Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Fleur de lys...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balthamos

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:18 (2008)    Sujet du message: Fleur de lys... Répondre en citant

Erine lui tendit sa main tout de suite. Il la prit et se mit a l’examiner avec attention. Elle n’avait rien de grave, la plaie était propre et paraissait peu profonde.

" Dis, ce n'est pas trop cher, je n'ai pas beaucoup d'argent et vu ce que tu as commandé pour moi je ne voudrais pas te faire payer pour moi... "

Balthamos releva la tête. Il ne put s’empêcher de sourire. Elle était encore plus jolie quand elle était gênée.

" Balth', Je t'aime, mais ce n'est pas pour ça que tu vas dépenser tout ton argent pour moi... "

Ne te sent pas gênée… je ne dépense jamais mon argent, alors pour une fois que j’en ai l’occasion, je ne vais pas m’en priver. Surtout si ca peut te faire plaisir au passage.

Et oui, d’habitude il ne dépense que dans les boissons alcoolisées... Bien sur, il a passé ce  léger détail sous silence. Le trouillard…
Il prit un bandage dans son manteau et lui pensa la main. Il n’osait serrer trop fort, de peur de lui faire mal.

Et voila, juste au cas où.

Elle aussi lui souriait, les deux amoureux n’avaient d’yeux que pour l’être aimé, ce qui ne passa pas inaperçue. La tenancière sortit de cuisine pour regarder le spectacle, et les quelques autres clients avaient arrêté de manger ou de parler pour les dévisager. Ca sentait l’amour a plein nez. Et pour des gens plus habitué, c’est beau. Pour les autres aussi mais faut pas le dire.
Et le patron arriva avec le cerf.

Bon, voila le premier plat les tourtereaux. Le saumon est en train de cuire. Je reviens vous apporter les accompagnements.

Il déposa deux assiettes et un grand plat ou l’on pouvait voir des gros morceaux de cerfs, entourés d’une sauce aux champignons. Il revint comme promis (ils tiennent toujours paroles les aubergistes, ca m’épate ca) avec un gros melon découpé en étoile (un truc trop beau).
Puis il s’inclina et souhaita un bon appétit au deux jeunes gens et reparti.

*Whouaaaaaa, ca sent bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *(encore merci balth pour tes précisions )

Laisse-moi le plaisir de te servir s’il te plait.

Et il commença à découper la viande.
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erine

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:58 (2008)    Sujet du message: Fleur de lys... Répondre en citant

[ HJ ;Désolée pour le retard, j'ai eu vent que tu attendais ><" ]

Eriine regardait Balthamos faire, il s'y connaissait mieux qu'elle sans doute de toute manière, alors il valait mieux qu'elle le laisse faire. Il lui souriait, quelle sensation agréable, et elle lui rendit son sourire. Balth' en eut finit avec sa main en pansant grâce à un bandage par dessus, elle rangea sa main sur ses genoux et attendait tranquillement en le regardant. Le cuisinier revint avec tous les plats, Erine avait les yeux écarquillés, jamais ele ne pourrait manger tout cela ! Même si c'était très beau et très bon, ça devait être très lourd également ! Balthamos se servit et demanda à Erine la permission de la servir, elle fit un signe de tête qui indiquait une réponse positive. Il lui mit beaucoup de choses dans son assiette, ses yeux s'illuminaient d'étoiles.

* ... Waaah ! C'est magnifique !... Mais je ne pourrais jamais tout manger ! Enfin ! Tant pis ! Je prends de tout ! *

Pensait-elle quand Balth' eut finit de la servir, il avait effectivement mit de tout, alors Erine souriait amoureusement à Balthamos, il était galant en plus ! Et si gentil ! Enfin voilà, Erine l'aimait et c'était tout à fait normal de penser tout cela de lui, elle aimait ses qualités, et aimerait aussi ses moindres défauts. Erine prit ses couverts en mains et mangea d'un air raffiné, elle ne voulait pas faire l'effet d'un goinfre devant Balth', elle mangeait très vite, tout en étant élégante.

Erine savourait chaque grain, chaque portion qu'elle mettait dans sa bouche, cela était si délicieux ! Tellement bon qu'Erine ne vit pas les aliments défilés, elle eût finit en un rien de temps ! Alors elle en reprit et en remit beaucoup dans son assiette, et répéta la scène précèdante, mangeait, savourait et eût finit. Mais cette fois-ci elle n'en reprit pas car elle commencait à avoir sèrieusement mal au ventre. Quand ses pensées se remplacèrent vite à nouveau par Balthamousse ( ! ). Erine pensait à présent qu'elle voulait se marier avec lui, ( oui c'est rapide ) elle le désirait énormément, elle avait décidé de passer le restant de ses jours avec Balthamos, malgré cela, ce n'était pas elle qui allait le demander en mariage, et elle attendrait le temps qu'il faudrait. Mais bon, elle en oubliait les bonnes manières à force de penser à tant de choses à la fois !

" Merci pour le repas ! C'était très bon ! "

S'exclama Erine d'un ton doux mais précipité, elle en avait presque oublié de lui dire merci ! ( tête en l'air celle là ). En fait, Erine n'avait pas encore regardé autour, elle n'avait d'yeux que pour Balth' mais quand elle jetta un oeil aux alentours, elle remarqua que tout le monde les regardait ! Quelle horreur, se faire dévisager ainsi ! Cela mettait Erine encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'était, elle rougissait énormément, et tourna la tête en baissant les yeux, elle ne voulait pas les regarder aussi. Alors Erine essayait de faire comme ci il n'y avait rien du tout et soufflait un peu. Balthamos mangeait toujours à sa faim, il semblait s'être régalé lui aussi, une bonne chose d'ailleurs. Puis elle prit un dernier verre pour s'hydrater encore et attendait qu'il se passe quelquechose d'autre que tout ce monde à les regarder ainsi...
Balthamos

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:25 (2008)    Sujet du message: Fleur de lys... Répondre en citant

[Le post est cours, mais je manque terriblement des temps]

(Balthamousse ….. je me meurs ………..)

Apres avoir servi sa princesse, il remplit sa propre assiette de tout. Le seul problème, c’est qu’il ne saurait dire ce qu’il avait dans la bouche, il était trop occupé a regarder Erininounette (hahaha). Elle avait l’ai si distingué ….. (n’en la j’ai même plus envie de me moquer ….). Il avait quand même des restes de sa vie d’avant Erine et se resservit .Le melon avait un gout exquis, qui allait extrêmement bien avec la viande légèrement coriace du cerf. Il remarqua qu’Erine mangeait avec appétit, ce qui fit très plaisir a Balthamos (alors que c’est pas lui qui a fait la cuisine.. le con).

" Merci pour le repas ! C'était très bon ! "

Il arrêta son geste (qui consistait a faire rentrer une fourchette de saumon avec un peu de sauce dans sa bouche avant que la sauce ne tombe…. Et la sauce tomba).

L’honneur ne m’en revient pas, c’est les cuisiniers qu’il faut remercier.

Et il accompagna sa phrase d’un geste de tête vers la cuisine. D’ailleurs les cuistots aussi étaient sortis pour les dévisager. C’est la qu’il remarqua que les gens les regardaient encore.

Qu’est ce qui ont encore a nous fixer ? (il n’avait pas remarquer la sauce qui etait tombé et qui avait eclaboussé sa manche.

Il fit alors un geste aux cuisiniers (qui se constituaient en fait d’un véritable chef et de son apprenti) pour les faire venir. Le chef s’avança mais le marmiton effrayé, reparti se terrer dans la cuisine. Quand le suisinier s’arreta devant la table, Balthamos le va la tete et dit :

Ma bien aimée voudrait vous remercier pour ce succulent repas…

Et il fixa Erine tout en reprenant sa main dans la sienne.
Erine

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:21 (2008)    Sujet du message: Fleur de lys... Répondre en citant

[ Erinounette x'D ]

Erine regardait manger Balthamos (jme suis retenue pour pas marquer Balthamousse tongue), et remarqua qu'il s'en était un peu mis partout, et elle écarquillait les yeux, voyant qu'il ne s'en rendait même pas compte, il parlait et disait que les remerciements n'étaient pas pour lui mais pour les cuisiniers (exact, mais Erine te remercie car tu lui payes le repas x'D), quand elle remarqua que le chef sortit et était placé là devant la table, Erine se mit tout simplement dans son humeur naturelle et souria gentiment avec un joli sourire heureux ( comment y résister ? ) et dit tout simplement :

" Merci pour ce repas, c'était vraiment très bon ! "

Il n'y avait pas tellement d'originalité dans ce qu'elle disait, des centaines de personnes avaient dûs dire exactement la même chose, mais Erine y avait mit un ton plaisant sur une voix douce, alors tout de suite, cela rendait ses mots acceptables, le chef avait l'air content de savoir sa cuisine bonne à manger, il salua juste les deux amoureux et partit avec un grand sourire lui aussi. Erine le regardait partir puis retourna son regard vers Balth'(amouusse), elle souria gentiment, même si quelque part elle était un peu génée d'avoir remercier Balthamos à la place du cuisinier en premier, surtout s'il croyait qu'elle ne devait pas le remercier. Erine sentait la chaleur de la main de Balthamos, il devait sans doute avoir finit à présent, du temps avait passé, Erine n'était même pas censée manger dans les environs, et d'ailleurs elle se rappella qu'elle devait absolument rentrer, sinon son frêre s'inquièterait ! Alors Erine se leva légèrement et rapidement, et dit d'un ton précipité et gêné car le quitter ainsi ne serrait pas bien poli :

" Je suis désolée ! Je dois y aller, merci pour tout mais je dois rentrer ! "

Dit Erine sur un ton précipité, son sourire s'était éteint, d'un coté elle voulait véritablement rester avec Balthamos, mais de l'autre coté elle avait beaucoup de choses à faire, et avait un emploi aussi. Mais, d'ailleurs, le métier de Balthamos, il devait trouver une fleur soignante, sa y est, ( Erine est super lente... ), il est sans doute médecin ! Cela devait être une très bon métier, peut-être qu'il ne travaillait pas loin de la taverne, Erine en vint à penser qu'elle désirerait mieux travailler en tant que médecin qu'en tant que serveuse à la taverne, et puis en lisant des livres qui renseigneraient sur la question, elle apprendrait vite et ferait une merveilleuse apprentie. Avant de partir elle se rapprocha de Balthamos et s'assit sur ses genoux pour le moment et demanda :

" Tu es médecin ? Moi je suis serveuse dans une taverne, et ... je dois vraiment y aller, j'ai du travail et mon frêre doit m'attendre... "

Dit-elle en abandonnant le fait qu'elle allait demander à Balthamos s'il avait besoin d'une aide ou d'une employée, mais de toute manière, il devait sûrement être bon médecin et n'aurait peut-être pas besoin d'une personne de plus.
Balthamos

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:50 (2008)    Sujet du message: Fleur de lys... Répondre en citant

(je sais bien que tu me remercie pour le repas, par contre Balthamos nan ….)

Elle remercia le cuisinier et le cuisinier se mit à sourire. Il repartit toujours souriant, et Balthamos se désintéressa de lui. Il reporta son attention sur la salle. Il repéra un boiteux, une personne souffrant d’une légère toux et la cuisinière, victime d’un rhume. Apres ce rapide examen, il se remit à faire sa nouvelle occupation préféré, regarder Erine. C’est a ce moment la que son étoile-du-matin-à-lui (tu aime ?) se leva et lui dit :

" Je suis désolée ! Je dois y aller, merci pour tout mais je dois rentrer ! "

Imaginez un gouffre sans fond et sans lumière ou vous tombez, tombez, tombez, … ben c’est un peu ce que ressenti Balth’ pendant un long moment…. J’ai même versé une larme pour lui.
Il retint son souffle pendant un moment, et essaya de ne pas paraître trop triste (ca a pas du tout marché je vous le confirme.) son amour s’assit sur les genoux du guérisseur, ce qui eu le don de le calmer (mais pour combien de temps, tel et la question que tout le mon… que je me pose.)

" Tu es médecin ? Moi je suis serveuse dans une taverne, et ... je dois vraiment y aller, j'ai du travail et mon frêre doit m'attendre... "

Oui je suis médecin, enfin je vends surtout des potions aux malades, c’est plus rentable et ils peuvent les utilisées hors de la ville. Tu es servante dans une taverne ???

*Et je ne l’ai jamais vu pourtant …. Ce n’est pas faute de les avoir toutes faites …*

Ton frère doit être fier d’avoir une sœur aussi belle … j’espère que je te reverrais bientôt.

Il passa sa tête dans le coup d’Erine et l’embrassa tendrement. Il sentit le parfum de son amour et ne put s’empêcher de penser qu’il ne pourrait pas vivre sans le sentir près de lui.

Mon cabinet s’appelle « aux plantes médicinales », il est situé près des quais si tu as envie de venir me voir…

Il ne pouvait pas se faire à l’idée qu’elle parte, et n’arrivait même pas à le cacher sous son masque d’implacabilité habituelle (très utile pour cacher son sourire sadique au moment ou on annonce a un patient qu’on va lui couper sa jambe.)

Il fixa Erine dans les yeux et lui annonca

J’ai peur de ne plus jamais te revoir…
Erine

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:28 (2008)    Sujet du message: Fleur de lys... Répondre en citant

Erine était si confortablement installée aux cotés de son cher et tendre, elle non plus ne voulait pas le quitter, il lui dit qu'il était effectivement médecin. Erine mourrait d'envie de rester à ses cotés, mais elle devait le quitter, enfin, maintenant qu'il lui avait indiqué ou était son enseigne, elle serait s'y retrouver. Balthamos l'embrassa dans le cou, ce qui fit quelques frissons à Erine, étant quelques peu chatouilleuse. Erine tourna la tête et déposa un doux baiser sur la joue de Balth' qui la fit encore un peu rougir. Erine prit la main de Balth' et se releva tout en la gardant dans la sienne, elle souriait gentiment tout en faisant quelques pas en arrière et puis finalement lacha la main de Balthamour ( c'est plus mignon ça ;D ), et dit :

" Je passerai te voir, je te le promets... "

A ces mots doux, tout le monde dans l'auberge les regardaient, mais après tout, ce n'était pas leur avis qui comptait mais bien le leur. Erine n'avait d'yeux que pour Balth', elle remit son chapeau, avait toujours son sourire, et regardait Balthamos, mit sa main sur sa bouche et la tendit vers lui pour lui envoyer un baiser, alors enfin, elle se retourna et commenca à quitter l'auberge d'un air anxieux, elle désirait à tout prix le revoir. Elle marchait et traversait l'autre bout de l'auberge, ses bottes faisaient du bruit sur le sol, tout le monde la regardait partir en la dévisageant, elle fit un signe de tête au chef pour dire au revoir, elle poussa la porte, et partit rejoindre son cheval, commenca à le monter quand elle se fit prendre la main par un ivrogne qui venait de (se bourrer la gueule) s'hydrater très fortement en alcool ( c'est joliment dit je trouve ), il empestait et ne voulait pas lâcher la main d'Erine qui ne pût donc pas monter sur son cheval, Erine se calma, l'homme lui disait beaucoup de choses:

- Jeune fille, vous voulez que je vous chante une chanson... je peux vous satisfaire de toutes envies, n'importe lesquelles...

L'homme ne se sentait plus et commenca à prendre Erine par la taille qui commencait à paniquer, derrière son cheval, à l'intèrieur de l'auberge il ne pouvait pas voir par les vitres, étant donné que son cheval les cachaient, puis le cheval recula grâce à Erine qui s'appuyait contre celui-ci pour que Balth' ou n'importe qui lui vienne en aide, l'ivrogne se collait à elle, Erine paniquait énormément et n'arrêtait pas de dire :

" Laissez moi ! Laissez moi ! "

L'ivrogne se collait de plus en plus sur elle et cela devenait de plus en plus gênant ! Il fallait vite que quelqu'un vienne l'aider, sinon Erine finirait sans doute par se faire violer à se rythme là, ce qu'elle 'ésperait le moins du monde. Elle se débattait du mieux qu'elle pouvait, son coeur battait énormément tellement elle paniquait, la force de l'homme était meilleure que la sienne et réussissait à la bloquée pour qu'elle ne bouge plus, elle détestait ça et répètait toujours la même chose dans l'espoir que quelqu'un l'aide...
Balthamos

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:38 (2008)    Sujet du message: Fleur de lys... Répondre en citant

Erine se leva et partit. Elle ne se retourna pas, mais Balthamos ne la quitta pas des yeux un seul instant. Il grava cette image dans sa mémoire. Quand elle franchit le l’encadrement de l’entrée et qu’elle referma la porte, il fut pris d’un grand coup de déprime. Il se mit a fixer la place ou Erine avait mangé. Au bout d’un moment, Il se décida enfin a faire quelque chose :

Une bière s’il vous plait (l’alcoolique est de retour !!!)

En détournant la tête une dernière fois vers l’entrée, il vit du mouvement dehors. A travers ses larmes, il entraperçut une forme indistincte qui se débattait, et un cheval.

*Mais c’est le cheval d’Erine !!??? Elle n’est pas encore partit ????*

Puis il entendit des cris…. De femme …. Et il reconnut la voix d’Erine. Au moment ou le tavernier lui apportait sa bière, il se leva et se mit a courir vers la porte.
Toute la salle se mit a crier et a l’interpeler.

Vas la rejoindre !!! Dis lui que tu veux te marier avec elle !!! Fonce p’tit gars !!!

Vos gueules !!!!!

Et il ouvrit la porte a toute volée. Il comprit tout de suite le problème. Il se rua sur l’homme quic’etait légèrement détaché d’Erine pour voir qu’elle était le chieur qui le dérangeait. En voyant Balthamos se diriger vers lui, il sortit un couteaux et Balthamos du s’arrêtait pour pas se faire empaler.

Lâchez-la tout de suite, ou ca va saigner !!!

Hahah Tu me fait pas peur, ca ce voit au premier coups d’œil que tu c’est pas te battre

(L’ivrogne marque un point : 1- 0 balle au centre)

Balthamos mit une main dans son manteau et tâtonna pour en sortir une fiole de disparition tout en fixant l’ivrogne droit dans les yeux. Il réussit a en attraper une et la balança a la figure de l’emmerdeur tout en courant vers Erine avant que la potion ne la cache a son regard. L’homme a l’haleine fétide et a l’odeur insupportable (nan pas Balth’ désolé), aveuglé par la fumée et enragé a cause des bouts de verre plantait sur son visage, commença à donner de furieux coups de couteaux dans tout les sens. Avant que le guérisseur est pu se mette entre le taré et sa déesse, elle reçut une entaille au bras.

Nan !!!!!!!!!!!!!!

Il souleva Erine et sortit comme il le put de l’écran de fumé, qui commençait à devenir vraiment opaque. Arrivé a l’air libre, il sentit une grande douleur dans son dos. N’ayant pas le temps de sans préoccuper, il se dirigea vers la monture et fit monter Erine sur son cheval. Pile a ce moment la une bourrasque de vent souffla sur autour d’eux et dispersa la fumée….
Erine

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:21 (2008)    Sujet du message: Fleur de lys... Répondre en citant

Erine n'eut pas bien le temps de réalisé ce qu'il se passait, elle vit Balthamos les rejoindre tous deux, elle se sentait toute bizarre, quand un couteau heurta son bras, les yeux écarquillés elle fixa la plaie, son cerveau ne réagit pas et la blessure lui importait peu, des nuages de fumée s'étaient formés, elle essayait de voir ce qu'il se passait, ils se battaient quand Balth' la fit monter sur son cheval, l'ivrogne ne devait plus bien y voir, en plus de la fumée, c'était parfait pour faire diversion, quand une grosse bourrasque dissipa la fumée, l'ivrogne les retrouva, Erine se servait de son autre bras pour mettre son cheval dans l'autre sens, alors son arrière train devant l'ivrogne, le cheval déplaca une de ses pattes arrière pour venir cogner la tête de celui-ci, qui tomba net à terre ( un sabot dans la tronche sa fait pas du bien ), Erine retourna son cheval et en oubliait Balth' qui s'était sâlement amoché au niveau du dos, un couteau planté au plein milieu, Erine descendit précipitemment du cheval pour soutenir Balth' qui allait s'empresser de tomber à terre, la douleur devait être horrible, Erine avait mal aussi mais ne s'en souciait qu'à peine. Erine regardait, et prit son courage à deux mains, cela ferait sans doute mal à Balthamos mais il n'y avait pas d'autre solution, alors elle retira très rapidement le couteau qu'il y avait dans son dos et l'envoya à perpette, elle retourna Balthamos pour l'avoir face à elle, maintenant Balth' couché à terre, Erine souriait gentiment pour qu'il se calme :

" Tout va bien, maintenant dis moi ce que je peux faire pour t'aider... "

Dit-Erine en dégageant les mèches blanches des cheveux de Balth' permettant de mieux voir son visage, elle souriait mais une larme coula sur son visage tout en regardant gentiment Balthamos, elle ne voulait que lui mais il n'allait pas rester dans cet état, sa main continuait de virevolter sur le visage de Balthamos, elle lui caressait lentement la joue, il devait souffrir, mais Erine pensait tellement à lui qu'elle en oublia son bras gauche qui lui rappella d'ailleurs en saignant de plus en plus qu'elle aussi était blessée, le sang ruissellait à terre, du dos de Balth' et du bras d'Erine, quand quelques personnes sortirent de l'auberge, Erine leva la tête d'un air inquiêt, ils remarquèrent qu'Erine et Balth' étaient blessés alors partirent prevenir d'autres gens dans l'auberge, ils venirent à plusieurs pour les aider, quelques uns aidaient Erine et beaucoup d'autres soulevaient Balthamos et en fin de compte ils ramenèrent tout le monde dans l'auberge, le chef et les employés s'affolèrent, ils les firent s'assoir et commencèrent à chercher des objets pour panser et leur offrirent à boire, Erine dit simplement :

" Occupez vous d'abord de Balth', pour moi c'est moins grave, ce n'est que mon bras ! "

Répliqua t-elle aux gens qui l'entouraient, ils apportaient du matériel sur la table et y allaient un peu (bourrin) à la va vite pour soigner Balthamos, selon les bons désirs d'Erine qui regardait attentivement ce qu'il se passait, elle tenait tout de même à surveiller ce qu'ils faisaient, quand elle croisa le regard de Balthamos, elle n'avait encore que d'yeux que pour lui, et voulait vraiment rester à ses cotés, peut-être qu'en fin de compte elle pourrait prendre un peu de retard et quelques heures de congés...
Balthamos

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:37 (2008)    Sujet du message: Fleur de lys... Répondre en citant

Balthamos faiblissait assez vite. C’est a ce moment la qu’il se demanda si c’était une simple égratignure qu’il avait au niveau du dos. En tout cas il vit Erine se débarrasser du vagabond d’une manière admirable et définitive (plus définitive qu’admirable). Mais c’est à ce moment que ses forces décidèrent de poser leurs RTT. (Nan mais c’est normal je les comprends il les faits trop travailler...). Il sentit alors la présence d’Erine a ses cotés, toujours aussi belle (d’un autre coté elle est parti que 10 minutes …)

" Tout va bien, maintenant dis moi ce que je peux faire pour t'aider... »

Mais c’est toi qui es blessé, dit-il dans un souffle.

Il sentit alors des mains le soulever et l’emmener dans un endroit familier et chaud. Il fut déposé sur une chaise. Il sentit un grand affairement dans la taverne et vit que l’on déposait toute sorte de produit destiné a les soigner.

*Je suis médecin !!! Laissez-moi faire !!! *

(Oui comme vous pouvez le constaté, il n’arrivait pas a parler, ce qui est bien, très bien même). Ils se mirent a lui recoudre la blessure et, une fois la tache terminée, bandèrent la blessure. Balthamos sortit une fiole de guérison et en ingurgita une bonne lampée.

Merci pour tout, je me charge de soigner Erine.

Encore un peu fatigué, il prit un bandage et commença a nettoyer avec de l’eau la blessure de son adorée. Pendant qu’il lui faisait le bandage, il lui tendit la fiole et lui dit :

Bois en un petit peu, ca va accélérer le processus de récupération de ton corps.

Apres avoir vérifier que la plaie ne pourrait pas s’infecter, il se rassit sur sa chaise et relâcha la tension qui accompagné chaque soin. Quand ce poids l’eue quitté, il remarqua qu’il était fatigué, très fatigué,…

*Faudra vraiment que j’essaye d’arranger cet effet secondaire pour cette potion, ….*

Je prendrais une chambre si c’est possible d’y t’il a l’aubergiste, je crois que je vais rester ici un petit moment

Et il sombra dans l’inconscience.
Erine

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:03 (2008)    Sujet du message: Fleur de lys... Répondre en citant

Erine regardait les personnes autour de Balthamos, ils bouchèrent la vue pendant un petit moment elle n'apercevait plus Balth' mais de toute manière ce n'était pas grave car elle savait qu'il était entre de bonnes mains, peu après elle le vit sortir une de ses potions qu'il but, ensuite il s'approcha d'Erine et se chargea de lui soigner le bras, une fois qu'il fût rassis, elle leva le bras avec peine et regarda le bandage, plus aucun sourire n'était affiché sur son visage, à vrai dire, elle était comme qui dirait ' dans les vappes ', un peu déboussollée par tout ce qui venait de se produire à l'instant, c'était un peu trop, elle n'avait pas l'habitude d'encaisser autant que ça. Erine releva la tête quand Balthamos reserva une chambre, Erine reprit ses esprits et tenta de se lever, elle réussit et regardait Balth qui commencait à s'endormir sur sa chaise, Erine n'avait plus aucune expression et se sentait d'une humeur neutre, elle leva les yeux en croisant le regard de l'aubergiste, elle ne se demandait pas si elle partait ou si elle restait, pour elle, la réponse était évidente, il fallait qu'elle reste à ses cotés, sauf si sa présence était de trop pour Balthamos, ce qu'elle doutait, alors elle regarda l'aubergiste :

" Une chambre pour deux si possible... "

L'aubergiste nota cela sur un calepin qu'il sortit de derrière le comptoir, Erine s'assit devant le comptoir sur des chaises un peu plus hautes, elle posa appui sur le contoir avec son coude pour se soutenir la tête, elle ne pensait plus à grand chose, que dirait-elle à son frêre quand elle reviendrait ? Il s'inquièterait forcément et elle se ferait réprimander, elle n'oserait pas lui répondre que c'était pour un homme qu'elle était restée plus longtemps, surtout à son frêre, qui s'empresserait de mettre des taxes à prix pour pouvoir l'avoir, ce qui était inadmissible, on ne juge pas les gens en fonction de leur argent. En fait, Erine ne savait pas bien ou elle en était, rangea son bras le long du corps et regarda l'aubergiste qui lui souriait d'un air de dire que tout allait bien, quand il demanda une dernière chose, ça se lisait à son visage qu'il avait presque oublié de demander :

- Un seul lit ou lits séparés ? Demanda t-il d'un air amusé, les autres personnes un peu plus loin attendaient une réponse comme les vautours attendaient de pouvoir ronger la viande... Erine ecarquilla les yeux en rougissant, elle ne savait pas quoi répondre et était profondément gênée par la question, l'aubergiste attendait en ouvrant un peu la bouche, impatient, comme un charognard prêt à ronger la chair.

" Je...euh ! ... " Elle tourna la tête vers Balthamos, elle ne savait pas quoi répondre ! Alors Erine finit par dire :

" Il faudra lui demander quand il sera réveillé ! ... Je n'en sais rien ! "

Répondit Erine d'un air déboussolé, qu'est-ce qu'elle pouvait répondre ?! Tout mais pas ça, elle n'aurait jamais dut donner le choix à Balthamos qui était inconscient actuellement ! Erine baissa les yeux, elle rougissait de plus belle et l'aubergiste et les gens autour commencèrent à pousser quelques petits ricanements, Erine était tellement déboussolée qu'elle avait répondu n'importe quoi ! Ce n'était vraiment pas réfléchi et Erine se rendit compte qu'elle aurait pu répondre autrement ! Enfin...non ! Elle n'aurait pas du répondre du tout ! Car si elle avait dit lits séparés et que cela avait offensé Balthamos elle se ferait mal voir, et si elle avait répondu un seul lit, elle aurait été encore plus déboussollée ! Enfin, Erine attendait simplement que Balth' se réveille...
Balthamos

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:16 (2008)    Sujet du message: Fleur de lys... Répondre en citant

L’aubergiste, qui commençait a trouver le temps long, s’avança vers Balthamos et mit un point d’honneur a le réveiller. Au bout d’un temps assez court correspondant à 3 baffes, l’homme aux cheveux blancs ouvrit les yeux. Apres un petit temps d’adaptation, il tenta de parler

Vous n’avez ….pas de chambre disponible… ?

Ben il avait remarqué qu’il était toujours dans la pièce principale… toujours aussi fatigué, il attendit la réponse en résistant contre le sommeil.

Et ben c’est que je demandais a la jeune dame si elle voulait un lit double ou deux lits simples, et elle a dit de voir a avec vous, ben alors j’vous ais réveillé…

Mhhhh, mettez nous une chambre avec un lit double, de toute façon je serai pas en état pas m’amuser ce soir.

Ce trait d’humour lui arracha un sourire (ha les pervers …) suivi par une vague de douleur au niveau de la tête (bien fait pour ta gueule !!!). L’aubergiste et Erine soutinrent Balthamos et lui firent monter les escaliers comme ils le purent. Arrivé 'à l’étage le gérant leurs indiqua une porte ou ils entrent pour découvrir une chambre toute simple, constitué d’un grand lit, de deux tables de chevets entourant le lit ainsi qu’une grosse armoire dans un coin et d’une grande fenêtre en face de la porte qui apportait une vague de lumière. Un porte donne sur une petite pièce ou se trouve un baquet vide Il fait un mètre de haut environ, il est pas petit alors pas de commentaire….). Apres avoir installé Balth’ sur le lit, l’aubergiste partit de la pièce en refermant délicatement la porte et alla appeler sa femme pour monter les seaux d’eau chaude pour le bain.

*Un bon bain chaud ….. *

Une fois que la femme eut monté assez de seaux pour remplir toute la baignoire, Balthamos demanda à Erine d’y aller la première.

Prends d’abord ton bain pendant que l’eau est chaude, je le prendrai après toi. Sinon tu vas avoir de l’eau rouge pour te laver.
Erine

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:02 (2008)    Sujet du message: Fleur de lys... Répondre en citant

Erine rougit de plus belle une fois qu'elle entendit la réponse de Balthamos tout frais réveillé, elle se leva et s'empressa d'aider l'aubergiste, une fois tous montés et l'aubergiste partit chercher de l'eau chaude, Balthamos dit à Erine qu'elle pouvait y aller la première, ce qui la rassura car au moins il ne lui demandait pas de prendre son bain avec elle, de toute manière tous deux ils n'étaient pas tellement en état. Erine regarda Balth et s'approcha, elle l'enlaca en faisant attention pour ne pas lui faire mal au dos, releva la tête et elle embrassa tendrement Balthamos pendant quelques secondes en fermant les yeux, quelle journée ! Erine resta pendant quelques secondes dans les bras de Balth' qui étaient chaleureux et bien au chaud, elle se décolla, fit un clin d'oeil à Balthamos avec un grand sourire ( ;D ) en se dirigeant vers la salle de bain. La femme de l'aubergiste entra dans la chambre, apporta deux sceaux bien remplis d'eau bouillante, Erine arriva pour l'aider à remplir le bac, prit un sceau et toutes deux versèrent tout dans le bac, il fût vite remplit, Erine salua la femme qui partit tout sourire. Erine commenca à fermer la porte tout en regardant Balthamos :

" J'y vais alors ! Je ne serais pas longue ! "

Erine fit un grand sourire à Balth' et referma la porte qui était assez dure à fermer, enleva ses bottes en les laissant derrière la porte, posa son chapeau sur un des meubles qu'il y avait autour, il y avait des serviettes prêtes à être utilisées pour la sortie du bain. Erine commenca à déboutonner sa robe, l'enleva, la plia, et l'apposa sur le même meuble, puis finit par enlever ses sous-vêtements, les posa par dessus sa robe, et se glissa tranquillement dans le bain chaud, très chaud même faisait frissonner Erine qui n'était pas tellement habituée à se détendre, alors elle s'assit dans le bac, ferma les yeux et profita un peu de la chaleur, quelques minutes passèrent, puis elle rouvrit les yeux, prit du savon et un gant et commenca à s'astiquer de tous les bouts, en oubliant sa plaie, qu'elle r'ouvrit, avec le savon dedans cela piquait énormément, alors Erine poussa un petit cris de douleur en sortant immédiatement son bras de l'eau et le posa sur le bord du bac, soupira soulagée, au moins elle avait réagit instantanément, elle se lava de son autre bras puis se rincea avec l'eau qu'il restait dans un sceau juste à coté, quelques minutes après elle eût finit, mis un pied hors de l'eau puis l'autre, la réaction chaud/froid la fit éternuer et elle s'empressa de prendre le linge servant à s'essuyer, qu'elle enroula autour de tout son cours, pas très grande d'ailleurs, elle ne pouvait cacher que de ses épaules à un peu plus haut que ses genous, ce qui laissait voir une bonne partie de ses jambes, elle ouvrit la porte et regarda Balthamos, encore mouillée :

" J'ai finis ! Tu vas pouvoir prendre ton temps ! "

Erine sortit alors de la salle de bain et s'assit sur le lit qui rebondissait un peu, souriante et rayonnante, son bras était emmitouflé dans la serviette qui bloquait l'émoragie de sa blessure, ce qui ne pouvait être que bien pratique, car au moins ça évitait de trop saigner, Erine regardait son bras, le sortit de la serviette et vit que le sang de coulait plus, une bonne chose ! Le savon avait fait un peu de mal et elle espèrerait ne pas refaire cette erreur que de le mettre dans l'eau savonneuse...
Balthamos

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:32 (2008)    Sujet du message: Fleur de lys... Répondre en citant

Erine partit se laver, et lui fit un clin d’œil au passage. Il ne put s’empêcher de sourire. Malgré son état affligeant, il ne put s’empêcher de pensée a Erine (il ne peut s’en empêcher tout court). Il somnola pendant un moment, puis fut réveiller par le bruit d’une porte qui s’ouvrait.
Puis il vit Erine sortir de la salle de bain.

" J'ai finis ! Tu vas pouvoir prendre ton temps ! "

Elle s’assit sur le lit, emmitouflé dans sa serviette blanche, c’est cheveux toujours humides.
Balthamos se reprocha d’elle et lui embrassa le front.

Tu es magnifique…..

dit-il en la fixant droit dans les yeux. Mais sa blessure le ramena a la réalité.

J’y vais avant que l’eau ne refroidisse trop

Et il sortit du lit. Il marcha lentement jusqu'à la porte et la referma doucement. Apres s’être dévêtu et avoir enlevé les bandages qui protégeaient sa plaie, il se laissa glissé dans l’eau tiédasse en poussant un soupir de soulagement. Il entreprit de se laver le dos, pas facile avec la plaie qui commençait déjà à cicatriser. Pensant que sa blessure était propre, il continua sur sa lancée et se lava entièrement. Quand il se sentit propre, il se leva et sortit du bain en faisant attention a ne pas tomber (ca ferait con sinon …), puis il ramassa ses affaires qu’il avait jeté dans un coin. Il remit son caleçon et en fouillant dans sa veste, trouva les derniers bandages qui lui restait.

*Je vais pas allez loin avec trois bandelettes ….. Bon j’en garde une au cas où …. J’espère que deux vont me suffire.*

Et il tenta de recouvrir convenablement sa blessure avec le peu qu’il avait. Content du résultat (il lui en faut peu pour être heureux a celui la) il sortit de la pièce en prenant aussi les habits d’Erine est se rendit dans la chambre. La il ouvrit l’armoire et y rangea les vêtements. Une fois qu’il eut finit, il alla s’allonger sur le lit. Ouvrant les bras, Erine vint se blottir contre lui.

J’espère que tu ne prends pas toute la place quand tu dors…

Il se mit à sourire et embrassa Erine avant qu’elle puisse répondre, (un peu pour se faire pardonner si vous voulez mon avis. Vous le voulez pas, c’est ca ? Méchants !!! )
Erine

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:41 (2008)    Sujet du message: Fleur de lys... Répondre en citant

Erine regarda Balthamos partir prendre son bain, quand il fût enfermé, elle prit des vêtements qu'il y avait dans un armoire, une chemise de nuit à bretelles qu'elle commenca à mettre quand elle s'aperçut que celle-ci était trop courte, elle arrivait bien au dessus des genoux, ce qui laissait voir ses jambes entières, enfin presque et heureusement d'ailleurs car si quelqu'un la voyait ainsi cela risquerait d'être un peu gênant, Erine se pendit alors la serviette sur un endroit en hauteur pour qu'elle puisse se sècher. Erine était complètement sèche à présent, elle s'assit sur le coté droit du lit en attendant Balth' qui arriva justement maintenant, quand il vint enfin s'allonger sur le lit Erine se posa aussi à son tour, il l'enlaca chaleureusement, elle s'installa entre ses bras et il lui demandait si elle prenait toute la place, elle souriait tout en fermant les yeux, c'était confortable et vraiment agréable comme situation, puis elle leva la tête et regarda Balth' en souriant gentiment :

" Non ! Je ne prends pas toute la place ! Et puis si tu prends toute la place je serai obligée de me coller à toi "

Dit Erine sur un ton joyeux tout un rigolant un peu, puis elle ramena ses mains vers les visage de Balthamos et l'embrassa amoureusement, relacha ses mains et enlaca Balth' tendrement, elle l'aimait vraiment et comptait bien passer le reste de ses jours avec lui en fin de compte, et décida de rester avec lui même si son frêre s'inquiètait, de toute manière ils allaient bien finir par rentrer , mais Erine voulait rentrer à ses cotés. Erine se décolla de Balthamos et le fixait dans les yeux, les siens brillaient et reflètaient l'image de Balth ( eh oui, ya un miroir dans les yeux d'Erine...nan je déconne ). Erine baissa les yeux et changea le sens de sa position allongée, sur le dos, le regard vers le plafond, en fait il n'était pas tellement tard et elle n'avait pas forcément envie de déjà dormir. Puis elle se tourna sur le coté en regardant Balthamos avec un sourire plus faible, elle embrassa Balthamos, ils s'endormirent tous deux, la nuit passa tranquillement. Le jour se leva, la lumière de l'aube passa à travers les rideaux, Erine était déjà reveillée, sortit du lit, regarda et vit que Balth' dormait encore à poing fermés ( il ronfle un peu x'D ), elle prit ses habits dans l'armoire, sans faire de bruit, elle s'habilla puis remit sa chemise de nuit dans l'armoire, sachant que ça allait être lavé.

Sans bruit, Erine sortit de la chambre et demanda un petit déjeuner pour sa chambre, comme ça, Balthamos se reveillerait tranquillement avec le repas déjà prêt. Erine revint dans la chambre, dans la salle de bain, regardait la tête qu'elle avait dans le miroir, ses cheveux n'étaient qu'à peine décoiffés, elle se les brossa tout en chantonnant un petit air de musique sans trop élevé la voix, juste en bouche fermée, il n'y avait pas de parole, de sa voix douce, c'était différent de la vraie chanson, mais essayait de ne pas trop chanter (...) pour laisser encore Balthamos dormir un peu, elle revint dans la chambre en s'asseyant sur le lit...

<font size='1' color ='#000000'>D&eacute;couvrez Lady & Bird!</font>
Balthamos

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:18 (2008)    Sujet du message: Fleur de lys... Répondre en citant

Il s’endormit assez vite, Erine contre lui. La nuit se passa calmement, Balthamos dormit même plus qu’à l’ordinaire. Il fit un beau rêve, ou il était question d’Erine. Peu a peu, il se réveilla, et il vit que le soleil était déjà haut dans le ciel. Il s’étira bruyamment et, en tournant la tête, s’aperçut qu’Erine s’était déjà levé. Elle était assise sur le lit et le regardait.se réveiller.

Bien dormi ?

Pendant que son amour lui répondait, il la détailla encore une fois (au cas où il est oublié de voir un truc les 4365 premières fois) Elle était encore plus belle que la veille (voui il dit ca a chaque fois, donc c’est la 4365 eme fois qu’il le pense, exact).

Il se redressa et alla sur le lit jusqu'à Erininounette pour l’embrasser. C’est ce moment que choisi le marmiton pour toquer a la porte (a intimité, que tu es loin !!!). Apres lui avoir dit d’entrer d’une seule voix, les tourtereaux se levèrent, un peu gênés. L’apprenti entra et déposa sur le lit un grand plateau pleins de bonnes choses que je vais vous énumérer avec amour : thé, chocolat, café, jus de fruits du jardin pressé, lait, viennoiseries, tartines de pain légèrement dorées avec des petits pots contenant différentes confitures et du beurre. Quand il eut déposé le plateau avec soin sur le lit, il se leva et marmonna un rapide « au revoir » en claquant la porte.

*un peu timide quand même, enfin bon on n’a jamais demandé a un cuistot d’être courageux.*

Et ils mangèrent avec appétit. Balthamos commença par un croissant encore chaud, et se servit un bol de thé fumant. Il se servit aussi un verre de jus de fruit et enchaina sur sa lancée avec une tartine de beurre et de confiture. Pour faire simple, il mit un point d’honneur à gouter à tout. Quand il sentit qu’il ne pouvait plus rien ingurgiter, il s’allongea sur le lit et promena son regard sur le plafond. Il se mit a repenser a sa vie d’avant, quand il travaillait comme soigneur….

*Merde !!!! Ma boutique !!!!!!!!!!! Je l’avais complètement oublié…. Ca fait bientôt 4 semaines que je suis partit ….*

Dis Erine …. Si tu compte toujours partir, j’aimerais bien faire le voyage avec toi. Ca fait un moment que je me suis absenté, et je pense que ca fait un peu trop longtemps d’ailleurs…

Il était encore couché sur le lit, mais se dit qu’il faudrait peut être qu’il se lève et aille s’habiller s’il voulait partir aujourd’hui. Mais bon il était un peu flemmard et se dit qu’il se lèverait dans 5 minutes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2016)    Sujet du message: Fleur de lys...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange