionnellement une arbalète avec 9 flèches.
Point(s): 480

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:07 (2011)    Sujet du message: Les fantômes existent-ils ? Répondre en citant

Je suis pas un pro' de la mise en forme des sondages, mais une réponse rapide à ce post suffit.

Je ne vous demande qu'un seul mot, rien de plus, étant 'oui' ou 'non'.

Je suis pas non plus un pro' des discours, et je ne souhaites pas me mettre un membre quelconque à dos, ceci est juste mon dernier moyen d'accorder à un ami (qui en doute peut-être), une dernière faveur. Voilà mes arguments, vous pourrez vous faire les votre et répondre par oui ou non.

Tout le monde connait Dimirtias ? Comment ne pas le connaître, il nous a tous (sauf ceux bénits des Dieux) envoyé sur la Lune... Quand j'y repense... o_o

C'est aussi quelqu'un qui nous faisait rire, un membre actif, loyale, bref, un gars sympa.
Il a aussi été très présent pour le forum, j'avoue ne plus me rappeler, mais avec ma pause Arcane, plus tout ce qui est devenu 'banal' sur ce forum depuis le temps, je ne pourrai pas citer grand chose. Mais j'affirme qu'il est auteur de bonnes avancées de ce forum que l'on chéwis

Alors maintenant dîtes-moi, est-ce que vous voulez accorder à cet homme, tas de muscles, homme très inquiétant, mais néanmoins vieux membre et ami, (dans tous les cas pour moi) un ultime topic. Une mort grandiose qui animera arcane, et qui serait à la hauteur de ce personnage qui a évolué avec le forum ? Et dont il n'y aurait aucun impact (Du moins, pas d'impact que l'on pourrait "zapper", à vous de bien réfléchir à ce que je veux dire par là, je ne trouve pas les termes exacts).

A vous de choisir, je me rangerai à la descission majoritaire.

Pour moi :

OUI !

PS : Prenez le temps de réfléchir, c'est de l'ultime post d'un membre que l'on parle...

(Édit de l'admin : en n'oubliant pas de rappeler que si ce débat à lieu c'est parce que Dimirtias est déjà mort durant la première quête sur l'île inconnue)
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheiko
<!--03-->Humain

Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Guide
Inventaire: Arc long avec ses 23 flèches, dont 8 crênelées, dix shuriken d'acier, 2 fioles de poison, l'un brûlant, l'autre débilitant, et un couteau de chasse. Un katana long infligeant des dégâts de vent et résistant aux attaques élémentaires. 2 paires de crocs rou
Double compte: Shuryan/Kamaël
Point(s): 1 013

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:21 (2011)    Sujet du message: Les fantômes existent-ils ? Répondre en citant

Non. Ressusciter un personnage, aussi illustre soit-il, ne ferait que créer un précédent pour d'autres requêtes de plus en plus farfelues.

Après, peut-être qu'une grande rancœur pourrait pousser son âme à reprendre forme dans les terres désolées de Necra, n'ayant pour unique souhait qu'un ultime combat à sa mesure...
Magnus Heinason

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:29 (2011)    Sujet du message: Les fantômes existent-ils ? Répondre en citant

[G] Oui [/G].

Et puisque mon prédécesseur ne s'est pas contenté d'un 'non' je continu sur sa lancée :
Si d'autre demande c'est simple : Tu n'es pas Dimirtias, et ce n'est pas pour ton ultime post.

Ainsi parla le Capitaine du Hopeless.
Magnus Heinason.
Milly

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:31 (2011)    Sujet du message: Les fantômes existent-ils ? Répondre en citant

Pour moi ce sera oui.

Je pense que si on met dans un contexte bien précis il serait possible de faire rejouer un membre qui a participer à la vie du forum en ramenant des membre postant aussi bien dans le flood que ses RP, surtout si ensuite le personnage vient à ne plus apparaître dans aucun RP.
Ushiran
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: Ryu !
Masculin 龍 Dragon Feu
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Dragon à plein temps
Invoqueur: Edvah
Sorts: Feu 1-2-3-5-7, Intimidation 3-5, Soin 2, Ignifuge, Pyrokinésie 6-8, Magma 1-3
Point(s): 21

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:38 (2011)    Sujet du message: Les fantômes existent-ils ? Répondre en citant

Déjà pour ceux qui n'étaient pas présents à ce moment là, je pense qu'il est nécessaire de préciser que Dimirtias a déjà eu une mort.

Ensuite, pour moi ce sera non.
Pas que je n'aime pas Dimirtias ou que je nie ce qu'il a fait pour Arcane, mais comme Sheiko, je pense qu'il est important de garder une cohérence au niveau rp. Même pour Ariez, je serais contre faire une exception, on crée un mondre crédible ou pas =/.

Après comme Sheiko je pense que si on fait quelque chose de cohérent (fantôme ou bien un rp posthume décrivant la mort de Dimirtias avec les personnages présents à ce moment là), je n'y verrais pas d'inconvénient.

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:58 (2011)    Sujet du message: Les fantômes existent-ils ? Répondre en citant

Je suis nouveau sur le forum, je n'ai donc pas forcément mon mot à dire. Je ne l'ai pas connu, je ne sais pas ce qu'il à fait. Je ne peux que m'appuyer sur ce que vous en dites vous.

Néanmoins, pour moi, aucun membre ne doit bénéficier de ce genre de faveur (Aussi important soit il) Un non pour moi donc, même si je rejoins Sheiko et Ushiran dans leur idée.

Une dernière petite chose. Qu'en pense-t-il lui?
Elian Radgem

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:47 (2011)    Sujet du message: Les fantômes existent-ils ? Répondre en citant

Un oui pour moi, Dimir revient T^T j'aime pas ton poulpe
Edvah

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: Les fantômes existent-ils ? Répondre en citant

Je vote Non, si nous acceptons cette requête, quelle sera la suivante ?
Les exceptions c'est pas forcément une bonne chose.

Edit : Après lecture des post plus haut, je suis d'accord avec Ushiran et Sheiko.
Lilith

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:01 (2011)    Sujet du message: Les fantômes existent-ils ? Répondre en citant

Non.

J'aurais bien aimé rp avec lui plus longuement que ce dont on a pu lors du voyage vers l'ile inconnue mais cela ne change en rien qu'il est mort. Même s'il a énormément animé la vie du forum lorsqu'il était encore présent, cela risquerait de provoquer des problèmes de logique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: Les fantômes existent-ils ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange