Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Fauve

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fauve

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 08:00 (2011)    Sujet du message: Fauve Répondre en citant

I) Identité.

Prénom: Fauve
Elément associé: Air

II) Caractère.

Espèce de tête de mule ! Stupide bête à poiles ! Gros fauve dévergondé ! C'est ce qu'on dit de moi lorsqu'on me voit. Pourtant je ne fais rien de mal, je m'amuse et voilà tout. Et puis c'est quoi cette entrevue? Ça n'a rien de très palpitant. Mon comportement en société? Je crois être quelqu'un de sympathique et agréable a vivre, j'ignore pourquoi les autres du temples ne sont pas d'accord, peut-être sont-ils jaloux de ma beauté supérieur ainsi que de ma puissance? Ce que j'aime dans la vie c'est le plaisir.

(description psychologique de votre personnage)
(Aide: parlez de ce qu'il aime, de ce qu'il n'aime pas, de son comportement en société, de ses qualités, ses défauts...)

III) Physique.

(description physique de votre personnage, parce qu'un avatar ne suffit pas)
(Aide: décrivez son visage, ses yeux, son style vestimentaire, sa taille, son poids, l'animal auquel il ressemble...)

IV) Vie.

Histoire: (Obligatoire)

V) Hors Jeu.

Comment avez vous découvert ce forum? Google?
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Joyeuse !
Comment trouvez vous le design de ce forum? Très beau !
Avez vous lu le règlement? Oui !
Avez vous vu le tchat? Non
Savez vous comment voter pour le forum? Non
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 08:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange