Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
[MiniQuête/Contre-la-montre] La Mangrova (partie 1)
Aller à la page: 1, 2  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Getanol

Hors ligne





MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:07 (2011)    Sujet du message: [MiniQuête/Contre-la-montre] La Mangrova (partie 1) Répondre en citant

Getanol sortit de la ville, son sac à trésor sur ses épaules. Il passa les portes de la ville sous les regards ébahis des gardes, qui lui crièrent qu'une invocation n'avait rien à faire hors de la ville sans son maitre. En insistant évidemment sur le mot "maitre". Dans un soucis de politesse, Getanol se retourna et leur adressa son plus beau sourire, avant de leur tourner le dos et de repartir en direction de la forêt.
Il était en route pour un petit village qui se situait à la limite entre la bordure Est de la foret et la traversée de la rivière blanche. Le chemin le plus rapide pour lui était donc de couper à travers la forêt, en direction de l'Est, et de remonter la rivière lorsqu'il croiserait son lit.
Getanol n’était pas très inquiet, il était déjà passé par la forêt, et n'y avait pas eu trop de problèmes. Cependant, il savait que des bêtes plus grosses que les Oboros qu'il avait déjà affronté vivaient en ce lieu.

Lorsqu'il arriva enfin à l’orée de la forêt, il ressortit de son sac l'affiche qu'il avait arraché du tableau de la taverne, afin de consulter le plan approximatif qui lui indiquait l'emplacement du village. Après deux ou trois vérifications, il prit la direction de l'Est, s’engouffrant petit à petit dans l’immensité verte.
Les oiseaux chantaient gentiment à mesure que Getanol s'engouffrait dans la forêt. Voyant la lumière diminuer lentement, Getanol savait qu'il venait d'entrer dans la partie la plus dangereuse de la forêt, là où la frondaison des arbres est trop épaisse pour que la lumière du jour puisse effrayer les bêtes nocturnes.

Le demi-dieu marchait à allure régulière en regardant sa main gauche, toujours fracturée, mais dont les fissures semblaient désormais plus bénignes, traces de sa dernière rencontre avec des Oboros.
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:21 (2011)    Sujet du message: [MiniQuête/Contre-la-montre] La Mangrova (partie 1) Répondre en citant

Getanol entamait sa 5h de marche au total, et sa 4eme heure de marche dans la forêt. Jusqu'ici, la foret n'avait fait que longer la cote de l'île d'arcane, un bras de foret essayant d'atteindre la ville. Cette partie n'était pas la plus dangereuse puisse qu'elle était la plus éloignée du cœur de la forêt, mais voila que Getanol allait enfin rentrer dans la foret, là ou la magie de plante est reine et ou les animaux sont hostiles à toute intrusion. Ce domaine si particulier qui a chaque pas devient plus sombre et plus dangereux, plus difficile de s'y repérer, mais plus près de cet endroit merveilleux qu'on appelle le lac des astres. Seuls les aventuriers aguerrit ose s'aventurer plus loin.

Getanol a pour lui son étrange apparence, effrayante, rougeoyante comme les flammes de l'enfer. Aucun prédateur n'aurait l'idée stupide de s'en prendre à lui pour le manger, il est évidant qu'il n'y a que les os à ronger, et que le danger de périr durant cette assaut était énorme. Getanol n'avait donc à craindre que les monstres extrêmement territoriaux, qui s'en prendrait à lui pour le faire fuir et marquer leur domination sur cette parcelle de foret. Le territoire des Goliath notamment peut se repérer facilement pour une invocation aux sens aiguisés, l'odeur de l'animal y est forte, celui ci marque sa présence partout en guise d'avertissement.

1h de marche plus tard, Getanol commençait à atteindre ce genre de contrées à risques, cette odeur se fit sentir, face à lui, le territoire d'un Goliath, celui ci se jetterait sur lui sans scrupule pour le repousser, l'invocation de feu prendrait-elle le risque de traverser ce territoire, quitte à se battre ? Contourner cette zone à risque rajouterai 1h à son voyage. A ses pieds un petit Minius, créature insouciante qui n'a rien à craindre de ce genre de prédateur, franchit la ligne tant redouté qui marque le territoire, comme une invitation.


Heures restantes : 29h


Revenir en haut
Getanol

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: [MiniQuête/Contre-la-montre] La Mangrova (partie 1) Répondre en citant

Getanol s’était enfoncé profondément dans la forêt, en des lieux qu'il n'avait jamais visité. La ramure des arbres cachait de plus en plus le soleil, aussi Getanol commença à se diriger grâce à la lumière des Minius qui trainaient par là, tachant tout de même de ne pas les écraser lorsque ceux ci passaient entre ses pieds. Puis une odeur désagréable lui monta au nez, comme un mélange d'urine, de musc et de sueur. Une odeur qui n'augurait rien de bon pour notre demi-dieu.

Après avoir entendu un bruit sourd de branche qui craque, Getanol prit la décision de contourner cette partie de la forêt, qui lui était inconnue, au profit d'un chemin moins dangereux, mais hélas plus long. Il slaloma entre les arbres pendant un bon moment, avant de rejoindre le chemin qu'il avait prit jadis pour rejoindre le Lac des Astres avec Asenath. L'odeur s’était dissipée dans l'air, mais il savait qu'il n’était pas à l'abri du danger, il avait déjà rencontré en ces lieux les Oboros, loups imposants le respect par leur force et leur nombre.
Getanol regarda alors le ciel, cherchant le soleil des yeux, afin d'avoir une idée du temps qui s'était écoulé depuis son départ de Lüh, lorsqu'il trébucha sur un os, résidus d'un corps de Bibi dont la chair était à présent couverte de mouche.

Getanol savait que la pauvre bête n’était pas morte toute seule, surtout au vue des traces de crocs qui marquaient le squelette de l'animal. Aussi, il accéléra légèrement son allure tendant l'oreille au moindre bruit suspect.
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:32 (2011)    Sujet du message: [MiniQuête/Contre-la-montre] La Mangrova (partie 1) Répondre en citant

Getanol avait encore au moins 10h de marche à faire avant d'arriver au village. Les ferait-il d'une traite ? Ne pas prendre de repos n'était pas bon, même pour une invocation, surtout s'il était blessé au bras. Le détour qu'il fit se fit tranquillement, mais le Goliath, camouflé dans les branchages, l'observait contourner son territoire en étant près à lui arracher le crane au moindre pas de travers. Il restait 28h pour atteindre le village, d'ici là la nuit aurait le temps de tomber et c'est là que Getanol devrait être le plus prudent. Il avait un mauvais souvenir avec les Oboros mais à l'heure actuelle ils s'étaient passés le mot pour le laisser tranquille, s'ils y en a qui rodaient ce n'était pas pour l'attaquer. Pour l'observer sans doute, fureter, renifler, mais ils ne se risqueraient pas à subir le même sort que leurs derniers congénères qui ont croisé sa route.

En poursuivant sa route, Getanol tombera sur une toile gigantesque, recouvrant les arbres alentours, les liant ensemble, et tapissant le sol d'un épais duvet collant, tissée par une araignée tout aussi énorme présente immobile au centre de la toile. Rien à craindre de l'araigné en elle même pour le moment, cette toile est le seule moyen de chasse que possède l’araignée géante, et vu le cadavre d'Oboro en décomposition dans sa toile, il semble qu'elle ne meurt pas de fin, en traversant au travers du piège il faudrait 5 min pour arriver de l'autre coté, mais cela nécessiterait de le faire bruler (feu5 au moins) cependant le piège est frontalier avec le territoire du Goliath, le contourner par la droite gauche oblige à franchir le territoire de cette bête-plante, ce détour prendra 10 minutes (soit 15 minutes pour arriver de l'autre coté), tandis que contourner par la gauche rajoute 40 minutes au temps de son voyage (soit 45 minutes pour arriver de l'autre coté). Voila le premier choix qui s'offrait à Getanol, et tandis qu'il pouvait prendre le temps de réfléchir s'il valait mieux perdre du temps ou du mana, un bourdonnement se fait entendre derrière lui. Les abeilles tueuses ne sont pas dotées du grande intelligence, il leur suffit de voir une forme humanoide pour s'imaginer que ça se mange, ainsi Getanol fera t-il les frais de la stupidité des insectes, qui tout dard dehors, sont prêt à piquer sans ses os.


Schéma de la situation :


Temps restant : 27h30


Revenir en haut
Getanol

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:53 (2011)    Sujet du message: [MiniQuête/Contre-la-montre] La Mangrova (partie 1) Répondre en citant

Après plusieurs heures de marche, Getanol se trouva face à une toile d’araignée géante. C’était la première fois qu'il était confronté à cette créature, aussi il ne savait pas trop comment réagir. Trois possibilités s'offraient à lui. La première, contourner la toile par la droite; méthode simple, sans risque, mais qui lui ferait perdre un temps considérable. La deuxième, mettre le feu à toute cette dentelle et passer en plein milieu, au risque de mettre le feu à la forêt. La troisième, contourner par la gauche et rentrer à nouveau sur le territoire des créatures à l'odeur si désagréable.

La première idée fut vite mise de coté, en effet, plus Getanol perdrait de temps, et plus il risquait de ne trouver qu'un champs de ruines à son arrivée au village. La deuxième fut elle aussi abandonnée, Getanol en qualité de demi-dieu, ne pouvait se permettre de mettre le feu à la forêt et de rompre l’équilibre de la faune et de la flore que les Dieux avaient créer ici.

Il ne lui restait donc pour seul choix que de contourner le lac de soie par la gauche.

Getanol s’apprêtait à s'engager sur ce chemin, lorsqu'il croisa le regard de l’arachnide géante. Celle-ci lui jetait un regard sombre, tout en dégustant la chaire putréfiée d'un Oboros pris au piège dans les filets du monstre octopode velu. Cette vision leva le cœur du demi-dieu, qui n'eut pas vraiment le temps de prier pour la pauvre bête. En effet, derrière lui se faisait entendre un bourdonnement plutôt effrayant. Getanol se précipita donc sur le chemin de gauche, tout en veillant à bien longer la toile de l'araignée.
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:11 (2011)    Sujet du message: [MiniQuête/Contre-la-montre] La Mangrova (partie 1) Répondre en citant

Getanol n'avait pas de chance de tomber d'un coup sur trois prédateurs de la foret, mais cela s'expliquer très simplement. Les abeilles tueuses le poursuivaient parce qu'elles étaient stupides, l'araignée géante à fait sa toile à la sortie du territoire d'un Goliath exprès : les animaux ainsi poursuivit par un Goliath, ne rêvent que d'une chose : sortir de ce territoire à tout prix, et tomberont à cause de leur précipitation, plus facilement dans son piège. C'est exactement comme faire sa toile prêt d'une fenêtre ou d'une lumière, les chances de prise s'en trouvent augmentées. L'animal qui arrive dans ses filets, déjà épuisé, ne met pas longtemps à mourir de fatigue, et l’araignée n'a plus qu'a le déguster. C'était une stratégie très fine mais pour Getanol elle marchait dans le sens inverse : ce n'est pas éviter le territoire du goliath qui le fait aller dans la toile, mais éviter la toile qui le force à prendre ce dangereux chemin.

Les Goliaths ont cela de dangereux que, comme tout monstre affilié à la terre qui se respecte, il peuvent se téléporter partout dans leur territoire. Omniprésent dans cette parcelle de Terre qui leur appartient, même si Getanol avait tout fait pour rester le plus loin possible du propriétaire des lieux, il l'aurait eut aux fesses la seconde d'après. D'ailleurs dès que Getanol eut posé une patte dans son territoire, Le goliath se fit entendre - et sentir-, et se mit à sa poursuite. Sa démarche lourde semblait très proche, la respiration de cette montagne de muscle faisait froid dans le dos. Le Goliath lanca une pluie d'épine vers Gétanol, chaque épine étant prête à se planter dans cet intrus sur son territoire.

Cette pluie d'épine d'ailleurs fut profitable à Getanol puisse qu'elle cloua l'une des abeilles dans un arbre, mettant immédiatement fin à sa vie. L'autre abeille en revanche était encore à sa poursuite, et le Goliath l’attaquerait jusqu’à ce qu'il soit sortit de son chez lui, et peut être même un peu plus loin encore, jusqu’à être sur qu'il n'y revienne pas.

(Description du sort Plante 3 :
Niveau : 3
Nom du sort : Pluie d'épine
Précision : 75%
Effet : sort de plante fort sur un ennemi)


Revenir en haut
Getanol

Hors ligne





MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: [MiniQuête/Contre-la-montre] La Mangrova (partie 1) Répondre en citant

Getanol échangea sa marche prudente contre une course effrénée, en effet, il était désormais poursuivi par une Abeille Tueuse, ainsi que par un Goliath. Le demi-dieu savait qu'il ne pouvait lutter contre les deux forces de la nature en même temps, aussi il courut aussi vite que possible, essayant tant bien que mal d’éviter les épines qui lui fonçaient dessus. L'une des épines passa entre les côtes du demi-dieu pour ressortir de l'autre coté, ce qui estomaqua le demi-dieu. Le Goliath semblait tout proche, Getanol n'avait plus vraiment le choix, aussi il se retourna pour faire face à ses agresseurs.

*C'est pas possible, j'ai pas le temps pour ça. En plus, je dois garder mes forces pour mettre le feu à cette mangrove géante.*

L'Abeille Tueuse continuait d'avancer à toute vitesse dans sa direction, Getanol se mit en position, il savait qu'il devrait a tout prix abattre l'Abeille rapidement pour pouvoir se concentrer sans risque sur le Goliath.

La créature ailée se rapprochait de Getanol, mais lorsqu'elle fut enfin à portée, Getanol décocha son bras et tenta de frapper le monstre dans l'abdomen.
Le Goliath, quant à lui, n'avait pas arrêté sa course pour autant, et fonçait toujours vers le demi-dieu. Getanol évita sa charge tant bien que mal, mais il fut tout de même frappé par l'une des épines. Le choc, ainsi que la douleur, lui firent poser un genoux au sol .

Lorsqu'il se releva, ses mains avaient changé de couleur. Elles étaient passées de leur rouge cramoisi habituel à un rouge plus vif, plus chaud. Il se retourna pour faire face au Goliath, puis il tendit les mains en avant, visant les branches qui poussaient sur le dos de la créature et cria:


"Flamme."

De nombreuses flammes furent alors projetées par les mains du demi-dieu en direction du Goliath, qui semblait étonné de voir des flammes foncer vers lui.

[Mana: 18]
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:53 (2011)    Sujet du message: [MiniQuête/Contre-la-montre] La Mangrova (partie 1) Répondre en citant

Le fait que Getanol essaie de s'enfuir fit aussi accélérer ses poursuivants, les gros pas lourds et bruyants du Goliath résonnaient dans la foret, mais se firent peu à peu moins entendre, non pas qu'il arrêtait de poursuivre Getanol, mais le Goliath par sa carrure imposante courrait moins vite, cependant il était toujours après l'invocation de feu. Prendre la fuite en foret demandait toute la concentration du monde car il fallait éviter les branches basses, les racines, les rochers, chaque mètre parcouru avait son lot d'obstacle, et Getanol ne pouvait pas se permettre de chuter. Le Goliath lui n'avait pas grand chose à faire du relief alentour puisse que par sa force et sa carrure il arrachait les branches basses et aplatissait les racines.

L'abeille se prit le coup de Getanol exactement la ou il l'espérait, et l'abeille fut projeté un peu plus loin, mais le coup n'avait sans conteste par l'effet escompté. Le fait que ce monstre soit invertébré ne devait pas y être pour rien dans le manque d'efficacité des coups physique, une lame aurait sans doute était plus efficace, ou même un sort. En tout cas, après avoir perdu le contrôle de son vol en étant projeté sur quelques mètres, l'abeille tueuse reprit son vol, à nouveau à la poursuite de Getanol.

Dans le même temps celui ci s'en prenait au Goliath en envoyant un sort de flamme vers lui. De toute les idées que Getanol avait pu avoir, celle ci était sans doute la plus mauvaise. S'il considérait le Goliath comme le danger principale, c’était assez faux, encore une vingtaine de mètre à courir dans la forêt, et il en aurait été débarrassé, le Goliath n'aurait ni pu ni voulu continuer à suivre sa course, et ce serait considéré comme vainqueur, ayant réussi à garder son territoire épuré de tout intrusion. Par contre, en s'en prenant à lui, c'était autre chose, Le Goliath deviendrait beaucoup plus virulent. Les branchages sur son dos s’enflammèrent, Le Goliath se roula par Terre pour éteindre les flammes, laissant un petit temps de répits à Getanol pour prendre de l'avance (même si celui ci était encore poursuivit par l'abeille). Dès que le Goliath se fut débarrasser des flammes, il reprit sa course effréné, avec beaucoup plus de rage.



Revenir en haut
Getanol

Hors ligne





MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:59 (2011)    Sujet du message: [MiniQuête/Contre-la-montre] La Mangrova (partie 1) Répondre en citant

Getanol n’était pas dans une très bonne posture. D'une part l'abeille qu'il avait frapper revenait a la charge, et de l'autre, le Goliath désormais dans une rage épouvantable se roulait sur le sol pour éteindre les flammes. De plus le demi-dieu s’interdisait l'utilisation de ses sorts les plus puissants pour pouvoir cramer cette maudite mangrove qui l'avait poussé a traverser la foret.
Cependant une idée assez intéressante lui vint a l'esprit. Il allait devoir se débrouiller pour que ses deux ennemis s'attaquent l'un l'autre; juste assez pour que l'Abeille Tueuse pique le Goliath et lui injecte son venin.

Le bourdonnement se faisait à nouveau entendre derrière lui et il n'avait toujours pas trouver l'idée qui lui sauverait la vie. L’Abeille le frôla une première fois, puis Getanol dans un déclic d'intelligence se mit à courir en direction du Goliath toujours au sol. Lorsqu'il arriva juste à coter du corps de la créature il se retourna pour faire face à la créature volante puis lui cria comme pour la provoquer:


" Bah alors bestiole t'es pas fichu de toucher une cible qui brille dans le noir, qu'est ce que ça doit etre avec des ennemis camouflés. Pas étonnant que vous ne soyez pas l’espèce dominante de la foret."


L'abeille chargea et au moment ou elle allait toucher Getanol; celui ci bondit pour éviter la charge et trébucha dans une racine qui lui bloqua le pied, lorsqu'il eu enfin réussi à se dépêtrer il se retourna pour voir si l'abeille en continuant sa charge avait piqué le Goliath ou si elle était parvenue à l’éviter. Dans le doute il se remit en garde, guettant le moindre mouvement de la parts des deux force de la nature.


[programme sponsorisé par Daft Punk que j’écoute en ce moment ]
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 15:51 (2011)    Sujet du message: [MiniQuête/Contre-la-montre] La Mangrova (partie 1) Répondre en citant

La technique de Getanol sembla bien fonctionner, l'abeille le poursuivit, énervée par sa provocation, et ne put éviter le Goliath tandis que Getanol s’éclipsait de son champ de vision. Seulement ce n'est pas l'abeille qui vint à bout du Goliath en le piquant, ou en l'évitant. Le monstre terrestre en voyant cette créature volante arriver sur lui, ralenti sa course et lui asséna un coup qui la projeta violemment contre une branche fraichement coupé par leur course effrénée dans la forêt, empalant ainsi l'abeille.

Le seul ennemi qu'il restait à Getanol était sans doute le plus difficile à combattre, toujours énervé que Getanol s'en soit prit à lui. Il regarda celui ci, tombé à terre, en ayant une respiration forte et rauque, il était apparemment un peu essoufflé de courir ainsi, mais le coup de patte qu'il donna dans la terre montrait sa détermination à continuer la course. Les branches sur son dos -qui avaient pris une teinte un noirâtre en raison du sort de flamme qu'avait utilisé Getanol- brillèrent d'un éclat vert qui annonçait sans aucun doute un sort. Une demi douzaine de Lianes sortirent de son dos, fondants sur l'endroit ou était Getanol. Si celui ci réussissait à se lever et à s'enfuir, le Goliath était prêt à lui courir après.

Ce qui était un peu contrariant pour Getanol, c'est que courir comme ça dans la forêt le ferait dériver doucement de sa trajectoire, il faudrait qu'il réussisse à retrouver le bon chemin, mais il était impossible de continuer dans la direction la plus courte, tout en évitant les coups et les branches.



Revenir en haut
Getanol

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:58 (2011)    Sujet du message: [MiniQuête/Contre-la-montre] La Mangrova (partie 1) Répondre en citant

Getanol se releva à la hâte et se retourna brusquement. Le monstre projeta ses lianes en direction du demi-dieu, qui ne put malheureusement pas les éviter. Getanol se retrouva en un instant coincé dans une prison végétale, dont l’étreinte était si forte que la douleur emplissait tous ses sens. L'heure n’était plus à la réflexion et le demi-dieu ne pourrait bientôt plus supporter la douleur, il se concentra alors jusqu'à sentir la chaleur dans son corps s’amplifier, puis il la laissa s’échapper par tous ses os en criant :

Brûlure (feu1)

La chaleur irradia du corps du demi-dieu pour finir par faire flétrir les lianes du monstre. Getanol les brisa alors grâce à sa force surhumaine et fonça en direction du Goliath. Lorsqu'il arriva à porter de celui-ci, il poussa sur ses pattes et sauta sur le dos de l'animal. Il s'agrippa alors aux branches qui poussaient sur le dos du monstre, puis enroula sa queue autour du coup de ce dernier. Se tenant de toutes ses forces pour ne pas être désarçonné, il serra au maximum sa queue autour du coup du Goliath afin de l’asphyxier.

" Nom d'Ignis, tu vas finir par mourir oui!!!"

La patience de Getanol était mise à l’épreuve, il devait à tout prix rester sur le dos du Goliath le temps que celui-ci rende son dernier souffle, et Ignis sait qu'il s'agit d'une tâche plus que difficile.

[Mana: 17]
Revenir en haut
Raeven

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:55 (2011)    Sujet du message: [MiniQuête/Contre-la-montre] La Mangrova (partie 1) Répondre en citant

L’attaque du Goliath n’eut malheureusement pas l’effet souhaité, les lianes prirent feu sans difficultés et cédèrent sous la force du demi-dieu. Hurlant de rage et de frustration, il balança respectivement ses bras de gauche à droite en balayant ici et là, les arbustes qui étaient encrés dans le sol comme si ceux-ci n’était rien de plus que des branches mortes en réponse à sa blessure soudaine qui une fois de plus fut infligé par la magie de l’invocation de feu.

Dans son excès de rage, le Goliath ne put prédire l’action de la créature de feu qui en profita pour se hisser sur son dos en s’agrippant de ses branchages. Enfin conscient du danger imminent que représentait Getanol en étant ainsi positionné sur son dos, le Goliath tenta de saisir le parasite qui parcourait son épiderme sylvestre à l’aide de ses bras, mais tel un moustique Getanol l’escalada avec agilité et ne put être saisit et profitant de la faiblesse apparente de la créature, noua sa queue autour du cou du Goliath pour tenter de l’étrangler joignant les gestes à la parole.

L’instinct de la bête, prit rapidement le dessus sur la rage et s’y entremêla avec hâte et sauvagerie, il s’agita violement en tout sens pour tenter de désarçonner son ennemi et n’hésita pas à se mettre à exécuter des actions de course se heurtant, non sans dommage aux arbres environnants tout en continuant ses hurlements aussi assourdissant que frénétique. Rien n’y faisait, le rodéo devint de plus en plus brutal.

Dans son élan emprunt à une certaine frénésie de part sa rage intarissable, il finit par fondre sur l’arbre où, quelque minutes plus tôt, s’était empalé l'Abeille tueuse pour s’emparer par un geste aussi brusque que téméraire du dard empoisonné de l'insecte. Il reprit alors sa course, mêlant rodéo sauvage et heurt brutal tout en esquissant des attaques continuent et imprévisible à l’aide du dard à l’encontre du squelette enflammé qui l’enlaçait au cou.


Revenir en haut
Getanol

Hors ligne





MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:09 (2011)    Sujet du message: [MiniQuête/Contre-la-montre] La Mangrova (partie 1) Répondre en citant

Le demi-dieu fut désarçonné par le Goliath et se retrouva rapidement allongé sur le sol. Ses mains s'enfoncèrent dans le sol et il se releva, la rage au ventre, les yeux débordants de colère. Il banda sa volonté, tendit ses mains squelettiques vers la créature puis il hurla :

" Mais bordel, tu vas finir par crever saloperie ! "

Le sort du demi dieu partit aussitôt, le feu démarra tout d'abord par roussir l'herbe du sol, puis petit à petit les flammes s'attisèrent pour créer un véritable incendie (Feu 5 lancé par apparition). Les flammes montèrent jusqu'à la cime des arbres, léchant le corps de la créature mi-animal mi-végétale. Le demi-dieu regarda ce carnage avec un pincement au cœur, en effet son incendie allait surement réduire une partie de la forêt de jade en cendre, mais il ne pouvait pas etre ralenti plus longtemps. La créature semblait bouger encore dans les flammes, Getanol se jeta alors dans les flammes et arrivant face au Goliath frappa de ses poings à tour de rôle sur le crane du monstre.

Lorsqu'il arrêta enfin de frapper le crane du Goliath était en piteuse état, mais ses yeux n'étaient pas vides de vie. Le demi-dieu se redressa, cherchant des yeux l'endroit vers où il devait se rendre. Il lui sembla avoir trouvé, quand grâce à la mousse des arbres non calcinés il retrouva le nord. Voilà au moins une chose qu'Elian lui avait appris et qui lui avait été utile. Il reprit donc sa route, laissant le Goliath pour mort au milieu d'un incendie sur le point de s'éteindre définitivement.


[hrp: Mana 12]
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:34 (2011)    Sujet du message: [MiniQuête/Contre-la-montre] La Mangrova (partie 1) Répondre en citant

(merci Rae' !)

Le fait que le Goliath soit en partie végétal le rendait très sensible aux flammes, il s'embrasa fortement et ses cris de douleur percèrent la forêt. Difficile d'éviter un tel sort, il se retrouva prisonnier de l'incendie qui se propagea sur les arbres alentours. Ce qui était plus dangereux pour Getanol, c'est que cet incendie indiquerait à la foret tout entière qu'il était là. Seul un intrus peu déclencher un incendie dans la forêt. Si les Tréants existaient ils se vengeraient sur lui, responsable de la perte d'une parcelle de leur habitat. L'invocation aurait-elle peur des vieilles légendes ?

Le Goliath se lança un sort de soin, faible, celui ci referma les plus petites de ses blessures et fit disparaitre les parties les moins atteintes par les flammes, celle qui piquait à peine, son état restait critique mais si la chance lui souriait, peut-être s'en sortirait t-il. Toujours est-il qu'il respirait encore, affalé à terre. Un grognement se fit entendre, celui d'un chien ou d'un loup, un animal pourvu de forte canine en tout cas. Une meute de Néoréon se fit sentir, probablement attiré ici par l'odeur de la fumée. Cette foret était la leur, la laisser bruler leur ferait perdre une partie de leur habitat, même s'il vagabondait plutôt près de la rivière d'habitude. Il était quatre, trois adultes et un petit. Ils passèrent à coté de Getanol en lui lançant des regards inquisiteurs, grognant pour l'impressionner. Cependant ils ne cherchaient pas à se battre, pour le moment. Ils se dirigèrent vers l'incendie et s'aidèrent de leur magie d'eau pour l'éteindre.

Les arbres morts laissaient voir la couleur du ciel, dans moins d'une heure il ferait nuit noir dans la forêt
.


Revenir en haut
Getanol

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:35 (2011)    Sujet du message: [MiniQuête/Contre-la-montre] La Mangrova (partie 1) Répondre en citant

Getanol vit les créatures aqueuses passer à coter de lui, bientôt le feu serait sous contrôle et la forêt reprendrait ses droits. Le demi-dieu continuait sa route, marchant tranquillement, traversant la forêt de part en part. L'odeur horrifiante du Goliath s'atténuait petit à petit, ce qui en soit était plutôt un bon présage. Le demi-dieu avait perdu toute notion du temps et seul la couleur du ciel permis à Getanol de comprendre que la journée touchait à son terme. Après une demi-heure de marche, Getanol décidé qu'il était temps de faire une pause. Certes il n'était pas fatigué, mais ses nerfs avaient été mis a rude épreuve.

Après avoir trouvé un petit coin qui semblait tranquille, le demi-dieu s'assit en tailleur sur le sol et relâcha les lambeaux de ses muscles. Ses os craquèrent tandis qu'il attendait, rêvant à des jours plus glorieux. Ses pattes, pleines de boues commençaient à être douloureuse. S'allongeant sur une parcelle de sol sèche le demi-dieu sombra doucement dans le sommeil, bercé par le murmure des animaux forestier.

Il se réveilla en sursaut, le craquement d'une branche l'avait tiré de son sommeil. Il leva la tête pour examiner le ciel. Le soleil ne semblait pas avoir chassé la lune, pourtant l'horizon semblait déjà claircir. Il se remit debout à la hâte et repartit vers le Nord-Est se demandant quand il croiserai enfin la rivière.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2016)    Sujet du message: [MiniQuête/Contre-la-montre] La Mangrova (partie 1)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com